| Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
VOLTH
Âge : 54 Messages : 1635 Localisation : Inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Sam 4 Juin 2011 - 19:06 | |
| - nicostitch a écrit:
- C'est l'une des collections les plus variées que j'aie vues (et cela fait plaisir de voir l'intégration des Miramax !) BRAVO
Je trouve normal d'intégrer les miramax ainsi que les dvd power rangers car ces films ont été réalisé durant l'époque ou disney entreprise détenait le studio pour l'un et les droits pour l'autre. |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
VOLTH
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Dim 5 Juin 2011 - 15:26 | |
| magnifique collection Volth, rien à dire, très varié, trés compléte !! félicitations !!!! En ce qui concerne les débutants, tous les grand collectionneurs sont passés par là il faut beaucoup de temps et d'argent pour réunir chaque pièce de la collection Disney, mais dites vous que vous avez la chance de traquer et de récupérer encore plein de trésors. Bon courage à vous en tous cas et vous serez fiers de votre magnifique collection, tous autant que nous sommes |
|
| |
nicostitch
| |
| |
VOLTH
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Dim 5 Juin 2011 - 19:55 | |
| - nicostitch a écrit:
- J'ignorais qu'il y avait eu une série en marchands de journaux Magic English en DVD. Reprend-elle le contenu de la VHS ?
Oui c'est pareil avec la fluidité du DVD; Je ne possède qu'un exemplaire car je m'étais abonné au magazine et donc je n'avais pas acheté les autres volumes parus en kiosque mais par malchance et faute de demande d'abandonnement suffisant, l'abonnement fut annulé par la maison d'édition et je n'ai même pas pu avoir le numero 2 comportant je crois 2 dvd. Pour info, ce module pour apprendre l'anglais a bénéficié d'une diffusion télé sur disney channel ou playhouse disney il y a quelques année. Par contre j'ai eu plus de chance avec la réédition en DVD des VHS le monde merveilleux des animaux, collection qui a été jusqu'au bout, voilà pour la petite histoire. |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
VOLTH
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Dim 5 Juin 2011 - 20:09 | |
| - Hugo a écrit:
- Les Magic English sont aussi sortis sous une autre forme en DVD (compilations par thèmes vendues à petits prix en magasin). A moins que je ne me trompe, tu ne les as d'ailleurs pas Volth.
Oui c'est exact j'avais oublié qu'il avait bénéficié d'une édition en dvd vendu en magasin mais je ne les ai pas acheté. |
|
| |
VOLTH
| |
| |
VOLTH
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Dim 5 Juin 2011 - 20:23 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté de photos de ma collection, alors la voici, mise à jour.
Bien que je commence à avoir quelque chose de conséquent, la classification est totalement incohérente, mais peu importe !
Magnifique collection DLH Fan A propos de film disney que tu possède summer is magic zone 2 UK, peux tu me dire si sur ce dvd une piste audio française ou vost français est présente. Merci |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Dim 5 Juin 2011 - 20:24 | |
| - VOLTH a écrit:
Merci, la tienne est pas mal. On peut commencé une tel collection sans dépenser trop d'argent, il faut juste trouver le bon dvd au bon moment et au bon prix. Comme tu le dit, il faut du temps pour dénicher les pétipes anciennes et futures.
Oui, avec les rééditions qu'il y a actuellement, on peut récupérer les anciennes collector pour pas trop chère ! Ca c'est génial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Dim 5 Juin 2011 - 20:33 | |
| - VOLTH a écrit:
- DLH Fan a écrit:
- Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté de photos de ma collection, alors la voici, mise à jour.
Bien que je commence à avoir quelque chose de conséquent, la classification est totalement incohérente, mais peu importe !
Magnifique collection DLH Fan A propos de film disney que tu possède summer is magic zone 2 UK, peux tu me dire si sur ce dvd une piste audio française ou vost français est présente. Merci Oups, j'avais vu ton MP, mais je n'avais pas eu le temps d'y répondre, et j'ai oublié... Je m'en excuse et te réponds : non, il n'y a ni piste française, ni sous-titres, uniquement une piste et des sous-titres anglais. |
|
| |
VOLTH
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Dim 5 Juin 2011 - 20:45 | |
| - DLH Fan a écrit:
- VOLTH a écrit:
Magnifique collection DLH Fan A propos de film disney que tu possède summer is magic zone 2 UK, peux tu me dire si sur ce dvd une piste audio française ou vost français est présente. Merci Oups, j'avais vu ton MP, mais je n'avais pas eu le temps d'y répondre, et j'ai oublié... Je m'en excuse et te réponds : non, il n'y a ni piste française, ni sous-titres, uniquement une piste et des sous-titres anglais. Merci mes doutes sont confirmés |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
dr zoidberg
| |
| |
VOLTH
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Lun 6 Juin 2011 - 13:30 | |
| - dr zoidberg a écrit:
- Vraiment magnifique collection VOLTH, j'admire le temps, l’énergie et l'argent que tu as du dépenser dans cette passion. J'aime beaucoup les coffrets "true life", très jolis!
Merci, c'est vrai que celà pas mal de temps mais j'ai commencé très jeune avec les VHS ( en ce qui concerne les VHS disney, je n'ai montré qu'une petite partie car faute de place chez moi, je les ai stocké ailleurs et je n'ai pas pu les prendre en photo pour l'instant). Et c'est sans compter les enregistrements télé. Besoin de beaucoup d'argent, pas nécessairement car j'achete souvent en occasion sauf pour certains collector ou lorsque le prix baisse. DOnce, je n'achete pas plein pot ce qui me permet d'élargir mes choix. Voilà pour l'explication |
|
| |
VOLTH
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Lun 6 Juin 2011 - 19:26 | |
| - VOLTH a écrit:
- nicostitch a écrit:
- J'ignorais qu'il y avait eu une série en marchands de journaux Magic English en DVD. Reprend-elle le contenu de la VHS ?
Oui c'est pareil avec la fluidité du DVD; Je ne possède qu'un exemplaire car je m'étais abonné au magazine et donc je n'avais pas acheté les autres volumes parus en kiosque mais par malchance et faute de demande d'abandonnement suffisant, l'abonnement fut annulé par la maison d'édition et je n'ai même pas pu avoir le numero 2 comportant je crois 2 dvd. Pour info, ce module pour apprendre l'anglais a bénéficié d'une diffusion télé sur disney channel ou playhouse disney il y a quelques année.
Par contre j'ai eu plus de chance avec la réédition en DVD des VHS le monde merveilleux des animaux, collection qui a été jusqu'au bout, voilà pour la petite histoire. Voilà ce qui est sortie et ce qui aurait du sortir en kiosque avant d'être annulé. Si quelqu'un a les numéro 2 et 3, je suis preneurListe des dvd jamais sortis |
|
| |
nicostitch
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
VOLTH
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
VOLTH
| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Mar 7 Juin 2011 - 21:42 | |
| - Dash a écrit:
- Comme dit plus haut, il existe bien huit compilations de courts-métrages Magic English qui ont été édités en DVD.
Seuls huit épisodes restent indisponibles en DVD.
Autre chose, VOLTH, pourquoi as-tu des DVD de Sherlock Holmes ? Et qu'est-ce que le DVD Noël en Musique avec Kermit sur la tranche ? Merci pour l'info sur Magic English, c'est bon a prendre pour savoir ce qui existe sur les dvd vendus J'attendais une question en autre sur la présence des 3 volumes de la série Sherlock holmes au 22ème siècles, en fait je me suis aperçu par hasard que cette production DIC a été distribuée par Buena Vista International (logo de BVI présent sur ces dvd à la fin du générique); Voilà l'explication de leur présence et en plus je suis assez fan des séries animées DIC. (Ce lien entre DIC et DISNEY a existé un temps lorsque la firme avait racheté les droits des productions DIC (époque de l' inspecteur gadget en film), avant de les revendre si je ne me trompe pas). Pour noël en musique, c'est un conte raconté par Kermit qui était vendu avec le noël des muppets voici la jaquette pour plus d'info |
|
| |
|