|
|
Auteur | Message |
---|
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 10 Avr 2010, 9:12 am | |
| ok merci donc je pense avoir trouvé c'est la marine avec mickey sur le devant à 45 euros ,j'espère qu'ils font de grandes tailles car mon homme c'est du xxl ...on verra ! elle est très chouette en tout cas ! |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 10 Avr 2010, 9:13 am | |
| ok merci donc je pense avoir trouvé c'est la marine avec mickey sur le devant à 45 euros ,j'espère qu'ils font de grandes tailles car mon homme c'est du xxl ...on verra ! elle est très chouette en tout cas ! |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 10 Avr 2010, 9:19 am | |
| - Magic.mickey a écrit:
- Uniqlo vient aussi de sortir des t shirt "Disney".
Et à bas prix
T shirt et informations disponibles ici :http://www.uniqlo.com/ut/fr/ sympa le tshirt avec le mickey noir et blanc... ferait un très bon haut de pyj'... faut que j'aille voir ça |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 10 Avr 2010, 11:55 am | |
| - Ptiteféeclochette a écrit:
- Magic.mickey a écrit:
- Uniqlo vient aussi de sortir des t shirt "Disney".
Et à bas prix
T shirt et informations disponibles ici : http://www.uniqlo.com/ut/fr/
Quelqu'un sait il si il est possible d'acheter directement en ligne les tee shirt Disney de chez Uniqlo..Je ne comprends rien a leur site...Si quelqu'un peu me mettre le lien direct pour les acheter sur internet. Merci beaucoup par avance. Apparemment ils ne proposent pas ce service. :/ |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 10 Avr 2010, 12:51 pm | |
| C'est vraiment énorme de voir autant de bordel pour pas grand chose !!! Je vois qu'il y en a certaine qui ne zappe pas tant que ça le topic car lorsqu'il y a un os à ronger .... on les voit débarquer assez rapidement ! Le but du topic était et est toujours de parler des articles que l'on peut trouver sur les parcs DLP et WDS et non de développer sur les autres enseignes .... Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 10 Avr 2010, 2:45 pm | |
| Oui je pense que pour tous ce qui est hors Parcs Disney faudairt un topic à part, parce que là si on met tous les lien vers les magasins qui proposent des vêtements Disney on a pas fini, tous les magasins à peu près en propose, c'est la grande mode.
Sinon merci à ceux qui mettent toutes ces photos, hâte d'y retourner, mais il va falloir prévoir le porte feuille remplie à bloc =).
Hum une question le sac avec des têtes de Mickey de couleur assez flashi qui existe en noir ou en blanc, il est assez grand ou pas?, pensez vous qu'il puisse convenir pour aller en cour? sachant que pour moi un sac de cour doit me permettre de mettre au moins un livres une pochette une trousse un agenda minimum. Photo du sac page 34 vers le débuts Prochaine visite : |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 11 Avr 2010, 7:46 am | |
| sefora le tee shirt tinkerbell, chez Mim que t'as posté est wahou! tu pourrais m'envoyer le lien ? je trouve pas sur internet. XD (par MP pour éviter la polémique ^^)
bebert94 tes photos m’ont fait réver !!! xD je veux la tasse, le bol, le tee shirt, les carnets, le tableau (mais bon pour les riches …. ^^) |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 11 Avr 2010, 12:18 pm | |
| Je me posais une question, trouve-t-on encore les peluches Leroy dans les boutiques du resort? Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
la fée Clochette caennais
Âge : 41 Messages : 246 Localisation : Caen Inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 12 Avr 2010, 3:58 pm | |
| j'ai tous les t.shirt de Mimi ils sont trop beau... par contre il va falloir que j'aille faire un tour chez Bershka moi!!!! trop classe les t.shirt Alice!!!! " Les fées existent j'y crois j'y crois" 14 Mai!!!! |
|
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 13 Avr 2010, 5:33 am | |
| Bonjour, est ce que quelqu'un qui va à DLP pourrais prendre une photo de la peluche Ange s'il vous plait ? Merci d'avance. |
|
| |
Francemo
Âge : 43 Messages : 199 Localisation : noisy le grand Inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 13 Avr 2010, 5:58 am | |
| tu veux laquelle ?? Des photos du resort et autre Des photos, des photos et encore des photos.... |
|
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
TinnTamm
Âge : 37 Messages : 126 Localisation : Neverland Inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 13 Avr 2010, 8:56 am | |
| ça donne envie... Je voudrais savoir si les martiens de toy story trainent sous forme de porte clé dans les parcs? Le mien a 6 ans et commence à être très fatigué. Merci |
|
| |
Daenerys
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : Paris Inscription : 07/04/2010
| |
| |
TinnTamm
Âge : 37 Messages : 126 Localisation : Neverland Inscription : 14/01/2009
| |
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
Daenerys
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 13 Avr 2010, 4:38 pm | |
| - linou a écrit:
- moi j'aime bof les bijoux. en fait quel rapport avec Disney ?
C'est la collection Disney Couture, chaque bijou fait référence soit à un film (La Belle et la Bête, Alice ou Pocahontas pour ceux que j'ai montrés ) ou à Tinkerbell. |
|
| |
BeautyandtheBeast
Âge : 37 Messages : 139 Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin) Inscription : 13/01/2010
| |
| |
BOLT
| |
| |
Daenerys
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 13 Avr 2010, 6:23 pm | |
| - BeautyandtheBeast a écrit:
- ou sont il vendue?
Justement je pensais qu'il y en avait dans le parc mais impossible de les trouver |
|
| |
linou
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 13 Avr 2010, 8:25 pm | |
| - Daenerys a écrit:
- linou a écrit:
- moi j'aime bof les bijoux. en fait quel rapport avec Disney ?
C'est la collection Disney Couture, chaque bijou fait référence soit à un film (La Belle et la Bête, Alice ou Pocahontas pour ceux que j'ai montrés ) ou à Tinkerbell. Ah oui je vois, enfin bon j'avoue avoir du mal à faire le lien Belles photos Bolt ! et Beaux prix aussi |
|
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 14 Avr 2010, 4:09 am | |
| - gigise a écrit:
- Hum une question le sac avec des têtes de Mickey de couleur assez flashi qui existe en noir ou en blanc, il est assez grand ou pas?, pensez vous qu'il puisse convenir pour aller en cour? sachant que pour moi un sac de cour doit me permettre de mettre au moins un livres une pochette une trousse un agenda minimum.
Photo du sac page 34 vers le débuts Ce sac est super. je l'ai en blanc, il flash, j'adore. Malheureusement, c'est un sac à main et non un sac fourre-tout. Impossible de mettre plus d'un livre à l'intérieur. Si je me souviens bien, il y a un sac Minnie en cuir marron foncé qui serait plus grand et donc qui te conviendrait mieux. Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
Sandra54
Âge : 40 Messages : 57 Localisation : Tomblaine (54) Inscription : 24/03/2010
| |
| |
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 14 Avr 2010, 11:10 am | |
| des pyjamas oui il y en a pleins! a disney village de sur et sinon je ne saurai te dire où... pour les peignoirs je crois en avoir vu mais je ne peux pas l'affirmer j'espère que d'autres pourront t'en dire plus **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 14 Avr 2010, 1:55 pm | |
| - BOLT a écrit:
-
J'ai repéré de très belle chose, j'aurais de quoi faire dans une semaine... Et sur cette photo, le snowglobe Jack me plaît particulièrement, quelqu'un saurait le prix, ou aurait une photo plus détaillée? “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
|