oui puis dison qu'apres le fait d'avoir un fourreau ou d'atre en digipack rende les film rare, souvent je ne les ai pas comme kuzco que j'ai trouver au fil du temps et que du coup j'ai en double ou alors les film qui ressorte avec fourreau comme la belle es la bete meme si je possedez deja pls exemplaire c'est pour l'objet surtout car j'avoue ne pas les regarder tout les jour
Belle petite collection, c'est quand même plus agréable de regarder une collection DVD que de blu ray c'est fou ! merci aux lunatiques du packaging qui font les blu ray !
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
J'ai beaucoup d'éditions Belges car un magasin proche de chez moi casse les prix sur ces éditions. Ca m'a permis de compléter ma collection de manière significative et puis bon, les doublages ne sot pas différents alors j'en profite. Mais il m'en manque encore pas mal : parfois simples à trouver (Le bossu de Notre-Dame, Pocahontas , par exemple) et des plus difficiles...