| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flay
Âge : 34 Messages : 129 Localisation : Lyon Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 25 Fév 2010 - 12:44 | |
| Si sa intéresse des gens... j'ai posé sur la page facebook la même question qu'ici il y a quelques jours (si un nouveau pique-nique recrutement sera prévu cette année), et ils ont répondu que non, mais que d'autres évenements sont à venir ! |
|
| |
remi2b
| |
| |
Sheriff Woody
Âge : 32 Messages : 226 Localisation : Paris Inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 25 Fév 2010 - 21:10 | |
| Je pense qu'il te faut patienter encore un peut, pour ma part j'ai reçut une lettre (qui est plutôt positive) suite a l'entretient, environ une semaine après donc attend encore un peut je pense que tu devrait recevoir des nouvelles de leur part dans les jours qui viennent. D'ailleur j'ai repostulé pour les temps partiels et je pense qu'il on essayé de me contacter suite a cela mais je n'est pas pu répondre. Vous pensez que si je passe par le standar et que je demande a parler à la recruteuse qui m'a envoyé le courier ils vont accepter ? |
|
| |
remi2b
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 25 Fév 2010 - 22:22 | |
| - clem76440 a écrit:
- Je pense qu'il te faut patienter encore un peut, pour ma part j'ai reçut une lettre (qui est plutôt positive) suite a l'entretient, environ une semaine après donc attend encore un peut je pense que tu devrait recevoir des nouvelles de leur part dans les jours qui viennent. D'ailleur j'ai repostulé pour les temps partiels et je pense qu'il on essayé de me contacter suite a cela mais je n'est pas pu répondre. Vous pensez que si je passe par le standar et que je demande a parler à la recruteuse qui m'a envoyé le courier ils vont accepter ?
Merci pour ton message j'espère bien recevoir des nouvelles, ça me stress. Moi aussi j'ai repostuler du coup lol donc avec un peu de chance on verra bien parcontre tu peux toujours essayé d'appeler demande à parler à ta recruteuse je pense qu'il n' y aura aucun soucis |
|
| |
Sheriff Woody
Âge : 32 Messages : 226 Localisation : Paris Inscription : 15/11/2008
| |
| |
remi2b
| |
| |
Tawl`
Âge : 33 Messages : 315 Localisation : Rennes Inscription : 27/02/2008
| |
| |
remi2b
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 26 Fév 2010 - 16:38 | |
| - Tawl` a écrit:
- Petite question, avant un éventuel entretient téléphonique nous joignent-ils via mails ou bien ils appellent à n'importe quelle heure pour fixer un rendez-vous ? Merci
ça dépend!!! Soit il te convoque par mail, c'est à dire il te précise la date de l'entretien en joignant le dossier à compléter et les document à fournir soit il te téléphone pour un entretien téléphonique et arpès il te convoque |
|
| |
Tawl`
| |
| |
remi2b
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 26 Fév 2010 - 18:27 | |
| Mais de rien Bon bah moi j'ai finalement rappeler aujourd'hui, et la dame ma dit de ne pas m'inquiéter, je vais recevoir un courrier je vais prier pour avoir une réponse positive .... prier pour moi loool
Dernière édition par Retlaw le Ven 26 Fév 2010 - 19:54, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs) |
|
| |
Tawl`
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 27 Fév 2010 - 9:31 | |
| bonjour! ça fait un petit moment que je postule et toujours aucune nouvelle.. le temps passe et ils auront peut être bientôt fini de recruter.. et moi je m'inquiète! Alors est-ce que vous pensez que ça serait les harceler que de leur renvoyer une candidature (avec un nouveau compte) sachant que la dernière que j'ai envoyée par internet c'était il y a moins de 2 semaines? Je sais que noralement il faut compter 3 semaines mais j'ai l'impression que les gens sont contactés plutôt vite après leur envoi de cv donc je me dis que le dernier envoi que j'ai fait est passé à la trappe. |
|
| |
remi2b
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 27 Fév 2010 - 14:18 | |
| - Onoze a écrit:
- bonjour!
ça fait un petit moment que je postule et toujours aucune nouvelle.. le temps passe et ils auront peut être bientôt fini de recruter.. et moi je m'inquiète! Alors est-ce que vous pensez que ça serait les harceler que de leur renvoyer une candidature (avec un nouveau compte) sachant que la dernière que j'ai envoyée par internet c'était il y a moins de 2 semaines? Je sais que noralement il faut compter 3 semaines mais j'ai l'impression que les gens sont contactés plutôt vite après leur envoi de cv donc je me dis que le dernier envoi que j'ai fait est passé à la trappe. Tu peux toujours postuler encore avec un autre compte ça ne te coute rien puis t'inquiète pas la première fois que j'ai été contacté c'était au delà des 3 semaines donc postule encore et encore et ça viendra bien un jour |
|
| |
guillome
Âge : 32 Messages : 119 Localisation : Paris Inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 27 Fév 2010 - 14:21 | |
| - Onoze a écrit:
- bonjour!
ça fait un petit moment que je postule et toujours aucune nouvelle.. le temps passe et ils auront peut être bientôt fini de recruter.. et moi je m'inquiète! Alors est-ce que vous pensez que ça serait les harceler que de leur renvoyer une candidature (avec un nouveau compte) sachant que la dernière que j'ai envoyée par internet c'était il y a moins de 2 semaines? Je sais que noralement il faut compter 3 semaines mais j'ai l'impression que les gens sont contactés plutôt vite après leur envoi de cv donc je me dis que le dernier envoi que j'ai fait est passé à la trappe. Non je pense que il reste encore des places je viens de postulé cette semaine, mais c'est vrai que 2 semaines c'est long, attend encore quelque jour histoire que cela fasse a peut près 3 semaines, puis si ta toujours rien appelle , après c'est ce que je ferrais moi lol c'est la première fois que je postule comme je viens d'avoir 18ans. |
|
| |
Tawl`
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 27 Fév 2010 - 16:08 | |
| Je viens de me réinscrire sur le site DisneyCasting, quelqu'un pourrait me renseigner comment postuler pour un emploi CDD cet été en tant qu'opérateur animateur en attractions.
Je ne trouve pas la rubrique approprié dans les offres d'emplois.
Merci par avance |
|
| |
guillome
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Sam 27 Fév 2010 - 16:43 | |
| - Tawl` a écrit:
- Je viens de me réinscrire sur le site DisneyCasting, quelqu'un pourrait me renseigner comment postuler pour un emploi CDD cet été en tant qu'opérateur animateur en attractions.
Je ne trouve pas la rubrique approprié dans les offres d'emplois.
Merci par avance C'est Métier de l'accueille et du service(H/F) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tawl`
| |
| |
guillome
| |
| |
Tawl`
| |
| |
guillome
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
guillome
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tawl`
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 28 Fév 2010 - 18:30 | |
| - guillome a écrit:
- Tawl` a écrit:
- Tu as postulé en quoi guillome ?
J'ai postulais pour Métier de l'accueille et du service(H/F) pour Juillet Aout, et toi pareil non??? Oui pareil Jespère qu'on sera tous pris ^^ vous parlez tous bien anglais et troisième langue ? Moi anglais (diplôme Cambridge)/espagnol |
|
| |
|