| Boisson chaude ou fraiche offerte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macaron
Âge : 34 Messages : 248 Localisation : Finistère (29) Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Jeu 20 Sep - 18:23 | |
| Moi j'en avais pas eu il y a une semaine Ils sont en plus du ticket de caisse ou bien sur le même ticket ? (Si c'est le cas, alors c'est que j'ai dû le jeter comme un pécore) Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ? [ Macaron Magicien ]
|
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Jeu 20 Sep - 18:24 | |
| En ce qui me concerne, j'ai arrêté les sodas en pression… pas forcément à DLP, mais je trouve toujours que ça a un goût bizarre !
La bière San Pe, c'est une valeur sûre ! Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Jeu 20 Sep - 18:25 | |
| Macaron, c'est un ticket à part, mais le plus souvent, le caissier te le tend attaché au ticket de caisse. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Jeu 20 Sep - 18:33 | |
| - Seiko62 a écrit:
- Par contre mes amies ont trouvé un gout bizarre au coca, est-il un peu coupé à l'eau?
Il n'est pas vraiment coupé à l'eau, mais ils mettent tellement de glaçons dedans que si tu attend qu'ils fondent, tu as presque plus d'eau que de Coca ! |
|
| |
Seiko62
Âge : 36 Messages : 251 Localisation : Seclin Inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Jeu 20 Sep - 19:27 | |
| Il n'y avait même pas de glaçons et on l'a bu direct donc j'ai des doutes mais bon on va pas chipoter... Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie |
|
| |
pierre3401
Âge : 59 Messages : 42 Localisation : Bruxelles Belgique Inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Ven 21 Sep - 12:53 | |
| J'étais à DLP les 16, 17 et 18/09, le dimanche, nous avons eu un bon pour le café gratuit entre 15 et 19H, le lundi, une reduction de 10% en boutique et le mardi nada Le truc qui me choque, c'est qu'a chaque fois, le CM te demande si tu vas prendre" un café avec ton menu, je me suis déjà fait avoir avec ça, tu prends un café avec ton repas et tu te retrouve avec un café gratuit en plus, depuis je ne prends jamais de café avec mon repas et je profite du gratuit Bon, ici, ça m'a servi que le dimanche... Ce qui est bizarre c'est qu'on sait jamais si on va y avoir droit Au moins deux fois par an à Disneyland Paris + une fois par an à Portaventura Prochains sejours: Disneyland:Du 24 au 27/03/2013 au NYH (voyage de noces... si si à mon age ) et sans doute vers les 25/09/2013 Portaventura: juillet 2013 ? |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Ven 21 Sep - 13:14 | |
| Le Coca au parc, comme dans les Fast Food, arrive en poudre. Il est ensuite mélangé à de l'eau et du gaz au moment d'être servi. Forcément, c'est moins bon que le Coca en bouteille, et on peut supposer que dans un soucis d'économie, l'eau a une proportion plus grande ... |
|
| |
pierre3401
Âge : 59 Messages : 42 Localisation : Bruxelles Belgique Inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Ven 21 Sep - 17:52 | |
| En fait il s'agit de sirop auquel est ajouté de l'eau et du gaz carbonique et avec un quart de glaçons dans le gobelet ... Du coup le goût est pas au top! Au moins deux fois par an à Disneyland Paris + une fois par an à Portaventura Prochains sejours: Disneyland:Du 24 au 27/03/2013 au NYH (voyage de noces... si si à mon age ) et sans doute vers les 25/09/2013 Portaventura: juillet 2013 ? |
|
| |
miminnie06
Messages : 35 Localisation : Montréal Inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Sam 22 Sep - 8:08 | |
| Exact, ce sont des cartons où à l'intérieur il y a une poche de sirop de coca, sprite ou fanta (mais c'est bien de la marque coca cola par contre) si vous regardez bien quand vous allez dans un fast food, lorsque la boisson tombe dans le gobelet on voit la couleur du coca puis de l'eau en alternance (j'espère que je me fais bien comprendre... ) D'ailleurs petite anecdote, lorsque je travaillais dans un parc dans le sud de la France, j'avais servi un sprite à une cliente, la pauvre est revenue affolée en me disant que je m'étais trompée que je lui avais mis de l'eau gazeuse, le fameux carton de sprite était vide mais comme ça a la même couleur que l'eau je ne m'en était pas aperçue. Don c si jamais ça vous arrive aussi, vous saurez pourquoi (ne criez pas sur la pauvre serveuse Pour revenir sur le post, je trouve ce systeme sympa de boisson gratuite surtout en hiver quand on a besoin d'un bon chocolat chaud ! |
|
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Sam 22 Sep - 15:24 | |
| le 10 septembre en faisant un achat dans un magasin au studio, j'ai eu droit à une boisson chaude offerte..ça faisait vraiment hyper plaisir en out cas |
|
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Dim 23 Sep - 14:56 | |
| Sur les parcs la semaine dernière, j'ai eu la surprise d'avoir un ticket pour une boisson fraîche (de 40 cl) OU chaude (et non l'un ou l'autre)... Et, pour ma part, c'était la première fois que j'avais la possibilité de faire ce choix.
|
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mar 9 Oct - 10:03 | |
| Ces coupons ont bien changé depuis quelque jours, la valeur est toujours la même mais par contre le nombre de restaurant participant à cette offre à au moins été divisé par deux. Néanmoins, les restaurants non participants continuent d'éditer ce coupon afin que les guest puissent en profiter dans les autres restaurants. |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mar 9 Oct - 15:49 | |
| Donc ils sont toujorus distribués partout? On peut juste récupérer les boisons dans moins de restos, c'est bien ça? (désolé de faire répéter mais j'ai comme un doute face à ce que je lis alors j'aime autant que ça soit clair pour moi ^^) Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
aurore06260
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Ven 18 Jan - 14:57 | |
| bonjour pouvez vous s'il vous plaie me dire dans quels rest ou snack je peux avoir ces ticket et les horaires merci d avance
|
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Ven 18 Jan - 15:17 | |
| Tu peux recevoir ce coupon dans tout les restaurants de type service comptoir ainsi que sur les snack fixes de type Old Mill, Coolpost... Par contre il n'est valable uniquement dans les restaurants énumérés en bas du ticket et ce de 15h à 18h. |
|
| |
aurore06260
| |
| |
Mika
| |
| |
aurore06260
| |
| |
MinnieVir
Âge : 49 Messages : 319 Localisation : Vichy Inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Lun 21 Jan - 10:15 | |
| Il me semble que ça fait longtemps qu'elles existent ces réductions... Elles sont toujours valables dans l'après-midi, dans certains lieux, et à chaque fois on oublie de s'en servir... C'est idiot, car autant en profiter. De toute façon les petites économies faites sur les cafés ou chocolats seront réinvesties ailleurs sur le parc... 2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne, 2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York Courses au Disney Village plusieurs fois |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Lun 21 Jan - 10:25 | |
| Savez-vous si le ticket offert permet également d' obtenir gratuitement un Café Viennois au Casey's Corner ? (vu que c'est une boisson chaude) Merci d'avance. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
madameoasis
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Lun 21 Jan - 10:30 | |
| Oui enfin je ne sais pas si c'est réellement pour faire faire des économies aux guests.
On part du principe où une seule boisson est offerte et qu'en général un guest est toujours accompagné (amis, famille,...). Il va donc consommer une 2ème boisson (voire plus) et dans certains cas si ce guest à des enfants il y a de grande chance qu'il achète en plus un petit quelque chose à grignoter. Au final sur une après-midi avec ton chéri où vous n'aviez pas forcément prévu de dépenser un gouter, tu te retrouves avec un bon + une 2ème boisson que tu as acheté.
Mais je ne critique pas la méthode, j'utilise aussi ces bons, et j'achète aussi la 2ème boisson qui n'était pas prévu au départ dans les dépenses de la journée. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Lun 21 Jan - 10:36 | |
| Ou sinon lors de ton repas du midi tu fais une transaction par personne comme ca tu as une boisson offerte pour chaque transaction . |
|
| |
madameoasis
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Lun 21 Jan - 12:03 | |
| - GussGuss a écrit:
- Savez-vous si le ticket offert permet également d' obtenir gratuitement un Café Viennois au Casey's Corner ? (vu que c'est une boisson chaude)
Merci d'avance. Sur le ticket (que j'ai oublié d'utiliser boulet que je suis) il est marqué : - Citation :
- En échange de ce ticket, bénéficiez d'une boisson chaude (20cL - Café au lait, Thé, Boisson au lait cacaotée ou 7cL -Expresso) gratuite par transaction, uniquement aujourd'hui dans les restaurants suivants :
Après, si un Café Viennois est considéré comme un extra ou pas, c'est à voir. |
|
| |
|