AccueilPasseports annuels - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Passeports annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

Passeports annuels - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 22 Horlog11Dim 26 Juil - 12:37

*PA/dream a écrit:

seulement ma cousine ira avec moi faire son premier PA fantasy : pourra t-elle l'utiliser les jours suivants ???
Si tu as bien lu la question 4: Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle ne pourrait pas l'utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 22 Horlog11Dim 26 Juil - 13:27

dsl de vous avoir déranger monsieur Mouetto !
je sais lire et j'ai tout lu merci !
je pensai juste que j'avais le droit d'avoir quelques affirmations en + , pour ne pas devoir repayer des places pour le parc si jamais ...
rien de plus
*BisouX*
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 22 Horlog11Dim 26 Juil - 14:03

*PA/dream a écrit:
je pensai juste que j'avais le droit d'avoir quelques affirmations en +
Si un guide est présent, je pense qu'il est tenu à jour et surtout qu'il ne sert à rien de demander confirmation de ce qui est écrit dedans. Cela perd de son intérêt et ne sert à rien !
http://www.emeline-et-jeremy.com
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 22 Horlog11Dim 26 Juil - 18:19

je trouve ça un peu bête étant donné qu'un forum est mis en place pour avoir des conseils , des infos ( et je ne dis pas qu'elles ne sont pas à jour ) mais aussi des discussions ...
donc j'aime ce forum mais si dès qu'on poste un message qui dérange on ressent un malaise je trouve ça un peu bête surtout que ce n'est pas la mort de répondre à ça et de faire partager nos expériences !
quel bel esprit de solidarité !
bonne soirée à tous
*BisouX*
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 22 Horlog11Dim 26 Juil - 18:33

Il est possible qu'il y ait des imprécisions dans les récapitulatifs ou que ceux-ci ne soient pas assez clairs.

C'est donc pour cela que je t'ai répondu par une question dans mon précédent post, afin d'apporter des précisions ou de reformuler le 1er post si nécessaire.

Je l'ai bien fait avec la remarque de bebert94 juste avant.

Ce n'était pas pour te prendre de haut. Il faut arrêter de psychoter et de voir le mal partout.

Mais comme tu ne m'as pas répondu, je ne sais pas si c'est assez clair ou non.
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 22 Horlog11Dim 26 Juil - 19:18

je ne psychote pas du tout j'ai juste penser en lisant ton post que je te dérangais ( voire pire pour ne pas être vulgaire ! ) je voulais vraiment être sure parce que j'avais lu une fois je ne sais plus où : qu'une fille avait fait faire son PA dream et que les jours suivants elle n'avait pas pu entrer au parc ! dc là avec le PA fantasy j'avais d'énormes doutes tout en ne remettant pas en cause la fiabilité des infos du forum voilà
dc oui c'est bon merci mouetto tu m'as rassuré Smile ( m^m si je te trouve un peu strict ... =-P )
en espèrant ne pas avoir était prise pour une folle lol
*Pauline*
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 22 Horlog11Dim 26 Juil - 21:00

*PA/dream a écrit:
j'avais lu une fois je ne sais plus où : qu'une fille avait fait faire son PA dream et que les jours suivants elle n'avait pas pu entrer au parc !
Cette remarque ne peut être vraie que si la personne est entrée dans les parcs avec un PA Dream Provisoire et qu'elle n'a pas eu le temps de faire le défintif dans la journée. Ainsi, elle s'est vue refuser l'accès les jours suivants avec ce même PA Provisoire.

Tout PA Provisoire n'est valable qu'une seule journée, le passeport définitif doit être fait dans la journée puisqu'un PA Provisoire utilisé ne sera plus accepté par les tourniquets les jours suivants.

