Accueil[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Meeting] Coquin de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 9:00

°O° Elodie °O° a écrit:
Ouaaa beaucoup de chanteur, par contre SVP les gens ne chantez pas tous des musiques a dormir debout [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Sleep

Fin c'est jolie c'est vrai mais perso je décroche au bout de 30 sec( la fille pas chieuse du tout)

Mais euh ,déja que je suis pas super confiante tu me rajoute du stress là !!! vilaine [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Pleure-mouchoir-977
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 9:20

Pas de panique Gouly, °0°Elodie°0° décroche, de toute façon, toujours au bout de 30 secondes et ce, quelque soit le sujet...

Je te rappelle que c'est une brune marseillaise, ce qui équivaut à une blonde²...

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 10:13

Timon Timauvais a écrit:
Continuez tous à proposer votre participation : nous notons et Evy établit en ce moment même le conducteur de la soirée... (c'est elle qui est au chrono, gare à vous, quand elle s'énerve, elle parle en flamand, c'est comme l'allemand, en mode hurlé, ça fait vachement peur...)

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 7232 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 7232

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 60929901scrooge2
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 10:17

Même réaction que Jess ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 53119

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Dcpleg25
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin

MessageSujet: ai [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 10:22

Gouly a écrit:
°O° Elodie °O° a écrit:
Ouaaa beaucoup de chanteur, par contre SVP les gens ne chantez pas tous des musiques a dormir debout [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Sleep

Fin c'est jolie c'est vrai mais perso je décroche au bout de 30 sec( la fille pas chieuse du tout)

Mais euh ,déja que je suis pas super confiante tu me rajoute du stress là !!! vilaine [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Pleure-mouchoir-977

MDR non mais je parle pour moi et oui c'est pour mettre la pression héhé [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Icon_twisted

Timon Timauvais a écrit:
Pas de panique Gouly, °0°Elodie°0° décroche, de toute façon, toujours au bout de 30 secondes et ce, quelque soit le sujet...

Je te rappelle que c'est une brune marseillaise, ce qui équivaut à une blonde²...

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 0035[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 556680
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 10:30

°O° Elodie °O° a écrit:

Timon Timauvais a écrit:

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 0035[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 556680

C'est ça, je t'aime aussi... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 44340

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Banniere-chronique-disney
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 10:35

Timon Timauvais a écrit:
°O° Elodie °O° a écrit:

Timon Timauvais a écrit:

C'est ça, je t'aime aussi... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 44340

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Haha4
J'adore, mais Timon , on appelle ça un kinder un brune avec un cerveau de blonde (brune à extérieurement mais blonde à l'intérieur)

Rhooo pauvre °O° Elodie °O° allez j'aime bien les marseillais moi [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Marseillais-21
La_Vaness

La_Vaness

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 13:24

°O° Elodie °O° a écrit:

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Icon_eek T'es folle toi LOL
J'te rappelle que tu fais partie d'un show qui dure 12mn, avec cette réflexion à la noix tout le monde aura les yeux braqués sur toi, t'as intérêt à assurer LOL

Carnet de voyages/photos
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 13:50

Ya qu'a faire comme à incroyable talent, 3 buzz et on passe à la chanson suivante ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 53119

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Dcpleg13
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 14:08

Bounets a écrit:
Ya qu'a faire comme à incroyable talent, 3 buzz et on passe à la chanson suivante ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 53119

EXPDR : Ne nous tentez pas !!!

BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 15:38

Bon sinon, c'est pas vraiment une attraction en sois, mais je rappelle à tous et surtout à toutes, que l'hôtel est pourvu d'une piscine assez chouette, alors n'oubliez pas votre maillot de bain après une journée à gambader dans le parc, et avant une soirée qui risque d'être forte en émotion, piquer une petite tête , ça fait toujours du bien!

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 15:45

Rhooo l'autre ,je vois le genre d'animation que tu envisage !! Qu'est que tu ferais pas pour mater des filles en maillot toi [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 2741

Et sinon moi en maillot de bain [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 53119, même pas en rêve !!!

Et l'idée du buzz et pas mal [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Icon_lol comme ça si on est nul on évite l'humiliation sur youtube ou du moins on l'abrège [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 26
sev'

sev'

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 18:37

Gouly a écrit:
Rhooo l'autre ,je vois le genre d'animation que tu envisage !! Qu'est que tu ferais pas pour mater des filles en maillot toi [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 2741

Et sinon moi en maillot de bain [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 53119, même pas en rêve !!!

Et l'idée du buzz et pas mal [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Icon_lol comme ça si on est nul on évite l'humiliation sur youtube ou du moins on l'abrège [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 26

Pour Bix!,[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 373469 PERVEEEEEEEEEERS![Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Icon_tongue

Et pour moi en maillot de bain:LE CAUCHEMAAAAAAR!!!

Et l'idée du" buzz" est excellente(t'aimes le buzz,hein Gouly!)lol [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 329135
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 18:48

Gouly a écrit:

Sers-toi de la répétition comme excuse pour ne pas aller à la piscine Wink

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 19:51

La_Vaness a écrit:
°O° Elodie °O° a écrit:

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Icon_eek T'es folle toi LOL
J'te rappelle que tu fais partie d'un show qui dure 12mn, avec cette réflexion à la noix tout le monde aura les yeux braqués sur toi, t'as intérêt à assurer LOL

non mais nous elles déchirent nos musiques lol
xavdlp

xavdlp

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 20:46

Répétition ou pas, moi j'y vais à la piscine ! Very Happy

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Dcplegend
http://www.xavdlp.com
Tib's

Tib's

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 22:26

Ouais, ce coup-ci, je compte bien aller tester un peu la piscine, j'ai été bien frustré la dernière fois, de voir cette piscine super géniale sans pouvoir y aller ^^ ! Donc ce coup-ci, je me ferais pas avoir Razz !

@+
Tib's

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 439077bannierePub
Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 15:54

Timon Timauvais a écrit:
Continuez tous à proposer votre participation : nous notons et Evy établit en ce moment même le conducteur de la soirée... (c'est elle qui est au chrono, gare à vous, quand elle s'énerve, elle parle en flamand, c'est comme l'allemand, en mode hurlé, ça fait vachement peur...)

Blijven maken plezier van mij en ik zal wreken !!!! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 224944

Cette traduction vient bien sûr de Google puisque j'ai tout oublié de mes vieux cours de néerlandais. Désolée Jess si j'ai fait des erreurs...

C'est génial de voir que ça bouge bien ici ! On va avoir droit à une soirée bien remplie, continuez sur la lancée ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 904185

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 16:01

Evy a écrit:
Blijven maken plezier van mij en ik zal wreken !!!! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 224944

Traduction du traducteur (nooon ?!) :

Google Translate a écrit:
Continuez à faire rire de moi et je me vengerai !!!! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 224944

C'est pas très mais bon c'est compréhensible ! ^^
Ah mince fallait pas que je le dise ??!! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Icon_pale Bon ben ...

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 100932

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 16knv5l [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Sanstitre1zg
http://www.cine-magic.org/
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 16:25

Pourrait-on savoir quand est-ce que les chèques seront encaissés ?

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 16knv5l [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

mat444

mat444

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 8:30

Les chèques seront encaissé le 12 mars. En cas de problème, merci de nous le signaler par MP.

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Banniere
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Winnie Oh la barbe...
[right]
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 8:43

Les chèques de la soirée le seront entre le 1e et 15/04...

Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 12:36

mat444 a écrit:
Les chèques seront encaissé le 12 mars. En cas de problème, merci de nous le signaler par MP.

Peut-on attendre février 2011, pour l'encaissement, histoire que le chèque soit périmé, quoi !

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 100932

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Banniere-chronique-disney
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 14:26

OKette, merci ! Very Happy

loky

loky

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 20:33

suite à des petits contre-temps persos, je ne pourrais malheureusement plus me joindre à vous pour ce meeting...
donc je remets à dispo une place pour la soirée seule !
j'espère pouvoir vous voir tous avant cet été !

je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 19 921110
http://www.dameloky.com/

[Meeting] Coquin de Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant