Accueil[Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Meeting] Coquin de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
M-O

M-O

Masculin

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 11:02

Cobain a écrit:
Je pense que d'ici samedi le trafic devrait être revenu à la normale, il y a déjà des avions qui reprennent du service aujourd'hui.
Ils prévoient une semaine pour un retour complet à la normale, et le trafic reste pour l'instant interrompu sur les aéroports du nord de la France jusqu'à demain matin! Après, on va positiver et croiser les doigts quand même Smile parce que c'est vrai que là ça commence à devenir ch*ant pour toutes les personnes concernées...

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Ban_cc [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 11:03

Ne stressez pas trop ! L'important est que l'on soit tous ensemble et que l'on passe du bon temps. En tout cas, on fait tout pour Smile ! De ce que j'ai pu déjà voir, je pense que l'on va bien s'amuser !!

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Dcpleg24  [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
Sani-7

Sani-7

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 11:04

M-O a écrit:
Cobain a écrit:
Je pense que d'ici samedi le trafic devrait être revenu à la normale, il y a déjà des avions qui reprennent du service aujourd'hui.
Ils prévoient une semaine pour un retour complet à la normale, et le trafic reste pour l'instant interrompu sur les aéroports du nord de la France jusqu'à demain matin! Après, on va positiver et croiser les doigts quand même Smile parce que c'est vrai que là ça commence à devenir ch*ant pour toutes les personnes concernées...

en sachant que le SCNF n'y met pas du sien non plus!
Courage à tous!

Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 11:07

Sani-7 a écrit:
Courage à tous!
La SNCF, compte tenu de certains syndicats (Sud Rail pour ne pas citer le premier d'entre eux... et oui je sépare l'entreprise des syndicats...), fait ce qu'elle peut et a rajouté en urgence des trains et des voitures sur toutes les liaisons ou celà est possible (Eurostar, Thalys, Suisse, Allemagne, trains de nuit internationaux, etc...), on ne pourra donc pas leur reprocher de ne rien faire... pour une fois! Après autant pour le trafic aérien c'est un cas de force majeure, autant les grèvistes de la SNCF j'ai des envies de meurtres par moments...

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Ban_cc [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Mecfille
http://www.cinecoulisses.fr/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 11:09

BIX! a écrit:
Floworld a écrit:
oh p*tain le stress monte, 100 personnes! Euh... on va voir les gens de la scène ou on aura des projos ds la gueule? (des projos please^^)

Si ça peut te rassurer sache qu'il y aura bien deux projos... Mais on se moquera quand même...

Pour faire redescendre le stress, il faut imaginer la totalité de l'audience complètement nue... je sais plus dans quel film j'ai vu cette scène, moi?!

Oui ,en voila une idée qu'elle est bonne !!!
Comme ça, avec un peu de chance , tu perds toute contenance car tu es, ou troublée, ou écœurée voir les deux ,et du coup tu oublis ton texte et tu n'es plus dans le rythme . [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 53119

Non moi je veux un gros projecteur en plein dans les yeux s'il vous plait et avec ça normalement aucun soucis [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Icon_pale

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Smiley-chanteuse
http://www.chroniquedisney.fr/
Sani-7

Sani-7

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 11:10

M-O a écrit:
Sani-7 a écrit:
Courage à tous!
La SNCF, compte tenu de certains syndicats (Sud Rail pour ne pas citer le premier d'entre eux... et oui je sépare l'entreprise des syndicats...), fait ce qu'elle peut et a rajouté en urgence des trains et des voitures sur toutes les liaisons ou celà est possible (Eurostar, Thalys, Suisse, Allemagne, trains de nuit internationaux, etc...), on ne pourra donc pas leur reprocher de ne rien faire... pour une fois! Après autant pour le trafic aérien c'est un cas de force majeure, autant les grèvistes de la SNCF j'ai des envies de meurtres par moments...

Ok, merci pour les infos!

Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 11:15

J'ai peur pour la météo de ce week-end... Météo France annonce (pour le moment) nuages et éclaircies samedi et pluie dimanche!

Espérons que ces prévisions changent dans la semaine, ce qui est fort probable.

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 11:31

Sani-7 a écrit:

No stress! (facile à dire quand on ne présente rien!)

Tu vas vite en besogne, toi... tu oublis ta mini jupe qui sera à coup sur un spectacle à elle toute seule!

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
marmottezic

marmottezic

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 11:33

Moi aussi j'angoisse un peu pour les transports...Train à l'aller et avion au retour, si j'échappe à la grève, il faudra que j'évite le volcan.

"and it's hard to love, there so much to hate"

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Signat10
marc vadehors

marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 11:36

BIX! a écrit:

Pour faire redescendre le stress, il faut imaginer la totalité de l'audience complètement nue... je sais plus dans quel film j'ai vu cette scène, moi?!
En tout cas c'est repris par beaucoup d'artistes, la dernière fois que je l'ai entendu, c'était CARMEN MARIA VEGA avant "les gens sont gentils":

"Les gens sont gentils, tolérants comme tout
C'est ma nouvelle philosophie
Même si c'est pas vrai
On ferait comme si, on simulerait
Histoire de te remonter l' moral
Parce que t'a l'air fané, tu sais ?
Des fois, vaut mieux aller d' l'avant
Laisser parler les médisants
Les fachos, les jamais contents
Faut s' dire, même si c'est du vent
Les gens sont gentils, tolérants comme tout"

Elle a quand même fini par faire un bras d'honneur au public.

jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Sani-7

Sani-7

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 11:40

BIX! a écrit:
Sani-7 a écrit:

No stress! (facile à dire quand on ne présente rien!)

Tu vas vite en besogne, toi... tu oublis ta mini jupe qui sera à coup sur un spectacle à elle toute seule!

Mais t'es dingue!!! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 373469 *%$*ù$*

_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 11:43

BIX! a écrit:
Floworld a écrit:
oh p*tain le stress monte, 100 personnes! Euh... on va voir les gens de la scène ou on aura des projos ds la gueule? (des projos please^^)

Si ça peut te rassurer sache qu'il y aura bien deux projos... Mais on se moquera quand même...

C'est récurrent, mais je crois que c'est cité dans Coyotte Girls. Il y a aussi le coup du trombone (l'élément de papeterie, pas l'instrument) dans sa poche pour focaliser l'attention dessus et non sur le public: ça vient de Maid in Manhattan, dont j'ai perdu le titre français, avec Jenifer Lopez et Ralph Fiennes.

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
Oréos Force One

Oréos Force One

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 11:55

Il y a des chance que je sois avec vous le samedi et peut-être le dimanche. ^^

Pour ce qui est des transports c'est vrai que j'avais pas pensé à ceux qui arrive de loin ! Avec le volcan qui bloque les aéroports et la grève SNCF ! Mais bon après comme beaucoup on dit, il faut positiver et croiser les doigt. :-)

Appelez moi Oréos !!! Wink
Krakousucre

Krakousucre

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 12:13

Vixy a écrit:
Ah non, une fois qu'il est sorti du cocon, c'est un petit chieur à part entière!

même pas vrai ! il est tout sage ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 937942
marc vadehors

marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 12:15

_Lili_ a écrit:

C'est récurrent,
Oui, je crois que cela doit être utilisé dans certaines méthodes de développement personnel et par des consultants (qui ne sont pas forcement sultans) pour contrer le trac de la prise de parole en public.
Je me demande même si ce n'est pas beaucoup plus ancien que cela.
En tout cas récement JAY-Z en a parlé dans une interview (le problème c'est que si on fait une recherche internet, on tombe sur des sites avec des photos bizarres [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Icon_clown )
J'aurais à parier, je mettrais bien une petite pièce sur WOODY ALLEN ou BETTE MIDLER, mais une question, si le public est constitué de nudistes, on fait quoi???

Spoiler:
Flodelalinea

Flodelalinea

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 12:30

J-5 !!!! AAAAAAaaaaaaah j'ai troooop hâte !!!! Top top top top top top <3

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Ikdu
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 12:42

Méééééééééé, vous risquez rien... Ce sera juste filmé puis mis sur la toile... Trois fois rien...

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 12:53

Timon Timauvais a écrit:
Méééééééééé, vous risquez rien... Ce sera juste filmé puis mis sur la toile... Trois fois rien...
You're talking to me, ça c'est sur je risque rien, malheureusement.
Par contre, j'ai fait une proposition en MP à mat444 au sujet de prêt de matériel vidéo, et j'aimerais bien avoir une réponse le plus tôt possible, surtout si elle est négative, ce qui vues les contraintes que j'y met, ne serait pas forcement étonnant.
Merci de me dire,si je dois rediriger ma proposition vers quelqu'un d'autre....ou pas.

Spoiler:
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 13:38

Non, non, Mat gère... Il te diras ce qu'il en est très vite...

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Banniere-chronique-disney
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 13:49

Timon Timauvais a écrit:

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Affraid je sens déja la trachéite pointer le bout de son nez [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Icon_lol
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 13:55

Gouly a écrit:

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Affraid je sens déja la trachéite pointer le bout de son nez [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Icon_lol

Tiens, tu l'appelles comme ça toi ?
Enfin, en tout cas, ta vie se*uelle ne nous regarde pas...

Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 14:35

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Gne
Je crois que je fatigue , j'ai pas compris ta vanne !
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 15:21

C'est pô grave ; elle était de tout façon pas très inspirée... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Icon_wink

marc vadehors

marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 15:49

Y'a la solution carla bourrée: https://www.dailymotion.com/video/x47prz_the-voiture-rouge-gadoue_fun
(J'espère qu'il n'y a pas de christina sur ce forum)
et pour les chorés:
https://www.dailymotion.com/video/xcyvyf_chore-toupie-or-not-toupie_music

Spoiler:
mat444

mat444

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 16:04

Gouly a écrit:
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Gne
Je crois que je fatigue , j'ai pas compris ta vanne !
Moi j'ai compris mais je n'oserais pas l'expliquer. Timon, tu es odieux ! Et j'adore ça ![Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Icon_biggrin

marc, je suis justement en train de te répondre [Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Icon_wink et puis ton offre ne tient-elle pas jusque samedi 16H ? Razz

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Banniere
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 30 Winnie Oh la barbe...
[right]

[Meeting] Coquin de Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant