AccueilHomosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

La Reine des neiges 2 : Princesse Elsa lesbienne, pour ou contre ?
Pour
Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Sondag1330%Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Sondag15
 30% [ 81 ]
Contre
Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Sondag1342%Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Sondag15
 42% [ 114 ]
Peu importe
Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Sondag1328%Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Sondag15
 28% [ 76 ]
Total des votes : 271

Sondage clos

AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 19:57

Bah je ne reconnais pas que être gay c'est choquant minnie-moi, tu vas arrêter de chercher la petite bête ça devient chiant ^^
Ce qui sera choquant, c'est l'aspect de mort qu'il y aura là-dedans, de sang, bref... Si tu lisais, tu saurais de quoi je veux parler "Oh être normal"!
Et puis tes propos sont insultants je trouve, nous traiter d'anormal, tu crois que c'est un compliment peut être?
Bref, je vois que y a pas mal de gens **** alors je vais éviter de repasser, je me porterais mieux.

Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin

Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 20:10

Nico543 a écrit:
Parce que on à pas à le faire .. ><. Moi comme j'ai dis ça m'aurait énormément choquer que Aladdin embrasse un mec, et mes parents n'ont jamais eu à m'expliquer pourquoi il embrasse Jasmine ! Dans ce baiser je voyais rien de sexuel moi, seulement le schéma "normal" comme on disait : un homme + une femme, ce que je voyais tous les jours autour de moi. L'inverse m'aurait énormément choquer.

Pourtant je suis capable de voir une série TV ou autre avec des homo dedans, et ça va pas me choquer. Mais j'suis plus un gamin et j'ai jamais eu besoin que mes parents "m'explique" quoi que soit.

Et 7/8 ans je suis gentil, dès fois c'est carrément des mômes encore plus petit 5/6 ans... Donc non, même si ça fait "homophobe" apparemment, mais moi je refuse que mon gosse de 5ans voit deux hommes ou deux femmes s'embrasser.

Moi ce qui me choque plus c'est de voir un vieux d'une soixantaine d'années embrasser une minette de 20 ans !

Je vous souhaite à tous qui êtes si intolérant que vos gamins à venir (si vous en avez un jour) soient homo et que vous viviez les choses dont vous parlez sans savoir.
Vos propos sont très virulents et agressifs "je refuse que" !
Shaka-Tyler

Shaka-Tyler

Féminin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 20:25

On peut dire qu'il y a déjà un couple homosexuels avec Jumba et Pleakley de Lilo et Stitch x')
Sinon personnellement je suis pour ^^

A.E.R.O.S.M.I.T.H S.H.A.K.A P.O.N.K
BIIIIIIATCH! Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 224944 Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 373469 Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 904185 Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 22739 Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 12994 Tigrou dégoûté Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 953922 Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 340646 [strike]
Arkthus

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 20:32

Un enfant de 7/8 n 'a pas à se poser ce genre de question ? Il faut donc qu'il te demande la permission pour se poser des questions ???

Et s'il a dans ses copains un gamin qui a deux papas, et qu'il te demande comment ça se fait tu vas lui dire quoi ?? Faudra bien lui expliquer !

Et puis c'est pas l'homosexualité qu'il faut leur expliquer, c'est la TOLERANCE ! Parce que si t'attends que le gamin soit ado pour lui apprendre la vie, il est mal barré avec ses petits camarades, les ados sont cruels et méchants les uns envers les autres et au collège tu peux pas savoir ce que vit un homosexuel qui se fait insulter... Moi-même mes années collège ont été un véritable enfer, alors même que je ne me posait pas la question de mon orientation sexuelle (qui apparemment paraissait évidente aux autres....)... C'est à cet âge là que certains jeunes homos en arrivent au suicide, parce que les autres sont violents avec eux, parce que les parents n'ont pas été foutu de leur apprendre la tolérance, sous prétexte que "un enfant de 7/8 ans n'a pas à se poser ce genre de question"....

Que je sache un enfant quelque soit son âge, il vit dans notre monde, dans la réalité, et le couper de la réalité parce qu'il devrait pas se poser ce genre de question, c'est débile ! Je rappelle que l'homosexualité c'est pas parce qu'il y a "sexualité" qu'il n'est question que de sexe, il est aussi question d'amour, et l'amour n'a pas d'âge....

Alors ça vous choque pas qu'Aladdin embrasse Jasmine, parce qu'on vous a éduqué comme ça. Si on éduque nos enfants dans l'idée qu'il est normal d'embrasser quelqu'un, quel que soit son sexe, sa couleur ou autre, alors ça choquerait pas si Aladdin embrassait un mec...
Vous êtes choqués car vous êtes ignorants, c'est tout !
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 22:18

Nico543 a écrit:

Non, un gamin à 7/8 ans est censé s'amuser, jouer, etc être encore "innocent" et il n'a pas à se poser ce genre de question tout simplement. Il n'a pas besoin de ma permission, ça change rien au fait qu'il ne se posera pas cette question, car je l'éduquerais de façon à ce que à 7/8ans il ne soit pas exposés à ça c'est totalement différent. C'est pas une question de permission ne t'en fait, je serais éduquer mon gosse et il ne verra pas d'image d'homosexuels etc à l'âge de 5 ans tout simplement. Il sera libre d'en voir, lorsqu'il sera bien plus grand Wink. (tout comme il ne verra pas d'image de sexe ou je ne sais quoi d'ailleurs ce n'est pas que l'homosexualité qu'un enfant n'a pas besoin de voir pour moi attention).

Mais tu crois au monde des Bisounours, tu crois qu'à 8 ans on est une coquille vide toute innocente sans interrogations sur le monde qui nous entoure? Et pas que sur la sexualité, hein... Evidemment qu'il faut être vigilant à ce qui l'entoure, évidemment que tu vas pas montrer un film érotique à ton gosse, maintenant tu vas pas l'enfermer dans une pièce stérile jusqu'à ses 10 ans, non plus... L'école, les copains/copines, la télé, tout simplement dans la rue, dans le monde, bref, la vie quoi... Faire l'autruche ne sert à rien, c'est même pire car tu laisse l'enfant dans ses interrogations, ses incompréhensions et peut-être ses peurs ou ses mauvaises déductions... Alors qu'un petit dialogue explique tout!

Pourquoi retarder des échéances, si l'enfant se pose des questions, qu'il ait 2, 8 ou 12 ans, autant lui expliquer, parce que sinon, il va s'imaginer tout et n'importe quoi et c'est souvent pire que mieux... Et là encore, au parent d'adapter sa réponse à l'âge de l'enfant.

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Maxime45

Maxime45

Masculin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 22:43

Je trouve que ce genre de conversation ne mérite pas d'être sur un forum
qui concerne disney et toutes marque déportés dessins animé filmes etc
merci de parlé de ces sujets ailleurs.
Maxime45

Maxime45

Masculin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 22:52

je suis tous a fait d'accord mais si je puis me permettre
je pense que ce n'est pas sur un site disney qu'il faut
parler de ça dans ce genre de site .
mais sinon je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce sujet
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 23:39

Nico543 a écrit:
tu sais. Si on été homophobe je crois pas qu'on serait sur DCP et qu'on discuterais avec de nombreux membres Rolling Eyes . La dessus, je rejoint vraiment yoda : dés qu'on dit un p'tit truc contre les gay "oh mon dieu ! sale homophobe ! " . C'est vraiment n'importe quoi mais passons j'ai pas l'intention de me justifier tu pense ce que tu veux Smile

Désolé mais je n'ai aucunement dis que tu étais homophobe, mais bien que tes PROPOS l'étaient, alors désolé si pour toi c'est jouer sur les mots mais de mon point de vue c'est totalement différent : je ne te connais pas assez pour dire si tu es homophobe ou non, en revanche, dire "que les gays ne sont pas normaux", ça je connais assez pour dire que c'est clairement homophobe.

Nico543 a écrit:
Je rejoint minnie la dessus, au risque de me faire lyncher, mais pour ma part je trouve que ça ferait "bourrage de crane" et ça influencerais les gamins, qui je répète n'ont pas à se poser ce genre de question.

Je crois qu'on en a déjà parlé mais on ne devient pas homosexuel ou hétérosexuel, on naît ainsi. Je ne veux pas être malpoli, mais je trouve ça bête de penser qu'un "pédé" qui se fait frapper par les mecs de son collège ait décidé de devenir homosexuel.

Et puis, (excuse moi de pas te citer mais mes citations sont limitées) je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que les adolescents comprennent : il est bien là le problème, la majorité des ados ne comprennent pas, et ne cherchent pas à comprendre, tout simplement parce que leurs parents leur ont dit étant petits que ce n'est pas normale !
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 8:49

Exact, c'est de l'ignorance que naît la peur et donc souvent l'agressivité...

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 12:58

fraise a écrit:
J'aime beaucoup la phrase également"les hommes sont censés se reproduire"etc.... effectivement!!! Donc l'accouplement n'est qu'à but purement reproductif???il va falloir supprimer les moyens de contraceptions,et vivre dans l'abstinence??? Laughing

Tu n'as pas dû comprendre le sens de ma phrase... J'ai dis que les Hommes (tout comme n'importe quel être vivant) sont là pour perpétuer leur espèce. Donc oui la normalité c'est d'être entre homme et femme. Ce n'est en aucun cas méchant envers ceux qui aiment une personne du même sexe. La normalité c'est de se reproduire, (je n'ai pour l'instant pas d'enfant et je ne sais pas si j'en ferais un jour, vu la tournure que ça prend, je n'ai pas envie de mettre au monde un enfant qui plus tard sera dans la merde comme beaucoup le sont alors qu'ils n'ont pas demandé à être là). Beaucoup de familles ont plein d'enfants, ce n'est pas pour autant que j'adhère, car tout le monde le sait on est beaucoup trop sur Terre.
Je dis donc tout simplement la vérité sur la vie des Hommes. La contraception existe HEUREUSEMENT ! Car on ne s'accouple bien évidemment pas que pour se reproduire, mais c'est dans notre nature.
Les hommes/ hommes et femmes/femmes peuvent donc s'accoupler, moi tout ce que je disais c'était que je ne vois pas pourquoi Disney devraient mettre des homosexuels.
minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:01

Ne t'inquiète pas Lapinouyouyou, moi j'avais parfaitement compris ton message, je l'avais également exprimée dans un autre. Mais ici les gens comprennent uniquement ce qu'ils veulent bien comprendre (à moins qu'ils ne la fassent pas exprès... dans ce cas clown ).

De toute façon que ça plaise ou non la normalité c'est l'hétérosexualité, il en va de même dans chaque espèce vivante ! (sauf les escargots Rolling Eyes )

Maintenant on empeche pas chacun de mener sa vie sentimental comme il l'entend, il y a aussi des gens asexués, des gens qui aiment les personnages fictifs, les gens qui s'aiment entre membre de la même famille, des gens qui aiment les gens mort, des gens avec de grosses différences d'âge, des gens qui aiment les animaux et les enfants. Faut respecter, c'est de l'amour. clown

don't feed the troll

Merlinou

Merlinou

Masculin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:50

T'as au moins raison sur une chose : Il y a des gens qui ne comprennent que ce qu'ils veulent entendre, se victimisent et se disent soit disant ouvert au débat mais restent plus fermé qu'une huitre.
Pas sûr cela dit qu'on parle des mêmes personnes...

Bref débat clos et devenu inintéressant pour moi du fait de certains intervenants au discours contradictoires.

Ah au fait.
minnie-moi a écrit:
De toute façon que ça plaise ou non la normalité c'est l'hétérosexualité, il en va de même dans chaque espèce vivante ! (sauf les escargots Rolling Eyes )
Cadeau bonus sur l'homosexualité animale :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sexualit%C3%A9_animale#Homosexualit.C3.A9_et_bisexualit.C3.A9_animales

http://www.ethologie.info/revue/spip.php?article60

C'est bien aussi d'avoir l'esprit critique sur ses propres convictions parfois...
minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 15:59

Merlinou a écrit:
T'as au moins raison sur une chose : Il y a des gens qui ne comprennent que ce qu'ils veulent entendre, se victimisent et se disent soit disant ouvert au débat mais restent plus fermé qu'une huitre.
Pas sûr cela dit qu'on parle des mêmes personnes...

Bref débat clos et devenu inintéressant pour moi du fait de certains intervenants au discours contradictoires.

Ah au fait.
minnie-moi a écrit:
Cadeau bonus sur l'homosexualité animale :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sexualit%C3%A9_animale#Homosexualit.C3.A9_et_bisexualit.C3.A9_animales

http://www.ethologie.info/revue/spip.php?article60

C'est bien aussi d'avoir l'esprit critique sur ses propres convictions parfois...

Oui je vois pas le problème, en effet il y a ce genre de comportement chez toutes les espèces, mais la normalité (ce qui est présent en plus grand nombre) c'est bien l'hétérosexualité. A part de très rares expèces il me semble que pour la reproduction il faut un mâle et une femelle (il en va même ainsi pour les plantes)
Après si t'es là pour pointer du doigt quelques rares cas, evidemment qu'il y a. Mais ce n'est pas la normalité.
Je crois que t'as pas compris ce que je dis.
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 16:00

Arrêtez de faire du prosélytisme en faveur de l'homosexualité sur des forums Disney en plein milieu des sections "animations", les homos; on vous tolère déjà bien assez comme ça sans que vous croyez avoir tout les droits de déformer la vision des contes enfantins et celle de Walt Disney qui chercherait bien à vous occire pour ce que vous faites.

Pourquoi pas "PédoCentral Plaza" pour les pédophiles en accès libre tant que l'on y est?

Stop au terrorisme intellectuel!

Mon bannissement du forum est une option que je permet pour arrêter ce débat mal placé qui juge à charge de bon parents (hétéros) fans de l'imagerie Disney.
biscuit2

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 16:15

Je rêve, que tu dénonces le poids des lobbys, c'est une chose, mais faire des amalgames homosexualité, pédophilie. On vous tolère bien assez, ça veut dire quoi ? qu'on 'est intolérables?
biscuit2

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 16:21

En tout cas, je me suis fait un plaisir de te pousser vers la sortie, en prévenant la modération
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 16:24

en tant que futur parent hétéro de jumeaux, je vais te répondre simplement :

Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 1178196345_code-19
http://www.chroniquedisney.fr/
minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 16:29

Lol biscuit et tu as utilisé ton double compte pour ça, quelle bravoure Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 477267

Je trouve que Nico résume toujours parfaitement bien ce que je pense en s'y prenant vraiment mieux, tu as tout dis dans ton message !
Surtout la partie victimisation, à croire que les gays sont les seules à subire les moqueries dues à la différence What a Face
Quoi qu'on fasse il y aura toujours des insultes et des moqueries pour chacun d'entre nous car on est tous diffèrent à notre manière et la différence fait peur et fait réagir. C'est certainement pas Disney qui va y changer quelques chose, je pense pas que les gens atteins de nanisme soient mieux accepté grâce à Disney. Pour moi c'est juste une question de savoir vivre et d'éducation.

Et idem je pense que l'on ne nait pas gay mais qu'on le devient du fait de son vécue.
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 16:32

chaby a écrit:
abel de beaumont a écrit:
Arrêtez de faire du prosélytisme en faveur de l'homosexualité sur des forums Disney en plein milieu des sections "animations", les homos; on vous tolère déjà bien assez comme ça sans que vous croyez avoir tout les droits de déformer la vision des contes enfantins et celle de Walt Disney qui chercherait bien à vous occire pour ce que vous faites.

Pourquoi pas "PédoCentral Plaza" pour les pédophiles en accès libre tant que l'on y est?

Stop au terrorisme intellectuel!

Mon bannissement du forum est une option que je permet pour arrêter ce débat mal placé qui juge à charge de bon parents (hétéros) fans de l'imagerie Disney.
en tant que futur parent hétéro de jumeaux, je vais te répondre simplement :

Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 1178196345_code-19

Je n'aurais pas dit mieux moi même !

https://www.chroniquedisney.fr/
biscuit2

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 16:33

Lol biscuit et tu as utilisé ton double compte pour ça, quelle bravoure Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 477267

Quel double compte ? Je n'ai qu'un compte ici
minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 16:34

Oui bien sur Rolling Eyes
Lylou

Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 16:36

"Et idem je pense que l'on ne nait pas gay mais qu'on le devient du fait de son vécue."

Grand bien t'en fasse mais dash, jojo et moi qui sommes homosexuels t'avons dis que c'est faut. Si tu penses mieux connaitre la découverte de son homosexualité que nous, libre à toi.

Dernière édition par Lylou le Dim 17 Mar 2013 - 16:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 16:36

Quand je vois les débats stériles que ce topic suggère... Je me dis que s'il n'avait pas existé, ça aurait été mieux pour tout le monde !

Sinon, je ne suis pas contre mais... vu que j'ai l'impression que les Disney sont de plus en plus enfantins, je me dis que ça ne sera pas pour tout de suite !
Merlinou

Merlinou

Masculin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 16:38

minnie-moi a écrit:
Oui je vois pas le problème, en effet il y a ce genre de comportement chez toutes les espèces, mais la normalité (ce qui est présent en plus grand nombre) c'est bien l'hétérosexualité. A part de très rares expèces il me semble que pour la reproduction il faut un mâle et une femelle (il en va même ainsi pour les plantes)
Après si t'es là pour pointer du doigt quelques rares cas, evidemment qu'il y a. Mais ce n'est pas la normalité.
Je crois que t'as pas compris ce que je dis.
Ce que je veux te faire prendre conscience c'est que "normalité" il n'y a pas dans la nature. C'est nous même humains qui la concevons à travers notre éducation, nos croyances, nos coutumes, notre culture...
Ce dont tu parle n'est qu'une statistique. Une majorité certes, mais non pas quelque chose qui doit être considérée comme "normal" et par extension une uniformisation d'un mode de pensée.
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin

MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Homosexuel - Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 19 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 16:39

Nico543 a écrit:
Alors ça c'est ton point de vue (et je le respecte) malheureusement étant étudiant en médecine tu risque d'avoir énormément de mal à me faire dire que l'homosexualité c'est "dans les gènes" ou que ça apparaît dès la naissance. Ce n'est pas une maladie on est bien d'accord. Je crois pas une seule seconde que dés la naissance on est dans la catégorie homo ou hétéro c'est absolument n'importe quoi pour moi. La trisomie, ça c'est présent dés la naissance et c'est dans tes gènes. L'homosexualité absolument pas. Pour moi c'est différent facteurs dans la vie qui font que tu deviens homosexuels ou non Smile.
En revanche, je suis d'accord, c'est pas un "choix" je n'ai bien sur jamais dis le contraire ! (Quoi que ça c'est un autre débat et c'est discutable pour moi).

Par contre oui, ça "influence". Parce que oui je considère que montrer deux couples homosexuels dans un Disney à un gamin de 5/6/7/8ans ça risque de l'influencer et ça fait bourrage de crâne. Je sais que ça fait "violent" mais si mon enfant devient homosexuel il le fera de lu même et non pas parce que il à été influencer par son héros préféré de Disney.

Tu te contredis : si on ne choisit pas sa sexualité, alors comment peut-elle est être influencée ? Le but ce n'est pas donner envie aux enfants d'être gay mais de leur faire réaliser que ce n'est pas quelque chose qu'il faut cacher, que c'est tout à fait respectable.

Nico543 a écrit:
Enormement de série pour adolescent traite le sujet de l'homosexualité, ou en général des moqueries qui ont lieu lors de l'adolescence mais ça ne change jamais. Parce comme je l'ai dis, les personnes qui te frappe, qui t'insulte, je suis désolé mais on est bien d'accord que ce sont les "racailles", les "wesh" une personne normalement civilisé peut-être qu'elle va le penser, peut-être qu'elle va se dire "sale gay" mais elle ne viendra pas t'insulter devant toi ou te frapper pour autant. Je suis pas sur que les gens qui te "frappe" soit orienté Disney tu vois ...

Ah ! Mais alors si elle se tait merveilleux ! Alors si les gays sont haïs mais juste en silence, alors tout va bien ! Et à part Glee, quelle série pour ado évoque ce sujet ? Je vex dire, une série qui n'est pas pour les filles.

Aussi, je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que les Wesh ne sont pas orientés Disney. Enfin c'est clair qu'ils ne le sont pas, mais je pense que tout le monde a vu au moins un film disney ayant été enfant.
Et puis les gays qui se font frapper n'est pas le seul problème : rien qu'on dise dans leur dos "Regardez lui c'est un sale gay" c'est juste horrible !

Et pour que les choses soient claires : je ne suis pas gay, toutefois je parle en connaissance de cause ayant été dans un collège où le moindre mec ayant une once de féminité se fait insulter. Wink

ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant