AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ficléo

Ficléo

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 16:30

StitchToT a écrit:
Quelqu'un connait-il le même problème, et surtout comment le résoudre ! lol
Je vous remercie par avance ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_wink

...je sens que je vais regretter la poste ! mdrrr C'est beau la technologie... ^^

J'ai tout envoyé sous Word et je n'ai pas eu de soucis. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_wink
En tout cas moi c'est fait, l'attente va être insoutenable !
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 16:53

Oui je suis en train de regarder les formats. Et le problème c'est que si je change de format (.doc) et que j'ouvre mon CV sur Works. Ben toute l'organisation fout le camp.

Ma photo n'est plus a sa place. Ma mise en page est totalement désorganisé. Je pète un boulon ! Mdr

Par contre pas de soucis avec Open Office. Mais si Disney utilise un autre logiciel pour voir les CV. Ca va pas être du beau...

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Signature_stitchToT
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 17:20

Office est la base pour n'importe quelle entreprise, j'ose espérer qu'une entreprise comme DLP a ce logiciel.

Enfin t'inquiète pas tu vas y arriver, à force de persévérer ! lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 17:35

j'ai mis ma photo à part en pièce jointe vous pensez que ça aurait été mieux sur le CV?
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 18:04

Après m'avoir énerver contre mon pc. Voici que je suis lancé dans la folle aventure du travail d'été à disneyland ! Ma fois nous verrons où celà me ménera !! xD

En tout cas, je n'ai pas trouvé pratique le site Disneyland Casting.

Onoze, moi ma photo etait direct sur le CV. Mais une fois le CV téléchargé, les images ne s'affichaient pas. Donc j'ai mis carrément mon beau CV en pièce jointe, photo inclus. Mais il me semble que ça ne pose pas de problème de mettre une photo a part.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Signature_stitchToT
duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 18:11

Pour les cv faut envoyer le tout simplement en pdf comme ca pas de problème Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_cheers

WDW - l'envers du décor
luciole211

luciole211

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 18:44

Bonjour
Je souhaiterai savoir si il y a des français qui ont déjà eu eu un entretien pour travailler à DLP pour commencer vers mai de cet été?

merci beaucoup
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 19:22

C'est obligatoire la photo ? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_question
Chewingum

Chewingum

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 19:41

Non je ne pense pas mais conseillé.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Advent11
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 19:59

duck grievous a écrit:
Pour les cv faut envoyer le tout simplement en pdf comme ca pas de problème Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_cheers

J'ai supprimé mes pièces jointe en (.doc) de peur que mes documents ne sortent pas tels quels sur leur logiciel. Au moins avec du pdf ce me soulage d'un poids ! Merci beaucoup du tuyau !

En tout cas j'ai postulé pour les métiers d'accueil et du service. Mon but c'est opérateur animateur attraction mais bon je vais pas faire mon difficile et être affecté a un autre poste ne me dérangerai pas. Tant que je peux avoir l'opportunité de travailler au moins une fois dans un tel endroit !

J'attends désormais la réponse.

Très bon courage à vous tous dans ce parcours du combattant ! lool Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 892973

remi2b

remi2b

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 0:13

Moi toujours pas de nouvelle de mon entretien pfff ça m'énerve ...enfin ça ne fait même pas une semaine que je l'ai passer donc bon restons positif =)
meryloou

meryloou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 8:38

Ne perds espoir pas, il va falloir que tu sois patient!
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 12:19

Ben moi c'était du rapide ! J'ouvre ma boite mail, message recu ce matin à 00H48 (?!?).

Mon profil ne correspond pas à ce qu'ils recherchent !

Merci Disney ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_sad

[ Dégouté ]

Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 13:13

Ne perds pas espoir, réessaie à nouveau Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_wink
Au pire tu as encore le temps, l'année prochaine ils te prendront peut-être ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_smile C'est la 3e fois que j'essaie moi donc tu vois ! lol !
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 13:20

Ficléo a écrit:
Ne perds pas espoir, réessaie à nouveau Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_wink
Au pire tu as encore le temps, l'année prochaine ils te prendront peut-être ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_smile C'est la 3e fois que j'essaie moi donc tu vois ! lol !

Mais bon sachant qu'ils ont "lu" mon Cv et ma lettre de motivation dans une intervalle de 6 heures, la nuit, je suis en droit de me poser des questions sur la manière dont ils recrutent les gens. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 213516
Dommage, ils loupent l'occasion d'exploiter un parfait larbin comme moi ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_lol

Chewingum

Chewingum

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 14:38

C'est vrai que c'est rapide ! Cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé ma candidature et toujours rien !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Advent11
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 14:55

Chewingum a écrit:
C'est vrai que c'est rapide ! Cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé ma candidature et toujours rien !

Non mais je vais prôner l'erreur informatique ! J'ai posté à 18 heures mon CV et ma lettre. J'ai appris que le bâtiment fantasia ferme à 18 heures ! Il ne faut pas abuser tout de même. Et en plus de recevoir une réponse au beau milieu de la nuit je suis en droit de me poser certaines question.

Je suis persévérant et motivé à bloc et je vais me faire un autre compte et posté cela à nouveau. Si la réponse est a nouveau négative, je serai au moins fixé ! ^^ Mais en espérant avoir la réponse dans la journée et pas à 1 h du matin.

Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 16:24

StitchToT a écrit:

Dommage, ils loupent l'occasion d'exploiter un parfait larbin comme moi ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_lol

Et ils ont osé dire que tu n'avais pas le profil ? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_razz

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Reivax10
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 16:31

Reivax a écrit:
StitchToT a écrit:

Et ils ont osé dire que tu n'avais pas le profil ? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_razz

Exact ! Bizarre pourtant ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_lol

remi2b

remi2b

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 17:51

StitchToT a écrit:
Ben moi c'était du rapide ! J'ouvre ma boite mail, message recu ce matin à 00H48 (?!?).

Merci Disney ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_sad

[ Dégouté ]

Ne lâche pas l'affaire fait toi un nouveau compte et postule encore, moi j'ai fais trois compte différent, j'ai postuler avec les 3 comptes desuite, deux on été refusés et sachant que le 3eme était le même bah il m'ont convoquer, donc ne perd pas espoir, mais sache que si il te convoque à un rendez vous le plus dure sera à venir loool
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 18:09

remi2b a écrit:
StitchToT a écrit:

[ Dégouté ]

Ne lâche pas l'affaire fait toi un nouveau compte et postule encore, moi j'ai fais trois compte différent, j'ai postuler avec les 3 comptes desuite, deux on été refusés et sachant que le 3eme était le même bah il m'ont convoquer, donc ne perd pas espoir, mais sache que si il te convoque à un rendez vous le plus dure sera à venir loool

Ahh, une nouvelle qui me remonte le moral ! Quand ça fait 3 ans que tu rêve de travailler à Disney et te prendre ça dans les dents , t'en prends un coup !

Je vais suivre tes sages conseils !! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_biggrin

céline2059

céline2059

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 20:21

bonsoir,

quelqu'un sait si il y aura une session de recrutement pour les vacances d'avril?? je ne trouve rien pour l'instant sur le site Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_neutral .
M1ck3y

M1ck3y

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 21:51

bonsoir a toutes et a tous désoler de vous déranger j'ai une petite question alors voila j'ai postuler sur le site de dlpcasting hier et par erreur de ma part, la lettre de motivation na pas était faite car j'ai cliquer sur abandon car javait pas le temps de la faire et sa ma valider la postulation!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_sad super bien fait ce truc alors voila j'aimerais savoir comment faire pour rattraper la chose ?? merci a vous.. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_wink
http://www.blacksinopsys.skyblog.com
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 22:22

M1ck3y a écrit:
bonsoir a toutes et a tous désoler de vous déranger j'ai une petite question alors voila j'ai postuler sur le site de dlpcasting hier et par erreur de ma part, la lettre de motivation na pas était faite car j'ai cliquer sur abandon car javait pas le temps de la faire et sa ma valider la postulation!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_sad super bien fait ce truc alors voila j'aimerais savoir comment faire pour rattraper la chose ?? merci a vous.. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Icon_wink

Il te suffit de te faire un autre compte avec une autre adresse e-mail. Tu y postera ton CV et ta Lettre par la suite comme il se doit ! Wink

Tawl`

Tawl`

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 12:13

Petite question, avant un éventuel entretient téléphonique nous joignent-ils via mails ou bien ils appellent à n'importe quelle heure pour fixer un rendez-vous ? Merci

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 9 V3-273

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant