Des trucs comme l'édition Collector de Blanche-Neige de 2001 si je ne m'abuse, de celle de Tarzan et de l'édition Prestige de la Belle au Bois Dormant ; qui bien que sortie il y a bientôt 2 ans, se vend déjà chère.
emilien
Messages : 46 Localisation : val d'oise Inscription : 22/06/2008
Ici est listé l'ordre dans lequel je range mes DVD et BD de Disney : Compilations Courts-Métrages Disney : - Cartoons Disney Films d'Animation Disney : - Walt Disney Animation Studios - Films Live/Animation Disney - Autres Films d'Animation Disney - Films d'Animation Disney en Stop Motion - Disney-Pixar Téléfilms d'Animation Disney : - Disney Channel Original Movies Vidéofilms d'Animation Disney : - Disney Vidéo Première - Marvel Animation Films d'Animation Distribués par Disney : - Walt Disney Studios Motion Pictures - Walt Disney Studios Home Entertainment Films Live Disney : - Walt Disney Pictures - Walt Disney Pictures Délocalisés - Disneynature - Touchstone Pictures - Touchstone Pictures Délocalisés - Hollywood Pictures - Marvel Studios - Miramax Films - Dimension Films (mais je sens que ces deux derniers font finir dans la partie films live distribués de ma collection) - BVS Entertainment - Walt Disney Studios Motion Pictures International Film Productions Téléfilms Live Disney : - The Wonderful World of Disney - Disney Channel Premiere Films - Disney Channel Original Movies - POW! Entertainment Vidéofilms Live Disney : - Disney Vidéo Première Films Live Distribués par Disney : - Walt Disney Studios Motion Pictures International - Walt Disney Studios Home Entertainment Programmes Vidéo Disney : - Disney Parks - Disney Educational Productions - Disney Baby Einstein - Programmes Inclassables - Disney DVD Interactif Séries Live Disney : - Walt Disney Television - ABC Studios - Disney Channel - Disney Channel Délocalisées - BVS Entertainment Séries d'Animation Disney : - Walt Disney Television Animation - Marvel Animation - Jetix Europe - BVS Entertainment Emissions Disney : - Emissions Délocalisées Compilations Séries Disney : - Walt Disney Television Animation - Disney Channel - Playhouse Disney - Marvel Animation Séries Live Distribuées par Disney : - Disney-ABC Television (ABC) - Walt Disney Studios Home Entertainment Séries d'Animation Distribuées par Disney : - Disney-ABC Television (ABC) Productions Non-Disney mais Présences de l'Univers Disney : - Muppets Characters - Inspirées pour des attractions des parcs Disney
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...