J'ai édité la question 4 pour que ce soit plus clair.
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 22 Horlog11Dim 26 Juil - 21:13

*PA/dream a écrit:
j'avais lu une fois je ne sais plus où : qu'une fille avait fait faire son PA dream et que les jours suivants elle n'avait pas pu entrer au parc !
Les jours de restrictions sont indiqués sur le site disneylandparis.com
Concernant ce problème de ne pouvoir entrer, cette personne n'a peut être pas compris la différence entre pass temporaire et pass définitif... Le PA dream ouvre l'accès aux parcs 365j/ans, et 366 lors d'années bissextiles. La date du PA définitif étant celle du jour de création, il est impossible de ne pas pouvoir entrer aux parcs les jours suivants. Donc soit elle a cru que le pass temporaire suffisait, soit il y a eu un souci à la création du pass.
Tawa

Tawa

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 22 Horlog11Mer 29 Juil - 14:41

Bonjour ! J'ai une requête assez urgente a vous faire : voilà mon cousin, mineur, a acheter un passeport annuel le 24 avril de cette année exactement nous comptons aller sur les parcs des demain nous avons tout les papiers pour faire le passport definitif la lettre d'autorisation parentale la carte d'identité de mon cousin mais il manque la carte d'identité de sa mère ou de son père puisqu'il son a l'étranger pour quelques semaines !! Nous sommes bloquer surtout que nous voulons y aller des demain ... Comment faire ? Le seul livret ne suffit pas ? Pouvons nous demander un nouveau passport provisoire et renvoyer les papiers necessaire plus tard ? Merci !
marmotte

marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 22 Horlog11Jeu 30 Juil - 11:17

Bonjour,

J'ai 3 PA Dream qui expirent le 03 août 2009. J'en ai payé 2 car mon fils avait bénéficié de la promotion enfant -7 ans gratuit.
J'ai reçu l'offre de renouvellement de Disney avec 6 mois supplémentaires offerts. Seulement, cette offre est réservée à moi-même ainsi qu'à mon mari. J'ai l'intention de renouveller mes passeports par internet car il y a un délai supplémentaire de 30 jours je crois après la date d'expiration. Mais qu'en est-il pour mon fils ? Va t-il pouvoir bénéficier de cette offre avec 6 mois offerts ? Merci pour vos réponses.
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 22 Horlog11Jeu 30 Juil - 12:06

Si tu payes un nouveau passeport à ton fils (car les offres ne sont pas cumulable et l'offre enfant gratuit est terminé), je ne vois pas ou serai le soucis de lui faire l'offre 18 mois au prix de 12.

Prochains séjours - Next vacations
Passeports annuels - Page 22 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
marmotte

marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 22 Horlog11Jeu 30 Juil - 12:44

petite précision. mon fils a plus de 7 ans donc l'offre enfant gratuit je ne l'aurais pas eu de toute façon.
Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 22 Horlog11Ven 31 Juil - 7:42

Petite question concernant les restrictions et les hotels.
Est ce que les jours de restrictions du PA fantasy sautent si on réside dans un hôtel partenaire tel que l'Elysée Val d'Europe ou un autre? ou faut il absolument dormir dans un hotel du parc? Merci par avance

Passeports annuels - Page 22 Bannie10
killerdesof2

killerdesof2

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 22 Horlog11Lun 3 Aoû - 17:26

je dois renouveler mon passeport francilien demain,est ce que c'est possible que sa soit ma mère qui aille le renouveler sans moi?je suis mineur ,et si c'est possible est ce qu'elle doit ramener des documents?elle y va aussi pour renouveler son passeport. merci d'avance
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 22 Horlog11Ven 14 Aoû - 11:38

l'offre PA gratuit pour les moins de 7 ans est encore présente sur le site internet ici, ils devraient faire attention... ce genre de négligence s'apparente à de la publicité mensongère...
de plus je viens de recevoir l'offre pour reconduire mon PA sur internet avec une offre de 6 mois gratuit si je renouvelle aussi celui de mon fils et ce site n'est pas en fonction... c'est pas sérieux , tout ça!

Passeports annuels - Page 22 87274712 Passeports annuels - Page 22 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 22 Horlog11Ven 14 Aoû - 11:44

BIX! a écrit:
l'offre PA gratuit pour les moins de 7 ans est encore présente sur le site internet ici, ils devraient faire attention... ce genre de négligence s'apparente à de la publicité mensongère...
Oui, cela porte à confusion puisqu'ils font une redirection de la page.

BIX! a écrit:
de plus je viens de recevoir l'offre pour reconduire mon PA sur internet avec une offre de 6 mois gratuit si je renouvelle aussi celui de mon fils et ce site n'est pas en fonction... c'est pas sérieux , tout ça!
On a un topic qui parle de la procédure qui n'est effectivement pas très claire mais si tu as des codes valables, cela devrait marcher:
Renouvellement passeport annuel sur le site disney?
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 22 Horlog11Ven 14 Aoû - 11:50

Pour information, plutôt que d'attendre pendant des heures au bureau des passeports annuel du Disneyland Park, allez directement à celui des WDS vers 17h. C'est vide...

Note : ils sont ouverts que les week-ends et pendant les vacances de la zone C...
Phyona

Phyona

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 22 Horlog11Ven 14 Aoû - 21:04

Je vais poser une question très bête mais le bureau des PA au WDS est donc ouvert pendant les grandes vacances ?
(vers 17h c'est vide, mais vers 10h du matin à l'ouverture du bureau, y a t-il généralement du monde ? )

Merci de vos réponses ! Bonne soirée Very Happy
smam

smam

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 22 Horlog11Sam 15 Aoû - 4:37

Oui celui du WDS est ouvert pendant les grandes vacances. Et vers 10H (comme quasiment pendant toute la journée d'ailleurs) il n'y a vraiment pas beaucoup de monde (le bureau est un peu caché donc il faut savoir qu'il est là et les gens préfèrent aller dans l'autre je pense). Ceci dit, quand j'y étais le bureau du DLPark n'était pas franchement pris d'assaut non plus vers 10h00 (il était ouvert (au moins en partie) pendant les EMH ce qui permettait d'y aller avant 10h00 : nous y sommes allés à 09h30 et là : personne !!!)

J'espère t'avoir aidé...

Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Phyona

Phyona

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 22 Horlog11Sam 15 Aoû - 9:18

Merci Beaucoup Smam !! Very Happy
Je pense y aller vers 9h30 également. Encore merci pour ces précieux renseignements !
Bonne journée
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 22 Horlog11Dim 16 Aoû - 12:57

une bête question me taraude...
Nous aimerions prendre un passeport francilien et visiter le resort ce w-e. Le 2è et 3è jours après l'achat d'un PA francilien est considéré comme un jour de restriction. Cela veut dire que si je le prend aujourd'hui (sur le site officiel), il est invalide demain et après demain, ou qu'il est invalide le lendemain et le surelendemain du premier jour d'utilisation (passeport tmpororaire papier que l'on échange sur place)?
Merci d'avance Wink

Joyeux 6331ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports annuels - Page 22 Signat10
http://www.disneytheque.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 22 Horlog11Dim 16 Aoû - 13:58

Le PA francilien est invalide le lendemain et le surlendemain de la date d'établissement du PA définitif.

Passeports annuels - Page 22 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
f winnie

f winnie

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 22 Horlog11Dim 16 Aoû - 16:40

bonjour ptite question si je déclare mon pass annuel perdue est il annuler définitivement au moment ou le parc recoi ma lettre comme quoi jai perdu mon pass merci
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 22 Horlog11Dim 16 Aoû - 17:26

f winnie a écrit:
bonjour ptite question si je déclare mon pass annuel perdue est il annuler définitivement au moment ou le parc recoi ma lettre comme quoi jai perdu mon pass merci
Il ne sera plus utilisable et un autre te sera créé pour une dizaine d'euros (15 de mémoire)
f winnie

f winnie

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports annuels Passeports annuels - Page 22 Horlog11Dim 16 Aoû - 17:35

mais si je veu pas le refaire en fait jen est gagner un mieu je pourai le faire a la place de l'autre ??

Passeports annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant