| [Meeting] Coquin de Printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 10 Fév 2010 - 18:08 | |
| Question surement inutile mais... quelqu'un va filmer? fin jsais que d'hab c'est wency mais je suppose qu'il est ultra occupé car en sachant qu'on a meme pas encore celle halloween ni de Noel c'est dommage de découvrir les vidéos 100 ans apres :s Pareil pour mat444 il a filmé mais pas le temps de s'en occupé
Fin ca serai cool qu'il y est un volontaire pour filmer et mettre la video le plus rapidement possible non? |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
°O° Elodie °O°
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 10 Fév 2010 - 18:27 | |
| - _Lili_ a écrit:
- Je compte filmer et pour la mise en ligne, il faudra compter deux semaines pour cause de concours et de temps de montage
ha ok cool alors, non mais genre pas 1 an apres c'est ca que jveux dire lol |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 10 Fév 2010 - 18:40 | |
| Pas de souci, je mettrais pas un an En fait, faut comprendre Wency77 et Matt444, parce que c'est très long: _ L'importation sur le pc: autant de temps que dure la vidéo _ Le montage: c'est le plus rapide, surtout s'il n'y qu'un titre à mettre et un copyright. _ La compression de la vidéo au format web: Pour une vidéo de 10 min, faut compter entre 30min et 1h30 selon la coopération du pc (et perso, je peux plus faire grand chose sur mon pc dans ces moments-là) _ La publicaiton sur le net: entre 30 min et 1h, pour 10 min de vidéo selon la coopération de la connexion. Tout ça, c'est dans le meilleur des cas, quand rien n'a buggé ^^ Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 10 Fév 2010 - 18:48 | |
| Timon je te jure que j'essaye de négocier et si la réponse est oui, mon courrier pourrait partir vendredi. Je préfères ne pas donner de réponse définitive car je ne sais toujours pas... Désole |
|
| |
wency77
Âge : 43 Messages : 222 Localisation : Montévrain Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 10 Fév 2010 - 20:47 | |
| - °O° Elodie °O° a écrit:
- Question surement inutile mais... quelqu'un va filmer? fin jsais que d'hab c'est wency mais je suppose qu'il est ultra occupé car en sachant qu'on a meme pas encore celle halloween ni de Noel c'est dommage de découvrir les vidéos 100 ans apres :s
Pareil pour mat444 il a filmé mais pas le temps de s'en occupé
Fin ca serai cool qu'il y est un volontaire pour filmer et mettre la video le plus rapidement possible non? Vidéo d'halloween...non mais oh, elles sont publiées depuis mi janvier... mais j'avoue que je l'ai pas annoncé sur le forum... mdr je poste de suite un message dans la rubrique concernée et pour noël, ca avance petit à petit, mais pour info, je n'ai que 1H50 de vidéo, c'est pour ca que c'est long |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 10 Fév 2010 - 21:36 | |
| - °O° Elodie °O° a écrit:
- Pareil pour mat444 il a filmé mais pas le temps de s'en occupé
Pour ma part, je n'ai pas traité mes vidéos car Magicflo devait faire un montage avec. Raison pour laquelle je n'ai rien fait. Pour ma part, je n'aurai aucun problème à les uploader... mais il y a de quoi faire 3 DVD... Pour le meeting de Zuzu Disney, si Timon et Zuzu le souhaitent, je peux m'occuper de faire un montage. Si tel est le cas, je demanderai de l'aide aux vidéastes de DCP pour filmer durant la soirée et me permettre de tout transférer sur mon PC. Oh la barbe... [right] |
|
| |
Satine
Âge : 38 Messages : 276 Localisation : Bordeaux Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 11 Fév 2010 - 1:26 | |
| Une question, j'ai bien compris la règle du "premier payeur, premier servi", mais est-ce que les cinq places qui restent sont réservées? J'ai bien envie de participer à un meeting mais ne connaissant personne pas envie de piquer la place d'un habitué qui attend par exemple de confirmer ses dates. J'ai essayé de comprendre le premier post sur les pré-inscriptions mais pas tout compris (peut-être parce qu'il est tard et que je suis fatiguée ou peut-être parce que je suis blonde au choix). |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 11 Fév 2010 - 7:12 | |
| Mise à part pour Dream Rider et Sora qui ont fait l'effort de nous tenir au courant de leur situation personnelle et pour lesquels je bloque les places, pour les trois autres places restantes, la règle du premier payeur, premier inscrit reste de vigueur, nouvelle ou pas... Tu peux donc te joindre à nous sans souci, si tu fais vite...
@ Mat444 : je te nomme Zuzuaste en chef ! |
|
| |
Satine
Âge : 38 Messages : 276 Localisation : Bordeaux Inscription : 18/06/2008
| |
| |
Ayortha lilo Miss DCP 2004 & 2010
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 11 Fév 2010 - 13:58 | |
| - Vixy a écrit:
- Bon, j'ai hâte, vous voulez pas faire passer le temps plus vite?
Mais c'est trop ça! Le meeting est presque bouclé, les festivités annoncés, alors c'est pour bientôt? Vérifie les dates, ah non encore deux bon mois , l'attente va être longue. A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche! |
|
| |
°O° Elodie °O°
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 11 Fév 2010 - 18:04 | |
| - Ytreza a écrit:
- Oui c'est clair, car t'es quand même LOIN de tout maîtriser Miss Forum !!
On ne peu pas être bonne partout!!!... comment ça, j'ai dis bonne? |
|
| |
Ayortha lilo Miss DCP 2004 & 2010
| |
| |
Berty
Âge : 43 Messages : 579 Localisation : Devant le micro. Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
sandy MILANO
Âge : 43 Messages : 100 Localisation : SETE Inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Ven 12 Fév 2010 - 12:42 | |
| - Satine a écrit:
- Merci pour la réponse, j'ai envoyé un mp à Powhatans
T'inquiètes, ma cousine et moi aussi on est nouvelle, ce sera notre 1er meeting, tu ne seras pas toute seule dans cette situation! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Ven 12 Fév 2010 - 13:38 | |
| Z'allez en ch... Vous imaginez pas à quel point on peut être pénible quand on s'y met tous...
Surtout Ratigan... |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Ven 12 Fév 2010 - 13:39 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Z'allez en ch... Vous imaginez pas à quel point on peut être pénible quand on s'y met tous...
Surtout Ratigan... Ouai... surtout Ratigan... en plus méfiez vous, il vient en meeting que pour draguer! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Ven 12 Fév 2010 - 13:41 | |
| - BIX! a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
- Z'allez en ch... Vous imaginez pas à quel point on peut être pénible quand on s'y met tous...
Surtout Ratigan... Ouai... surtout Ratigan... en plus méfiez vous, il vient en meeting que pour draguer! Même qu'il faut pas le dire parce qu'il se vexe facil'... |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Ven 12 Fév 2010 - 13:47 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- BIX! a écrit:
Surtout Ratigan... Ouai... surtout Ratigan... en plus méfiez vous, il vient en meeting que pour draguer! Même qu'il faut pas le dire parce qu'il se vexe facil'... Quelque chose me dit qu'on va pas se coucher tôt, si on commence à ouvrir le débat!!!... mais c'est vrai qu'il est un tantinet soupe au lait, notre professor national |
|
| |
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Ven 12 Fév 2010 - 13:57 | |
| - BIX! a écrit:
- BIX! a écrit:
Surtout Ratigan... Ouai... surtout Ratigan... en plus méfiez vous, il vient en meeting que pour draguer! Même qu'il faut pas le dire parce qu'il se vexe facil'... Quelque chose me dit qu'on va pas se coucher tôt, si on commence à ouvrir le débat!!!... mais c'est vrai qu'il est un tantinet soupe au lait, notre professor national C'est vrai qu'il est gentil... |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Ven 12 Fév 2010 - 14:14 | |
| C'était une manière scandaleuse de maintenir le topic en une, histoire de faire de la pub pour les 2 places restantes... Méa culpa !!! |
|
| |
|