|
|
Auteur | Message |
---|
BOLT
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BOLT
| |
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| |
| |
Elenthar
Âge : 32 Messages : 492 Localisation : Annecy, 74 Inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 16 Avr - 11:38 | |
| Ah, merci BOLT pour le Mister Potato Mais j'ai l'impression qu'il est de moins bonne qualité que ceux qu'on trouve dans les grands bacs... C'est moi ? |
|
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 16 Avr - 11:55 | |
| Petit HS, pour ceux que ca interesse, ils vendent un Monsieur Patate ou une Madame Patate dans des coffrets individuels au magasin "La Grande Récrée" au prix de 12.90€ ! |
|
| |
BOLT
| |
| |
cendrillon79
Âge : 45 Messages : 43 Localisation : dans le monde imaginaire de disney Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 16 Avr - 14:49 | |
| - Emyannae a écrit:
- J'aurais une question est ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver la robe de la princesse Tiana ? À la sortie du film je l'avais repérée dans les boutique et quand je suis revenue qq semaines après plus rien et toujours rien depuis ! Merci.
Bonjour, je pense que tu peux le trouver a adventureland juste a cote de l'agrabah cafe. Ou autrement, dans fantasyland, du coté de la boutique des sept nains. |
|
| |
Seve
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 16 Avr - 14:59 | |
| Alors visiblement la robe de Tiana ne sera pas disponible sur le parc la semaine prchaine. Quelqu'un pourrait-il me dire si on peut toujours trouver la robe de Giselle d'Il était une fois ? Cet été nous l'avions vu dans la boutique près de l'Agrabah mais notre fille avait alors choisi celle de Belle. Or pour cette fois, elle semble intéressée par celle de Tiana (non dispo !) ou celle de Giselle. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci |
|
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
filcaron
Âge : 39 Messages : 259 Localisation : Chessy Inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 16 Avr - 22:59 | |
| - Citation :
- Bonjour,
je pense que tu peux le trouver a adventureland juste a cote de l'agrabah cafe. Ou autrement, dans fantasyland, du coté de la boutique des sept nains. - filcaron a écrit:
- Emyannae a écrit:
- J'aurais une question est ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver la robe de la princesse Tiana ? À la sortie du film je l'avais repérée dans les boutique et quand je suis revenue qq semaines après plus rien et toujours rien depuis ! Merci.
Pour le moment on a plus cette robe. Rupture et probleme qualité sur la dernière livraison. On a plus que le debardeur et les accesoires (couronne, gant + sac pour le costume), sac à main, porte monnaie, grand sac, bijoux, chouchous. et c'est tout pour les vetements.
On a une date de mi-mai pour le retour de la robe mais rien n'est sur. Je croyais avoir été clair, mi-mai pour la robe tiana, pas avant. Et je travaille à la boutique a coté de l'agrabah ( les tresors de shéréazade ou le bazar comme tu veux) Bonne soirée et a bientot sur le parc. |
|
| |
Managua
Âge : 36 Messages : 131 Localisation : Mont Saint Martin Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 17 Avr - 12:09 | |
| J'ai vu dans les pages précédentes quelques objets inspirés de l'Alice au pays des merveilles de Burton. Est-ce-qu'il y en a d'autres?? En particulier, avec le Cheshire cat. (il a trop une bonne tête ce minou! ) Et autre question : Est-il possible de trouver quelque part sur le resort les livres de Lewis Carroll? Je sais que je peux les acheter dans n'importe quelle librairie, mais je trouverais ça plus.... fun (je trouve pas le bon mot..) de les acheter à Disney. Merci! |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 17 Avr - 14:54 | |
| - abc@Disney a écrit:
- J'adore tes photos BOLT, je me lasse jamais de les regarder ! Elles sont superbes !
Merci |
|
| |
AliceWonderland
Âge : 41 Messages : 1653 Localisation : Jehay BELGIQUE Inscription : 20/03/2010
| |
| |
mangalore
Âge : 53 Messages : 45 Localisation : Strasbourg Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 17 Avr - 21:12 | |
| Pour le monsieur Patate, j'ai trouvé le même dans un magasin de jouet c'est la même qualité. Par contre ce que j'ai fait c'est que j'ai rempli une boite à 15 euros qu'avec des accessoires que je n'avais pas pour mes 3 patates. j'ai pris des chaussures, des chapeaux de Mickey, des bouches, oreilles et surtout ne pas oublié les gants de Mickey qui s'adaptent sur les mains classiques. J'ai rempli la boite à ras bords |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 17 Avr - 23:10 | |
| oh la la il y a 15 jours je me suis contrôlée mais le week end prochain je crois que ç va être difficil !!! Bolt, merci pour toute tes photos !! je remarque des objets que je n'ai pas l'habitude de voir quand je suis aux parcs |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
mangalore
Âge : 53 Messages : 45 Localisation : Strasbourg Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 18 Avr - 11:51 | |
| Petite question piège...vous pensez que pour la sortie du film TRON 2 il y aura des produits dérivés ??? Je sais je m'y prends un peu tôt |
|
| |
AliceWonderland
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 18 Avr - 14:51 | |
| - linou a écrit:
- A tout hasard, pensez vous qu'il y aura une peluche du chat d'Alice du film ?
En juillet 2009, il y en avait :d |
|
| |
Managua
Âge : 36 Messages : 131 Localisation : Mont Saint Martin Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 18 Avr - 15:05 | |
| Je pense que c'était plus une peluche du dessin animé. Linou a l'air de chercher une peluche du chat du film de Tim Burton. Et si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresse aussi! |
|
| |
FéeCharline
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 18 Avr - 16:06 | |
| Étant fan d'Alice j'en ai cherché partout le mois dernier et... rien du tout à part quelques pin's, le tee shirt et la boule à neige (pour ce qui est du dessin animé). Pour le film si quelqu'un peut nous dire ce qui se fait en ce moment sur le parc? |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 18 Avr - 16:18 | |
| C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y en ai pas ! Ce minou aurait fait un carton selon moi ! |
|
| |
Daenerys
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 18 Avr - 17:53 | |
| Moi j'ai cherché désespérément une peluche du chat du dessin animé, impossible à trouver |
|
| |
AliceWonderland
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 18 Avr - 20:07 | |
| - Managua a écrit:
- Je pense que c'était plus une peluche du dessin animé.
Linou a l'air de chercher une peluche du chat du film de Tim Burton. Et si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresse aussi! Oui je n'avait pas vu que c'était celle du film Je ne pense pas qu'il vont faire beaucoup de produits dérivés à ma grande déception car ce serait déjà dans les commerces jepense :S |
|
| |
AliceWonderland
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 18 Avr - 20:08 | |
| - Daenerys a écrit:
- Moi j'ai cherché désespérément une peluche du chat du dessin animé, impossible à trouver
Comme je disais au-dessus en juillet 2009, il y en avait encore beaucoup Maintenant c'est la folie Alice pour le moment donc ca part vite Pour ma part je suis de Belgique et je l'ai eu sur la foire pour à peine 25euros la toute grande |
|
| |
|