non pas du tout ^^ , comme j'ai un léger strabisme, je ne la vois pas, et la 3d, est purement commerciale
Si tu ne la vois pas, comment peux-tu en juger ?
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
ne sort pas la phrase de son contexte, je dis que c'est purement commercial A AIX . j'admet que la phrase est mal construite , il y a un point qui est mal placé .
La plus forte magie c'est de croire en ses reves ...
Ba je pense que tout les autres perso autre que Maléfique seront sous représentés (et Aurore va avoir l'air bien cruche... remarque comme dans le dessin animé lol)
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
Ce qui m'énerve le plus, c'est que personne ne ressort le film La Belle au Bois dormant au ciné pour l'occasion! Je meurs tellement d'envie de revoir ce classique sur grand écran!
en effet aurore a l'air très naïve, mais en meme temps, c'est la 1er fois, qu'elle voit Malefice, donc elle ne sait pas le mauvais caractère de cette fée cornue ^^ . La pauvre ^^ .....
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
je vient de revoir l'extrait avec aurore et malefice, et si on exagere sa reaction on peut rajouter .. aurore : _" vous êtes ma bonne fée, ma marraine , ihihihgnagueugnagna !!! " ^^
* non pas lancer de pierres !!*
Anatole25
Âge : 25 Messages : 83 Localisation : Dans la Lande Inscription : 25/02/2014
Juste une remarque les gars : Et si vous attendiez de voir le film afin de re-situer cette scène (et la réaction d'Aurore) dans le contexte ? En effet, j'ai lu le bouquin et, pour info, sa réaction, à cet instant précis, naïve et curieusement enthousiaste, est judicieusement justifiée dans un scénario qui, visiblement, vous est inconnu. Ca m'énerve un peu les critiques gratuites basées sur des a-priori infondés...
Ba perso a sa place, je voit une femme a corne je suis un peu méfiant quand meme Je vais voir le film ce soir !!
Méfiant ? Pas forcément... (Attention, spoiler) :
... et si ce n'était pas la première fois que tu voyais cette femme à cornes et que tu connaissais sa bienveillance à ton égard ? Hein ? Ha ha... suspens...