Accueil[Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Meeting] Coquin de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Tib's

Tib's

Masculin

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 22:06

Titash a écrit:
Tib's a écrit:
"Qui qui veut du 'tit Tib's [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 153419 ?"
Je ne pense pas que louer son corps soit autorisé par le règlement de l'assoc de platanes. Wink

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 53119
D'ailleurs, c'est bête que tu ne sois plus de la partie pour l'hôtel, c'aurait été sympa de se retrouver dans un terrier commun sale bestiole Wink !

@+
Tib's

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 22:08

xavdlp a écrit:
mmm trois couples officiels dans une chambre de l'Explorer... qui va se taper les lits superposés?? Shocked
Comment il veut déjà être sûr de prendre le grand lit double celui-là ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Icon_razz

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Icon_tongue

mat444 a écrit:
Puis, personnellement, je n'ai aucun problème à être serré près de mon épouse Wink
Je confirme ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 598828

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 0:02

[quote="Tib's"]
Titash a écrit:
D'ailleurs, c'est bête que tu ne sois plus de la partie pour l'hôtel, c'aurait été sympa de se retrouver dans un terrier commun sale bestiole Wink !
Oui c'est vrai Smile Mais là je n'ai pas trop d'alternatives. :/
Un rien vaux mieux que rien. Wink

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 1:49

Nouvelle composition de chambre:

_ _Lili_
_ iDream
_ Stéphane
_ Antho°0°25
_ McFly
_ H-drien

Je sens qu'on est pas prêt de dormir entre les bavard(e)s et les comiques ^^ (J'ai hâteeeeeeeee!!! Promis iDream, cette fois-ci, je m'endors pas en te laissant parler dans le vide! Wink)

Edit: Je viens de voir qu'il faut un "chef de chambre". Je me dévoue Wink

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 2:18

Bien entourée miss Lili Wink

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 5:04

Oyé ! Oyé ! Pour répondre à l'engouement suscité pas ce mitingue et repêcher nombre de retardataires, nous ouvrons 10 places supplémentaires ! (C'est magique le compteur en titre affiche "reste 12 places" [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 904185)

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 373469 On se bouge à envoyer sa participation, sinon on se plaint pas de rester à la porte !

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Matheus

Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 8:46

Nous sommes également deux à rechercher des copains de chambrée. [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Icon_wink

Dernière édition par Matheus le Jeu 4 Fév 2010 - 13:37, édité 1 fois
Matttthieu

Matttthieu

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 9:50

Je viens de lire que Akarui Kibuni se désite pour le meeting. Il est possible de prendre sa place si j'envoie le réglement ce soir?

Dernière édition par Matttthieu le Jeu 4 Fév 2010 - 10:01, édité 4 fois
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 9:52

Matttthieu a écrit:
Je viens de lire que Akarui Kibuni se désite pour le meetic. Il est possible de prendre sa place si j'envoie le réglement ce soir?

Joli lapsus ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 53119

Yes [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Icon_cheers , on acte ta venue, confirme vite ta participation (voir comment faire dans premier post) !!!

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par Timon Timauvais le Jeu 4 Fév 2010 - 9:54, édité 1 fois
Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 9:53

Matttthieu a écrit:
Je viens de lire que Akarui Kibuni se désite pour le meetic. Il est possible de prendre sa place si j'envoie le réglement ce soir?

Je n'étais pas au courant que c'était une soirée speed dating ou autre... Alors Timon & Zuzu vous nous aviez caché ça... Petits coquinoux!

(Je Blague...)

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Bannie10
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 9:58

Mel, à toutes fins utiles, sache que Matttthieu est ingénieur, célibataire, bogosse et hétéro... Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 10:03

Timon Timauvais a écrit:
Mel, à toutes fins utiles, sache que Matttthieu est ingénieur, célibataire, bogosse et hétéro... Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

MDR c'est gentil Timon mais j'ai déjà trouvé chaussure à mon pied...

Avis aux autres filles, enfin à deux filles... Leelou34 et Mawy, nous avons un bogosse hétéro, célib de 25 ans... C'est pour vous, courrez....

je crois que ma coupine et ma soeur vont plus m'aimer avec ce post, mais je m'en fous! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 953922

marmottezic

marmottezic

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 10:04

Timon Timauvais a écrit:

ça serait davantage pour Leelou34...

Désolé Mel je réponds à ta place mais elle est trop tentante...

Oupss déjà fait...

"and it's hard to love, there so much to hate"

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Signat10
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 10:07

Meetic !!!!!C'est normal que je commence à avoir peur [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Affraid [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 53119

Bon sinon je suis ravi de voir sev' en vert ouf ,j'avais du mal a m'imaginer arriver au meeting donc désormais on cherche des camarades de chambré ensemble . [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Icon_wink

A savoir qu'à deux on est euh... comment dire .... intenable , fou rire assuré , donc avis au courageux !! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Icon_razz
http://www.chroniquedisney.fr/
Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 10:18

Timon Timauvais a écrit:
Ben oui, Timon ne vous a pas prévenu qu'il organise un grand Tournez Manège en live pendant la soirée !!! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Icon_cheers [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Icon_cheers [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Icon_cheers
Il a même réussi à faire venir Cauet, c'est pour dire comme il s'investit dans le bonheur des futurs couples de DCP ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 795199

Et c'est là que Powhatans va crouler sous les MP d'annulation... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Icon_razz

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
mat444

mat444

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 12:23

Evy a écrit:
Et c'est là que Powhatans va crouler sous les MP d'annulation... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Icon_razz
Powhatans a écrit:
Cession des places :
En cas de désistement d'un membre, les frais d'inscription ne lui seront pas remboursés. Nous invitons ce membre à s'arranger avec un autre membre, si possible dans l'ordre de la liste d'attente.
Désolé... Sincèrement [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Icon_twisted

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Banniere
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Winnie Oh la barbe...
[right]
Sani-7

Sani-7

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 13:03

HS ON

Je vous déteste!
@ Marmottezic, je ne suis pas sûre de t'accueillir chez moi ce week-end, y'a pas mal de pont à Lyon, le pont Wilson est le meilleur parait-il.
@ Mél, pour les crêpes de dimanche, tu diras à Amo qu'il vienne seul!

HS OFF

Timon, saurais-tu où habite ce cher Matttthieu?

Edit du post: Je m'auto-désigne pour être la responsable de notre chambre.
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 13:33

LeeLou34 a écrit:

Je crois que t'as mal lu : il est bogosse...

*Cours se planquer*

Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 13:37

LeeLou34 a écrit:

Cela promet un w-e plein de rebondissement et d'imprévus au M&M's Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 13:41

LeeLou34 a écrit:
HS ON

Euh comment te dire... Tu es très gentille, très mignonne mais non merci pas besoin de toi en responsable de chambre on connait tous ta péripétie du dernier meeting, donc nous nous passerons de tes services... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 329135

Comme j'avais dit dans un post précédent... Privilège de l'âge je serais le chef!!!!

Timon Timauvais a écrit:
LeeLou34 a écrit:

Je crois que t'as mal lu : il est bogosse...

*Cours se planquer*

Message de la part de Leelou34 qui ne peut pas se connecter dans la journée pour te répondre:
« Bin quoi Timon, on dit que je ressemble à Monica Bellucci au réveil ? »
(elle ne voulait pas laisser une super attaque sans se défendre, enfin c'est ce qu'elle me dit dans son mail ^^)

Stéphane

Stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 13:54

Mel a écrit:

Je n'étais pas au courant que c'était une soirée speed dating ou autre... Alors Timon & Zuzu vous nous aviez caché ça... Petits coquinoux!
A la fois, le meeting porte bien son nom : Coquin de Printemps

On sait déjà à quoi s'attendre [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 53119
Reste à savoir qui sera le plus coquin... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Ruse

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 366271signaturedisneykawaiifi
Mawy

Mawy

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 17:15

on m'avait dit que du bien des meetings DCP. mais on m'avait pas précisé que c'était aussi un club de rencontres. j'ai pas du lire le meme programme que vous.

@ mel et LeeLou34 : c'est moi la plus jeune donc c'est moi qui décide [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 19:51

Je suis à la recherche d'une chambrée, merci d'avance [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Icon_wink
Sabithecat

Sabithecat

Féminin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 20:06

Pas facile d'intégrer une chambrée quand on connait personne.

Je suis ouverte à toute proposition du moment que ma nounou et moi on soit dans la même chambre, pas de problème pour dormir dans des lits superposés.

Dès que j'aurai le temps je posterai une photo pour vous montrer que je viendrai pas vous mordre pendant la nuit. [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Fresse
Matheus

Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 10 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 20:24

Pas de soucis Sabithecat pour qu'on soit dans la même chambre. Nous sommes aussi un couple florissia et moi.
Qu'en dites-vous ? On ne mord pas non plus.

[Meeting] Coquin de Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant