| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi078
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 18 Mai 2010 - 17:06 | |
| - Vixy a écrit:
- Robin a écrit:
- Batman le premier du nom, de Burton. C'est la première fois que je le vois depuis la sortie de The Dark Knight. Et faut surtout pas faire de comparaison. Car bon, là, j'ai trouvé ça extrémement vieillot, alors que j'en avais un excellent souvenir. Nicholson est excellent, c'est sur, mais pendant tout le film, j'avais la prestation d'Heath Ledger qui me revenait en tête, et c'est définitif, je préfère son Joker.
Donc faut prendre ce film comme étant le premier Batman, et qui reste tout de même un excellent divertissement. Quand j'ai vu le fameux Dark Knight avec Heath Ledger, je n'en revenais pas de voir à quel point l'acteur arrivait à éclipser mon (presque vénéré) Nicholson! Par contre, si je vois le Batman dont tu parles avec le même oeil que toi (bon divertissement, mais très viellot), le 2ème de Burton (le Défi) reste encore aujourd'hui mon préféré de toute la série d'adaptations, avant The Dark Knight. Si tu as un peu de temps, c'est plutôt celui là que tu devrais revoir
Oh, celui là, je l'ai vu énormément de fois et je le connais très bien , et c'était aussi mon préféré, avec son petit coté glauque et étrange, mais pour moi, il est passé deuxième. ^^ |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 18 Mai 2010 - 18:01 | |
| La Faille de Gregory Hoblit, l'autre soir sur France 2. Anthony Hopkins est certainement l'un des plus grands acteurs du cinéma moderne. Le scénario est génial, mais qu'est-ce que c'est que cette fin de merde. Je me suis même demandé si France 2 n'avait pas coupé le film tellement c'est brutal... |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 18 Mai 2010 - 20:04 | |
| - Rhino a écrit:
- Coup de Foudre à Manhatan, petit film romantique avec Jennifer Lopez plutôt bien, dans le même style que Pretty Woman.
Ah j'adore ce film, ça fait du bien dans ce monde ^^ |
|
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 18 Mai 2010 - 20:05 | |
| Les Autres avec Nicole Kidman, c'est le 3 ou 4ème fois que je le vois et je l'aime toujours autant, tout est bien dans le film, l'histoire, la fin surprenant, les décors, le jeu des acteurs enfin tous quoi ! Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 18 Mai 2010 - 21:28 | |
| - Louis59 a écrit:
- Les Autres avec Nicole Kidman, c'est le 3 ou 4ème fois que je le vois et je l'aime toujours autant, tout est bien dans le film, l'histoire, la fin surprenant, les décors, le jeu des acteurs enfin tous quoi !
Je me souviens l'avoir vu il y a près de 2 ans et j'avais moi aussi adoré!Il faudrait que je me le revoie! |
|
| |
Darkren
Âge : 31 Messages : 1 Localisation : Montigny le Bx (78) Inscription : 18/05/2010
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 18 Mai 2010 - 22:03 | |
| J'ai vu Bienvenue à Zombieland en VOD, avant-hier soir : Ruben Fleischer, pour son deuxième film, se lance dans un genre particulier : le film de zombies et c’est plutôt prometteur. Les blagues, les références cultes et les délires en tout genre fusent pour le plus grand plaisir du spectateur. Bienvenue à Zombieland est une sorte de manuel de survie en cas d’infection zombie. Le film mélange habilement les genres, entre comédie, parodie, road trip, gore et film de geek. Le film est également très attachant, grâce à ses personnages : sacré paradoxe pour un film gore ! Avis complet Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
guiyome59
Âge : 36 Messages : 135 Localisation : Lille Inscription : 15/11/2009
| |
| |
Rhino
| |
| |
Rhino
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 20 Mai 2010 - 20:04 | |
| Deux petits films vus ce jour.
Le Plan B, avec J Lo & Alex O'Loughlin, une petite comédie romantique comme je les aime, pleines de quiproquos et qui mets la larme à l'oeil. De plus la découverte d'un beau gosse comme je les aime, vraiment fort sympathique à regarder cet Alex!
Et Kick Ass, enfin j'ai envie de dire! Et que dire, ben j'ai adoré. La rélation père-fille m'a fait halluciné, Nicolas Cage que je n'attendais pas dans un rôle comme celui ci. La BO pas mal non plus, et Hit Girl une petite nana qui n'a pas froid aux yeux. Vraiment pas prise de tête, de bons fous rires... (Note à moi même, acheter le bluray à sa sortie) |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 21 Mai 2010 - 11:02 | |
| Imogène MacCarthery Un film drôle et décalé qui souffre parfois de légères longueurs. Les comédiens sont excellents, à commencer par l'incroyable Catherine Frot. Des situations improbables, une histoire qui reste sensée malgré tout. C'est ça, la force du film. Un genre qui ne plait pas à tout le monde cependant... |
|
| |
Rhino
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 22 Mai 2010 - 1:48 | |
| J'ai vu Kick-Ass et j'ai bien aimé le l'alliage du bon gros comique et d'une certaine touche d'émotion. Les gags font souvent mouche, l'histoire est bien racontée mais on anticipe très bien la fin ouverte à la suite. Cependant je le conseille pour les amateurs de films où le réalisateur se lâche (un peu à la Hot Fuzz) |
|
| |
Rhino
| |
| |
sarahdlrp
Âge : 34 Messages : 434 Localisation : Kweyoukohanoc Inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 22 Mai 2010 - 15:32 | |
| Je suis allée vois Street Dance 3D. Le scénario est naze (comme beaucoup de film de danse de nos jours). La 3D n'était pas du tout nécessaire et je n'ai pas trop aimé les chorés. Même les musiques ne m'ont pas plu. Bref, je ne vous conseille pas ce film. |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| |
| |
Rhino
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 23 Mai 2010 - 13:18 | |
| Kick-AssQuel plaisir ! Un film vraiment excellent en tous points. Tout est très bien dosé : drôle sans être parodique, vulgaire sans être lourd, sanglant sans être gore... Les scènes d'action sont aussi réussies que celles plus émouvantes. Les nombreuses références "geek" sont un vrai plaisir, et c'est pas sans une certaine honte que j'avoue m'être (un peu) reconnu parfois ^^. De la réalisation à la BO, en passant par les acteurs, tout est une vraie réussite dans ce film. Le seul (petit) reproche que je trouve à faire, c'est l'annonce évidente d'une suite, dans un film qui casse un peu les clichés du genre, ça colle pas (à moins que ça soit volontaire, justement pour se moquer des ces fins ouvertes... Mais je crois pas ^^). Et, comme beaucoup, énorme coup de coeur pour Hit Girl, qui m'a scotché un immense sourire à chacune de ses apparitions (et pourtant, ses apparitions n'ont rien de joyeuses en général). Bref, j'aime, j'aime, j'aime et je recommande ! A voir très vite si ce n'est pas déjà fait ! |
|
| |
|