AccueilLes accros du shopping - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BOLT

BOLT

Féminin

Les accros du shopping - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 20:34

Suite...
Les accros du shopping - Page 33 Img_1329
Les accros du shopping - Page 33 Img_1330
Revenir en haut Aller en bas
TinnTamm

TinnTamm

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 21:31

Personne ne peut me répondre pour mon histoire de porte clé? Les accros du shopping - Page 33 Icon_smile Merci
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 21:38

Sani-7 a écrit:

Ce sac est super. je l'ai en blanc, il flash, j'adore. Malheureusement, c'est un sac à main et non un sac fourre-tout. Impossible de mettre plus d'un livre à l'intérieur. Si je me souviens bien, il y a un sac Minnie en cuir marron foncé qui serait plus grand et donc qui te conviendrait mieux.

Merci beaucoup pour ta réponse, je verrais peut être à le prendre si il me plait bien en vrai en sac à main. =)

Prochaine visite :

Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 21:50

Jolis bijoux mais dommage qu'ils soient en toc !! Perso j'y suis allergique,en existe t'ils en argent,ou or avec de vraies pierres ou des cristaux Swaworvski ? Merci.

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:29

Je sais Swaworvski fait des bijoux avec pour thème des Disney, il y a d'ailleurs souvent dans leurs diverses bijouteries, après sur le Parc il me semble qu'il y a une boutique où il y a des bijoux en veritable argent mais pas sûre.

Prochaine visite :

Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:41

Merci de ta réponse !

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
jeck

jeck

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:50

bonsoir moi j'ai acheté une chaine swarovski dans le disney village mais désolé je ne sais pas le nom de la boutique
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 22:57

J'ai acheté un bracelet swarovski dans le magasin du new york en octobre je ne l'ai jamais quitté depuis.il ne m'a pas declanché d'allergie et parait toujours neuf!!pourtant je ne lui pardonne rien!! Les accros du shopping - Page 33 Icon_redface
c'est vraiment une qualité superieur Les accros du shopping - Page 33 Icon_biggrin et pas du toc!
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 0:29

Emyannae a écrit:
Jolis bijoux mais dommage qu'ils soient en toc !! Perso j'y suis allergique,en existe t'ils en argent,ou or avec de vraies pierres ou des cristaux Swaworvski ? Merci.

Il y en a à Harrington's et Disney Art Gallery (Disney Village) si je ne me trompe pas Wink

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 0:36

Merci EVE,J'irais voir cela dès la semaine prochaine,j'aimerai bien une jolie chaîne en argent avec pendantif à l'effigie de Mickey ou d'une princesse !!

mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 0:47

Les bijoux Swarovski ne sont pas d'une énorme qualité, c'est du cristal donc à mettre après t'etre coiffé et parfumé, pas avant, la laque c'est pareil.
J'ai acheté à ma copine une chaine avec le gant de mickey en cristal.
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 0:49

Moi y a un truc que j'adore c'est un petit chateau en or, à 550 euros qui doit pas faire plus de dix centimètres MAGNIFIQUE, je crois que je vais craquer un jour à force de passer devant!
Sandra54

Sandra54

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 10:58

*Aurore* a écrit:
des pyjamas oui il y en a pleins!
a disney village de sur et sinon je ne saurai te dire où...
pour les peignoirs je crois en avoir vu mais je ne peux pas l'affirmer
j'espère que d'autres pourront t'en dire plus Smile

Merci d'avoir pris le temps de me répondre Les accros du shopping - Page 33 598828
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 11:45

mickaelv a écrit:
Moi y a un truc que j'adore c'est un petit chateau en or, à 550 euros qui doit pas faire plus de dix centimètres MAGNIFIQUE, je crois que je vais craquer un jour à force de passer devant!

Tu l'as vu dans quelle boutique?

Pour les bijoux si j'ai bien compris il faut surtout pas les mouiller pour pas qu'ils s'oxydent c'est ça?
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 11:52

En fait, ouais et pas de produits agressifs de type parfum ou laque.

Pour le chateau je ne m'en rappelle plus, c'était une boutique de bijoux dans une galerie de main street, ils avaient un exemplaire du chateau en cristal dans une vitrine, et un genre de roulotte avec plein de truc en cristal entreposés.

Mais j'ai du croiser ce petit chateau au moins 5 fois dans les boutiques du parc.
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 19:27

J'aurais une question est ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver la robe de la princesse Tiana ? À la sortie du film je l'avais repérée dans les boutique et quand je suis revenue qq semaines après plus rien et toujours rien depuis ! Merci.

mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 20:10

Si c'est pour toi je sais pas, à moins que tu fasses 1m30^^
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 21:26

Je le veux !!

Les accros du shopping - Page 33 Photo11

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 21:49

Quelqu'un sait si les t-shirt DISNEY sont déjà en vente chez UNIQLO ?
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 22:03

Slinky a écrit:
Quelqu'un sait si les t-shirt DISNEY sont déjà en vente chez UNIQLO ?
Oui ils le sont, je les ai vu mardi dernier chez Uniqlo Opera.

Les accros du shopping - Page 33 62316155 Les accros du shopping - Page 33 Barpau
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 22:18

mickaelv a écrit:
Si c'est pour toi je sais pas, à moins que tu fasses 1m30^^
Lol bien sur que non !! C'est pour ma fille... (Celle pour adulte sont en vente sur des sites US).
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 22:21

Emyannae a écrit:
J'aurais une question est ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver la robe de la princesse Tiana ? À la sortie du film je l'avais repérée dans les boutique et quand je suis revenue qq semaines après plus rien et toujours rien depuis ! Merci.

A mon souvenir j'en avais vu aux Walt Disney Studios... Wink

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
filcaron

filcaron

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 22:23

Emyannae a écrit:

Pour le moment on a plus cette robe. Rupture et probleme qualité sur la dernière livraison. On a plus que le debardeur et les accesoires (couronne, gant + sac pour le costume), sac à main, porte monnaie, grand sac, bijoux, chouchous. et c'est tout pour les vetements.

On a une date de mi-mai pour le retour de la robe mais rien n'est sur.
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 22:43

filcaron a écrit:
Emyannae a écrit:

Pour le moment on a plus cette robe. Rupture et probleme qualité sur la dernière livraison. On a plus que le debardeur et les accesoires (couronne, gant + sac pour le costume), sac à main, porte monnaie, grand sac, bijoux, chouchous. et c'est tout pour les vetements.

On a une date de mi-mai pour le retour de la robe mais rien n'est sur.
Merci de ta réponse ! Je me disais bien aussi qu'il devait y avoir un problème pour qu'il n'y en est plus en boutiques.Bon et bien j'attendrais ce sera pour son anniv alors.
linou

linou

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 33 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 0:11

babydoll a écrit:
Je le veux !!

Les accros du shopping - Page 33 Photo11

Moi aussi je la veuux !!

Les accros du shopping - Page 33 130711073526746374
http://tahitilinou.canalblog.com

Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant