oui en effet j'ai vu que le site Disney . fr avais organiser un grand concour pour asisté a l'avant 1ere demain a paris . Donc ca sera ouvert au public
De retour de ma scéance .. . Que ca fait bizarre d'etre dans les locaux Disney company France. . Une trentaine de personnes en tout pour la sceance ..je ne parlerai pas du film car embargo et politique de confidentialité ...Ce que je peux dire c'est qu'il en met plein la vue .. En tout cas un un grand merci a Disney pour cet accueil chaleureux..et tous ces petits cadeaux ..photoshoots et buffet dès notre sortie
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Ca dépend. Pour certains films, ça passe et pour d'autres... comment dire ?
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
non pas du tout ^^ , comme j'ai un léger strabisme, je ne la vois pas, et la 3d, est purement commerciale . A aix, il nous font louer les lunettes 2€ en plus le temps du film ...... donc la séance coute 13€ ....
( mais grâce a "ciné -orange "^^ ( 1 place achetée , 1 place offerte le mardi ) , bonne économie hin hin hin hin ....)
La plus forte magie c'est de croire en ses reves ...
Anatole25
Âge : 25 Messages : 83 Localisation : Dans la Lande Inscription : 25/02/2014
Je regrette un peu d'avoir vu trop de vidéos à propos du film, j'ai peur de ne pas être surpris lors de la séance, j'y vais jeudi prochain normalement
J'aime bien l'extrait d'Aurore et le fuseau, il est très intriguant, on se pose pleins de questions et les voix derrières forment une ambiance inquiétante
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
j'adore ces petites featurette , c'est vraiment tres sympa . par contre il parait que les B.A ne reflète en rien le film lui même .
Donc a tout ceux qui on cru voir le film a travers les terrifiantes bandes annonces , il n'en est rien . la surprise reste totale quand a son contenue .
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
Je vais voir le film samedi prochain normalement, et maintenant j'arrête de regarder des vidéos du film....Je préfère garder le suspense que de tout savoir a l'avance...
:star: Second star to the right and straight til' morning :star:
Anatole25
Âge : 25 Messages : 83 Localisation : Dans la Lande Inscription : 25/02/2014
j'adore ces petites featurette , c'est vraiment tres sympa . par contre il parait que les B.A ne reflète en rien le film lui même .
Donc a tout ceux qui on cru voir le film a travers les terrifiantes bandes annonces , il n'en est rien . la surprise reste totale quand a son contenue .
Voilà une bonne nouvelle, j'espère que Disney vont tenter quelque chose de nouveau et qu'à la fin de la séance, l'envie d'acheter ce film me vienne
nouveau clip de malefique en vo:http://www.movietickets.com/movie/mid/134965/tstate/3/ooyalaId/xnMDUxbjpzj9mRTO5gwapcsVLHtFM5OU Il est pas vraiment essentiel de ne pas le regarder rien de tres spoilant(spoilers) il montre seulement malefique avec aurore qui lui presente diéval en corbeau et etre humain