| Boisson chaude ou fraiche offerte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Lun 21 Jan 2013 - 13:29 | |
| - Blake a écrit:
- GussGuss a écrit:
- Savez-vous si le ticket offert permet également d' obtenir gratuitement un Café Viennois au Casey's Corner ? (vu que c'est une boisson chaude)
Merci d'avance. Sur le ticket (que j'ai oublié d'utiliser boulet que je suis) il est marqué :
- Citation :
- En échange de ce ticket, bénéficiez d'une boisson chaude (20cL - Café au lait, Thé, Boisson au lait cacaotée ou 7cL -Expresso) gratuite par transaction, uniquement aujourd'hui dans les restaurants suivants :
Après, si un Café Viennois est considéré comme un extra ou pas, c'est à voir. L'expresso, le café, le café au lait, le thé et le Chocolat valent tous 2,50€ alors que le cappuccino et le chocolat viennois valent 2,99€ Le coupon aillant 2,50€ pour valeur, dans la logique tu peux ajouter la différence mais ca dépend du caissier. ^^ |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Lun 21 Jan 2013 - 18:24 | |
| Moi j'ai toujours pu ajouter la différence quelque soit l'endroit. Ce sont les CM eux même qui me l'ont proposé. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
SMM2Keupon
Âge : 24 Messages : 176 Localisation : Electro de Velocitor Inscription : 02/12/2012
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Lun 21 Jan 2013 - 20:15 | |
| - Mika a écrit:
- Blake a écrit:
Sur le ticket (que j'ai oublié d'utiliser boulet que je suis) il est marqué :
Après, si un Café Viennois est considéré comme un extra ou pas, c'est à voir. L'expresso, le café, le café au lait, le thé et le Chocolat valent tous 2,50€ alors que le cappuccino et le chocolat viennois valent 2,99€ Le coupon aillant 2,50€ pour valeur, dans la logique tu peux ajouter la différence mais ca dépend du caissier. ^^ J'ai déjà pris un chocolat viennois avec le bon sans rien avoir à ajouter pour ma part |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
rimbaud722
Âge : 35 Messages : 187 Localisation : Ablon-sur-Seine Inscription : 12/08/2011
| |
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
GaryWes
Âge : 34 Messages : 82 Localisation : Mons Inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mar 29 Jan 2013 - 9:45 | |
| Par contre, ayant eu la surprise ce weekend, les réductions du PA ne sont pas valables si on utilise un coupon dans la transaction. |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mar 29 Jan 2013 - 10:15 | |
| - rimbaud722 a écrit:
- Pouvez-vous me rappeler dans quels restos/cafés ces bons sont-ils distribués après commande svp ?
Bonjour, tu as cette dans les restos suivants: - Hakuna Matata - Au Châlet de la Marionette - Café Hypérion - Toad Hall - Pizzeria Bella Note (je pense aussi) voilà de ce que je connais, mais les autres membres t'en donnerons d'autres je pense, bonne journée et ravi de t'avoir aider et bonne année. |
|
| |
rimbaud722
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mar 29 Jan 2013 - 10:31 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- rimbaud722 a écrit:
- Pouvez-vous me rappeler dans quels restos/cafés ces bons sont-ils distribués après commande svp ?
Bonjour, tu as cette dans les restos suivants:
- Hakuna Matata - Au Châlet de la Marionette - Café Hypérion - Toad Hall - Pizzeria Bella Note (je pense aussi)
voilà de ce que je connais, mais les autres membres t'en donnerons d'autres je pense, bonne journée et ravi de t'avoir aider et bonne année. Merci beaucoup MickeyMouse's !! J'ignorais pour Toad Hall. Le Café Hyperion, j'ai pas l'impression qu'ils en donnent forcément tout le temps non ? :/ |
|
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mar 29 Jan 2013 - 10:42 | |
| - GaryWes a écrit:
- Par contre, ayant eu la surprise ce weekend, les réductions du PA ne sont pas valables si on utilise un coupon dans la transaction.
Tu n'as pas eu de chance car à chaque fois j'ai eu droit à ma réduc PA (en utilisant un ou plusieurs coupons) |
|
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mar 29 Jan 2013 - 10:44 | |
| + Cable Car Bake Shop, vu que c'est là que je l'ai à chaque fois. Et certainement une grande partie des autres Restos de Main Street. Après ça doit aussi dépendre de l'horaire de la première transaction, celle où on te remet le ticket, puis en fonction des restos ouverts en matinée etc. |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mar 29 Jan 2013 - 13:34 | |
| Au Pizza Planet aussi ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mar 29 Jan 2013 - 21:03 | |
| Et à Casey's Corner également, le mieux serait qu'un membre puisse scanner ce coupon et le mettre en première page du sujet. Ce serait idéal. |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mar 29 Jan 2013 - 21:38 | |
| - rimbaud722 a écrit:
Je te redonne la réponse de Mika (page précédente) - Mika a écrit:
- Tu peux recevoir ce coupon dans tout les restaurants de type service comptoir ainsi que sur les snack fixes de type Old Mill, Coolpost...
Par contre il n'est valable uniquement dans les restaurants énumérés en bas du ticket et ce de 15h à 18h. Seule chose, la plage horaire de validité de ces bons dépend de la période (bien regarder son ticket du coup). Quant à la distribution, il arrive régulièrement que les CM l'oublient. Il ne faut pas hésiter à le réclamer Aussi, ils sont distribués 1 par facture, quel que soit le montant de celles-ci (de la frite à 3,20€ - et heureusement pour moi d'ailleurs - à la facture à 127€ pour tout le groupe). Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
tweety31
Âge : 42 Messages : 1780 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| |
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mer 30 Jan 2013 - 4:44 | |
| - Skyam a écrit:
- Et à Casey's Corner également, le mieux serait qu'un membre puisse scanner ce coupon et le mettre en première page du sujet. Ce serait idéal.
Si tant est que les deux ne soient pas les mêmes, sur le ticket ne sont pas marqués dans quels restaurants sont distribués les tickets mais bel et bien ceux dans lesquels sont retirables les boissons offertes, à savoir : - Casey's Corner
- Cable Car Bake Shop
- Cookie Kitchen
- Market House Deli
- Cafe Hyperion
- Hakuna Matata
- Au Chalet de la Marionette
- En Coulisse
- Cowboy Cookout
- Lucky Nugget Saloon
|
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mer 30 Jan 2013 - 7:10 | |
| - Blake a écrit:
- Si tant est que les deux ne soient pas les mêmes, sur le ticket ne sont pas marqués dans quels restaurants sont distribués les tickets mais bel et bien ceux dans lesquels sont retirables les boissons offertes, à savoir :
Effectivement, j'avais mal lu la question posée. Par contre, mettre tous les détails du mode d'utilisation du coupon en première page serait une bonne chose. |
|
| |
rimbaud722
| |
| |
MinnieVir
Âge : 49 Messages : 319 Localisation : Vichy Inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mer 30 Jan 2013 - 11:06 | |
| - Gouly a écrit:
- astuce de chez www.radin.fr
Faite faire un ticket par menu (au risque de se faire tuer par le CM) ,pour avoir une boisson chaude ma personne peux faire faire de grosse économie vu qu'une facture est égale à une boisson !
Pour ceux qui se pose la question ,non je l'ai jamais fait ... Je ne l'ai jamais fait non plus, je n'ai jamais utilisé ces tickets, mais je ne trouve pas ça ridicule. J'y réfléchis même sérieusement pour notre prochaine visite en mars, on est 12, je vais soumettre l'idée aux 5 autres adultes, après tout, je ne vois pas pourquoi ne pas en profiter vu que c'est offert, et honnêtement, avec tout ce qu'on dépense à côté (enfin, je parle pour nous, c'est énorme tout ce qu'on achète dans les boutiques), et bien ce qu'on économisera sur ces boissons offertes, on le réinvestira direct dans une boutique. Je pense que personne n'est perdant dans cette histoire... 2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne, 2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York Courses au Disney Village plusieurs fois |
|
| |
junior
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mer 30 Jan 2013 - 20:11 | |
| Moi ça m'est déjà arrivé de faire 3 factures (bon on n'était que 3 aussi).
Au pire se séparer en plusieurs groupes (si possibles) et se mettre sur plusieurs caisses peut éviter de s'attirer (surtout) les foudres des clients suivants. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
MinnieVir
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mer 30 Jan 2013 - 21:27 | |
| En fait, je ne vois pas trop pourquoi les gens râleraient... Après tout, on est 3 familles de 4, mais on pourraient être un groupe de 12 copains, ce qui arrive très certainement... Ca se trouve on ne le fera pas, car on ne se pose jamais dans l'aprem , quand on a soif, on achète une ou 2 bouteilles de soda, mais ça ne poserait pas de problème de le faire... 2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne, 2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York Courses au Disney Village plusieurs fois |
|
| |
junior
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Jeu 31 Jan 2013 - 0:00 | |
| - MinnieVir a écrit:
- En fait, je ne vois pas trop pourquoi les gens râleraient... Après tout, on est 3 familles de 4, mais on pourraient être un groupe de 12 copains, ce qui arrive très certainement... Ca se trouve on ne le fera pas, car on ne se pose jamais dans l'aprem , quand on a soif, on achète une ou 2 bouteilles de soda, mais ça ne poserait pas de problème de le faire...
Bah y a toujours des euh... je ne trouve pas de mot politiquement correct pour les qualifier... Bref il y en a toujours pour dire "mais qu'est-ce qu'ils nous embêtent à payer séparément alors qu'ils sont en famille! J'ai pas que ça à faire moi d'attendre!" D'ailleurs à ce propos, petite anecdote: on arrive à Colonel Hati's pizza outpost avec ma copine. Elle paye. Puis moi je passe ma commande et paye. Le couple derrière me demande pourquoi on n'a pas payé ensemble, ça irait plus vite. -"Ben oui mais on n'aurait pas eu 2 boisons. C'est 1 ticket par facture." -"Ah bon? Bon ben tant pis pour nous." Finalement ils ont demandé au CM, et comme il a été très sympas avec eux, il leur a réédité un ticket (bon faut dire qu'il n'y avait personne non plus ce jour là...) Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
Dernière édition par junior le Jeu 31 Jan 2013 - 0:42, édité 1 fois |
|
| |
MinnieVir
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Jeu 31 Jan 2013 - 0:13 | |
| Bien joué... Les gens râleraient peut-être moins s'ils étaient au courant, en fait... Et puis, il y a beaucoup de gens qui ne râlent pas, heureusement !!! 2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne, 2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York Courses au Disney Village plusieurs fois |
|
| |
|