AccueilLes accros du shopping - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BOLT

BOLT

Féminin

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 16 Avr - 9:22

Suite...
Les accros du shopping - Page 34 Img_1331
Les accros du shopping - Page 34 Img_1332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 16 Avr - 9:41

Il est en vente où ce Mr Patate ?
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 16 Avr - 11:21

Emporium Wink
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 16 Avr - 11:38

linou a écrit:
babydoll a écrit:
Je le veux !!

Les accros du shopping - Page 34 Photo11

Moi aussi je la veuux !!

Sublime ce Stitch ! Les accros du shopping - Page 34 Icon_cheers Mais bon étant donné que 199 euros c'est le prix d'un séjour... j'attendrai d'avoir gagné au loto ! Les accros du shopping - Page 34 Icon_scratch

Les accros du shopping - Page 34 Signature_stitchToT
Elenthar

Elenthar

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 16 Avr - 11:38

Ah, merci BOLT pour le Mister Potato Les accros du shopping - Page 34 153419
Mais j'ai l'impression qu'il est de moins bonne qualité que ceux qu'on trouve dans les grands bacs... C'est moi ?
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 16 Avr - 11:55

Petit HS, pour ceux que ca interesse, ils vendent un Monsieur Patate ou une Madame Patate dans des coffrets individuels au magasin "La Grande Récrée" au prix de 12.90€ !

Les accros du shopping - Page 34 77291c
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 16 Avr - 13:21

Elenthar a écrit:
Ah, merci BOLT pour le Mister Potato Les accros du shopping - Page 34 153419
Mais j'ai l'impression qu'il est de moins bonne qualité que ceux qu'on trouve dans les grands bacs... C'est moi ?

Oui j'ai l'impression aussi, je pense que quitte à acheter ce cher monsieur il vaut mieux le faire au stand et avoir les accessoires disney !!! Wink
cendrillon79

cendrillon79

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 16 Avr - 14:49

Emyannae a écrit:
J'aurais une question est ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver la robe de la princesse Tiana ? À la sortie du film je l'avais repérée dans les boutique et quand je suis revenue qq semaines après plus rien et toujours rien depuis ! Merci.

Bonjour,
je pense que tu peux le trouver a adventureland juste a cote de l'agrabah cafe.
Ou autrement, dans fantasyland, du coté de la boutique des sept nains.
Seve

Seve

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 16 Avr - 14:59

Alors visiblement la robe de Tiana ne sera pas disponible sur le parc la semaine prchaine. Quelqu'un pourrait-il me dire si on peut toujours trouver la robe de Giselle d'Il était une fois ? Cet été nous l'avions vu dans la boutique près de l'Agrabah mais notre fille avait alors choisi celle de Belle. Or pour cette fois, elle semble intéressée par celle de Tiana (non dispo !) ou celle de Giselle. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 16 Avr - 16:01

J'adore tes photos BOLT, je me lasse jamais de les regarder ! Elles sont superbes !

Les accros du shopping - Page 34 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
filcaron

filcaron

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 16 Avr - 22:59

Citation :
Bonjour,
je pense que tu peux le trouver a adventureland juste a cote de l'agrabah cafe.
Ou autrement, dans fantasyland, du coté de la boutique des sept nains.

filcaron a écrit:
Emyannae a écrit:
J'aurais une question est ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver la robe de la princesse Tiana ? À la sortie du film je l'avais repérée dans les boutique et quand je suis revenue qq semaines après plus rien et toujours rien depuis ! Merci.

Pour le moment on a plus cette robe. Rupture et probleme qualité sur la dernière livraison. On a plus que le debardeur et les accesoires (couronne, gant + sac pour le costume), sac à main, porte monnaie, grand sac, bijoux, chouchous. et c'est tout pour les vetements.

On a une date de mi-mai pour le retour de la robe mais rien n'est sur.

Je croyais avoir été clair, mi-mai pour la robe tiana, pas avant. Et je travaille à la boutique a coté de l'agrabah ( les tresors de shéréazade ou le bazar comme tu veux)

Bonne soirée et a bientot sur le parc.
Managua

Managua

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Sam 17 Avr - 12:09

J'ai vu dans les pages précédentes quelques objets inspirés de l'Alice au pays des merveilles de Burton. Est-ce-qu'il y en a d'autres?? En particulier, avec le Cheshire cat. (il a trop une bonne tête ce minou! Les accros du shopping - Page 34 425715 )

Et autre question : Est-il possible de trouver quelque part sur le resort les livres de Lewis Carroll? Je sais que je peux les acheter dans n'importe quelle librairie, mais je trouverais ça plus.... fun (je trouve pas le bon mot..) de les acheter à Disney.

Merci!
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Sam 17 Avr - 14:54

abc@Disney a écrit:
J'adore tes photos BOLT, je me lasse jamais de les regarder ! Elles sont superbes !
Merci Embarassed
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Sam 17 Avr - 20:55

Sefora a écrit:
Pendant ma journée shopping d'hier, j'ai trouvé quelques petites choses
qui pourrait vous intéresser...

Chez Bershka:
Les accros du shopping - Page 34 P144801080410
Les accros du shopping - Page 34 P1448080410

Chez
Jennyfer:
Les accros du shopping - Page 34 Disney9Les accros du shopping - Page 34 Disney10

et enfin chez Mim:
Les accros du shopping - Page 34 Disney5j aussi en blanc 16.90€

Les accros du shopping - Page 34 Disney6o Les accros du shopping - Page 34 Disney4o aussi en blanc 9.90€
Les accros du shopping - Page 34 Disney7 14.90€

Les accros du shopping - Page 34 Disney2 Les accros du shopping - Page 34 Disney1 12.90€

Voilà...

Voilà je suis allée sur Liège faire la Razzia Very Happy
J'ai trouvé pas mal en Alice chez Bershka, je n'ai juste pas eu 2 modèles de ma taille Sad et il n'en auront plus Sad
Niveau qualité ils sont superbes !!
Par contre chez Mim, je n'ai pris qu'un t-shirt car la qualité tissu est moindre et pourtant plus cher que chez Bershka
http://missrobertm.skyrock.com/
mangalore

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Sam 17 Avr - 21:12

Pour le monsieur Patate, j'ai trouvé le même dans un magasin de jouet c'est la même qualité. Par contre ce que j'ai fait c'est que j'ai rempli une boite à 15 euros qu'avec des accessoires que je n'avais pas pour mes 3 patates. j'ai pris des chaussures, des chapeaux de Mickey, des bouches, oreilles et surtout ne pas oublié les gants de Mickey qui s'adaptent sur les mains classiques. J'ai rempli la boite à ras bords Very Happy
zabou

zabou

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Sam 17 Avr - 23:10

oh la la il y a 15 jours je me suis contrôlée mais le week end prochain je crois que ç va être difficil !!! Bolt, merci pour toute tes photos !! je remarque des objets que je n'ai pas l'habitude de voir quand je suis aux parcs
linou

linou

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Dim 18 Avr - 8:54

A tout hasard, pensez vous qu'il y aura une peluche du chat d'Alice du film ?

Les accros du shopping - Page 34 130711073526746374
http://tahitilinou.canalblog.com
mangalore

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Dim 18 Avr - 11:51

Petite question piège...vous pensez que pour la sortie du film TRON 2 il y aura des produits dérivés ???
Je sais je m'y prends un peu tôt Smile
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Dim 18 Avr - 14:51

linou a écrit:
A tout hasard, pensez vous qu'il y aura une peluche du chat d'Alice du film ?

En juillet 2009, il y en avait :d
Managua

Managua

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Dim 18 Avr - 15:05

Je pense que c'était plus une peluche du dessin animé.

Linou a l'air de chercher une peluche du chat du film de Tim Burton.
Et si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresse aussi! Les accros du shopping - Page 34 573206
FéeCharline

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Dim 18 Avr - 16:06

Étant fan d'Alice j'en ai cherché partout le mois dernier et... rien du tout à part quelques pin's, le tee shirt et la boule à neige (pour ce qui est du dessin animé).

Pour le film si quelqu'un peut nous dire ce qui se fait en ce moment sur le parc? Smile
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Dim 18 Avr - 16:18

C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y en ai pas Les accros du shopping - Page 34 Icon_sad ! Ce minou aurait fait un carton selon moi !

Les accros du shopping - Page 34 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Daenerys

Daenerys

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Dim 18 Avr - 17:53

Moi j'ai cherché désespérément une peluche du chat du dessin animé, impossible à trouver Les accros du shopping - Page 34 Icon_sad
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Dim 18 Avr - 20:07

Managua a écrit:
Je pense que c'était plus une peluche du dessin animé.

Linou a l'air de chercher une peluche du chat du film de Tim Burton.
Et si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresse aussi! Les accros du shopping - Page 34 573206

Oui je n'avait pas vu que c'était celle du film Very Happy
Je ne pense pas qu'il vont faire beaucoup de produits dérivés à ma grande déception car ce serait déjà dans les commerces jepense :S
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Dim 18 Avr - 20:08

Daenerys a écrit:
Moi j'ai cherché désespérément une peluche du chat du dessin animé, impossible à trouver Les accros du shopping - Page 34 Icon_sad

Comme je disais au-dessus en juillet 2009, il y en avait encore beaucoup
Maintenant c'est la folie Alice pour le moment donc ca part vite
Pour ma part je suis de Belgique et je l'ai eu sur la foire pour à peine 25euros la toute grande

Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant