| Boisson chaude ou fraiche offerte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papillotte73
Âge : 49 Messages : 226 Localisation : chambery Inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mar 2 Fév 2010 - 14:15 | |
| Cet été ,nous avons pu bénéficier d'une boisson gratuite grace a un ticket obtenu dans la boutique de notre hotel ,le Newport bayclub,utilisable uniquement au bar de l' hotel.Nous l'avons eu deux jours de suite donc je pense qu'il devait sortir systématiquement. |
|
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mar 2 Fév 2010 - 16:30 | |
| ça fait plusieurs fois que j'y vais et que j'ai eu droit à ce coupon pour boisson gratuit. c'est sympa mais ça invite à retourner dans un resto et à prendre à nouveau un petit gateau ou biroche mickey pour poussé avec le café (traitree !!!) |
|
| |
Normand50
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mar 2 Fév 2010 - 17:56 | |
| J'ai eu 2 fois ce ticket.
La première fois, lors d'un achat à la boutique Lilis Boutique et 5 minutes plus tard lors d'un achat à l'Emporium.
J'ai fais mes achats vers 14h et j'avais droit à une boisson chaude à retirer dans certains restaurants à partir de 16h. |
|
| |
cdg2section
Âge : 54 Messages : 8 Localisation : tours Inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mar 2 Fév 2010 - 21:43 | |
| j'aimerais juste dire que j'i eu l"occasion d'avoir cette offre en mangeant aux studio; et j'ai beaucoup apprécié même s certains se plaignent du côté commerciale au moins il offre quelque chose. Si ils ne le faisaient pas on les critiquerait donc merci à la politique disney. PROCHAIN séjour, vendredi samedi et dimanche prochain au NBC avec des pass fantasy bisous à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mar 2 Fév 2010 - 22:03 | |
| - papillotte73 a écrit:
- Cet été ,nous avons pu bénéficier d'une boisson gratuite grace a un ticket obtenu dans la boutique de notre hotel ,le Newport bayclub,utilisable uniquement au bar de l' hotel.Nous l'avons eu deux jours de suite donc je pense qu'il devait sortir systématiquement.
Ça me fait penser qu'en achetant à la Galerie Mickey du DLH, j'ai également eu plusieurs fois droit à un cocktail gratuit à prendre dans la journée au Café Fantasia... |
|
| |
Gnuh59
Âge : 40 Messages : 116 Localisation : Lille, Nord, France Inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mar 2 Fév 2010 - 22:13 | |
| quand je vais sur le parc je passe toujours boire un chocolat chaud et systematiquement j'ai le ticket pour une boisson offerte Gregory |
|
| |
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| |
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mer 3 Fév 2010 - 8:50 | |
| J'ai pu en profiter aussi l'année dernière et c'est vrai qu'avec le froid c'est super agréable d'avoir une boisson chaude offerte même si comme l'a dit Xzerus on achète aussi une petite friandise pour manger avec |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mer 3 Fév 2010 - 12:05 | |
| A chaque fois que j'y suis allée depuis quelques mois , j'ia eu ce ticket et à peu près à tout les coup si on était deux , même si il y avait qu'une personne dans la boutique qui acheté le/la caisièr(e) nous faisait part de deux tickets pour ces boissons gratuites. C'est une petite offre très sympa =). |
|
| |
lilpit
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mer 3 Fév 2010 - 17:08 | |
| Ayant été castmember sur les carts food, le ticket sort bien à chaque commande. Je signale d'ailleurs que beaucoup de guests repartant sans prendre le ticket, il nous reste toujours des tickets en excès donc n'hésitez pas à demander des tickets en plus |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Lun 8 Fév 2010 - 17:11 | |
| En achetant dans une boutique, j'ai obtenu un ticket... un guest est également venu vers nous pour nous en donner un car il n'en avait pas l'utilité donc nous avons eu 2 cafés gratuits... Merci DLP ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mar 9 Fév 2010 - 15:25 | |
| Moi j'ai fais ma blonde sur ce coup-là... J'ai reçu également un ticket pour une boisson chaude, je ne sais plus dans quel magasin, lundi 1 février... J'ai payé avec CB donc la CM me rend le ticket de caisse, le papier pour ma CB et le ticket pour la boisson... Petit problème, je ne pense pas à regarder mes tickets, elle ne me le précise pas... Du coup, mercredi, en rangeant mes affaires, devinez ce que j'ai retrouvé??!! |
|
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mar 9 Fév 2010 - 17:53 | |
| - DLH Fan a écrit:
- papillotte73 a écrit:
- Cet été ,nous avons pu bénéficier d'une boisson gratuite grace a un ticket obtenu dans la boutique de notre hotel ,le Newport bayclub,utilisable uniquement au bar de l' hotel.Nous l'avons eu deux jours de suite donc je pense qu'il devait sortir systématiquement.
Ça me fait penser qu'en achetant à la Galerie Mickey du DLH, j'ai également eu plusieurs fois droit à un cocktail gratuit à prendre dans la journée au Café Fantasia... Un cocktail ! c'est interressant ça ! |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Mer 10 Fév 2010 - 11:36 | |
| Ah oui... le cocktai offert est vraiment très intéressant ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
praclarouche taonas
Âge : 48 Messages : 37 Localisation : dunkerque Inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Jeu 11 Fév 2010 - 18:22 | |
| pour ma part, a chaque fois que nous vennons à DLP, nous achetons nos menu à l'unité afin d'avoir plusieurs tickets pour des boissons chaudes... c'est sur ça fait plus d'opération de carte bleue mais ça vaut le coup ... |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Jeu 11 Fév 2010 - 18:24 | |
| j'ai eu mon ptit café la derniére fois!
par contre c'était comparable à un jus de chaussette... "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
Anne-Camille
Âge : 37 Messages : 635 Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Sam 13 Fév 2010 - 19:13 | |
| Nous avons déjà eu plusieurs fois le ticket en hiver comme en été (en hiver c’est la boisson chaude et en été la boisson froide.) C’est agréable dans le froid d’hiver ou même dans le chaud de l‘été. Mais comme je suis toujours avec mes amies ou ma famille on en commende toujours plus avec une pâtisserie par personne, mais bon ça permet de se retrouver autour d’une table quand on s’est séparé pour faire des attractions différentes !!! |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Meeko09
Âge : 33 Messages : 275 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Sam 13 Fév 2010 - 19:44 | |
| On peut avoir le ticket de l'ouverture jusqu'à 15h je pense (c'est le début du moment où on peut bénéficier de l'offre), la dernière fois j'ai fait un achat à 15h pile et j'ai eu mon petit ticket |
|
| |
Thomas-Vekoma-LSMCOASTER
| |
| |
Meeko09
Âge : 33 Messages : 275 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Sam 13 Fév 2010 - 22:57 | |
| J'ai par contre une question si on a le ticket et son mug souvenir, on peut le faire remplir (je ne sais pas trop comment fonctionne le système du mug souvenir) |
|
| |
missbeauty
Âge : 38 Messages : 34 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/12/2009
| Sujet: Boisson chaude offerte ? Dim 28 Nov 2010 - 19:16 | |
| Bonjour, En février nous avions bénéficier lors d'achats dans les boutiques ou restos des parcs, d'une boisson chaude gratuite a retirer entre 15 heures et 19 heures dans plusieurs resto. Est-ce que cette offre est toujours d'actualité ? Avec le froid annoncé pour la semaine prochaine, j'avoue que cela serait bien agréable un bon café chaud offert retrouvera la magie de Noël chez Mickey les 2/3/4 décembre
Dernier séjour : du 17 au 19 août 2012 à l'hôtel Sequoia Lodge |
|
| |
ploupidou
Âge : 36 Messages : 272 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2009
| |
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Dim 28 Nov 2010 - 21:48 | |
| Une fois un ami a demandé à la caissière des tickets non utilisés pour les boissons gratuites, et elle lui en a donné j'étais avec lui comme ça on a pu avoir une boisson chacun sans acheter à manger On y est retourné plus tard, on a redemandé (et oui on profite ^^) mais la elle a pas voulu. Tant pis, on était déjà bien content de nos cocas! |
|
| |
|