|
|
Auteur | Message |
---|
alex92140
| Sujet: Re: Passeports annuels Mar 13 Jan 2009 - 19:09 | |
| Je peu soit l'envoyer par courier ou sur internet ou alors sur place au bureau, dans le dernier cas c'est avant la date d'expiration. Pour ta derniere suggestion: il est clairement di que l'offre est valable que pour ce dont leur PA se terminaient entre le 1 et le 31 janvier or si je prend le fantasy meme par exemple le 20 janvier, il sera expire le 20 janvier de 2010!!!!!!! Donc je ne pourai pas beneficier de l'offre!!!! Bref, de toute facon jirai comme je lavai prevu, cest à dire avant le 28 fev avec mon PA fantasy. Merci . |
|
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Lun 19 Jan 2009 - 16:11 | |
| Bonjour, petite question : si on réserve 4 nuits avec un PA, peut-on aussi prendre la demi-pension?? Ou bien n'est-ce dispo qu'avec un forfait séjour-entrées? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passeports annuels Lun 19 Jan 2009 - 16:16 | |
| Il est possible de réserver la demi-pension ou même le dîner spectacle Buffalo Bill Wild west show lorsque l'on réserve un séjour avec un PA. |
|
| |
bob_leponge
Âge : 39 Messages : 177 Localisation : Dunkerque (beach) Inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Passeports annuels Mer 21 Jan 2009 - 0:25 | |
| puis je faire 4 passeports definitif pour les membres de ma famille au bureau PA lors d'une visite si ils ne sont pas présent ce jour la ? |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Mer 21 Jan 2009 - 9:51 | |
| - °disneyland fan° a écrit:
- Il est possible de réserver la demi-pension ou même le dîner spectacle Buffalo Bill Wild west show lorsque l'on réserve un séjour avec un PA.
J'ai un PA Dream et ai réservé mon séjour (nuits sèches) avec les demi-pensions. En les achetant à l'avance, on a les -15% aussi, tout comme les séjours avec les billets. Mais bien sûr, on n'a pas de -10% en plus dessus, faut pas rêver... Maintenant, quand je téléphone, on ne me le propose pas à chaque fois, alors je ne sais pas bien ce qu'on peut faire... De même, un PA Dream donne droit à -10% et à un apéro avec ou sans alcool, mais difficile de connaître quelles sotn les conditions exactes (-10% sur le menu du PA ou sur l'addition ? Un apéro par PA ou pour la table ?...) En fait, ça change d'un resto à l'autre, et d'un jour à l'autre... |
|
| |
sperenza2a
Âge : 51 Messages : 41 Localisation : Ajaccio Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Passeports annuels Mer 21 Jan 2009 - 13:53 | |
| Bonjour. J'aurais besoin de vos lumières, car j'ai bien lu tout le topic et je ne crois pas que la réponse à mes interrogations y figure. Voilà, je réside en Corse et je souhaite acquérir rapidement (visite prévue la première semaine de mars), par correspondance, un passeport annuel Dream pour moi et un Francilien pour ma nièce de 7 ans. - Ai-je besoin, par correspondance, de joindre une autorisation parentale avec copie de la pièce d'identité d'un des parents ? -Dois-je envoyer deux bons de commande différents (n'habitant pas à la même adresse que ma nièce) ou puis-je nous noter toutes les deux sur le même bon ? - enfin, une amie qui vit près du parc et qui possède un passeport Fantasy propose de nous parrainer. Dois-je appliquer la réduction sur mon chèque (je suppose que oui !) ? Ou mieux : ne serait-il pas plus simple qu'elle se rende au parc avec tous les documents nécessaires et qu'elle m'obtienne les deux passeports définitifs ? Pardon pour toutes ces questions mais j'avoue que je suis un peu perdue et je ne voudrais pas faire d'erreurs pour cet achat ! Et surtout merci pour ce forum sur lequel je viens très régulièrement depuis environ deux ans et sur lequel je n'ai pas encore osé me présenter. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Mer 21 Jan 2009 - 14:45 | |
| - sperenza2a a écrit:
- Bonjour. J'aurais besoin de vos lumières, car j'ai bien lu tout le topic et je ne crois pas que la réponse à mes interrogations y figure.
Voilà, je réside en Corse et je souhaite acquérir rapidement (visite prévue la première semaine de mars), par correspondance, un passeport annuel Dream pour moi et un Francilien pour ma nièce de 7 ans. - Ai-je besoin, par correspondance, de joindre une autorisation parentale avec copie de la pièce d'identité d'un des parents ? Non, par correspondance, tu n'as pas besoin de l'autorisation mais il faut que ce soit le même parent qui signe le bon de commande et fournisse sa photocopie de pièce d'identité, sans oublier de coller la photo d'identité de ta nièce. - sperenza2a a écrit:
- -Dois-je envoyer deux bons de commande différents (n'habitant pas à la même adresse que ma nièce) ou puis-je nous noter toutes les deux sur le même bon ?
Oui, puisque il s'agit de 2 foyers différents: 1 bon de commande rempli par un des parents de ta nièce, l'autre bon que tu rempliras. De toute façon, tu n'as pas besoin d'affranchir l'enveloppe, tu peux donc mettre tous les documents sans te soucier de l'affranchissement. N'hésite pas à joindre un courrier explicatif pour leur faciliter ta commande. - sperenza2a a écrit:
- - enfin, une amie qui vit près du parc et qui possède un passeport Fantasy propose de nous parrainer. Dois-je appliquer la réduction sur mon chèque (je suppose que oui !) ?
Oui, tu peux compter la réduction, ton chèque sera de 170€+80€= 250€ mais il faudra joindre le bon de parrainage rempli par ton amie (cf question 46).Ils te le renverront avec ton PA définitif. - sperenza2a a écrit:
- Ou mieux : ne serait-il pas plus simple qu'elle se rende au parc avec tous les documents nécessaires et qu'elle m'obtienne les deux passeports définitifs ?
Non, car elle ne pourra t'obtenir que des PA temporaires et tu perdras du temps à repasser au bureau des PA. - sperenza2a a écrit:
- Pardon pour toutes ces questions mais j'avoue que je suis un peu perdue et je ne voudrais pas faire d'erreurs pour cet achat !
Et surtout merci pour ce forum sur lequel je viens très régulièrement depuis environ deux ans et sur lequel je n'ai pas encore osé me présenter. Ravi d'avoir pu t'aider. Tiens moi au courant de la suite. |
|
| |
sperenza2a
Âge : 51 Messages : 41 Localisation : Ajaccio Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Passeports annuels Mer 21 Jan 2009 - 19:48 | |
| Merci beaucoup, Mouetto, pour ces réponses très rapides et très claires. Je te tiendrai bien sûr au courant de la suite des évènements. |
|
| |
Newport
Âge : 53 Messages : 520 Localisation : Liège Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Sam 24 Jan 2009 - 13:07 | |
| Bonjour, Question sur l'offre 1 PA Adulte acheté=1 PA Enfant de moins de 7 offert.
Est-ce qu'elle existe toujours, je ne la trouve plus sur le site Disney? Merci |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 25 Jan 2009 - 11:19 | |
| Bonjour, J'ai un pa valide jusqu'au 18 décembre, et plusieurs personnes voudraient que je les parraines, j'ai lu que si on parraine 3 personnes avant avril, on a un 1 an gratuit. Donc je voulais savoir si je pouvais en profiter vu la date d'expiration très éloigné et que ma prochaine visite est fin avril. Merci. |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 25 Jan 2009 - 16:43 | |
| J'aimerais avoir une petit renseignement sur les filleuls je sais pas si je poste au bon endroit mais bon J'ai un ami qui compte refaire son passeport annuel il s'agit d'un francilien étant détenteur d'un passeport annuel dream... Ai je le droit de le parrainer et de quels avantages bénéficierons nous ?
Merci de vos réponses ^^ You know you love me... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 25 Jan 2009 - 17:12 | |
| - disneytot51 a écrit:
- Bonjour,
J'ai un pa valide jusqu'au 18 décembre, et plusieurs personnes voudraient que je les parraines, j'ai lu que si on parraine 3 personnes avant avril, on a un 1 an gratuit. Donc je voulais savoir si je pouvais en profiter vu la date d'expiration très éloigné et que ma prochaine visite est fin avril. Merci. Il faut juste que tes 3 parrainages soient effectués dans la même période de 6 mois: soit du 8 novembre 2008 au 3 avril 2009 soit du 4 avril 2009 au 9 novembre 2009 Si ta prochaine visite est fin avril, attend le prochain formulaire de parrainage et parraine les lors de la 2ème période. Tu auras ainsi jusqu'au 9 novembre 2009 pour parrainer 3 filleuls. Si tu ne parraines que 2 filleuls avant le 3 avril, ces parrainages ne pourront plus être comptabilisés lors de la 2ème période de 6 mois et seront donc gâchés. - stechou a écrit:
- J'aimerais avoir une petit renseignement sur les filleuls je sais pas si je poste au bon endroit mais bon
J'ai un ami qui compte refaire son passeport annuel il s'agit d'un francilien étant détenteur d'un passeport annuel dream... Ai je le droit de le parrainer et de quels avantages bénéficierons nous ? La réponse est donnée à la question 43 ⇒ Non, puisqu'il a déjà un PA. |
|
| |
stechou
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 25 Jan 2009 - 18:38 | |
| je me suis mal exprimé il n'en a plus il n'est plus valide depuis le mois de septembre de l'année dernière You know you love me... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 25 Jan 2009 - 18:44 | |
| Il ne peux donc pas être parrainé pendant 2 ans après la date d'expiration de son dernier PA. |
|
| |
stechou
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 25 Jan 2009 - 19:17 | |
| D'accord merci beaucoup mouetto pour l'info You know you love me... |
|
| |
Le Gougnafier
Âge : 33 Messages : 134 Localisation : Esbly Inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Lun 26 Jan 2009 - 18:07 | |
| Bonjour je viens de recevoir, comme il y a un an, une invitation a venir chercher un passeport annuel francilien or j'ai déjà un passeport annuel et je voudrai savoir si je peux utiliser cette invitation pour renouveler mon passeport annuel ? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Passeports annuels Lun 26 Jan 2009 - 21:47 | |
| - Le Gougnafier a écrit:
- Bonjour je viens de recevoir, comme il y a un an, une invitation a venir chercher un passeport annuel francilien or j'ai déjà un passeport annuel et je voudrai savoir si je peux utiliser cette invitation pour renouveler mon passeport annuel ?
Pourrais-tu mettre le scan ou une photo de cette invitation? As-tu les dates de validité de cette invitation? |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Passeports annuels Mar 27 Jan 2009 - 21:12 | |
| J'ai une petite question , j'ai acheté un passeport annuel dans une billeterie , et je vais donc allée le faire changer aux parcs dans quelques semaines. J'ai vu que pour les personnes qui sont mineurs , il faut ammener le livret de famille , mais est ce que une photocopie de celui ci suffit ou alors il faut absolument avoir le livret? |
|
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| |
| |
Le Gougnafier
Âge : 33 Messages : 134 Localisation : Esbly Inscription : 20/08/2007
| |
| |
damien626
Âge : 36 Messages : 39 Localisation : Pas de Calais Inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 29 Jan 2009 - 14:10 | |
| Bonjour,
Alors voila je suis titulaire d'un pass annuel dream et je souhaiterez en le renouvelant passer à la catégorie en dessous c'est à dire le Fantasy. Pourrais alors bénéficier des 6 mois gratuits même si je ne reprend pas de PA dream mais un Fantasy?
Merci |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Jeu 29 Jan 2009 - 22:56 | |
| Il me semble que la réponse est écrite sur ton courrier. Sinon, je vais me renseigner. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
damien626
Âge : 36 Messages : 39 Localisation : Pas de Calais Inscription : 06/07/2008
| |
| |
|