Accueil[Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Meeting] Coquin de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ptit lion

ptit lion

Masculin

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:54

La_Vaness a écrit:
Hum Lili, désolée je vais parler au nom d'un groupe (entre autre celui de mon frère) mais j'les vois pas se manifester et ça m'inquiète!
Donc par précaution, pour l'instant juste,car je pense que ça les ferait chier d'être séparés, garde leur la table Blanche neige s'il te plait. Y'a Concombre, Narindra, Wolfi, Ptit lion, Stitchflorida (de ceux que je connais) après s'ils veulent en combler d'autres, ils te le diront, mais bon je préfère prendre les devants pour eux quoi, au cas ou !
Merci
Merci de te soucier de nous Vaness, c'est pas qu'on est des grands timides, mais comme on n'a pas tous accès à Internet en journée, il y a un petit effet d'inertie qui fait qu'on répond 3 plombes après tout le monde ! Wink

Allez _Lili_, inscris-nous tous les 5 sur la table des sans-amis ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 153419
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:56

_Lili_ a écrit:
La_Vaness a écrit:
Hum Lili, désolée je vais parler au nom d'un groupe (entre autre celui de mon frère) mais j'les vois pas se manifester et ça m'inquiète!
Donc par précaution, pour l'instant juste,car je pense que ça les ferait chier d'être séparés, garde leur la table Blanche neige s'il te plait. Y'a Concombre, Narindra, Wolfi, Ptit lion, Stitchflorida (de ceux que je connais) après s'ils veulent en combler d'autres, ils te le diront, mais bon je préfère prendre les devants pour eux quoi, au cas ou !
Merci

Oki, je note Wink C'est la table dont Doudouline parlait alors?

NOn je pense pas, je pense que Doudouline sera sur la table Pocahontas, mais je t'avoue que là je parle d'instinct donc ne t'y fie pas du tout ^^
Je vois qu'il y'a 5 places sinon sur la table Cendrillon, mais bon ils verront entre eux (la fille qui materne trop son frère adoré!!!)
Bon écoute tu sais quoi, mets cette table de côté, s'ils ne viennent pas te voir et que tu as une demande tant pis, on fait par priorité ^^

Carnet de voyages/photos
La_Vaness

La_Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:58

ptit lion a écrit:
La_Vaness a écrit:
Merci
Merci de te soucier de nous Vaness, c'est pas qu'on est des grands timides, mais comme on n'a pas tous accès à Internet en journée, il y a un petit effet d'inertie qui fait qu'on répond 3 plombes après tout le monde ! Wink

Allez _Lili_, inscris-nous tous les 5 sur la table des sans-amis ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 153419

Nan mais j'm'en doutais, d'ou mon acte, que veux-tu j'me soucie de vous LOL

Carnet de voyages/photos
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 21:01

Donc on se la refait! Smile Table Scène 1 prise 3 : Il n\'y a plus de table de disponible, que des tables à compléter, comme suit :
Nom de TablePrincesArielAuroreBelleBlanche NeigeCendrillonJasminePocahontasTiana
CompositionTimonLa_VanessJess_Lili_ConcombreBIX!MelFlodelalineaEvy
ZuzuBertyPlume BleueiDreamNarindraCobainSani7Ayortha LiloMatt444
DashFaf\'KrakousucreStéphaneWolfiElessarMarmottezicFrançois35rainbowgirl
ClémentStephelleDjidaneMcFlyPtit lionMr connardMawy°o° Elodie °o°Xavdlp
TitashSwitchMouettoAntho°o°25StitchfloridaVixyM-OPtitmath
CrystalNellyG-forceH-DrienTib\'sAngelineRetlaw
MatheusJordanErwanPhilippep62MaureenBounets
FlorissiaAlicitaMr BiggleswothLarounVéro
RatiganRequinette°Bubble Girl°ThevoicewithinGrandmath
La RouquineJulFloword
YtrezaCopine de Floworld

Ariel (1 place)
Aurore (4 places)
Belle (2 places)
Blanche Neige (6 places)
Cendrillon (5 places)
Jasmine (2 places)
Pocahontas (7 places)

Il reste donc 28 personnes sans table! A vos candidatures! Wink

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion

Dernière édition par _Lili_ le Mar 20 Avr 2010 - 21:04, édité 1 fois
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 21:02

Bon nous on a un soucis, on a une table de 12 parce qu'on a rajouté Gouly, Casar et Sev' ... Alors on s'est retourné le cerveau all day long ( si si je vous assure ) et on trouve pas de solution pour le moment, donc au cas où on en trouverais pas, je peux postuler à une table ? Genre la table Pocahontas ou la Blanche Neige ... ( si on trouve pas de solution hein ) comme ça, ça résoudrait le problème une fois pour toute même si je sais que je vais me faire engueuler d'avoir poster ça ...

Ah oui pis je vais faire ma relou jusqu'au bout hein, est ce que c'est possible de prévoir la table Jasmine pas loin ( à coté quoi ) de la table qui m'hébergerai le temps d'un repas ? Oui je sais jsuis chiante mais on se refait pas .

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
https://www.hellodisneyland.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 21:06

Maureen a écrit:
Bon nous on a un soucis, on a une table de 12 parce qu'on a rajouté Gouly, Casar et Sev' ... Alors on s'est retourné le cerveau all day long

12 convives , un seul cerveau ... Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Doudouline

Doudouline

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 21:08

Vu la vitesse à laquelle ca va, je prends des mesures draconiennes lol : Matttthieu, -Romain-, Jerme@lyon, Emalili, son amie et moi meme nous rajoutons à la table pocahontas (en espèrant ne déranger personne....)
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 21:11

Maureen a écrit:
Bon nous on a un soucis, on a une table de 12 parce qu'on a rajouté Gouly, Casar et Sev' ... Alors on s'est retourné le cerveau all day long ( si si je vous assure ) et on trouve pas de solution pour le moment, donc au cas où on en trouverais pas, je peux postuler à une table ? Genre la table Pocahontas ou la Blanche Neige ... ( si on trouve pas de solution hein ) comme ça, ça résoudrait le problème une fois pour toute même si je sais que je vais me faire engueuler d'avoir poster ça ...

Ah oui pis je vais faire ma relou jusqu'au bout hein, est ce que c'est possible de prévoir la table Jasmine pas loin ( à coté quoi ) de la table qui m'hébergerai le temps d'un repas ? Oui je sais jsuis chiante mais on se refait pas .

J'ai noté dans un coin le dernier point.

Sinon, Angeline est la bienvenue à notre table Wink

Doudouline a écrit:
Vu la vitesse à laquelle ca va, je prends des mesures draconiennes lol : Matttthieu, -Romain-, Jerme@lyon, Emalili, son amie et moi meme nous rajoutons à la table pocahontas (en espèrant ne déranger personne....)

C'est noté Wink

Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 21:14

Un problème à la fois Lili s'il te plait, déjà qu'on s'en sort pas là >< Pour l'instant Angeline ne bouge pas et ne bougera as à priori. Non mais on va y arriver, on y croit ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Icon_arrow

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 21:16

J'essayais juste d'aider... Wink

Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 21:28

A occasion spéciale, bannière spéciale, avec philippe62, nous inaugurons un nouveau système de bannière dynamique qui sera mis en place prochainement sur DCP.

Vous pouvez jouer le jeu avec nous en insérant ce code dans votre signature:

Code:
[url=http://disneycentralplaza.com/fans-friends-meetings-f20/meeting-coquin-de-printemps-j-4-t14562.htm][img]http://www.runningho.be/dcp/sig.php?j=2010-04-24&bg=9&font=1[/img][/url]

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza

Dernière édition par Mouetto le Mar 20 Avr 2010 - 21:32, édité 1 fois
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 21:29

Alors, je propose à Capt Jack et Miss Swan de venir compléter la table Jasmine si ils sont partants Smile.

Je poste également pour Gouly, Sev' et Casar : il faudrait leur trouver une table (Blanche Neige ?) pour qu'elles soient ensemble Smile. Pis si elles pouvaient ne pas être trop trop loin de notre table, ce serait top Wink.
http://www.cinecoulisses.fr/
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 21:35

Du coup pour Récap la table Jasmine sera finalement composée de :
1/ M-O
2/ Mel
3/ Sani7
4/ Mawy
5/ Marmottezic
6/ Laroun
7/ Thevoicewithin
8/ Angeline
9/ Capt Jack ( à confirmer )
10/ Miss Swan ( à confirmer )
11/ Maureen

Dream Rider

Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 21:39

Doudouline a écrit:

Je m'y rajoute aussi si possible.[Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Icon_smile
Fouf'

Fouf'

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 21:58

Citation :
Vu la vitesse à laquelle ca va, je prends des mesures draconiennes lol
: Matttthieu, -Romain-, Jerme@lyon, Emalili, son amie et moi meme nous
rajoutons à la table pocahontas (en espèrant ne déranger personne....)

J'allais justement faire de même pour proposé cette table, je pense que ca ne dérangera personne (au contraire) que dream rider vienne avec nous donc avec plaisir.

Sinon pour la derniere (je crois ?) place qu'il reste à notre table vous pouvez mettre florian (magicflo) si ca va à tout le monde aussi Smile.
http://foufounedu35.skyrock.com/
La_Vaness

La_Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 22:01

Alors cheri Honey, vous etiez déjà 4, Doudou arrive avec 5 personnes, ça fait 10, plus dreamrider, 11 et magicflo 12 ... POUIN POUIN POUIN!
Bah Lili, déplace Alexia sur la table Ariel, et mets donc toutes les autres personnes citées, et on sera bon!

Carnet de voyages/photos
Fouf'

Fouf'

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 22:03

Citation :
Alors cheri Honey, vous etiez déjà 4, Doudou arrive avec 5
personnes, ça fait 10, plus dreamrider, 11 et magicflo 12 ... POUIN
POUIN POUIN!
Bah Lili, déplace Alexia sur la table Ariel, et mets donc toutes les autres personnes citées, et on sera bon!

No comment, j'ai pris le soleil aujourd'hui ^^
http://foufounedu35.skyrock.com/
Narindra

Narindra

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 22:05

M-O a écrit:
Alors, je propose à Capt Jack et Miss Swan de venir compléter la table Jasmine si ils sont partants Smile.

Je poste également pour Gouly, Sev' et Casar : il faudrait leur trouver une table (Blanche Neige ?) pour qu'elles soient ensemble Smile. Pis si elles pouvaient ne pas être trop trop loin de notre table, ce serait top Wink.
Pas de problème pour la table Blanche Neige s'ils veulent venir.
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 22:09

N'empeche, j'insiste, c'est possible de pas être loin des table Blanche Neige, Ariel et Pocahontas ? Oui oui, rien que ça ^^ ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 100932

La_Vaness

La_Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 22:14

Maureen a écrit:
N'empeche, j'insiste, c'est possible de pas être loin des table Blanche Neige, Ariel et Pocahontas ? Oui oui, rien que ça ^^ ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 100932

LoooooL tu sais on va se réserver la moitié de la salle, tranquille ^^
Nan mais je pense que les tables elles par contre ne sont pas placées, c'est juste la constitution des tables, je crois, et genre quand t'arrive dans la salle, bah toi et ton équipe prenez la table que vous voulez, donc ce sera à nous de gérer !

Carnet de voyages/photos
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 22:21

Maureen a écrit:

La_Vaness a écrit:
Maureen a écrit:

Nan mais je pense que les tables elles par contre ne sont pas placées, c'est juste la constitution des tables, je crois, et genre quand t'arrive dans la salle, bah toi et ton équipe prenez la table que vous voulez, donc ce sera à nous de gérer !

La Lune, 100 balles et un mars aussi? [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 153419

Plus sérieusement, les tables seront placées également. Vous découvrirez pourquoi samedi. C'est noté et on fera ce qu'on pourra pour vous groupir, mais aucune promesse Wink

Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 22:23

Eh ! Qui ne tente rien n'a rien hein Smile Ca coutait rien de demander ^^

Alicita

Alicita

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 22:24

Pendant ce temps, à Vera Cruz...

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 25295710[Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Banniere-maratong2
La_Vaness

La_Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 22:25

_Lili_ a écrit:
Maureen a écrit:

La_Vaness a écrit:
Maureen a écrit:

La Lune, 100 balles et un mars aussi? [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 153419

Plus sérieusement, les tables seront placées également. Vous découvrirez pourquoi samedi. C'est noté et on fera ce qu'on pourra pour vous groupir, mais aucune promesse Wink

La lune non, j'ai peur des éclipses, mais j'prends le reste!
Ah carrément tables placées ! Bon bah si c'est selon le jeu, on va même pas discuter, j'espère juste que vous ne séparerez pas trop les gens!
Tu nous remets un p'tit coup de tableau Lili please . J'abuse hein ^^ mais bon c'est ça quand on veut gérer l'organisation on se plie aux exigences forcément ^^

Carnet de voyages/photos
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 36 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 22:32

T'abuses ? Nan ! T'es juste aussi relou que moi Vaness' ! Et c'est pas un compliment ><
on rigole hein !

Dernière édition par Maureen le Mar 20 Avr 2010 - 22:52, édité 1 fois

[Meeting] Coquin de Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant