| [Meeting] Coquin de Printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La_Vaness
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 22:34 | |
| Hahaha ça va moi j'le sais, et les gens qui me connaissent aussi, on s'y habitue vite, après pour toi je sais pas, j'te dirais ça samedi ^^ Carnet de voyages/photos |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 22:35 | |
| Pas de souci Voilà : Nom de Table | Princes | Ariel | Aurore | Belle | Blanche Neige | Cendrillon | Jasmine | Pocahontas | Tiana | Composition | Timon | La_Vaness | Jess | _Lili_ | Concombre | BIX! | Mel | Flodelalinea | Evy | Zuzu | Berty | Plume Bleue | iDream | Narindra | Cobain | Sani7 | Magicflo | Matt444 | Dash | Faf' | Krakousucre | Stéphane | Wolfi | Elessar | Marmottezic | François35 | rainbowgirl | Clément | Stephelle | Djidane | McFly | Ptit lion | Mr connard | Mawy | °o° Elodie °o° | Xavdlp | Titash | Switch | Mouetto | Antho°o°25 | Stitchflorida | Vixy | M-O | Matttthieu | Ptitmath | Crystal | Nelly | G-force | H-Drien | Gouly | Tib's | Angeline | -Romain- | Retlaw | Matheus | Jordan | Erwan | Philippep62 | Sev | | Maureen | Jerem@Lyon | Bounets | Florissia | Alicita | | Mr Biggleswoth | Casar | | Laroun | Emalili | Véro | Ratigan | Requinette | | °Bubble Girl° | | | Thevoicewithin | Ami de Emalili | Grandmath | La Rouquine | Jul | | Fati | | | Capt Jack | Doudouline | Floword | Ytreza | Ayortha Lilo | | | | | Miss Swan | Dream Rider | Copine de Floworld | Aurore (4 places) Belle (1 place) Blanche Neige (3 places) Cendrillon (5 places) Il reste donc 13 personnes sans table! Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
La_Vaness
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 22:43 | |
| Satine a accepté de rejoindre la table Aurore. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 22:49 | |
| Les personnes sans table sont : wency77 Sabithecat Mari de Sabithecat sandy MILANO lilie34 Olikos Sora LHDN92 Copine de LHDN92 Robin Kaleo californiagirl Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Berty
Âge : 43 Messages : 579 Localisation : Devant le micro. Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 22:53 | |
| - Alicita a écrit:
- Pendant ce temps, à Vera Cruz...
on peut dire aussi: "une banane,..." (Kacedédi à l'excellent Ariel Wizman) |
|
| |
Laroun
Âge : 35 Messages : 141 Localisation : Ormesson sur marne (94) Inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 22:54 | |
| J'ai envoyé un MP à ceux qui n'ont pas encore indiqué à quelle table ils voulaient être en espérant qu'ils se manifestent au plus vite Par contre, Olikos ne reçoit pas les MP... |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 23:03 | |
| Pour moi, peu importe Si les personnes de la table "Cendrillon" veulent bien m'accepter, je serai ravi de me joindre à eux. |
|
| |
Laroun
Âge : 35 Messages : 141 Localisation : Ormesson sur marne (94) Inscription : 06/06/2009
| |
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| |
| |
Ayortha lilo Miss DCP 2004 & 2010
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 23:24 | |
| Oh p*tain. Je profite tranquillement de la bretagne avec comme seul regard exterieur sur le monde mon iphone. Bénit soit il en passant. Non mais c'est Beyrout ici Enfin, faire les tables d'un meeting qui a été complet en deux jours aussi! Ah la rançon du succès ... Tout ça pour dire que je vous remercie tous de votre dévouement et surtout mon petit François du 35 ^^ qui veut mettre tout le monde à sa table, c'est ti pas mignon. Bref je serai finalement à la table Cendrillon. . Voila A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Dernière édition par Ayortha lilo le Mar 20 Avr 2010 - 23:27, édité 1 fois |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mar 20 Avr 2010 - 23:25 | |
| Je vous rappelle qu'il y aura un Quizz en fin de soirée et que 1 Table = 1 Equipe, faites donc les bons choix !!!!! Sinon il me tarde de vous montrer notre SHOWW !!! : Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
sandy MILANO
Âge : 43 Messages : 100 Localisation : SETE Inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 0:20 | |
| Lilie34 et moi aimerait bien rester ensemble si possible, table Aurore pourquoi pas si on veut bien de nous! |
|
| |
_Lili_
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 0:25 | |
| Vois avec la table concernée et Sabithecat, voir si elle et son mari ne préfère pas la table Blanche-Neige, car c'est la seule table où il reste plus d'une place. Récap' (Les noms en italique sont en attente de confirmation): Nom de Table | Princes | Ariel | Aurore | Belle | Blanche Neige | Cendrillon | Jasmine | Pocahontas | Tiana | Composition | Timon | La_Vaness | Jess | _Lili_ | Concombre | BIX! | Mel | Flodelalinea | Evy | Zuzu | Berty | Plume Bleue | iDream | Narindra | Cobain | Sani7 | Magicflo | Matt444 | Dash | Faf' | Krakousucre | Stéphane | Wolfi | Elessar | Marmottezic | François35 | rainbowgirl | Clément | Stephelle | Djidane | McFly | Ptit lion | Mr connard | Mawy | °o° Elodie °o° | Xavdlp | Titash | Switch | Mouetto | Antho°o°25 | Stitchflorida | Vixy | M-O | Matttthieu | Ptitmath | Crystal | Nelly | G-force | H-Drien | Gouly | Tib's | Angeline | -Romain- | Retlaw | Matheus | Jordan | Erwan | Philippep62 | Sev | LHDN92 | Maureen | Jerem@Lyon | Bounets | Florissia | Alicita | Satine | Mr Biggleswoth | Casar | Amie de LHDN92 | Laroun | Emalili | Véro | Ratigan | Requinette | Mari de Sabithecat | °Bubble Girl° | | Robin | Thevoicewithin | Ami de Emalili | Grandmath | La Rouquine | Jul | Sabithecat | Fati | | Sora | Capt Jack | Doudouline | Floword | Ytreza | Ayortha Lilo | | | | | Miss Swan | Dream Rider | Copine de Floworld | Aurore (1 place) Belle (1 place) Blanche-Niege (3 places) Cendrillon (1 place) Et les sans-tables sont: wency77 | sandy MILANO | lilie34 | Olikos | Kaleo | californiagirl |
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
sandy MILANO
Âge : 43 Messages : 100 Localisation : SETE Inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 0:38 | |
| C'est pas grave de toute façon on ne connaît personne alors s'ils préfèrent être avec eux, on ira ailleurs, tant qu'on reste toute les 2! |
|
| |
_Lili_
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 0:59 | |
| On touche au but (Sauf si vous décidez de tout changer demain. Il peut s'en passer des choses pendant toute une journée ^^) *sens qu'elle va avoir du boulot demain soir* Récap : Nom de Table | Princes | Ariel | Aurore | Belle | Blanche Neige | Cendrillon | Jasmine | Pocahontas | Tiana | Composition | Timon | La_Vaness | Jess | _Lili_ | Concombre | BIX! | Mel | Flodelalinea | Evy | Zuzu | Berty | Plume Bleue | iDream | Narindra | Cobain | Sani7 | Magicflo | Matt444 | Dash | Faf' | Krakousucre | Stéphane | Wolfi | Elessar | Marmottezic | François35 | rainbowgirl | Clément | Stephelle | Djidane | McFly | Ptit lion | Mr connard | Mawy | °o° Elodie °o° | Xavdlp | Titash | Switch | Mouetto | Antho°o°25 | Stitchflorida | Vixy | M-O | Matttthieu | Ptitmath | Crystal | Nelly | G-force | H-Drien | Gouly | Tib's | Angeline | -Romain- | Retlaw | Matheus | Jordan | Erwan | Philippep62 | Sev | LHDN92 | Maureen | Jerem@Lyon | Bounets | Florissia | Alicita | Satine | Mr Biggleswoth | Casar | Amie de LHDN92 | Laroun | Emalili | Véro | Ratigan | Requinette | Mari de Sabithecat | °Bubble Girl° | sandy MILANO | Robin | Thevoicewithin | Ami de Emalili | Grandmath | La Rouquine | Jul | Sabithecat | Fati | lilie34 | Sora | Capt Jack | Doudouline | Floword | Ytreza | Ayortha Lilo | | | | | Miss Swan | Dream Rider | Copine de Floworld | Aurore (1 place) Belle (1 place) Blanche-Neige (1 place) Cendrillon (1 place) Il reste donc : wency77 | Olikos | Kaleo | californiagirl |
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 1:33 | |
| Désolé à Robin, Sora LHDN92 et sa copine, mais en fait nous sommes (la table Cendrillon donc) en attente de réponse des derniers convives pour notre table, si jamais il y avait un désistement alors oui mais la pour l'instant c'est du complet prévisionnel. |
|
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 1:51 | |
| (merde j'avais dis que je ne posterais plus!) Lili, plus haut tu as Alexia qui dit qu'elle se transfert sur la table de Bix!, donc du coup, vu qu'on l'avait récupéré pour laisser une place de plus a la table Pocahontas (j'me rends compte qu'Alexia a naviguer sans le vouloir lol), du coup on récupère notre place vide ^^ Je sais pas, bah Wency tu veux viendre? Carnet de voyages/photos |
|
| |
_Lili_
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 2:09 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Désolé à Robin, Sora LHDN92 et sa copine, mais en fait nous sommes (la table Cendrillon donc) en attente de réponse des derniers convives pour notre table, si jamais il y avait un désistement alors oui mais la pour l'instant c'est du complet prévisionnel.
Qui sont? - La_Vaness a écrit:
- (merde j'avais dis que je ne posterais plus!)
Lili, plus haut tu as Alexia qui dit qu'elle se transfert sur la table de Bix!, donc du coup, vu qu'on l'avait récupéré pour laisser une place de plus a la table Pocahontas (j'me rends compte qu'Alexia a naviguer sans le vouloir lol), du coup on récupère notre place vide ^^ Je sais pas, bah Wency tu veux viendre? Oups, j'avais raté ce message. Merci, je corrige de suite Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |
_Lili_
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 4:57 | |
| - _Lili_ a écrit:
- On touche au but (Sauf si vous décidez de tout changer demain. Il peut s'en passer des choses pendant toute une journée ^^) *sens qu'elle va avoir du boulot demain soir*
Récap :
Nom de Table | Princes | Ariel | Aurore | Belle | Blanche Neige | Cendrillon | Jasmine | Pocahontas | Tiana | Composition | Timon | La_Vaness | Jess | _Lili_ | Concombre | BIX! | Mel | Flodelalinea | Evy | Zuzu | Berty | Plume Bleue | iDream | Narindra | Cobain | Sani7 | Magicflo | Matt444 | Dash | Faf' | Krakousucre | Stéphane | Wolfi | Elessar | Marmottezic | François35 | rainbowgirl | Clément | Stephelle | Djidane | McFly | Ptit lion | Mr connard | Mawy | °o° Elodie °o° | Xavdlp | Titash | Switch | Mouetto | Antho°o°25 | Stitchflorida | Vixy | M-O | Matttthieu | Ptitmath | Crystal | Nelly | G-force | H-Drien | Gouly | Tib's | Angeline | -Romain- | Retlaw | Matheus | Jordan | Erwan | Philippep62 | Sev | LHDN92 | Maureen | Jerem@Lyon | Bounets | Florissia | Alicita | Satine | Mr Biggleswoth | Casar | Amie de LHDN92 | Laroun | Emalili | Véro | Ratigan | Requinette | Mari de Sabithecat | °Bubble Girl° | sandy MILANO | Robin | Thevoicewithin | Ami de Emalili | Grandmath | La Rouquine | Jul | Sabithecat | Fati | lilie34 | Sora | Capt Jack | Doudouline | Floword | Ytreza | Ayortha Lilo | | | | | Miss Swan | Dream Rider | Copine de Floworld | Aurore (1 place) Belle (1 place) Blanche-Neige (1 place) Cendrillon (1 place) Il reste donc :
wency77 | Olikos | Kaleo | californiagirl |
Rien qu'à ce stade, quand on analyse les forces en présence, cela promet de belles batailles... Sur le papier, les tables disposent tous de "pointures". Tiana est une vraie machine de guerre ; Cendrillon, Aurore et Jasmine ne sont pas en reste ; Ariel et Blanche Neige peuvent compter sur un ou deux piliers respectifs ; enfin pour Pocahontas et Belle, ce sera au petit bonheur la chance... Et encore, même pas, parce que d'un autre côté, en étant attentif au déroulé de la soirée, en faisant appel au bon moment aux Experts, bref en jouant, on va sans doute avoir de belles surprises à l'arrivée... ( La Rouquine a particulièrement été sensible au fait que le jeu donne vraiment ses chances à tout le monde...) |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 21 Avr 2010 - 8:16 | |
| Grandmath quitte la table Tiana pour aller draguer manger à la table Aurore.
Flow et son amie n'ont pas encore confirmé.
Donc pour le moment on recherche une personne pour Tiana. |
|
| |
|