| [Meeting] Coquin de Printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Mer 3 Fév 2010 - 22:06 | |
| - Titash a écrit:
- Tib's a écrit:
- "Qui qui veut du 'tit Tib's ?"
Je ne pense pas que louer son corps soit autorisé par le règlement de l'assoc de platanes. D'ailleurs, c'est bête que tu ne sois plus de la partie pour l'hôtel, c'aurait été sympa de se retrouver dans un terrier commun sale bestiole ! @+ Tib's |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 4 Fév 2010 - 0:02 | |
| [quote="Tib's"] - Titash a écrit:
- D'ailleurs, c'est bête que tu ne sois plus de la partie pour l'hôtel, c'aurait été sympa de se retrouver dans un terrier commun sale bestiole !
Oui c'est vrai Mais là je n'ai pas trop d'alternatives. :/ Un rien vaux mieux que rien. Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 4 Fév 2010 - 1:49 | |
| Nouvelle composition de chambre: _ _Lili_ _ iDream _ Stéphane _ Antho°0°25 _ McFly _ H-drien Je sens qu'on est pas prêt de dormir entre les bavard(e)s et les comiques ^^ (J'ai hâteeeeeeeee!!! Promis iDream, cette fois-ci, je m'endors pas en te laissant parler dans le vide! ) Edit: Je viens de voir qu'il faut un "chef de chambre". Je me dévoue Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12608 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 4 Fév 2010 - 5:04 | |
| Oyé ! Oyé ! Pour répondre à l'engouement suscité pas ce mitingue et repêcher nombre de retardataires, nous ouvrons 10 places supplémentaires ! (C'est magique le compteur en titre affiche "reste 12 places" ) On se bouge à envoyer sa participation, sinon on se plaint pas de rester à la porte ! |
|
| |
Matheus
Âge : 45 Messages : 1200 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 4 Fév 2010 - 8:46 | |
| Nous sommes également deux à rechercher des copains de chambrée.
Dernière édition par Matheus le Jeu 4 Fév 2010 - 13:37, édité 1 fois |
|
| |
Matttthieu
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 4 Fév 2010 - 9:50 | |
| Je viens de lire que Akarui Kibuni se désite pour le meeting. Il est possible de prendre sa place si j'envoie le réglement ce soir?
Dernière édition par Matttthieu le Jeu 4 Fév 2010 - 10:01, édité 4 fois |
|
| |
Âge : 53 Messages : 12608 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 4 Fév 2010 - 9:52 | |
| - Matttthieu a écrit:
- Je viens de lire que Akarui Kibuni se désite pour le meetic. Il est possible de prendre sa place si j'envoie le réglement ce soir?
Joli lapsus ! Yes , on acte ta venue, confirme vite ta participation (voir comment faire dans premier post) !!!
Dernière édition par Timon Timauvais le Jeu 4 Fév 2010 - 9:54, édité 1 fois |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 4 Fév 2010 - 9:53 | |
| - Matttthieu a écrit:
- Je viens de lire que Akarui Kibuni se désite pour le meetic. Il est possible de prendre sa place si j'envoie le réglement ce soir?
Je n'étais pas au courant que c'était une soirée speed dating ou autre... Alors Timon & Zuzu vous nous aviez caché ça... Petits coquinoux! (Je Blague...) |
|
| |
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 4 Fév 2010 - 9:58 | |
| Mel, à toutes fins utiles, sache que Matttthieu est ingénieur, célibataire, bogosse et hétéro... Enfin, j'dis ça, j'dis rien... |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 4 Fév 2010 - 10:03 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Mel, à toutes fins utiles, sache que Matttthieu est ingénieur, célibataire, bogosse et hétéro... Enfin, j'dis ça, j'dis rien...
MDR c'est gentil Timon mais j'ai déjà trouvé chaussure à mon pied... Avis aux autres filles, enfin à deux filles... Leelou34 et Mawy, nous avons un bogosse hétéro, célib de 25 ans... C'est pour vous, courrez.... je crois que ma coupine et ma soeur vont plus m'aimer avec ce post, mais je m'en fous! |
|
| |
marmottezic
Âge : 40 Messages : 297 Localisation : villenave d'ornon 33 Inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 4 Fév 2010 - 10:04 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Mel, à toutes fins utiles, sache que Matttthieu est ingénieur, célibataire, bogosse et hétéro... Enfin, j'dis ça, j'dis rien...
ça serait davantage pour Leelou34... Désolé Mel je réponds à ta place mais elle est trop tentante... Oupss déjà fait..."and it's hard to love, there so much to hate" |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 4 Fév 2010 - 10:07 | |
| Meetic !!!!!C'est normal que je commence à avoir peur Bon sinon je suis ravi de voir sev' en vert ouf ,j'avais du mal a m'imaginer arriver au meeting donc désormais on cherche des camarades de chambré ensemble . A savoir qu'à deux on est euh... comment dire .... intenable , fou rire assuré , donc avis au courageux !! |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 4 Fév 2010 - 12:23 | |
| - Evy a écrit:
- Et c'est là que Powhatans va crouler sous les MP d'annulation...
- Powhatans a écrit:
- Cession des places :
En cas de désistement d'un membre, les frais d'inscription ne lui seront pas remboursés. Nous invitons ce membre à s'arranger avec un autre membre, si possible dans l'ordre de la liste d'attente. Désolé... Sincèrement Oh la barbe... [right] |
|
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 4 Fév 2010 - 13:03 | |
| HS ON
Je vous déteste! @ Marmottezic, je ne suis pas sûre de t'accueillir chez moi ce week-end, y'a pas mal de pont à Lyon, le pont Wilson est le meilleur parait-il. @ Mél, pour les crêpes de dimanche, tu diras à Amo qu'il vienne seul!
HS OFF
Timon, saurais-tu où habite ce cher Matttthieu? Edit du post: Je m'auto-désigne pour être la responsable de notre chambre. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 4 Fév 2010 - 13:33 | |
| - LeeLou34 a écrit:
Timon, saurais-tu où habite ce cher Matttthieu? Je crois que t'as mal lu : il est bogosse... *Cours se planquer* |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 4 Fév 2010 - 13:37 | |
| - LeeLou34 a écrit:
Edit du post: Je m'auto-désigne pour être la responsable de notre chambre. Cela promet un w-e plein de rebondissement et d'imprévus au M&M's Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Mel
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 4 Fév 2010 - 13:41 | |
| - LeeLou34 a écrit:
- HS ON
Edit du post: Je m'auto-désigne pour être la responsable de notre chambre. Euh comment te dire... Tu es très gentille, très mignonne mais non merci pas besoin de toi en responsable de chambre on connait tous ta péripétie du dernier meeting, donc nous nous passerons de tes services... Comme j'avais dit dans un post précédent... Privilège de l'âge je serais le chef!!!! - Timon Timauvais a écrit:
- LeeLou34 a écrit:
Timon, saurais-tu où habite ce cher Matttthieu?
Je crois que t'as mal lu : il est bogosse...
*Cours se planquer* Message de la part de Leelou34 qui ne peut pas se connecter dans la journée pour te répondre: « Bin quoi Timon, on dit que je ressemble à Monica Bellucci au réveil ? »(elle ne voulait pas laisser une super attaque sans se défendre, enfin c'est ce qu'elle me dit dans son mail ^^) |
|
| |
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 4 Fév 2010 - 13:54 | |
| - Mel a écrit:
Je n'étais pas au courant que c'était une soirée speed dating ou autre... Alors Timon & Zuzu vous nous aviez caché ça... Petits coquinoux! A la fois, le meeting porte bien son nom : Coquin de Printemps On sait déjà à quoi s'attendre Reste à savoir qui sera le plus coquin... |
|
| |
Mawy
Âge : 39 Messages : 19 Localisation : lyon Inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 4 Fév 2010 - 17:15 | |
| on m'avait dit que du bien des meetings DCP. mais on m'avait pas précisé que c'était aussi un club de rencontres. j'ai pas du lire le meme programme que vous. @ mel et LeeLou34 : c'est moi la plus jeune donc c'est moi qui décide |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 4 Fév 2010 - 20:06 | |
| Pas facile d'intégrer une chambrée quand on connait personne. Je suis ouverte à toute proposition du moment que ma nounou et moi on soit dans la même chambre, pas de problème pour dormir dans des lits superposés. Dès que j'aurai le temps je posterai une photo pour vous montrer que je viendrai pas vous mordre pendant la nuit. |
|
| |
Matheus
Âge : 45 Messages : 1200 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps Jeu 4 Fév 2010 - 20:24 | |
| Pas de soucis Sabithecat pour qu'on soit dans la même chambre. Nous sommes aussi un couple florissia et moi. Qu'en dites-vous ? On ne mord pas non plus. |
|
| |
|