|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
| |
Auteur | Message |
---|
petit_reveur
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 21 Mar - 20:30 | |
| - IVY a écrit:
- merci de ta réponse , je suis dans le même cas que toi je postule depuis novembre sans réponse négative ou positive et persévère j'èspère avoir du neuf bientôt....
Ne desespere pas... je te comprends très bien... Je pensais que Disney ne voulait plus de moi... lol Et d'un coup un jour j'ai reçu une réponse de leur part... Insiste et continue à postuler, je suis sûr que t'auras des nouvelles. Moi il m'a fallu attendre presque 5 mois... et j'avais deja travaillé auparavant... on m'avait dit que dès qu'on est pris, c'est plus simple, mais ça n'a pas été le cas pour moi. Bonne chance ! |
| | | IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| | | | Salade
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Zaragoza (España) Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 21 Mar - 21:51 | |
| Moi c comme lui... j'ai bossé à disneyland cet été, et pas de nouvelles ni pour halloween ni pour noël, j'ai tlf, j'ai envoyé des mails, postulé sur int, et rien... et soudain une lettre en janvier pour y aller en février, j'y suis allé, et à mon retour j'ai tlf pour avril et je commence le 3! XD Vraiment desespere pas!! Tu y arriveras!! ^_^ et j'ai des amis qui ont mÊme du passer plusieurs entretiens avant d'être pris!! |
| | | Invité Invité
| | | | Salade
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Zaragoza (España) Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 21 Mar - 22:23 | |
| Oui ^_^ Cet été j'étais au fuente, en février j'aurai du Être au fuente mais on m'a envoyé en transfert une semaine à hypérion, une semaine au chalet et un matin au sequoia au petit dej XD, et là j'ai directement demandé hypérion... J'aime bien bosser là :3 |
| | | Invité Invité
| | | | IVY
| | | | Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 22 Mar - 20:25 | |
| Une question : y a t-il des gens qui ont eu une réponse suite à lors entretien lors de la session du mardi 2 février ? car j'avais postulé pour l'été pour etre opérateur attraction ou boutique et je n'ai toujours pas eu de réponse, alors qu'on devait m'en donner une fin mars et au plus tard début avril ? Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
| | | Salade
| | | | Tawl`
Âge : 33 Messages : 315 Localisation : Rennes Inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 22 Mar - 20:39 | |
| - Discovery Mountain a écrit:
- Une question : y a t-il des gens qui ont eu une réponse suite à lors entretien lors de la session du mardi 2 février ? car j'avais postulé pour l'été pour etre opérateur attraction ou boutique et je n'ai toujours pas eu de réponse, alors qu'on devait m'en donner une fin mars et au plus tard début avril ?
Ouuuhhhh !!! Tu me fais stressé ! Je passe mon entretien jeudi pour le même poste que toi pour la période estivale également... Sinon est ce que ils font signés toujours des contrats le jour de l'entretien ? Autre chose, je passe le bac fin juin et les rattrapages sont le 10 juillet... (Je prévois donc) Si je devais par malheur participer aux rattrapages et que je suis pris chez Disney pensez vous qu'il soit facile d'obtenir une journée comme ça pour ce genre d'évènement ? Ce ne dois pas être très bien vu ... |
| | | Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 22 Mar - 20:47 | |
| Alors pour te répondre Tawl, oui ça se fait toujours de signer le contrat le jour, en fait, le casteur te le dira, mais il y a trois possibilités à la fin de l'entretien : -Soit ils te trouvent un poste directement, dans ce cas, tu signes -Soit il faut attendre ques des potes se libèrent, dans ce cas, tu es sur attente et ils te recontacteront -Soit tu les interresses pas, et dans ce cas on te propose rien (option très rare, ils te mettent plutot sur attente et c'est après qu'ils te jertent, ça fait mieux...) Pour le rattrapage du bac, effectivement, je pense que ça va etre délicat, déja que certains CM ont eu des difficultés auprès de leur manager pour se libérer une journée pour passer un concours... Enfin, attend de passer ton entretien déja ^^ Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
| | | Tawl`
Âge : 33 Messages : 315 Localisation : Rennes Inscription : 27/02/2008
| | | | Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 22 Mar - 22:40 | |
| Si tu es pris et que tu travailles le jour du rattrapage, tu peut toujours voir avec un collègue pour échanger ton shift. Personnellement, j'ai passé mon bac au rattrapage l'année dernière, et Disney ne m'a rappelé qu'après le rattrapage, alors que des mois s'étaient écoulés depuis mon entretien et comme les vacances d'été avaient déjà commencé je croyais que c'était mort pour moi. Mais finalement j'ai eu un contrat le 16 Juillet pour commencer le 22 Juillet...donc rien n'est perdu, les enfants, faut juste beaucoup de patience ^^' |
| | | IVY
| | | | fee clochette
Âge : 35 Messages : 100 Localisation : 35 Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 23 Mar - 0:21 | |
| bonjour à tous , j'aimerais postuler pour cette été j'ai une adresse je c'est pas si c'est la bonne pour envoyer mon CV et ma lettre de motivation , j'aimerais travailler en tant que estheticienne ou maquilleuse ou vendeuse. savez vous a quel endroit exacte je peut envoyer ?? bonne soirée merci d'avance a vos réponse |
| | | Salade
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 23 Mar - 0:31 | |
| Il faut postuler online http://disneylandparis-casting.com/ en tout cas pour vendeuse c là... pour maquilleuse et estheticienne, aucune idée... mais j'imagine que c'est là aussi, quand ils ont besoin de gents j'imagine qu'ils mettent une anonce ^_^ |
| | | fee clochette
Âge : 35 Messages : 100 Localisation : 35 Inscription : 29/10/2009
| | | | Moule
Messages : 17 Localisation : Entre PM et TSP Inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 23 Mar - 16:47 | |
| - Jodie - a écrit:
- Si tu es pris et que tu travailles le jour du rattrapage, tu peut toujours voir avec un collègue pour échanger ton shift.
Personnellement, j'ai passé mon bac au rattrapage l'année dernière, et Disney ne m'a rappelé qu'après le rattrapage, alors que des mois s'étaient écoulés depuis mon entretien et comme les vacances d'été avaient déjà commencé je croyais que c'était mort pour moi. Mais finalement j'ai eu un contrat le 16 Juillet pour commencer le 22 Juillet...donc rien n'est perdu, les enfants, faut juste beaucoup de patience ^^' Yep ! La dizaine de petits CDD de secours du 22 Juillet... le début d'un grand truc, hein Jodie chérie ? ^^ |
| | | Videa
Âge : 31 Messages : 70 Localisation : Liège Inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 24 Mar - 0:18 | |
| J'espère que je pose ma question au bon endroit... ^^' L'année prochaine j'aurai 18 ans, en fin mai. J'aimerai beaucoup travailler à Disneyland Paris en tant qu'étudiante durant les vacances d'été en 2011. J'ai deux problèmes... Le premier est que je n'aurai pas mon bac en 2011 mais en 2012 à cause de certains problèmes de santé... Le deuxième est que je ne sais pas très bien comment me débrouiller pour les langues. Je suis actuellement dans une option qui sollicite fortement les langues, voici celles qui seront aptes à me servir durant l'éventuel entretien : Français (Sans déconner !), anglais, néerlandais et espagnol. Elles sont dans l'ordre de la mieux connue à la moins bonne... Sachant que j'ai quand même un niveau acceptable qui devrait, d'après les informations que je trouve sur ce forum depuis plusieurs mois, me permettre de répondre à l'ensemble des questions durant l'entretien et, j'espère, le futur travail. Mais quand je vois certains qui rament pour avoir un poste, je me demande si avoir 4 langues (ou 3 si on ne compte pas le français) est suffisant ? De plus, l'absence de "Bac" (je suis belge, mais j'aurais l'équivalent) pourra-t-il vraiment me pénaliser ? Je suis très inquiète car ce sera certainement la seule année où je pourrais me permettre de travailler à Disneyland Paris, et j'ai beaucoup travaillé mes langues dans cet objectif... Je précise que je désire travailler en attraction. (Ou en boutique si vraiment il n'y a pas de place.) |
| | | Salade
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 24 Mar - 1:14 | |
| Je suis espagnole et je ne parle que français et un peu d'anglais, je n'ai pas mon bac, je fais des études proffessionel, et je suis castmember, alors t'inquiète pas, dès que t'as 18 ans, ou dans l'année de tes 18 ans tu fais ton entretien et tranquil ^_^ pour travailler en attraction boutique reception ou restauration on ne te demandes pas des études ni de l'expérience, juste l'envie de travailler à disney et des langues, et aillant le français et 4 autres langues, c'est plus que suffisant ^_^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 24 Mar - 1:42 | |
| Ne t'en fais pas pour le bac, vraiment. Je n'ai aucun diplôme (j'ai arreté le lycée à 17ans après un redoublement) et pourtant, je suis là. Il suffit de montrer que tu es motivée et que tu en as un peu dans la tête (même si quand on voit certains casts, on se demande comment ils sont arrivés là...) et ça passe tout seul. Après, tout dépend des postes qu'ils auront à te proposer... |
| | | shaila
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 24 Mar - 17:33 | |
| coucouuu !! Ce site est vraiment bien fait, beaucoup d'informations , bravo je suis actuellement en train de remplir le dossier de candidature ! j'aimerais savoir quelles sont toutes les possibilités pour les emplois à occuper ? je devrais sûrement passer la session de recrutements mardi prochain ! quelqu'un y est ? merciii beaucoup |
| | | Neness
| | | | Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| | | | Kingon
Âge : 33 Messages : 14 Localisation : Paris Inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 25 Mar - 22:27 | |
| Bonjour Tout le monde, Deja j'aimerai remercier le site qui est super bien fait !! xD J'aurai une question : Est-ce qu'il est trop tard de postuler pour un CDD été à disney ? ( je suis un ancien CM cdi ) J'ai vu selon vos posts que la période c'était aux alentours de Fevrier |
| | | |