|
|
| [Meeting] Coquin de Printemps | |
| |
Auteur | Message |
---|
ptit lion
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Rennes (35) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 20:54 | |
| - La_Vaness a écrit:
- Hum Lili, désolée je vais parler au nom d'un groupe (entre autre celui de mon frère) mais j'les vois pas se manifester et ça m'inquiète!
Donc par précaution, pour l'instant juste,car je pense que ça les ferait chier d'être séparés, garde leur la table Blanche neige s'il te plait. Y'a Concombre, Narindra, Wolfi, Ptit lion, Stitchflorida (de ceux que je connais) après s'ils veulent en combler d'autres, ils te le diront, mais bon je préfère prendre les devants pour eux quoi, au cas ou ! Merci Merci de te soucier de nous Vaness, c'est pas qu'on est des grands timides, mais comme on n'a pas tous accès à Internet en journée, il y a un petit effet d'inertie qui fait qu'on répond 3 plombes après tout le monde ! Allez _Lili_, inscris-nous tous les 5 sur la table des sans-amis ! |
| | | La_Vaness
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 20:56 | |
| - _Lili_ a écrit:
- La_Vaness a écrit:
- Hum Lili, désolée je vais parler au nom d'un groupe (entre autre celui de mon frère) mais j'les vois pas se manifester et ça m'inquiète!
Donc par précaution, pour l'instant juste,car je pense que ça les ferait chier d'être séparés, garde leur la table Blanche neige s'il te plait. Y'a Concombre, Narindra, Wolfi, Ptit lion, Stitchflorida (de ceux que je connais) après s'ils veulent en combler d'autres, ils te le diront, mais bon je préfère prendre les devants pour eux quoi, au cas ou ! Merci Oki, je note C'est la table dont Doudouline parlait alors? NOn je pense pas, je pense que Doudouline sera sur la table Pocahontas, mais je t'avoue que là je parle d'instinct donc ne t'y fie pas du tout ^^ Je vois qu'il y'a 5 places sinon sur la table Cendrillon, mais bon ils verront entre eux (la fille qui materne trop son frère adoré!!!) Bon écoute tu sais quoi, mets cette table de côté, s'ils ne viennent pas te voir et que tu as une demande tant pis, on fait par priorité ^^ Carnet de voyages/photos |
| | | La_Vaness
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 20:58 | |
| - ptit lion a écrit:
- La_Vaness a écrit:
Donc par précaution, pour l'instant juste,car je pense que ça les ferait chier d'être séparés, garde leur la table Blanche neige s'il te plait. Y'a Concombre, Narindra, Wolfi, Ptit lion, Stitchflorida (de ceux que je connais) après s'ils veulent en combler d'autres, ils te le diront, mais bon je préfère prendre les devants pour eux quoi, au cas ou ! Merci Merci de te soucier de nous Vaness, c'est pas qu'on est des grands timides, mais comme on n'a pas tous accès à Internet en journée, il y a un petit effet d'inertie qui fait qu'on répond 3 plombes après tout le monde !
Allez _Lili_, inscris-nous tous les 5 sur la table des sans-amis ! Nan mais j'm'en doutais, d'ou mon acte, que veux-tu j'me soucie de vous LOL Carnet de voyages/photos |
| | | _Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 21:01 | |
| Donc on se la refait! Table Scène 1 prise 3 : Il n\'y a plus de table de disponible, que des tables à compléter, comme suit : Nom de Table | Princes | Ariel | Aurore | Belle | Blanche Neige | Cendrillon | Jasmine | Pocahontas | Tiana | Composition | Timon | La_Vaness | Jess | _Lili_ | Concombre | BIX! | Mel | Flodelalinea | Evy | Zuzu | Berty | Plume Bleue | iDream | Narindra | Cobain | Sani7 | Ayortha Lilo | Matt444 | Dash | Faf\' | Krakousucre | Stéphane | Wolfi | Elessar | Marmottezic | François35 | rainbowgirl | Clément | Stephelle | Djidane | McFly | Ptit lion | Mr connard | Mawy | °o° Elodie °o° | Xavdlp | Titash | Switch | Mouetto | Antho°o°25 | Stitchflorida | Vixy | M-O | | Ptitmath | Crystal | Nelly | G-force | H-Drien | | Tib\'s | Angeline | | Retlaw | Matheus | Jordan | Erwan | Philippep62 | | | Maureen | | Bounets | Florissia | Alicita | | Mr Biggleswoth | | | Laroun | | Véro | Ratigan | Requinette | | °Bubble Girl° | | | Thevoicewithin | | Grandmath | La Rouquine | Jul | | | | | | | Floword | Ytreza | | | | | | | | Copine de Floworld |
Ariel (1 place) Aurore (4 places) Belle (2 places) Blanche Neige (6 places) Cendrillon (5 places) Jasmine (2 places) Pocahontas (7 places) Il reste donc 28 personnes sans table! A vos candidatures! Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
Dernière édition par _Lili_ le Mar 20 Avr 2010 - 21:04, édité 1 fois |
| | | Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 21:02 | |
| Bon nous on a un soucis, on a une table de 12 parce qu'on a rajouté Gouly, Casar et Sev' ... Alors on s'est retourné le cerveau all day long ( si si je vous assure ) et on trouve pas de solution pour le moment, donc au cas où on en trouverais pas, je peux postuler à une table ? Genre la table Pocahontas ou la Blanche Neige ... ( si on trouve pas de solution hein ) comme ça, ça résoudrait le problème une fois pour toute même si je sais que je vais me faire engueuler d'avoir poster ça ...
Ah oui pis je vais faire ma relou jusqu'au bout hein, est ce que c'est possible de prévoir la table Jasmine pas loin ( à coté quoi ) de la table qui m'hébergerai le temps d'un repas ? Oui je sais jsuis chiante mais on se refait pas . Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
| | | Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 21:06 | |
| - Maureen a écrit:
- Bon nous on a un soucis, on a une table de 12 parce qu'on a rajouté Gouly, Casar et Sev' ... Alors on s'est retourné le cerveau all day long
12 convives , un seul cerveau ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
| | | Doudouline
Âge : 40 Messages : 136 Localisation : Bois-le-Roi, 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 21:08 | |
| Vu la vitesse à laquelle ca va, je prends des mesures draconiennes lol : Matttthieu, -Romain-, Jerme@lyon, Emalili, son amie et moi meme nous rajoutons à la table pocahontas (en espèrant ne déranger personne....) |
| | | _Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 21:11 | |
| - Maureen a écrit:
- Bon nous on a un soucis, on a une table de 12 parce qu'on a rajouté Gouly, Casar et Sev' ... Alors on s'est retourné le cerveau all day long ( si si je vous assure ) et on trouve pas de solution pour le moment, donc au cas où on en trouverais pas, je peux postuler à une table ? Genre la table Pocahontas ou la Blanche Neige ... ( si on trouve pas de solution hein ) comme ça, ça résoudrait le problème une fois pour toute même si je sais que je vais me faire engueuler d'avoir poster ça ...
Ah oui pis je vais faire ma relou jusqu'au bout hein, est ce que c'est possible de prévoir la table Jasmine pas loin ( à coté quoi ) de la table qui m'hébergerai le temps d'un repas ? Oui je sais jsuis chiante mais on se refait pas . J'ai noté dans un coin le dernier point. Sinon, Angeline est la bienvenue à notre table - Doudouline a écrit:
- Vu la vitesse à laquelle ca va, je prends des mesures draconiennes lol : Matttthieu, -Romain-, Jerme@lyon, Emalili, son amie et moi meme nous rajoutons à la table pocahontas (en espèrant ne déranger personne....)
C'est noté Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
| | | Maureen
| | | | _Lili_
| | | | Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 21:28 | |
| A occasion spéciale, bannière spéciale, avec philippe62, nous inaugurons un nouveau système de bannière dynamique qui sera mis en place prochainement sur DCP. Vous pouvez jouer le jeu avec nous en insérant ce code dans votre signature: - Code:
-
[url=http://disneycentralplaza.com/fans-friends-meetings-f20/meeting-coquin-de-printemps-j-4-t14562.htm][img]http://www.runningho.be/dcp/sig.php?j=2010-04-24&bg=9&font=1[/img][/url] Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Dernière édition par Mouetto le Mar 20 Avr 2010 - 21:32, édité 1 fois |
| | | M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 21:29 | |
| Alors, je propose à Capt Jack et Miss Swan de venir compléter la table Jasmine si ils sont partants . Je poste également pour Gouly, Sev' et Casar : il faudrait leur trouver une table ( Blanche Neige ?) pour qu'elles soient ensemble . Pis si elles pouvaient ne pas être trop trop loin de notre table, ce serait top . |
| | | Maureen
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 21:35 | |
| Du coup pour Récap la table Jasmine sera finalement composée de : 1/ M-O 2/ Mel 3/ Sani7 4/ Mawy 5/ Marmottezic 6/ Laroun 7/ Thevoicewithin 8/ Angeline 9/ Capt Jack ( à confirmer ) 10/ Miss Swan ( à confirmer ) 11/ Maureen Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
| | | Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 21:39 | |
| - Doudouline a écrit:
- Vu la vitesse à laquelle ca va, je prends des mesures draconiennes lol : Matttthieu, -Romain-, Jerme@lyon, Emalili, son amie et moi meme nous rajoutons à la table pocahontas (en espèrant ne déranger personne....)
Je m'y rajoute aussi si possible. |
| | | Fouf'
Âge : 34 Messages : 304 Localisation : Bretagne Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 21:58 | |
| - Citation :
- Vu la vitesse à laquelle ca va, je prends des mesures draconiennes lol
: Matttthieu, -Romain-, Jerme@lyon, Emalili, son amie et moi meme nous rajoutons à la table pocahontas (en espèrant ne déranger personne....) J'allais justement faire de même pour proposé cette table, je pense que ca ne dérangera personne (au contraire) que dream rider vienne avec nous donc avec plaisir. Sinon pour la derniere (je crois ?) place qu'il reste à notre table vous pouvez mettre florian (magicflo) si ca va à tout le monde aussi . |
| | | La_Vaness
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 22:01 | |
| Alors cheri Honey, vous etiez déjà 4, Doudou arrive avec 5 personnes, ça fait 10, plus dreamrider, 11 et magicflo 12 ... POUIN POUIN POUIN! Bah Lili, déplace Alexia sur la table Ariel, et mets donc toutes les autres personnes citées, et on sera bon! Carnet de voyages/photos |
| | | Fouf'
Âge : 34 Messages : 304 Localisation : Bretagne Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 22:03 | |
| - Citation :
- Alors cheri Honey, vous etiez déjà 4, Doudou arrive avec 5
personnes, ça fait 10, plus dreamrider, 11 et magicflo 12 ... POUIN POUIN POUIN! Bah Lili, déplace Alexia sur la table Ariel, et mets donc toutes les autres personnes citées, et on sera bon!
No comment, j'ai pris le soleil aujourd'hui ^^ |
| | | Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| | | | Maureen
| | | | La_Vaness
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 22:14 | |
| - Maureen a écrit:
- N'empeche, j'insiste, c'est possible de pas être loin des table Blanche Neige, Ariel et Pocahontas ? Oui oui, rien que ça ^^ !
LoooooL tu sais on va se réserver la moitié de la salle, tranquille ^^ Nan mais je pense que les tables elles par contre ne sont pas placées, c'est juste la constitution des tables, je crois, et genre quand t'arrive dans la salle, bah toi et ton équipe prenez la table que vous voulez, donc ce sera à nous de gérer ! Carnet de voyages/photos |
| | | _Lili_
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 22:21 | |
| - Maureen a écrit:
- N'empeche, j'insiste, c'est possible de pas être loin des table Blanche Neige, Ariel et Pocahontas ? Oui oui, rien que ça ^^ !
- La_Vaness a écrit:
- Maureen a écrit:
LoooooL tu sais on va se réserver la moitié de la salle, tranquille ^^ Nan mais je pense que les tables elles par contre ne sont pas placées, c'est juste la constitution des tables, je crois, et genre quand t'arrive dans la salle, bah toi et ton équipe prenez la table que vous voulez, donc ce sera à nous de gérer ! La Lune, 100 balles et un mars aussi? Plus sérieusement, les tables seront placées également. Vous découvrirez pourquoi samedi. C'est noté et on fera ce qu'on pourra pour vous groupir, mais aucune promesse Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
| | | Maureen
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 22:23 | |
| Eh ! Qui ne tente rien n'a rien hein Ca coutait rien de demander ^^ Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
| | | Alicita
Âge : 38 Messages : 344 Localisation : Reims Inscription : 04/07/2007
| | | | La_Vaness
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 22:25 | |
| - _Lili_ a écrit:
- Maureen a écrit:
- La_Vaness a écrit:
- Maureen a écrit:
LoooooL tu sais on va se réserver la moitié de la salle, tranquille ^^ Nan mais je pense que les tables elles par contre ne sont pas placées, c'est juste la constitution des tables, je crois, et genre quand t'arrive dans la salle, bah toi et ton équipe prenez la table que vous voulez, donc ce sera à nous de gérer ! La Lune, 100 balles et un mars aussi?
Plus sérieusement, les tables seront placées également. Vous découvrirez pourquoi samedi. C'est noté et on fera ce qu'on pourra pour vous groupir, mais aucune promesse La lune non, j'ai peur des éclipses, mais j'prends le reste! Ah carrément tables placées ! Bon bah si c'est selon le jeu, on va même pas discuter, j'espère juste que vous ne séparerez pas trop les gens! Tu nous remets un p'tit coup de tableau Lili please . J'abuse hein ^^ mais bon c'est ça quand on veut gérer l'organisation on se plie aux exigences forcément ^^ Carnet de voyages/photos |
| | | Maureen
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 22:32 | |
| T'abuses ? Nan ! T'es juste aussi relou que moi Vaness' ! Et c'est pas un compliment >< on rigole hein ! Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
Dernière édition par Maureen le Mar 20 Avr 2010 - 22:52, édité 1 fois |
| | | |