| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 23 Fév 2010 - 16:30 | |
| - StitchToT a écrit:
- Quelqu'un connait-il le même problème, et surtout comment le résoudre ! lol
Je vous remercie par avance !
...je sens que je vais regretter la poste ! mdrrr C'est beau la technologie... ^^ J'ai tout envoyé sous Word et je n'ai pas eu de soucis. En tout cas moi c'est fait, l'attente va être insoutenable ! |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 23 Fév 2010 - 16:53 | |
| Oui je suis en train de regarder les formats. Et le problème c'est que si je change de format (.doc) et que j'ouvre mon CV sur Works. Ben toute l'organisation fout le camp.
Ma photo n'est plus a sa place. Ma mise en page est totalement désorganisé. Je pète un boulon ! Mdr
Par contre pas de soucis avec Open Office. Mais si Disney utilise un autre logiciel pour voir les CV. Ca va pas être du beau... |
|
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 23 Fév 2010 - 18:04 | |
| Après m'avoir énerver contre mon pc. Voici que je suis lancé dans la folle aventure du travail d'été à disneyland ! Ma fois nous verrons où celà me ménera !! xD
En tout cas, je n'ai pas trouvé pratique le site Disneyland Casting.
Onoze, moi ma photo etait direct sur le CV. Mais une fois le CV téléchargé, les images ne s'affichaient pas. Donc j'ai mis carrément mon beau CV en pièce jointe, photo inclus. Mais il me semble que ça ne pose pas de problème de mettre une photo a part. |
|
| |
duck grievous
| |
| |
luciole211
Âge : 37 Messages : 48 Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle .... Inscription : 30/01/2010
| |
| |
Ficléo
| |
| |
Chewingum
| |
| |
StitchToT
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 23 Fév 2010 - 19:59 | |
| - duck grievous a écrit:
- Pour les cv faut envoyer le tout simplement en pdf comme ca pas de problème
J'ai supprimé mes pièces jointe en (.doc) de peur que mes documents ne sortent pas tels quels sur leur logiciel. Au moins avec du pdf ce me soulage d'un poids ! Merci beaucoup du tuyau ! En tout cas j'ai postulé pour les métiers d'accueil et du service. Mon but c'est opérateur animateur attraction mais bon je vais pas faire mon difficile et être affecté a un autre poste ne me dérangerai pas. Tant que je peux avoir l'opportunité de travailler au moins une fois dans un tel endroit ! J'attends désormais la réponse. Très bon courage à vous tous dans ce parcours du combattant ! lool |
|
| |
remi2b
| |
| |
meryloou
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry Inscription : 13/08/2009
| |
| |
StitchToT
| |
| |
Ficléo
| |
| |
StitchToT
| |
| |
Chewingum
| |
| |
StitchToT
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 24 Fév 2010 - 14:55 | |
| - Chewingum a écrit:
- C'est vrai que c'est rapide ! Cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé ma candidature et toujours rien !
Non mais je vais prôner l'erreur informatique ! J'ai posté à 18 heures mon CV et ma lettre. J'ai appris que le bâtiment fantasia ferme à 18 heures ! Il ne faut pas abuser tout de même. Et en plus de recevoir une réponse au beau milieu de la nuit je suis en droit de me poser certaines question. Je suis persévérant et motivé à bloc et je vais me faire un autre compte et posté cela à nouveau. Si la réponse est a nouveau négative, je serai au moins fixé ! ^^ Mais en espérant avoir la réponse dans la journée et pas à 1 h du matin. |
|
| |
Reivax
| |
| |
StitchToT
| |
| |
remi2b
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 24 Fév 2010 - 17:51 | |
| - StitchToT a écrit:
- Ben moi c'était du rapide ! J'ouvre ma boite mail, message recu ce matin à 00H48 (?!?).
Mon profil ne correspond pas à ce qu'ils recherchent !
Merci Disney !
[ Dégouté ] Ne lâche pas l'affaire fait toi un nouveau compte et postule encore, moi j'ai fais trois compte différent, j'ai postuler avec les 3 comptes desuite, deux on été refusés et sachant que le 3eme était le même bah il m'ont convoquer, donc ne perd pas espoir, mais sache que si il te convoque à un rendez vous le plus dure sera à venir loool |
|
| |
StitchToT
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 24 Fév 2010 - 18:09 | |
| - remi2b a écrit:
- StitchToT a écrit:
- Ben moi c'était du rapide ! J'ouvre ma boite mail, message recu ce matin à 00H48 (?!?).
Mon profil ne correspond pas à ce qu'ils recherchent !
Merci Disney !
[ Dégouté ] Ne lâche pas l'affaire fait toi un nouveau compte et postule encore, moi j'ai fais trois compte différent, j'ai postuler avec les 3 comptes desuite, deux on été refusés et sachant que le 3eme était le même bah il m'ont convoquer, donc ne perd pas espoir, mais sache que si il te convoque à un rendez vous le plus dure sera à venir loool Ahh, une nouvelle qui me remonte le moral ! Quand ça fait 3 ans que tu rêve de travailler à Disney et te prendre ça dans les dents , t'en prends un coup ! Je vais suivre tes sages conseils !! |
|
| |
céline2059
Âge : 36 Messages : 111 Localisation : nord Inscription : 31/10/2009
| |
| |
M1ck3y
Âge : 37 Messages : 40 Localisation : Ault Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 24 Fév 2010 - 21:51 | |
| bonsoir a toutes et a tous désoler de vous déranger j'ai une petite question alors voila j'ai postuler sur le site de dlpcasting hier et par erreur de ma part, la lettre de motivation na pas était faite car j'ai cliquer sur abandon car javait pas le temps de la faire et sa ma valider la postulation!!! super bien fait ce truc alors voila j'aimerais savoir comment faire pour rattraper la chose ?? merci a vous.. |
|
| |
StitchToT
| |
| |
Tawl`
Âge : 33 Messages : 315 Localisation : Rennes Inscription : 27/02/2008
| |
| |
|