Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté de photos de ma collection, alors la voici, mise à jour. Bien que je commence à avoir quelque chose de conséquent, la classification est totalement incohérente, mais peu importe ! Voilà donc ces photos :
Magnifique ta collection DLH Fan ! C'est quoi le DVD à droite de Playhouse Disney - Compilation de 4 Episodes ? C'est un DVD français ? Je ne trouve aucune trace de lui sur le net.
Magnifique ta collection DLH Fan ! C'est quoi le DVD à droite de Playhouse Disney - Compilation de 4 Episodes ? C'est un DVD français ? Je ne trouve aucune trace de lui sur le net.
C'est un DVD regroupant un épisode de chacune des séries Manny et ses Outils et La Maison de Mickey. Il était vendu exclusivement avec le Playhouse Disney Magazine n°25 du mois d'avril 2011 dont voici la couverture :
C'est là qu'on se sent comme une goutte d'eau dans l'océan... BRAVO ! Et petite question : où as-tu trouvé les True Life ?
Les true life en dvd font partie des walt disney lecacy que j'ai trouvé sur amazon.com et sur amazon.uk, il ne m'en manque qu'un mais impossible de le trouver à un prix raisonnable.
Sinon les true-life en VHS (C'est la vie) je les ai acheté il y a longtemps dans le commerce mais on peut les trouver d'occasion sur priceminister
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !