| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petit_reveur
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 25 Mar 2010 - 22:03 | |
| - Kingon a écrit:
- Bonjour Tout le monde,
Deja j'aimerai remercier le site qui est super bien fait !! xD
J'aurai une question :
Est-ce qu'il est trop tard de postuler pour un CDD été à disney ? ( je suis un ancien CM cdi ) J'ai vu selon vos posts que la période c'était aux alentours de Fevrier Tu peux toujours essayer... ça ne coute rien ! mais à mon avis, ça sera un peu juste... de toute façon des fois ils appellent au dernier moment. |
|
| |
Kingon
Âge : 33 Messages : 14 Localisation : Paris Inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 25 Mar 2010 - 22:15 | |
| - petit_reveur a écrit:
- Kingon a écrit:
- Bonjour Tout le monde,
J'aurai une question :
Est-ce qu'il est trop tard de postuler pour un CDD été à disney ? ( je suis un ancien CM cdi ) J'ai vu selon vos posts que la période c'était aux alentours de Fevrier Tu peux toujours essayer... ça ne coute rien ! mais à mon avis, ça sera un peu juste... de toute façon des fois ils appellent au dernier moment. Ok je te remercie de ta réponse petit reveur ^^. Pourtant sur le site de recrutement de disney, il n'y a pas d'offres concernant les emplois saisonniers. |
|
| |
Kingon
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 25 Mar 2010 - 22:15 | |
| - petit_reveur a écrit:
- Kingon a écrit:
- Bonjour Tout le monde,
J'aurai une question :
Est-ce qu'il est trop tard de postuler pour un CDD été à disney ? ( je suis un ancien CM cdi ) J'ai vu selon vos posts que la période c'était aux alentours de Fevrier Tu peux toujours essayer... ça ne coute rien ! mais à mon avis, ça sera un peu juste... de toute façon des fois ils appellent au dernier moment. Ok je te remercie de ta réponse petit reveur ^^. Pourtant sur le site de recrutement de disney, il n'y a pas d'offres concernant les emplois saisonniers. |
|
| |
haunted95
Âge : 31 Messages : 164 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 14/02/2010
| |
| |
Salade
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Zaragoza (España) Inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 25 Mar 2010 - 22:32 | |
| En février ct les cdd avril et les cdd jusqu'à septembre!! Les cdd pour l'été n'ont pas commencé!! Mais si tu es ex castmember, pourquoi t'envois pas un mail directement aux recruteurs? Normalment ça marche comme ça quand tu as dja été castmember ^_^ |
|
| |
petit_reveur
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 25 Mar 2010 - 22:49 | |
| - Salade a écrit:
- En février ct les cdd avril et les cdd jusqu'à septembre!! Les cdd pour l'été n'ont pas commencé!! Mais si tu es ex castmember, pourquoi t'envois pas un mail directement aux recruteurs? Normalment ça marche comme ça quand tu as dja été castmember ^_^
Normalement... loooool ça n'a pas été le cas pour moi |
|
| |
Salade
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Zaragoza (España) Inscription : 10/06/2009
| |
| |
petit_reveur
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 26 Mar 2010 - 0:45 | |
| - Salade a écrit:
- Si ça a marché... Ils t'ont contacté en février... Si ça n'avais pas marché, t'aurai du postuler, et repasser l'entretien XD.
ça a marché car j'ai postulé à tous les offres de CDD sur le site loool depuis septembre... lol |
|
| |
Salade
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 26 Mar 2010 - 8:58 | |
| Non non... Si tu avais été seleccioné par la web, t'aurai du refaire un entretien, d'ailleur, à toutes les offres auxquelles tu as postulé sur int on t'as envoyé le mail en te disant que tu n'était pas seleccioné... non?? On t'a envoyé la lettre comme ancien cdd, les nouveaux ne reçoive pas cette lettre... |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
petit_reveur
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 26 Mar 2010 - 15:06 | |
| - Salade a écrit:
- Non non... Si tu avais été seleccioné par la web, t'aurai du refaire un entretien, d'ailleur, à toutes les offres auxquelles tu as postulé sur int on t'as envoyé le mail en te disant que tu n'était pas seleccioné... non?? On t'a envoyé la lettre comme ancien cdd, les nouveaux ne reçoive pas cette lettre...
Non, je n'ai jamais eu une réponse negative me disant que j'étais pas selectionné. Seulement pour une offre CDI temps partiel. En tout cas il me parait bizarre... car j'avais postulé a une offre de CDD de longué durée le mois de decembre et en janvier on m'a proposé un CDD de 8 mois... c'était même pas pour venir pendant les vacances de février mais directement un CDD comme dans l'annonce que j'avais postulé. Donc à mon avis, si t'as été cast-member et tu continues a postuler parfois y a pas besoin de passer l'entretien. A Fantasia on m'a dit que je devais répasser l'entretien si je voulais changer de location, par ex passer d'attraction en boutique. Mais moi je suis toujours en attraction. |
|
| |
luciole211
Âge : 37 Messages : 48 Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle .... Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 26 Mar 2010 - 15:34 | |
| Je suis dans le même cas que Kingon, je suis une ancienne CM, mais des été 2006 et 2007, du coup ils n'envoient plus les lettres pour retravailler sans repasser d'entretien.
J'ai re-postulé par la voie normale et j'ai eu un entretien début mars. Comme beaucoup d'autres apparemment je suis sur liste d'attente en attendant qu'il y ait une place qui se libère pour moi. Sachant que je souhaite commencer mi-mai ...... C'est rageant d'attendre! J'aimerai réellement y retourner, et surtout être fixé sur mon été... Ohana veut dire la famille, et la famille veut dire que personne n'est abandonné, ni laissé de côté. |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 26 Mar 2010 - 20:39 | |
| Pour ma part, j'ai postuler une nouvelle fois avec un nouveau compte il y a 1O jours. Depuis, toujours pas de réponse ! C'est bon signe ! Oui, bon signe ! Étant donné que j'avais postuler une première fois en fevrier pour avoir la réponse 6 heures plus tard à 2 heures du matin pour me dire que j'avais pas le profil. Pour moi, n'avoir pas de réponse c'est une bonne chose. Bon je commencerai a me poser des questions dans deux mois si j'ai toujours pas de réponse ! lol |
|
| |
Kingon
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 26 Mar 2010 - 23:27 | |
| - Salade a écrit:
- En février ct les cdd avril et les cdd jusqu'à septembre!! Les cdd pour l'été n'ont pas commencé!! Mais si tu es ex castmember, pourquoi t'envois pas un mail directement aux recruteurs? Normalment ça marche comme ça quand tu as dja été castmember ^_^
Je vous remercie de vos réponses. Ah ouais, ça commence en Avril le recrutement de masse. J'ai cru que j'étais à la bourre vous êtes trop à l'affût ^^. Je vais esseyer de postuler sur le site mais bon. Comment on recuperes les mails des recruteurs parce que j'en ai aucun ?^^ ou peut etre à ton besoin de contacter ses anciens managers ? Voila franchement je vous remercie !! ça me soulage de voir ce forum super animééé |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 26 Mar 2010 - 23:30 | |
| - Kingon a écrit:
- Comment on recuperes les mails des recruteurs parce que j'en ai aucun ?^^
C'est impossible. La seule façon est de postuler via le site et d'attendre qu'ils te contactent - Kingon a écrit:
- ou peut etre à ton besoin de contacter ses anciens managers ?
Si tu as toujours son N°, tu peux tenter, mais là encore, il te faudra de toutes façons passer via le site au préalable. SO... |
|
| |
shaila
| |
| |
Tinkerb-L
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 28 Mar 2010 - 17:53 | |
| Je me pose juste une petite question! Si les recrutements commencent en Avril, pourquoi certains ont déja des entretients?? J'ai postulé en Février et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je ne sais pas si je devrais m'inquiéter ou pas ... Quel stress!! |
|
| |
IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| |
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 29 Mar 2010 - 12:52 | |
| - Tinkerb-L a écrit:
- Je me pose juste une petite question! Si les recrutements commencent en Avril, pourquoi certains ont déja des entretients??
J'ai postulé en Février et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je ne sais pas si je devrais m'inquiéter ou pas ... Quel stress!! - IVY a écrit:
- je te comprend tinkerbell , je suis moi aussi dans le meme cas .
Vous avez de la chance ! Moi j'ai eu ma réponse ce matin... encore un refus après 2 semaines d'attente. Je commençais presque à y croire. Petite lueur d'espoir mais non. Il faut que je me fasse à l'idée qu'ils me veulent pas un point c'est tout. Donc je vais laisser tomber l'affaire. Ça aurait pu être une chouette experience. A moi une 3eme année, l'usineeeee !! Yeahh.... ... Bon courage à vous tous qui postulez ! |
|
| |
Chewingum
| |
| |
Triste sire
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Tours (37) Inscription : 24/11/2007
| |
| |
IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Bubu
| |
| |
Marielle
Âge : 35 Messages : 5 Localisation : paris Inscription : 30/03/2010
| Sujet: aide pour lettre de motivation et questions recrutement. Mar 30 Mar 2010 - 20:52 | |
| Hello tout le monde! Voilà: 1) je compte postuler pour un poste à Disneyland Paris et je voudrais savoir ce que vous pensez de ma lettre de motivation svp. 2) Pensez-vous qu'en ce moment ça recrute bien à Disney? Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirééée |
|
| |
|