Et voici la mienne ! =) Pour l'instant je ne collectionne que les DVD disney numérotés mais par la suite, je compte bien acheter les séries comme Martin se la raconte, Lilo et Stitch, la série les trésors de Walt disney ... J'ai eu pas mal d'édition avec fourreau mais étant très maniaque je les ai enlevé (mais gardés bien sûr) pour que ma collection soit uniforme et d'ailleurs, Wall-e m'a bien embêtée !!!
Pour info, le film est sortie en boitier keep case.
Ha bon ? Rah zut j'aurai du attendre un peu avant de me précipiter dessus dès sa sortie ^^. Je le rachèterai peut-être un jour mais pour l'instant ce n'est pas ma priorité. En tous cas, merci pour l'info !! =)
Je l'ai achetée sur une brocante :s En fait c'est une tirelire faites je pense en plastique, comme Mickey, Kiara et Kovu, Winnie et porcinet et Esmaralda (en haut de l'étagère). Elle est trouvable dans le commerce je pense car j'ai déjà vu bouriquet mais elles sont bien chères (plus de 20 euros) sachant que c'est du plastique. Mais cette été je te conseille de faire les brocantes, tu devrais en trouver =)
Petite deviendra grande....faut bien commencer par quelque chose non ?
Certes mais ca risque d'être long! Ceux qui m'intéresse le plus son trop cher... Déjà une bonne chose celui que je voulais par dessus tout va bientôt sortir (Alice) !