|
|
Auteur | Message |
---|
iDream
| |
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Mer 31 Déc - 12:31 | |
| Deux petites questions concernant le renouvellement du PA. Je suis également actionnaires et il existe une réduction sur l'achat de PA (15%): - La réduction est-elle valable également sur les renouvellements ou c'est seulement sur les premiers achats? - De plus, est-il possible de bénéficier de l'offre en renouvellant les PA par correspondance? Habitant à plus de 550km du parc, je me vois mal devoir aller valider mon PA sur place en faisant un petit aller/retour dans la matinée Je pose ces questions ici car le Club Actionnaires ne répond pas ces jours. Merci d'avance |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Mer 31 Déc - 13:22 | |
| - altro-m-s a écrit:
- Deux petites questions concernant le renouvellement du PA. Je suis également actionnaires et il existe une réduction sur l'achat de PA (15%):
- La réduction est-elle valable également sur les renouvellements ou c'est seulement sur les premiers achats? Oui pour les 2 mais regardes la réponse de la question 56. - altro-m-s a écrit:
- - De plus, est-il possible de bénéficier de l'offre en renouvellant les PA par correspondance? Habitant à plus de 550km du parc, je me vois mal devoir aller valider mon PA sur place en faisant un petit aller/retour dans la matinée
Oui comme le précise la réponse à la question 58. Mais si tu veux bénéficier de la réduction actionnaire par correpondance, je ne peux pas te le confirmer. Cela doit être possible en photocopiant ta carte actionnaire, et en faisant le chèque tenant compte de la réduction actionnaires de 15% de 75€(PA Francilien), 99€(PA Francilien + Option Parking), 109€(PA Fantasy) ou 160€(PA Dream) et en renvoyant ton ancien passeport. Mais il faudrait appeler le bureau des PA pour connaitre vraiment la procédure du renouvellement PA avec réduction actionnaires par correspondance. Saches que l'offre de renouvellement 18 mois pour le prix de 12 (plein tarif) est quand même plus avantageuse. |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: a Mer 31 Déc - 20:11 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Je vais poser une question de boulet, mais ... le numéro de passeport annuel, c'est bien celui à 21 chiffres? A ne pas confondre avec le numéro d'adhérent à 12 chiffres?
En même temps si vous confondez c'est pas grave non plus car votre numéro de PA et votre numéro d'adhérent c'est la même chose, si vous regardez les 21 chiffres, vous verrez qu'a partir du 9ème chiffre, c'est votre numéro d'adhérent ^^ Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
altro-m-s
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Passeports annuels Sam 3 Jan - 14:52 | |
| Bonjour, Je vais acheté un PA Dream avec l'offre de la FNAC mais je ne peux me déplacer et il faut que je réserve avec l'offre des -50% comment faire ? Es ce que je pourrai envoyé au BPA le billet direct que la FNAC va me donner ? Merci |
|
| |
altro-m-s
| Sujet: Re: Passeports annuels Sam 3 Jan - 16:01 | |
| - mouetto a écrit:
- altro-m-s a écrit:
- Deux petites questions concernant le renouvellement du PA. Je suis également actionnaires et il existe une réduction sur l'achat de PA (15%):
- La réduction est-elle valable également sur les renouvellements ou c'est seulement sur les premiers achats? Oui pour les 2 mais regardes la réponse de la question 56.
- altro-m-s a écrit:
- - De plus, est-il possible de bénéficier de l'offre en renouvellant les PA par correspondance? Habitant à plus de 550km du parc, je me vois mal devoir aller valider mon PA sur place en faisant un petit aller/retour dans la matinée
Oui comme le précise la réponse à la question 58.
Mais si tu veux bénéficier de la réduction actionnaire par correpondance, je ne peux pas te le confirmer.
Cela doit être possible en photocopiant ta carte actionnaire, et en faisant le chèque tenant compte de la réduction actionnaires de 15% de 75€(PA Francilien), 99€(PA Francilien + Option Parking), 109€(PA Fantasy) ou 160€(PA Dream) et en renvoyant ton ancien passeport. Mais il faudrait appeler le bureau des PA pour connaitre vraiment la procédure du renouvellement PA avec réduction actionnaires par correspondance. Saches que l'offre de renouvellement 18 mois pour le prix de 12 (plein tarif) est quand même plus avantageuse. Alors je viens d'avoir le bureau des PA par rapport à la question ci-dessus. Alors, les 15% de reduction sont valables pour l'achat d'un nouveau passeport annuel et pas dans le cadre d'un renouvellement. Cependant, il est possible de refaire une nouvelle demande de PA une fois que le PA en cours est échu (autrement dit établir une demande de nouveau PA plutôt que faire un renouvellement) en y joignant les documents habituels ET une photocopie de la carte actionnaire.La réduction est ainsi possible. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 4 Jan - 14:31 | |
| - altro-m-s a écrit:
Alors je viens d'avoir le bureau des PA par rapport à la question ci-dessus. Alors, les 15% de reduction sont valables pour l'achat d'un nouveau passeport annuel et pas dans le cadre d'un renouvellement. Cependant, il est possible de refaire une nouvelle demande de PA une fois que le PA en cours est échu (autrement dit établir une demande de nouveau PA plutôt que faire un renouvellement) en y joignant les documents habituels ET une photocopie de la carte actionnaire.La réduction est ainsi possible. Cela confirme bien la réponse de la question 56. C'est juste un problème de formule entre "renouveler pour 12 mois sans bénéficier de l'offre de renouvellement" ou "faire un nouveau PA pour 12 mois" (avec un nouveau numéro). Il semblerait donc que pour bénéficier de la réduction de 15% carte actionnaire, il faille refaire un nouveau PA à chaque fois. Merci pour la confirmation |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 4 Jan - 14:42 | |
| - Louis59 a écrit:
- Bonjour,
Je vais acheté un PA Dream avec l'offre de la FNAC mais je ne peux me déplacer et il faut que je réserve avec l'offre des -50% comment faire ? Tu ne pourras pas bénéficier de l'offre à 50%. Je l'ai expliqué dans [Promos hôtels avec PA] Janvier, février et mars 2009 - Louis59 a écrit:
- Es ce que je pourrai envoyé au BPA le billet direct que la FNAC va me donner ?
Merci Non |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 4 Jan - 15:42 | |
| - Citation :
- 56) Est-il possible de cumuler l'offre de renouvellement (6 mois offerts) avec la réduction de 15% de la carte actionnaires ?
Non, ce n'est pas possible. Il faut choisir entre l'offre de renouvellement (18 mois pour le prix de 12) ou renouveler pour 12 mois seulement avec la réduction de 15% actionnaires. Ce n'est pas tout à fait exacte : à partir du moment ou "la promotion 6 mois" (ou tout autre offre d'ailleur) est adressée nominativement et envoyée à votre même adresse figurant sur votre carte "club actionnaire" valide, Disney doit accorder le cumule car votre statut d'actionnaire est connu par le vendeur. En théorie c'est la responsabilité du vendeur de ne pas vous adresser l'offre si vous ne pouvez pas en bénéficier ou d'indiquer clairement sur l'offre "OFFRE NON VALABLE POUR LES ACTIONNAIRES" (ce qui n'est jamais le cas jusqu'a présent) Dans ce cas, et uniquemement dans ce cas, un actionnaire peut de bonne fois prétendre à la réduction de 15% + l'offre qui lui a été adressée par courrier. ... par contre bon courage au bureau P.A. ^^ |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 4 Jan - 16:10 | |
| - Jollyroger a écrit:
Ce n'est pas tout à fait exacte : à partir du moment ou "la promotion 6 mois" (ou tout autre offre d'ailleur) est adressée nominativement et envoyée à votre même adresse figurant sur votre carte "club actionnaire" valide, Disney doit accorder le cumule car votre statut d'actionnaire est connu par le vendeur. En théorie c'est la responsabilité du vendeur de ne pas vous adresser l'offre si vous ne pouvez pas en bénéficier ou d'indiquer clairement sur l'offre "OFFRE NON VALABLE POUR LES ACTIONNAIRES" (ce qui n'est jamais le cas jusqu'a présent) Dans ce cas, et uniquemement dans ce cas, un actionnaire peut de bonne fois prétendre à la réduction de 15% l'offre qui lui a été adressée par courrier. ... par contre bon courage au bureau P.A. ^^ Sauf que si tu relis les conditions de ta carte actionnaires, pour l'achat d'un passeport annuel, tu pourras lire ceci: Offre non cumulable avec toute autre offre spéciale ou promotionnelleOr, l'offre de renouvellement 18 mois pour le prix de 12 ou les autres offres promotionnelles font partie de ces offres spéciales ou promotionnelles. Donc, oui Disney n'est pas sensé savoir que tu es actionnaire, mais en tant qu'actionnaire, tu es sensé connaître les conditions de cette réduction de 15%: Disney est donc largement en droit de te refuser le cumul en te renvoyant aux conditions d'adhésion au club. |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 4 Jan - 16:32 | |
| Cela ne dédoine pas Disney du droit Français. Je précise bien qu'il s'agit uniquement des offres que Disney adresse directement et nominativement a une personne connue comme actionnaire à son adresse ... pas une offre récupérée sur internet, ou une simple pub reçue dans sa boite aux lettres. Mon conseil : Ne jamais oublier son hussier quand on se rend au bureau des PA (humour) |
|
| |
Hercules
Âge : 52 Messages : 284 Localisation : 42 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Lun 5 Jan - 9:34 | |
| bonjour,
Voilà, J'ai 4 PA Fantasy (2 adultes et 2 enfants gratuits moins de 7ans).
Leur validité était jusqu'au 21 juillet 2008.
Je désire reprendre des PA, mais 2 questions me chiffonnent :
1er : est-ce que je peux re-bénéficier de l'offre 1 PA adulte acheté = 1 PA enfant moins de 7 ans offert (sachant que j'ai 3 enfant, l'ainée qui béneficié de cette offre a plus de 7 ans aujourd'hui, et la dernière vient d'avoir 3 ans, donc ce serait un nouveau PA pour elle)
2ème : si ce n'est pas le cas, prendre que des PA Francilien car, je ne ferais qu'un séjour de 3 ou 4 jours cette année (concernant les jours de restrictions pas de problèmes, mon séjour ne tombe pas en même temps).
Merci d'avance pour les réponses. Carpe Diem |
|
| |
Matheus
Âge : 45 Messages : 1200 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Passeports annuels Lun 5 Jan - 10:29 | |
| - mouetto a écrit:
- 9) J'ai un PA Dream. Puis-je acheter des places pour ma famille en billeterie habituelles (Fnac ou autres) avec la réduction 20% du PA Dream?
Non, l'achat des entrées avec la réduction des PA Fantasy ou Dream n'est valable qu'aux guichets à l'entrée des parcs. Attention, si votre PA est encore un PA provisoire (sans numéro d'adhérent), vous ne pourrez pas bénéficier de la réduction. Je me permet de reformuler la question pour voir si j'ai bien compris. Lors du prochain meeting du 21 février, un heureux possesseur d'un pass annuel, a la grande bonté de me faire profiter de la réduction sur le billet d'entrée de 10 % s'il a un pass fantasy ou de 20 % s'il a un pass dream. On achètera donc le billet directement au guichet du parc le 21 février. Le billet un jour/deux parcs coûte 60 €, donc avec la réduction de 10%, ça fait 54 €, et avec la réduction de 20 %, ça fait 48 €. J'ai tout bon, ou y a-t-il une erreur ? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Passeports annuels Lun 5 Jan - 12:03 | |
| - matheus a écrit:
- mouetto a écrit:
- 9) J'ai un PA Dream. Puis-je acheter des places pour ma famille en billeterie habituelles (Fnac ou autres) avec la réduction 20% du PA Dream?
Non, l'achat des entrées avec la réduction des PA Fantasy ou Dream n'est valable qu'aux guichets à l'entrée des parcs. Attention, si votre PA est encore un PA provisoire (sans numéro d'adhérent), vous ne pourrez pas bénéficier de la réduction. Je me permet de reformuler la question pour voir si j'ai bien compris. Lors du prochain meeting du 21 février, un heureux possesseur d'un pass annuel, a la grande bonté de me faire profiter de la réduction sur le billet d'entrée de 10 % s'il a un pass fantasy ou de 20 % s'il a un pass dream. On achètera donc le billet directement au guichet du parc le 21 février. Le billet un jour/deux parcs coûte 60 €, donc avec la réduction de 10%, ça fait 54 €, et avec la réduction de 20 %, ça fait 48 €.
J'ai tout bon, ou y a-t-il une erreur ? Oui, tu as tout bon. Si en plus, il est actionnaire tu pourras bénéficier du cumul des 15% de réduction sur les billets d'entrées puisque la réduction des passeports annuels ne fait pas partie d'une offre spéciale ou promotionnelle. Donc, si tu ami PA Dream a la carte actionnnaire, c'est 20%+15% soit 32% de réduction avec un billet 1 Jour/2 Parcs à 40€ (ou 45€ pour un PA Fantasy actionnaire). |
|
| |
Matheus
Âge : 45 Messages : 1200 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 03/04/2008
| |
| |
world-coasters
Âge : 30 Messages : 110 Localisation : lille Inscription : 21/05/2008
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Passeports annuels Mer 7 Jan - 17:06 | |
| - world-coasters a écrit:
- j'ai une question, enfin pour une amie, elle a un PA francilien et elle se demande si pour le jour de son anniversaire ou bien le mois de son anniv', si elle pouvait avoir des places a tarif réduit pour y emener ses amis, qui n'ont pas de PA . Merci d'avence ! ^^
Non, cela ne fait pas partie des avantages du PA Francilien. |
|
| |
world-coasters
Âge : 30 Messages : 110 Localisation : lille Inscription : 21/05/2008
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 11 Jan - 14:39 | |
| Je renouvelle mon passeport annuel francillien en passeport dream.Je profite de l'offre 18 mois au lieu de 12. Sur internet j ai rentrer mon code,puis renouveller mon passeport. J ai demandé que celui ci me soit envoyer la maison. Vu que je suis déja passeport annuel,vais je recevoir mon passeport definitif ou un temporaire.merci. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 11 Jan - 15:42 | |
| - disneyfou a écrit:
- Je renouvelle mon passeport annuel francillien en passeport dream.Je profite de l'offre 18 mois au lieu de 12.
Sur internet j ai rentrer mon code,puis renouveller mon passeport. J ai demandé que celui ci me soit envoyer la maison. Vu que je suis déja passeport annuel,vais je recevoir mon passeport definitif ou un temporaire.merci. Comme tout achat ou renouvellement de PA sur internet, tu n'as signé aucun document. Tu devrais donc recevoir un passeport temporaire qui sera à échanger contre le PA définitif au bureau des PA (où tu signeras ton contrat) dans la limite de 30 jours suivant la date d'expiration de ton précédent PA. http://newsletter.disneylandparis.fr/0808-pa1.xhtml |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 11 Jan - 16:01 | |
| Donc cela me force a revenir a disneyland d'ici 1 mois. Donc vente forcer!!! Puisque actuellement je ne compte revenir que dans 2 mois! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Passeports annuels Dim 11 Jan - 16:13 | |
| - disneyfou a écrit:
- Donc cela me force a revenir a disneyland d'ici 1 mois.
Donc vente forcer!!! Puisque actuellement je ne compte revenir que dans 2 mois! Attend de voir la date limite d'échange sur ton PA temporaire avant de crier au scandale. Théoriquement un PA temporaire vendu par Disney a une date d'échange de 2 mois mais tu es dans le cas particulier d'un renouvellement par internet. Donc je n'ai fait que recopier ce qui est inscrit sur leur lien ci dessus. Tiens moi au courant quand tu l'auras reçu. |
|
| |
alex92140
| Sujet: 6 mois supplémentaires offerts pour les (anciens) déteuneurs d'un PA Mar 13 Jan - 17:53 | |
| Voilà je vien de recevoir une lettre de disneyland resort paris...je me precipite donc pour l'ouvrir...et après quelques secondes de lecture je découvre que j'ai le droit à 6 mois supplémentaires gratuit!! Cette offre, je le signale, étant valabre pour ceux à qui leur passeport expire entre le 1er et le 31 Janvier 2009. Vous avez donc 30 jours après la date d'expiration de votre PA pour profiter de cette offre. MAIS....entre temps comme je savais que mon PA se terminait le 3 janvier 2009, j'ai donc pris un autre passeport, fantasy (mon ancien étant un francilien), sur un site de vente privé, et donc à prix assez attractif!! Et pour ce dernier je doit faire ma première visite à DLRP avant le 28 Février 2009; donc si jamais, par hasard, quelque un d'entre vous savent si il y a un moyen quelconque de reporter la date de la premiere visite ou autre... Merci d'avance. Si vous avez des questions n'esitez pas. |
|
| |
TheFantillusionMan
Âge : 35 Messages : 322 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeports annuels Mar 13 Jan - 18:08 | |
| Alors, première chose l'offre que tu as reçu c'est pour un renouvellement? Il me semble, ce n'est pas offert comme ça sans contre-partie. Leur règle au niveau de la date est très stricte tu dois aller en Janvier au bureau des Pass Annuels OU tu envoies une demande de renouvellement par courrier, cachet de la poste faisant foi. Pour le passeport que tu as acheté, il faut absolument que tu ailles avant la fin de la limite surtout que si tu l'as acheté 99€ par exemple c'est très interessant et je te suggère de prendre ton pass avec ça plutôt que de le renouveller au bureau! Derniere chose, tu peux aller avant le 3 février avec ton coupon de vente privée, le présenter au bureau des Pass. Ils vont te faire un nouveau passeport avec 6 mois bonus! Mais avant le 3 février je le répète, sinon tu auras juste 12 mois ( j'ai eu la blague ) |
|
| |
|