| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tawl`
Âge : 33 Messages : 315 Localisation : Rennes Inscription : 27/02/2008
| |
| |
sbj
| |
| |
mc_fi
| |
| |
sbj
| |
| |
mc_fi
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 22 Fév 2010 - 15:54 | |
| je ne sais pas! Ils m'ont envoyé aujourd'hui la réponse après 3 semaines de faire l'entretien el l'email dit:
Job: Merchandise (vendeuse boutique)- in the Disneyland Park
Je suis tres contente! Quand est-ce que tu commences? tu habitera aux résidences? |
|
| |
sbj
| |
| |
mc_fi
| |
| |
sbj
| |
| |
mc_fi
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 22 Fév 2010 - 16:24 | |
| je ne sais pas. Mais j'imagine qu'il y aura des résidences qui seront meillueres ou meilleur situées que les autres... Je ne sais pas, je dois chercher des informations pour ça :S Mais si on ne peut pas la choisir... ce n'est pas un problème...!! |
|
| |
sbj
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 22 Fév 2010 - 16:27 | |
| regarde des le castermember land sur ce forum y'a un topic consacrés aux résidences, mais en fait la différence principale se joue sur le nombre de coloc's par appart ... après ca dépend des gouts et tout ca... hakuna matata : ca veux dire pas de soucis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 22 Fév 2010 - 16:27 | |
| - sbj a écrit:
- je sais pas du tout, moi je sais que ca été très rapide, apres ca depend du monde disponible et tout ca je pense, mais generalement c'est 3 semaines je crois
argh je suis dégoutée ça fait plusieur fois que j'envoie ma candidature et toujours rien, pourtant il me semble avoir un bon profil... enfin le dernier que j'ai envoyé c'était ya 1 semaine alors il y a encore un peu de temps..... mais je comprend pas ce qu'on peut me reprocher, ça m'éneeerve! |
|
| |
sbj
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 22 Fév 2010 - 16:28 | |
| - Onoze a écrit:
- sbj a écrit:
- je sais pas du tout, moi je sais que ca été très rapide, apres ca depend du monde disponible et tout ca je pense, mais generalement c'est 3 semaines je crois
argh je suis dégoutée ça fait plusieur fois que j'envoie ma candidature et toujours rien, pourtant il me semble avoir un bon profil... enfin le dernier que j'ai envoyé c'était ya 1 semaine alors il y a encore un peu de temps..... mais je comprend pas ce qu'on peut me reprocher, ça m'éneeerve! ils avaient peut être pas besoin de quelqu'un de ton profil au moment où tu as envoyer ton CV ? hakuna matata : ca veux dire pas de soucis ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sbj
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sbj
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 22 Fév 2010 - 18:31 | |
| Bonsoir à tous ! J'ai un souci avec le site Disneyland Casting... En fait j'avais postulé pour un poste puis, croyant avoir oublié d'y mettre quelque chose, j'ai carrément supprimé ma candidature, avec l'intention de la remettre après. Le problème est qu'une fois sur la page du poste qui m'intéresse, il y a marqué en bas "vous avez déjà postulé pour ce poste". Donc plus moyen de repostuler... Si quelqu'un pouvait m'aider, ne serait-ce que proposer une idée,.... Merci par avance !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chewingum
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 22 Fév 2010 - 20:27 | |
| - Onoze a écrit:
- sbj a écrit:
argh je suis dégoutée ça fait plusieur fois que j'envoie ma candidature et toujours rien, pourtant il me semble avoir un bon profil... enfin le dernier que j'ai envoyé c'était ya 1 semaine alors il y a encore un peu de temps..... mais je comprend pas ce qu'on peut me reprocher, ça m'éneeerve! J'ai aussi postulé une fois en Janvier pour cet été et toujours pas de réponse. Mais non sommes qu'en Février donc je pense que c'est normal. Comment as-tu fais pour les rélancer? As-tu créé d'autres comptes? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
luciole211
Âge : 37 Messages : 48 Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle .... Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 22 Fév 2010 - 21:32 | |
| bonjour,
Je viens de lire les messages sur ce forum et je me retrouve dans pas mal des messages. Je suis également très embêtée parce que j'ai envoyé une lettre début janvier puis j'ai postulé sur le site et je surveille tous les jours, mas aucune réponse.
Sachant je suis une ancienne cast member, j'y ai travaillé 2 été, mais il y a 2 ans Depuis les procédures ont changé depuis, et je suis un peu perdue.
Pour compliquer la situation, je souhaiterai commencer dès mi-mai/juin, et en ce moment j'habite à Prague(Erasmus), mais mes parents sont à Nantes. Si quelqu'un a des infos, ........
merci |
|
| |
sbj
| |
| |
luciole211
Âge : 37 Messages : 48 Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle .... Inscription : 30/01/2010
| |
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 23 Fév 2010 - 15:41 | |
| J'ai un petit problème de mon coté... Quoique assez gros ! Je suis sur le site de disneyland casting pour télécharger mon CV que j'ai fais sous Microsoft Works. Et des que je le télécharge, quelques secondes après j'ai le droit à : - Citation :
- ERREUR : Le moteur d'analyse n'a pas pu enregistrer
les données qu'il a reçues. Veuillez essayer de nouveau dans quelques minutes. Veuillez-nous excusez pour le dérangement. Quelqu'un connait-il le même problème, et surtout comment le résoudre ! lol Je vous remercie par avance ! ...je sens que je vais regretter la poste ! mdrrr C'est beau la technologie... ^^ |
|
| |
Chewingum
| |
| |
|