|
|
Auteur | Message |
---|
BOLT
| |
| |
TinnTamm
Âge : 37 Messages : 126 Localisation : Neverland Inscription : 14/01/2009
| |
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 14 Avr 2010 - 21:38 | |
| - Sani-7 a écrit:
Ce sac est super. je l'ai en blanc, il flash, j'adore. Malheureusement, c'est un sac à main et non un sac fourre-tout. Impossible de mettre plus d'un livre à l'intérieur. Si je me souviens bien, il y a un sac Minnie en cuir marron foncé qui serait plus grand et donc qui te conviendrait mieux. Merci beaucoup pour ta réponse, je verrais peut être à le prendre si il me plait bien en vrai en sac à main. =) Prochaine visite : |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 14 Avr 2010 - 21:50 | |
| Jolis bijoux mais dommage qu'ils soient en toc !! Perso j'y suis allergique,en existe t'ils en argent,ou or avec de vraies pierres ou des cristaux Swaworvski ? Merci. Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 14 Avr 2010 - 22:29 | |
| Je sais Swaworvski fait des bijoux avec pour thème des Disney, il y a d'ailleurs souvent dans leurs diverses bijouteries, après sur le Parc il me semble qu'il y a une boutique où il y a des bijoux en veritable argent mais pas sûre. Prochaine visite : |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 14 Avr 2010 - 22:41 | |
| Merci de ta réponse ! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
jeck
Messages : 16 Localisation : Belgique Inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 14 Avr 2010 - 22:50 | |
| bonsoir moi j'ai acheté une chaine swarovski dans le disney village mais désolé je ne sais pas le nom de la boutique |
|
| |
andreasfreeman
Âge : 57 Messages : 247 Localisation : Le Grau du Roi Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 14 Avr 2010 - 22:57 | |
| J'ai acheté un bracelet swarovski dans le magasin du new york en octobre je ne l'ai jamais quitté depuis.il ne m'a pas declanché d'allergie et parait toujours neuf!!pourtant je ne lui pardonne rien!! c'est vraiment une qualité superieur et pas du toc! |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 15 Avr 2010 - 0:29 | |
| - Emyannae a écrit:
- Jolis bijoux mais dommage qu'ils soient en toc !! Perso j'y suis allergique,en existe t'ils en argent,ou or avec de vraies pierres ou des cristaux Swaworvski ? Merci.
Il y en a à Harrington's et Disney Art Gallery (Disney Village) si je ne me trompe pas Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Emyannae
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 15 Avr 2010 - 0:36 | |
| Merci EVE,J'irais voir cela dès la semaine prochaine,j'aimerai bien une jolie chaîne en argent avec pendantif à l'effigie de Mickey ou d'une princesse !! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 15 Avr 2010 - 0:47 | |
| Les bijoux Swarovski ne sont pas d'une énorme qualité, c'est du cristal donc à mettre après t'etre coiffé et parfumé, pas avant, la laque c'est pareil. J'ai acheté à ma copine une chaine avec le gant de mickey en cristal. |
|
| |
mickaelv
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 15 Avr 2010 - 0:49 | |
| Moi y a un truc que j'adore c'est un petit chateau en or, à 550 euros qui doit pas faire plus de dix centimètres MAGNIFIQUE, je crois que je vais craquer un jour à force de passer devant! |
|
| |
Sandra54
Âge : 40 Messages : 57 Localisation : Tomblaine (54) Inscription : 24/03/2010
| |
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 15 Avr 2010 - 11:45 | |
| - mickaelv a écrit:
- Moi y a un truc que j'adore c'est un petit chateau en or, à 550 euros qui doit pas faire plus de dix centimètres MAGNIFIQUE, je crois que je vais craquer un jour à force de passer devant!
Tu l'as vu dans quelle boutique? Pour les bijoux si j'ai bien compris il faut surtout pas les mouiller pour pas qu'ils s'oxydent c'est ça? |
|
| |
mickaelv
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 15 Avr 2010 - 11:52 | |
| En fait, ouais et pas de produits agressifs de type parfum ou laque.
Pour le chateau je ne m'en rappelle plus, c'était une boutique de bijoux dans une galerie de main street, ils avaient un exemplaire du chateau en cristal dans une vitrine, et un genre de roulotte avec plein de truc en cristal entreposés.
Mais j'ai du croiser ce petit chateau au moins 5 fois dans les boutiques du parc. |
|
| |
Emyannae
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 15 Avr 2010 - 19:27 | |
| J'aurais une question est ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver la robe de la princesse Tiana ? À la sortie du film je l'avais repérée dans les boutique et quand je suis revenue qq semaines après plus rien et toujours rien depuis ! Merci. Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
mickaelv
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 15 Avr 2010 - 22:03 | |
| - Slinky a écrit:
- Quelqu'un sait si les t-shirt DISNEY sont déjà en vente chez UNIQLO ?
Oui ils le sont, je les ai vu mardi dernier chez Uniqlo Opera. |
|
| |
Emyannae
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 15 Avr 2010 - 22:18 | |
| - mickaelv a écrit:
- Si c'est pour toi je sais pas, à moins que tu fasses 1m30^^
Lol bien sur que non !! C'est pour ma fille... (Celle pour adulte sont en vente sur des sites US). |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 15 Avr 2010 - 22:21 | |
| - Emyannae a écrit:
- J'aurais une question est ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver la robe de la princesse Tiana ? À la sortie du film je l'avais repérée dans les boutique et quand je suis revenue qq semaines après plus rien et toujours rien depuis ! Merci.
A mon souvenir j'en avais vu aux Walt Disney Studios... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
filcaron
Âge : 39 Messages : 259 Localisation : Chessy Inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 15 Avr 2010 - 22:23 | |
| - Emyannae a écrit:
- J'aurais une question est ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver la robe de la princesse Tiana ? À la sortie du film je l'avais repérée dans les boutique et quand je suis revenue qq semaines après plus rien et toujours rien depuis ! Merci.
Pour le moment on a plus cette robe. Rupture et probleme qualité sur la dernière livraison. On a plus que le debardeur et les accesoires (couronne, gant + sac pour le costume), sac à main, porte monnaie, grand sac, bijoux, chouchous. et c'est tout pour les vetements. On a une date de mi-mai pour le retour de la robe mais rien n'est sur. |
|
| |
Emyannae
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 15 Avr 2010 - 22:43 | |
| - filcaron a écrit:
- Emyannae a écrit:
Pour le moment on a plus cette robe. Rupture et probleme qualité sur la dernière livraison. On a plus que le debardeur et les accesoires (couronne, gant + sac pour le costume), sac à main, porte monnaie, grand sac, bijoux, chouchous. et c'est tout pour les vetements. On a une date de mi-mai pour le retour de la robe mais rien n'est sur. Merci de ta réponse ! Je me disais bien aussi qu'il devait y avoir un problème pour qu'il n'y en est plus en boutiques.Bon et bien j'attendrais ce sera pour son anniv alors. |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
|