L'ancienne édition de Blanche Neige et les Sept Nains, Le Roi Lion 3 et Les101 Dalmatiens 2. En tout cas c'est un bon début. ^^
Oui enfin on peut facilement trouver ces éditions sur internet, à prix raisonnables... (ex: avant le coffret blanche neige se vendait à 70€ en moyenne, maintenant on peut l'avoir pour 20€....)
Les 101 dalmatiens 2 est disponible dans le commerce....(y'en a pleins chez saturn et fnac par exemple ^^)
clara84
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : le pays imaginaire ;) Inscription : 17/08/2009
heu blanche neige a 20 euros c'est rare quand meme je vois rien que sur ebay il parte bien et le roi lion aussi par contre les 101 dalmatiens je suis ok tu les trouve encore
heu blanche neige a 20 euros c'est rare quand meme je vois rien que sur ebay il parte bien et le roi lion aussi
Oui 20€ c'est une "moyenne" lol. Ce que je veux dire c'est que maintenant il ne se vend plus aussi cher qu'avant.... ma sœur ce l'ai acquérit à 15€ sur ebay, je l'ai achetai un ma cousine à 25€... (et dire que moi je me l'était acheté à 60€ à l'époque... )
clara84
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : le pays imaginaire ;) Inscription : 17/08/2009