| [Meeting] Coquin de Printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Lun 19 Avr 2010 - 11:02 | |
| - Cobain a écrit:
- Je pense que d'ici samedi le trafic devrait être revenu à la normale, il y a déjà des avions qui reprennent du service aujourd'hui.
Ils prévoient une semaine pour un retour complet à la normale, et le trafic reste pour l'instant interrompu sur les aéroports du nord de la France jusqu'à demain matin! Après, on va positiver et croiser les doigts quand même parce que c'est vrai que là ça commence à devenir ch*ant pour toutes les personnes concernées... |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Lun 19 Avr 2010 - 11:03 | |
| Ne stressez pas trop ! L'important est que l'on soit tous ensemble et que l'on passe du bon temps. En tout cas, on fait tout pour ! De ce que j'ai pu déjà voir, je pense que l'on va bien s'amuser !! |
|
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Lun 19 Avr 2010 - 11:04 | |
| - M-O a écrit:
- Cobain a écrit:
- Je pense que d'ici samedi le trafic devrait être revenu à la normale, il y a déjà des avions qui reprennent du service aujourd'hui.
Ils prévoient une semaine pour un retour complet à la normale, et le trafic reste pour l'instant interrompu sur les aéroports du nord de la France jusqu'à demain matin! Après, on va positiver et croiser les doigts quand même parce que c'est vrai que là ça commence à devenir ch*ant pour toutes les personnes concernées... en sachant que le SCNF n'y met pas du sien non plus! Courage à tous! Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Lun 19 Avr 2010 - 11:07 | |
| - Sani-7 a écrit:
- en sachant que le SCNF n'y met pas du sien non plus!
Courage à tous! La SNCF, compte tenu de certains syndicats (Sud Rail pour ne pas citer le premier d'entre eux... et oui je sépare l'entreprise des syndicats...), fait ce qu'elle peut et a rajouté en urgence des trains et des voitures sur toutes les liaisons ou celà est possible (Eurostar, Thalys, Suisse, Allemagne, trains de nuit internationaux, etc...), on ne pourra donc pas leur reprocher de ne rien faire... pour une fois! Après autant pour le trafic aérien c'est un cas de force majeure, autant les grèvistes de la SNCF j'ai des envies de meurtres par moments... |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Lun 19 Avr 2010 - 11:09 | |
| - BIX! a écrit:
- Floworld a écrit:
- oh p*tain le stress monte, 100 personnes! Euh... on va voir les gens de la scène ou on aura des projos ds la gueule? (des projos please^^)
Si ça peut te rassurer sache qu'il y aura bien deux projos... Mais on se moquera quand même...
Pour faire redescendre le stress, il faut imaginer la totalité de l'audience complètement nue... je sais plus dans quel film j'ai vu cette scène, moi?! Oui ,en voila une idée qu'elle est bonne !!! Comme ça, avec un peu de chance , tu perds toute contenance car tu es, ou troublée, ou écœurée voir les deux ,et du coup tu oublis ton texte et tu n'es plus dans le rythme . Non moi je veux un gros projecteur en plein dans les yeux s'il vous plait et avec ça normalement aucun soucis |
|
| |
Sani-7
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Lun 19 Avr 2010 - 11:10 | |
| - M-O a écrit:
- Sani-7 a écrit:
- en sachant que le SCNF n'y met pas du sien non plus!
Courage à tous! La SNCF, compte tenu de certains syndicats (Sud Rail pour ne pas citer le premier d'entre eux... et oui je sépare l'entreprise des syndicats...), fait ce qu'elle peut et a rajouté en urgence des trains et des voitures sur toutes les liaisons ou celà est possible (Eurostar, Thalys, Suisse, Allemagne, trains de nuit internationaux, etc...), on ne pourra donc pas leur reprocher de ne rien faire... pour une fois! Après autant pour le trafic aérien c'est un cas de force majeure, autant les grèvistes de la SNCF j'ai des envies de meurtres par moments... Ok, merci pour les infos! Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Lun 19 Avr 2010 - 11:15 | |
| J'ai peur pour la météo de ce week-end... Météo France annonce (pour le moment) nuages et éclaircies samedi et pluie dimanche!
Espérons que ces prévisions changent dans la semaine, ce qui est fort probable. |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Lun 19 Avr 2010 - 11:31 | |
| - Sani-7 a écrit:
No stress! (facile à dire quand on ne présente rien!)
Tu vas vite en besogne, toi... tu oublis ta mini jupe qui sera à coup sur un spectacle à elle toute seule! |
|
| |
marmottezic
Âge : 40 Messages : 297 Localisation : villenave d'ornon 33 Inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Lun 19 Avr 2010 - 11:33 | |
| Moi aussi j'angoisse un peu pour les transports...Train à l'aller et avion au retour, si j'échappe à la grève, il faudra que j'évite le volcan. "and it's hard to love, there so much to hate" |
|
| |
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Lun 19 Avr 2010 - 11:36 | |
| - BIX! a écrit:
Pour faire redescendre le stress, il faut imaginer la totalité de l'audience complètement nue... je sais plus dans quel film j'ai vu cette scène, moi?! En tout cas c'est repris par beaucoup d'artistes, la dernière fois que je l'ai entendu, c'était CARMEN MARIA VEGA avant "les gens sont gentils": "Les gens sont gentils, tolérants comme tout C'est ma nouvelle philosophie Même si c'est pas vrai On ferait comme si, on simulerait Histoire de te remonter l' moral Parce que t'a l'air fané, tu sais ? Des fois, vaut mieux aller d' l'avant Laisser parler les médisants Les fachos, les jamais contents Faut s' dire, même si c'est du vent Les gens sont gentils, tolérants comme tout" Elle a quand même fini par faire un bras d'honneur au public. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Sani-7
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Lun 19 Avr 2010 - 11:40 | |
| - BIX! a écrit:
- Sani-7 a écrit:
No stress! (facile à dire quand on ne présente rien!)
Tu vas vite en besogne, toi... tu oublis ta mini jupe qui sera à coup sur un spectacle à elle toute seule! Mais t'es dingue!!! *%$*ù$* Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Lun 19 Avr 2010 - 11:43 | |
| - BIX! a écrit:
- Floworld a écrit:
- oh p*tain le stress monte, 100 personnes! Euh... on va voir les gens de la scène ou on aura des projos ds la gueule? (des projos please^^)
Si ça peut te rassurer sache qu'il y aura bien deux projos... Mais on se moquera quand même...
Pour faire redescendre le stress, il faut imaginer la totalité de l'audience complètement nue... je sais plus dans quel film j'ai vu cette scène, moi?! C'est récurrent, mais je crois que c'est cité dans Coyotte Girls. Il y a aussi le coup du trombone (l'élément de papeterie, pas l'instrument) dans sa poche pour focaliser l'attention dessus et non sur le public: ça vient de Maid in Manhattan, dont j'ai perdu le titre français, avec Jenifer Lopez et Ralph Fiennes. Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Oréos Force One
Âge : 31 Messages : 312 Localisation : Seine et Marne - Marne-la-Vallée Inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Lun 19 Avr 2010 - 11:55 | |
| Il y a des chance que je sois avec vous le samedi et peut-être le dimanche. ^^
Pour ce qui est des transports c'est vrai que j'avais pas pensé à ceux qui arrive de loin ! Avec le volcan qui bloque les aéroports et la grève SNCF ! Mais bon après comme beaucoup on dit, il faut positiver et croiser les doigt. :-) Appelez moi Oréos !!! |
|
| |
Krakousucre
Messages : 726 Localisation : krakouland Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Lun 19 Avr 2010 - 12:13 | |
| - Vixy a écrit:
- Ah non, une fois qu'il est sorti du cocon, c'est un petit chieur à part entière!
même pas vrai ! il est tout sage ! |
|
| |
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Lun 19 Avr 2010 - 12:15 | |
| - _Lili_ a écrit:
C'est récurrent, Oui, je crois que cela doit être utilisé dans certaines méthodes de développement personnel et par des consultants (qui ne sont pas forcement sultans) pour contrer le trac de la prise de parole en public. Je me demande même si ce n'est pas beaucoup plus ancien que cela. En tout cas récement JAY-Z en a parlé dans une interview (le problème c'est que si on fait une recherche internet, on tombe sur des sites avec des photos bizarres ) J'aurais à parier, je mettrais bien une petite pièce sur WOODY ALLEN ou BETTE MIDLER, mais une question, si le public est constitué de nudistes, on fait quoi??? jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Flodelalinea
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12605 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
marc vadehors
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Lun 19 Avr 2010 - 12:53 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Méééééééééé, vous risquez rien... Ce sera juste filmé puis mis sur la toile... Trois fois rien...
You're talking to me, ça c'est sur je risque rien, malheureusement. Par contre, j'ai fait une proposition en MP à mat444 au sujet de prêt de matériel vidéo, et j'aimerais bien avoir une réponse le plus tôt possible, surtout si elle est négative, ce qui vues les contraintes que j'y met, ne serait pas forcement étonnant. Merci de me dire,si je dois rediriger ma proposition vers quelqu'un d'autre....ou pas. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Âge : 53 Messages : 12605 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Lun 19 Avr 2010 - 13:49 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Méééééééééé, vous risquez rien... Ce sera juste filmé puis mis sur la toile... Trois fois rien...
je sens déja la trachéite pointer le bout de son nez |
|
| |
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Lun 19 Avr 2010 - 13:55 | |
| - Gouly a écrit:
je sens déja la trachéite pointer le bout de son nez Tiens, tu l'appelles comme ça toi ? Enfin, en tout cas, ta vie se*uelle ne nous regarde pas... |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
| |
| |
marc vadehors
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Lun 19 Avr 2010 - 15:49 | |
| Y'a la solution carla bourrée: https://www.dailymotion.com/video/x47prz_the-voiture-rouge-gadoue_fun (J'espère qu'il n'y a pas de christina sur ce forum) et pour les chorés: https://www.dailymotion.com/video/xcyvyf_chore-toupie-or-not-toupie_music jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Lun 19 Avr 2010 - 16:04 | |
| - Gouly a écrit:
Je crois que je fatigue , j'ai pas compris ta vanne ! Moi j'ai compris mais je n'oserais pas l'expliquer. Timon, tu es odieux ! Et j'adore ça !marc, je suis justement en train de te répondre et puis ton offre ne tient-elle pas jusque samedi 16H ? Oh la barbe... [right] |
|
| |
|