|
|
Auteur | Message |
---|
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 29 Avr - 23:58 | |
| "boutique devant star tours" = Star Traders et le stitch dans le gateau, on l'a aussi au Disney Store au Disney Village |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 30 Avr - 0:06 | |
| J'en ai d'ailleur aussi vu dans la boutique du studio 1 me semble t-il,non? Et Emporium de main street aussi je crois... Enfin, on en trouve un peu partout. |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 30 Avr - 19:43 | |
| - BOLT a écrit:
Ouuaaaa ! je viens de lire les commentaires sur le profil Facebook DCP sur ces T-Shirt façon "cubes" et je suis sur le c** de constater que beaucoup n'aiment pas du tout... Alors OK, chacun ces gouts mais bon, pour une fois, cette gamme à l'air de ne pas viser le cliché magique beaucoup (trop) joué au états-unis, c'est à dire le déjà (trop) vu Mickey habillé en sorcier avec de la poussière d'étoile et tous les clichés magiques à coté et Mickey qui ouvre les bras façon "tadaaaa".... Alors ok il y a une clientele pour ça mais faut savoir viser tout le monde ! Ça change, c'est frais, c'est tendance (couleurs flashi, esprit "be stupid", geek etc...) et ça fait du bien de voir ça ! Bon en même temps 99,99% des personnes qui ont critiqués sont fans Disney et sont donc (pour la plupart) ultra conservateurs des "valeurs" Disney donc je parle à des sourds là je pense lool Moi j'adore et j'espere qu'ils vont continuer à nous faire des trucs sympa comme ça ! Et en plus c'est pas cher !! Pourvu qu'ils les sortent en tailles Adulte ! |
|
| |
jejefandedisneylandparis
Âge : 29 Messages : 242 Localisation : France Inscription : 31/08/2007
| |
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 30 Avr - 20:39 | |
| moi aussi jles trouve très zoli et vraiment po cher... ça change du traditionnel tee-shirt!! par contre, il existe seulement ces 2personnages ou il y en a d'autre? MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
A-Lex
| |
| |
A-Lex
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 30 Avr - 21:09 | |
| - dlrp a écrit:
- C'est moi ou ces t-shirts ne sont pas très cher (9.99€) ?
Oui... si on veut! Mais c'est qu'un simple t shirt en coton avec un dessin imprimé qui ne doit pas beaucoup augmenter le prix de revient... (Ceci dit c'est pas de mauvaise qualité, mon tshirt space mountain 2005 est encore mettable ) Edit: Je vois 9.95€ (je peux me tromper ) "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
princess yona
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 1 Mai - 0:01 | |
| bonsoir Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir si on peut trouver la robe de la Princesse Tiana sur le parc. car j'ai entendu dire qu'il n'y en avait plus!!!! Si quelqu'un pouvait me renseigner...merci |
|
| |
Daenerys
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 1 Mai - 17:10 | |
| Bonjour bonjour, je cherche à me rappeler dans quelle boutique j'ai vu le t-shirt "I love MK" pour les chiens ^^
La boutique en face du stand de tir peut-être ? |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 1 Mai - 17:16 | |
| - Daenerys a écrit:
- Bonjour bonjour, je cherche à me rappeler dans quelle boutique j'ai vu le t-shirt "I love MK" pour les chiens ^^
Aux WDS, après l'entrée, face au studio 1, dans la boutique à gauche ! |
|
| |
Daenerys
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2010
| |
| |
zabou
| |
| |
moiraclaire
Âge : 31 Messages : 305 Localisation : Liège Inscription : 29/07/2008
| |
| |
BOLT
| |
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 2 Mai - 13:19 | |
| - BOLT a écrit:
Bonjour, il me semble avoir vu une figurine Tiana dans cette collection...je me trompe ? si quelqu'un peut verifier ,svp...MERCI Ps : au passage merci Bolt pour toutes ces photos ! ------- http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=16080 |
|
| |
|