AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titi078

titi078

Masculin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 16:21

Iron Man 2, j'adore ! Smile

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 17:06

Vixy a écrit:
Robin a écrit:
Batman le premier du nom, de Burton. C'est la première fois que je le vois depuis la sortie de The Dark Knight. Et faut surtout pas faire de comparaison. Car bon, là, j'ai trouvé ça extrémement vieillot, alors que j'en avais un excellent souvenir. Nicholson est excellent, c'est sur, mais pendant tout le film, j'avais la prestation d'Heath Ledger qui me revenait en tête, et c'est définitif, je préfère son Joker.
Donc faut prendre ce film comme étant le premier Batman, et qui reste tout de même un excellent divertissement.

Quand j'ai vu le fameux Dark Knight avec Heath Ledger, je n'en revenais pas de voir à quel point l'acteur arrivait à éclipser mon (presque vénéré) Nicholson!
Par contre, si je vois le Batman dont tu parles avec le même oeil que toi (bon divertissement, mais très viellot), le 2ème de Burton (le Défi) reste encore aujourd'hui mon préféré de toute la série d'adaptations, avant The Dark Knight.
Si tu as un peu de temps, c'est plutôt celui là que tu devrais revoir Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Icon_wink

Oh, celui là, je l'ai vu énormément de fois et je le connais très bien Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Icon_smile , et c'était aussi mon préféré, avec son petit coté glauque et étrange, mais pour moi, il est passé deuxième. ^^
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 18:01

La Faille de Gregory Hoblit, l'autre soir sur France 2.

Anthony Hopkins est certainement l'un des plus grands acteurs du cinéma moderne.
Le scénario est génial, mais qu'est-ce que c'est que cette fin de merde. Je me suis même demandé si France 2 n'avait pas coupé le film tellement c'est brutal...

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 19:38

Coup de Foudre à Manhatan, petit film romantique avec Jennifer Lopez plutôt bien, dans le même style que Pretty Woman.
Boris

Boris

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 20:04

Rhino a écrit:
Coup de Foudre à Manhatan, petit film romantique avec Jennifer Lopez plutôt bien, dans le même style que Pretty Woman.

Ah j'adore ce film, ça fait du bien dans ce monde ^^

instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 20:05

Les Autres avec Nicole Kidman, c'est le 3 ou 4ème fois que je le vois et je l'aime toujours autant, tout est bien dans le film, l'histoire, la fin surprenant, les décors, le jeu des acteurs enfin tous quoi !

Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 21:28

Louis59 a écrit:
Les Autres avec Nicole Kidman, c'est le 3 ou 4ème fois que je le vois et je l'aime toujours autant, tout est bien dans le film, l'histoire, la fin surprenant, les décors, le jeu des acteurs enfin tous quoi !
Je me souviens l'avoir vu il y a près de 2 ans et j'avais moi aussi adoré!Il faudrait que je me le revoie!
Darkren

Darkren

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 21:36

Alice au pays des merveilles, que j'ai dailleurs adoré, en même temps ne pas aimé un film de Tim Burton pour moi c'est dur ^^
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 21:52

vu aujourd'hui Tout ce qui Brille ! Smile Frais et pétillant
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 22:03

J'ai vu Bienvenue à Zombieland en VOD, avant-hier soir :
Ruben Fleischer, pour son deuxième film, se lance dans un genre particulier : le film de zombies et c’est plutôt prometteur. Les blagues, les références cultes et les délires en tout genre fusent pour le plus grand plaisir du spectateur. Bienvenue à Zombieland est une sorte de manuel de survie en cas d’infection zombie. Le film mélange habilement les genres, entre comédie, parodie, road trip, gore et film de geek. Le film est également très attachant, grâce à ses personnages : sacré paradoxe pour un film gore ! Avis complet

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
guiyome59

guiyome59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 23:10

Dernier film...Robin des bois ^^ Vraiment bien , il vaut largement la peine d'y aller , pour plus d'info , allez voir le topic qui lui est reservé Wink
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 14:03

Matilda, petit film divertissant.
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 19:53

La Revanche d'une Blonde un film un petit peu cucu et débille comme j'aime bien ! ^^

Dernière édition par Rhino le Ven 21 Mai 2010 - 11:48, édité 1 fois
Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 20:04

Deux petits films vus ce jour.

Le Plan B, avec J Lo & Alex O'Loughlin, une petite comédie romantique comme je les aime, pleines de quiproquos et qui mets la larme à l'oeil. De plus la découverte d'un beau gosse comme je les aime, vraiment fort sympathique à regarder cet Alex!

Et Kick Ass, enfin j'ai envie de dire! Et que dire, ben j'ai adoré. La rélation père-fille m'a fait halluciné, Nicolas Cage que je n'attendais pas dans un rôle comme celui ci. La BO pas mal non plus, et Hit Girl une petite nana qui n'a pas froid aux yeux. Vraiment pas prise de tête, de bons fous rires... (Note à moi même, acheter le bluray à sa sortie)

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Bannie10
Sora

Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 11:02

Imogène MacCarthery Un film drôle et décalé qui souffre parfois de légères longueurs. Les comédiens sont excellents, à commencer par l'incroyable Catherine Frot. Des situations improbables, une histoire qui reste sensée malgré tout. C'est ça, la force du film. Un genre qui ne plait pas à tout le monde cependant...

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 4yt
http://screen-play.fr
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 11:48

La Blonde Contre-Attaque, j'aime bien. ^^
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 1:48

J'ai vu Kick-Ass et j'ai bien aimé le l'alliage du bon gros comique et d'une certaine touche d'émotion. Les gags font souvent mouche, l'histoire est bien racontée mais on anticipe très bien la fin ouverte à la suite. Cependant je le conseille pour les amateurs de films où le réalisateur se lâche (un peu à la Hot Fuzz)

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 10:14

Rain Man, magnifique comme film !
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 15:32

Je suis allée vois Street Dance 3D. Le scénario est naze (comme beaucoup de film de danse de nos jours). La 3D n'était pas du tout nécessaire et je n'ai pas trop aimé les chorés. Même les musiques ne m'ont pas plu.
Bref, je ne vous conseille pas ce film.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Signat10
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 20:23

The Descent Part 2: Super film, vraiment original. J'ai adoré.
http://bibou-trak.deviantart.com/
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 22:11

Safari: ouais, une comédie française moyenne.
http://www.wonderful-disneyland.com
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 22:51

(500) jours ensemble : Vraiment un super film avec de supers acteurs, une super BO puis ça change des histoires cucul habituelles Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Herz
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 11:42

Austin Power, un film déjanté, excellent ! ^^
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 12:35

Deux jours à Tuer de Jean Becker.

Très bon film. Une très jolie fin. Décidément, j'adore ce réalisateur.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Tib's

Tib's

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 13:18

Kick-Ass

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 4164244qpvwj

Quel plaisir ! Un film vraiment excellent en tous points. Tout est très bien dosé : drôle sans être parodique, vulgaire sans être lourd, sanglant sans être gore... Les scènes d'action sont aussi réussies que celles plus émouvantes. Les nombreuses références "geek" sont un vrai plaisir, et c'est pas sans une certaine honte que j'avoue m'être (un peu) reconnu parfois ^^. De la réalisation à la BO, en passant par les acteurs, tout est une vraie réussite dans ce film. Le seul (petit) reproche que je trouve à faire, c'est l'annonce évidente d'une suite, dans un film qui casse un peu les clichés du genre, ça colle pas (à moins que ça soit volontaire, justement pour se moquer des ces fins ouvertes... Mais je crois pas ^^). Et, comme beaucoup, énorme coup de coeur pour Hit Girl, qui m'a scotché un immense sourire à chacune de ses apparitions (et pourtant, ses apparitions n'ont rien de joyeuses en général). Bref, j'aime, j'aime, j'aime et je recommande ! A voir très vite si ce n'est pas déjà fait !

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 33 439077bannierePub

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant