| Maléfique [Disney - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Mer 27 Juin 2012 - 13:15 | |
| - aloha2262 a écrit:
- D'ailleurs, il me semble que l'actrice qui fait Maléfique enfant a déjà été choisie, je l'avais lu quelque part sur ce topic.
Effectivement, c'est moi qui l'ai préciser. Voici une autre photo de l'actrice India Eisley (maléfique jeune) Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Mer 27 Juin 2012 - 14:37 | |
| Merci, je ne savais plus à quelle page c'était et j'avais un peu la flemme de chercher Elle ressemble vraiment pas mal à Angelina Jolie, ça peut se faire. En attendant, j'ai trouvé d'autres photos du tournage, tirées de la même scène que précédemment ( = Maléfique joue à dire coucou aux vaches), sauf qu'on peut la voir voler. Bon alors, évidemment, il y a des câbles et du fond vert à gogo, tout ça va disparaitre dans le film (dommage, ça aurait pu être drôle ) http://themovieblog.com/2012/new-maleficent-photos-show-a-flying-jolie/ |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Mer 27 Juin 2012 - 17:57 | |
| Angelina Jolie est mon actrice américaine préférée, alors forcément je la trouve parfaite pour ce rôle^^ D'ailleur, je trouve le haut du costume très ressemblant à celui de Maléfique tel qu'il apparait dans le dessin animé (je parle du costume que l'on peut voir sur la première photo diffusée, celle où Angelina à les yeux ambres).
Après, je ne préfère ne pas trop m'exciter pour le moment, en effet, on ne connais pas encore le scénario, et malgrés une actrice principale excellente, ça n'empêche que le film peut très bien être nul. Par ailleurs, je pense aussi qu'il ne faut pas relier ce film à La Belle au Bois Dormants, car il est probable que certains éléments ne concordent pas du tout. Ou alors bonne surprise, ce film peut s'avérer être une préquelle très bien pensée qui s'incorpore parfaitement avec l'histoire d'Aurore.
A surveiller de près en ce qui me concerne^^ |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Mer 27 Juin 2012 - 18:57 | |
| Depuis le début du projet on arrête pas de parler de préquelle, mais Elle Fanning, qui incarne Aurore, a 14ans donc à moins d'une jolie pirouette scénaristique, on devrait avoir l'histoire de la Belle au bois dormant en plus de tout se qui se passe avant. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Mer 27 Juin 2012 - 19:40 | |
| Je pense que oui, on revivra le conte a partir des yeux de Maléfique, par exemple ce qu'elle fait pour essayer de chercher a princesse pendant 16 ans, etc... En tout cas ça va être long d'attendre jusqu'en 2014^^ |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Jeu 19 Juil 2012 - 23:51 | |
| Salut ! Sur Ultimate Disney, il y a actuellement un débat quant à savoir si les images suivantes sont officielles ou non. Pour moi, c'est sans conteste un (beau) fan made. Et pour vous ? - Spoiler:
|
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Ven 20 Juil 2012 - 0:01 | |
| Si c'est un fake, c'est rudement bien fait mais je pense que c'en est un, ou alors les fausses joues creuses sont ratées ou trop photoshoppées par les vrais créateurs de l'affiche.
Une affiche officielle de cette résolution là si tôt en plus.
Et sur les affiches officielles, y a écrit le nom du designer ? car là oui à gauche : http://anthonymatula.com/design.html C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Ven 20 Juil 2012 - 9:42 | |
| Fake. De 1 : c'est très tôt pour en avoir un. De 2 : c'est franchement mal foutu. Rien qu'au niveau des pommettes qui ne sont pas celles d'Angelina et l'ensemble ne fait pas très soigné. |
|
| |
Raiden
Messages : 314 Localisation : Dans une autre dimension Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Ven 20 Juil 2012 - 10:57 | |
| J'opte pour le fake aussi.
Par contre le logo est rudement bien fait. 2e Dauphin Mister DCP 2017 !Merci d'avoir voté Raiden ! |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Ven 20 Juil 2012 - 13:03 | |
| Je confirme que ce sont des fakes, j'étais tombé il y a quelques semaines sur le site du gars qui les a fait et il expliquait les étapes de la création. |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Ven 20 Juil 2012 - 14:12 | |
| - Lucky a écrit:
- Je confirme que ce sont des fakes, j'étais tombé il y a quelques semaines sur le site du gars qui les a fait et il expliquait les étapes de la création.
Ok, merci de la confirmation Est-ce que tu as encore le lien vers le site du créateur, ça m'intéresse STP ? |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Ven 20 Juil 2012 - 15:28 | |
| Je compte pour du beurre ? J'ai mis le lien du site déjà. Mais voici directement le lien de son blog où il parle de ce qu'il a fait, comme ça on est sûr à 100% du fake http://www.anthonymatula.com/blog/ C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Disney Analysis
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Sam 21 Juil 2012 - 11:45 | |
| Je suis pas convaincue, physiquement, par Angelina Jolie. Son visage est beaucoup trop "carré" pour Maléfique. Helena aurait déja été plus convenable (même si elle ne m'inspirait pas des masses elle non-plus). Cette Angélina n'est pas une actrice que j'apprécie, mais on verra bien ! La jeune actrice qui fera Aurore est super jolie du haut de ses 14 ans. Au niveau du scénario, je sais pas du tout à quoi m'attendre. Le seul truc qui me ferait pété un cable, ça serait une rencontre entre Maléfique et Aurore, même si ça m'étonnerait beaucoup car ça irait complètement à l'encontre de la logique du Disney. Le fait que Maléfique et Aurore ne se soient jamais retrouvées face à face rend la chose unique et j'aime bien, donc si on le casse, je mange tout le monde. (ils peuvent faire tellement de conneries dans les films que ça me fait flipper). Mais pour l'instant, le fait de se centrer sur le passé de cette sorcière me laisse sceptique, car ça veut quasiment dire que tout le mystère autour du personnage va s'envoler. Ça serait quand même bête. En tout cas, Maléfique est ma méchante préférée avec Lady Tremaine, donc j'attends de bonnes choses. |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Sam 21 Juil 2012 - 13:39 | |
| Après ça dépend des goût mais j'adore lire ou voir des versions de certaines personnes sur le passé des personnages, surtout les méchants.
Par exemple, le passé d'Ursula m'intéresserait beaucoup ! Celui de Jafar un peu moins par exemple. celui de Scar oui, etc. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Terence
Âge : 41 Messages : 672 Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr Inscription : 01/05/2009
| |
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Jeu 2 Aoû 2012 - 9:00 | |
| Et cruelle pourquoi une telle aversion contre les Dalmatiens
Scar le prince déchu!!!!!!!!! |
|
| |
Suko
Messages : 296 Localisation : Perdu dans les Andes ! Inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Jeu 2 Aoû 2012 - 9:50 | |
| Oui un film dédié au passé des méchants de Disney serait pas mal mêm si on risque d'attendre encore quelques années... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Jeu 2 Aoû 2012 - 11:08 | |
| Pour Scar je vois bien un passé à la Loki. XD J'arrète pas de les comparer l'un à l'autre. |
|
| |
quasimodoworld^^
Âge : 29 Messages : 632 Localisation : Orléans Inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Ven 17 Aoû 2012 - 13:35 | |
| - innamoramento a écrit:
- Et cruelle pourquoi une telle aversion contre les Dalmatiens
C'est parce que quand elle était petite, elle voulait que ses parents lui offrent un chiot dalmatien, mais ils étaient toujours absents ou en vacances et la laissaient avec une baby-sitter à chaque fois différente. Au lieu d'avoir un chiot dalmatien, elle a eu des vêtements. Quand elle était adolescente, elle a eu un chien en jouet et ses parents étaient toujours en vacances, alors ses cheveux sont devenus noirs d'un côté et blanc de l'autre et elle a jeté le jouet dans la cheminée, faisant fuir la baby-sitter. Ensuite, je suppose qu'elle s'est passioné pour la mode et a voulu utiliser ce qu'elle n'a jamais pu avoir pour faire un manteau de fourrure. Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Dernière édition par quasimodoworld^^ le Ven 17 Aoû 2012 - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
Silver-Disney
Âge : 24 Messages : 182 Localisation : Nord (59) Inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Ven 17 Aoû 2012 - 13:49 | |
| - Citation :
C'est parce que quand elle était petite, elle voulait que ses parents lui offrent un chiot dalmatien, mais ils étaient toujours absents ou en vacances et la laissaient avec une baby-sitter à chaque fois différente. Au lieu d'avoir un chiot dalmatien, elle a eu des vêtements. Quand elle était adolescente, elle a eu un chien en jouet et ses parents étaient toujours en vacances, alors ses cheveux sont devenus noirs d'un côté et blanc de l'autre et elle a jeté le jouet dans la cheminée, faisant fuir la baby-sitter. Ensuite, je suppose qu'elle s'est passioné pour la monde et a voulu utiliser ce qu'elle n'a jamais pu avoir pour faire un manteau de fourrure. D'où tu tiens cette histoire ? |
|
| |
quasimodoworld^^
Âge : 29 Messages : 632 Localisation : Orléans Inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Ven 17 Aoû 2012 - 18:13 | |
| - Silver-Disney a écrit:
-
- Citation :
C'est parce que quand elle était petite, elle voulait que ses parents lui offrent un chiot dalmatien, mais ils étaient toujours absents ou en vacances et la laissaient avec une baby-sitter à chaque fois différente. Au lieu d'avoir un chiot dalmatien, elle a eu des vêtements. Quand elle était adolescente, elle a eu un chien en jouet et ses parents étaient toujours en vacances, alors ses cheveux sont devenus noirs d'un côté et blanc de l'autre et elle a jeté le jouet dans la cheminée, faisant fuir la baby-sitter. Ensuite, je suppose qu'elle s'est passioné pour la monde et a voulu utiliser ce qu'elle n'a jamais pu avoir pour faire un manteau de fourrure. D'où tu tiens cette histoire ? De "Les 101 Dalmatiens, la série", l'épisode "Une Cruella de Noël" qui parodie "Un Chant de Noël" de Charles Dickens, donc l'histoire est la même que celle de "Le Noël de Mickey" et "Le Drôle de Noël de Scrooge" alors on voit le passé de Cruella d'enfer. Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ? |
|
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Ven 17 Aoû 2012 - 18:31 | |
| Sache qu'en général les séries ne suivent pas l'histoire original. Enfin si, mais que la version finie. S'il y a eu par exemple un travail sur le personnage de Cruella, mais qu'il na été incorporé dans le film(suite à un choix artistique par exemple), les studios qui feront la séries n'auront pas accès à ce travail préalable. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
|
|
| |
|