Accueil[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Vide[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Marvel à la place de Backlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5153
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 21:46

SMM2Keupon a écrit:
Dash a écrit:
C'est sûr que Aerosmith, la fin du monde et les bagnoles, ça fait tout de suite plus Disney !
moi je trouve que cela est un peu pour attirer plus de monde !!

scratch

Je pensais bien aussi que la bonne stratégie de Disney c'est bien d'essayer de n'attirer personne... clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 16:51

indiana jones a écrit:
Absolument pas .
Les bagnoles , la fin du monde et Aerosmith ne s'adresse pas à un large public alors que le thème des super-héros est plus apte à attirer du monde , car il s'adresse à toutes les générations.

Les trois réunis sont surtout à peine fédérateur.

Y'a aucun lien logique entre ces trois sujets, alors qu'un thème commun parlerait à tout le monde (et serait marketable).

Vu le succès grandissant des Marvel d'année en année, portés par les films, notamment en Europe où tout reste encore à faire, il y a plus vraiment à hésiter.


2e Dauphin Mister DCP 2017 !
Merci d'avoir voté Raiden !
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 17:02

SMM2Keupon a écrit:
CONTRE marvel est trop loin de disney !!!! ce serait mieux de faire la petite sirene ou le livre de la jungle qui eux sont disney au moins!

Ou même TRON !!!

bounce


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 9:18

Une idée comme une autre... De nouveaux concepts-arts de Marvel City à Dubaï sont sortis en début de mois : http://www.thethemeparkguy.com/board/img-theme-park/

On y voit entre autre une sorte de Soarin' avec Ironman. Compte tenu de la forme et des dimensions importantes du bâtiment et le retour de la rumeur de la construction de Soarin' à Paris, serait-il étonnant, de voir débarquer un "Soarin' with Ironman" derrière les gradins du Stunt Show avec une entrée entre le Rock et le Stunt ?

Après tout, autant Soarin over the World coule de source à Epcot, autant aux WDS il n'y aurait pas de logique... mais avec une thèma Ironman, ca pourrait vraiment déchirer et donner un sacré coup de punch à cette attraction surtout si elle passe par la case 4D.

Et ça pourrait très bien devenir la prochaine attraction des WDS en revoyant le Stunt sous un format "S.H.I.E.L.D." (dont la série TV arrive sur ABC), Arma cède sa place à une belle boutique Marvel, le Blockbuster Café à un restau Avengers, reste le Rock à rethematiser (avec les 4 Fantastiques ? X-Men ? Spiderman ? Hulk ?) et on obtient un joli Land Marvel vite fait et à moindre coût avec un bon E-Ticket testé et approuvé pour le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 11:25

Lien très intéressant merci =).

On voit sur un concept la présence des Tortues Ninjas, j'ignorerai que c'était Marvel ^^..

Il est clairement question d'un Soarin version Iron Man en effet, la licence Marvel appartenant à Disney des accords ont dues être signé avec les propriétaires du parc et cela ne m'étonnerait pas qu'en effet Disney ai le droit de copier des attractions.. L'attraction Hulk a l'air de secouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 12:44

Jeff.Lyon a écrit:
Une idée comme une autre... De nouveaux concepts-arts de Marvel City à Dubaï sont sortis en début de mois : http://www.thethemeparkguy.com/board/img-theme-park/

On y voit entre autre une sorte de Soarin' avec Ironman. Compte tenu de la forme et des dimensions importantes du bâtiment et le retour de la rumeur de la construction de Soarin' à Paris, serait-il étonnant, de voir débarquer un "Soarin' with Ironman" derrière les gradins du Stunt Show avec une entrée entre le Rock et le Stunt ?

Après tout, autant Soarin over the World coule de source à Epcot, autant aux WDS il n'y aurait pas de logique... mais avec une thèma Ironman, ca pourrait vraiment déchirer et donner un sacré coup de punch à cette attraction surtout si elle passe par la case 4D.


Sauf que ces attractions ne sont pas développées par WDI. En revanche, le concept d'un Soarin 2.0 version Iron Man et Avatar était visiblement retenu pour les parcs américains, donc on pourrait imaginer qu'un clone d'un de ces concepts arrive chez nous un jour (néanmoins je doute que ce soit dans l'immédiat).



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 12:57

Tout a fait, j'y avais pensé aussi. mais il suffit que le film en lui même soit assuré directement par Marvel Studio pour que Disney puisse aussi l'exploiter (même si je l'accorde, ce serait une première du genre, mais après tout, un parc exploitant des licences Disney n'appartenant pas à disney est déjà en soit une première). Reste à WDI de concevoir ce qui ira autour (queue, thema, pre-show, post-show, ...) pour en faire un ride digne de Disney.

Parce que même si WDI n'est pas concerné par Marvel City, je doute que Disney ne garde pas un œil très attentif à l'ensemble du projet pour qu'il soit à la hauteur en terme qualitatif avec leur cahier des charges.
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 13:35

jevoit pas comment rethémer le stunt
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:19

En tout cas ce qui est sure...c'est que le 2eme 3eme et 6 eme concept art que l'on voit...même si il n'est pas fait pas Imagineering...pourrait s'appliquer à l'attraction d'Armageddon de chez nous


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 47
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 15:56

RENAU a écrit:
Bah alors Disney a plus qu'a racheté Warner Bros... [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 100932
l'inverse plutôt. oui bien que fou des parcs disney, Warner reste le meilleur studio du monde. avoir les superhéros DC + les looneys toons dans les parcs, le rêve absolu! comment ça quelque se soit celui qui rachèterait l'autre ça ferait pareil? What a Face lool enfin c'est beau de rêver sur un truc qui n'arrivera jamais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 17:26

C'est triste quand meme pour RNRC, rien que pour ça, j'aimerais que Marvel reste dans les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 17:42

Pkoi triste ? la thema est a peine digne d'un parc six flags et fait pale figure vis a vis de la version floridienne !

le ride ne changera pas, mis a part la musique (et perso, n'étant pas spécialement un fan d'aerosmith, je ne me plaindrais pas de leur disparition) donc je ne vois vraiment pas ce qu'il y a a s'attrister.

La mise en place d'un vrai thème ne peut être qu'une amélioration, surtout si ils s'inspirent de Mummy the Ride pour arriver a leurs fins
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 17:45

Eh bah moi je suis fan d'Aerosmith! Mais ça me dérangerai pas que l'attraction dégage ^^. En fait, si ils pouvaient RASER Backlot, ça me dérangerai pas non plus Smile


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 <a href=[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 17:50

ça ne concerne que moi, mais c'est quand meme bete d'en arriver là, moi j'aimais bien avec aerosmith. Si on est pas foutu de garder les attractions plus d'une quinzaine d'années ...
Studio tram tours sur un siège ejectable, pareil pour Animagique, meme chose a Rock et Armagedon, le stunt c'est qui les prochains ?
ça fait quand meme beaucoup de choses potentielement remplacé en un coup, et ça fait jamais plaisir a tout le monde meme si ça apporte de la nouveauté.

On aura beau critiqué le land et les attractions, mais un studio d'enregistrement et un studio d'effets spéciaux sont plus crédibles et adaptés a Holywood qu'une bande de super héros qui vienne planté leurs tantes. Je trouve qu'on a deja pas mal de fantasy merveilleuses a Toon studio, ce coté du park tablait sur une vision beaucoup plus réaliste et plus symbolique d'Holywood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 17:58

Toi tu as pas connu la version originale des WDS et tu as jamais mis les pieds aux Hollywood Studios ou chez Universal... Quasiment toutes les attractions d'origine (et le parc dans son ensemble) étaient de vraies bouses (sauf cinemagique). Ce n'est pas pour rien qu'elles disparaissent les unes après les autres ou sont totalement modifiées et je le parc a radicalement change de thema globale.

Et pour les fans d'animagique, sachez que la version pré-opening du show fut un tel fiasco que l'attraction n'ouvrit que le lendemain de l'inauguration du parc, le temps d'entièrement revoir la copie...
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 18:02

Ce côté du parc tablait aussi surtout sur un design zone industrielle et hangar. Ca ne ressemble à rien. Et qui te dis qu'a l'avenir, la thématique du parc 2 restera focus sur "Le cinéma"? Par ce que j'ai beau chercher: crush, toy story, et bientôt ratatouille, j'ai du mal à trouver toute "crédibilité" par rapport au thème la dedans...


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 <a href=[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 18:05

Tu me changeras pas Very Happy désolé, moi j'aimais bien Backlot. Et je pense le préférer a une zone Marvel. Au lieu de le détruire, l'améliorer aurait été une meilleur solution. Car à l'ouverture les 3 zones et surtout Production courtyard, et Animation Courtyard, ne valait pas mieux non plus ...
C'est parcequ'on a choisit d'en faire un endroit sans futur, sans dévelopement, et un peu au rabais malheureresment comparé aux autres zone désormais, que maintenant cette zone est moins importante.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 18:07

Mais on sait tous que le cinéma est voué a disparaitre mais alors dans ce cas pourquoi ne renoment ils pas la parc, et pourquoi enlever Aerosmith qui n'est pas en rapport direct avec le cinéma ? Et ils ne pourront rien faire pour enlever Holywood , la TOT et le boulevard resteront dans le parc et encore une fois je pense que Backlot correspond mieux a cela que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 18:11

Oui et bien une étape a la fois... On en reparle dans 10 ans Wink

Bienvenue à Disney's Hollywood Adventures avec HollywoodLand, PixarWorld et Marvel Universe
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 18:17

Et le rapport entre les 3 ??? contrairement aux 3 anciennes zones ? les liaisons ?
Voila je pense que j'ai résumé tout ce que je voulais dire.
Bien que le parc ne soit pas génial ( encore ) et ne l'ai pas été par le Passé, des licences célèbres viennent dénaturer le travail qui a été fait il y a 10 ans pour donner un minimum de cohérence. Les attractions, la place et l'ambiance n'était peut etre pas au rendez vous, mais le thème y était, ainsi qu'un peu d'ordre. J'ai peur de ne pas retrouver cela si Marvel arrive.
Comme je le dis ça n'engage que moi, mais a coté de ça les parcs holywood studios et Disney california Adventures ( dont le WDS s'inspire grandement ) sont beaucoup plus dans l'optique que j'ai cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 18:44

Sauf que si tu veux garder la cohérence originelle dont tu parles, il faut raser Crush's Coaster, Cars Quatre Roues Rallye, The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut dans la Quatrième Dimension, la totalité de Toy Story Playland et arrêter les travaux de Ratatouille.
Actuellement, ce Parc est le plus incohérent jamais conçu par Disney. Et tout le monde s'accorde à dire que Backlot est la pire zone jamais conçue par Disney en près de 60 ans de Parcs à thème. Et je t'assure que je n'exagère pas.
C'est bien dommage si tu aimais Backlot mais malheureusement pour toi, vous serez peu à le regretter. :/

Luffy a écrit:
On voit sur un concept la présence des Tortues Ninjas, j'ignorerai que c'était Marvel ^^..
Les Tortues Ninja n'ont pas de rapport avec Marvel. Soit le mec qui a fait le concept s'est planté, soit c'est un autre personnage que l'on ne connaît pas (et sur 5000, c'est largement possible), soit le Parc a négocié un accord avec les propriétaires de la licence des Tortues Ninja en plus de Marvel.

mj a écrit:
RENAU a écrit:
Bah alors Disney a plus qu'a racheté Warner Bros... [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 100932
l'inverse plutôt. oui bien que fou des parcs disney, Warner reste le meilleur studio du monde. avoir les superhéros DC + les looneys toons dans les parcs, le rêve absolu! comment ça quelque se soit celui qui rachèterait l'autre ça ferait pareil? What a Face lool enfin c'est beau de rêver sur un truc qui n'arrivera jamais. lol!
Disney a déjà songé à racheter Warner dans les années '90.
Quant à savoir lequel est le meilleur studio, j'ai du mal à croire qu'il puisse y avoir plus de fans de Warner que de Disney. Warner n'a aucune aura particulière alors que Disney oui. Personne ne dit jamais qu'il va voir le "nouveau Warner" alors que les gens parlent facilement du "nouveau Disney". Par ailleurs, la première entreprise de médias dans le monde, c'est Disney. http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=newsarchive&sid=a6m8W1j7WL9g
Sais-tu que les marques les plus citées sur les réseaux sociaux en 2012 sont, dans l'ordre, Twitter, Facebook, Google, Apple puis Disney ? En gros, Disney est la première marque en dehors des médias Internet à être la plus citée.
Au-delà de l'idée de la marque, Warner fait d'excellents films et de très mauvais, comme Disney en somme. Sauf que Warner met son label sur tous les types de films donc tu as l'impression de le voir plus souvent devant des films qui te plaisent là où Disney se cache derrière Touchstone, Hollywood, Miramax, ABC, ESPN, etc.


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2871
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 21:16

Avant de trouver une cohérence entre les lands, on pourra déjà trouver de la cohérence dans les lands même! Je ne suis pas surpris quand Dash dit que Backlot est la pire zone jamais conçue par Disney. Il ne s'agit que d'une grande place vide cernée par de gros bâtiments... Pixar World, c'est aussi un atout en plus. En effet, ce nom sonnera plus familier à un grand nombre de personnes que le Toon Studios. Tiens d'ailleurs, est-ce que quelqu'un de bien informé pourrait nous dévoiler ce qu'il va advenir de Toon Town?


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 0:22

Dash a écrit:

Luffy a écrit:
On voit sur un concept la présence des Tortues Ninjas, j'ignorerai que c'était Marvel ^^..
Les Tortues Ninja n'ont pas de rapport avec Marvel. Soit le mec qui a fait le concept s'est planté, soit c'est un autre personnage que l'on ne connaît pas (et sur 5000, c'est largement possible), soit le Parc a négocié un accord avec les propriétaires de la licence des Tortues Ninja en plus de Marvel.

Franchement on dirait vraiment une des tortues sur le concept, même l'arme (sai) est la même que la tortue au bandeau rouge (Raphael), bizarre comme coïncidence ..

Le rêve pour les parc Disney si ils rachètent Warner Bross, imaginez les franchises, Harry Potter, Looney Tunes, DC Comics, Dragon Ball, etc.. dans les parcs Disney =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 0:31

Luffy a écrit:
Dash a écrit:


Les Tortues Ninja n'ont pas de rapport avec Marvel. Soit le mec qui a fait le concept s'est planté, soit c'est un autre personnage que l'on ne connaît pas (et sur 5000, c'est largement possible), soit le Parc a négocié un accord avec les propriétaires de la licence des Tortues Ninja en plus de Marvel.

Franchement on dirait vraiment une des tortues sur le concept, même l'arme (sai) est la même que la tortue au bandeau rouge (Raphael), bizarre comme coïncidence ..

Le rêve pour les parc Disney si ils rachètent Warner Bross, imaginez les franchises, Harry Potter, Looney Tunes, DC Comics, Dragon Ball, etc.. dans les parcs Disney =) !!

J'ai un peu peur que trop de licences, tue les licences ! Avec Lucas Films, Pixar, Marvel et Avatar en plus de Disney, nous avons déjà énormément de beaux univers à exploiter, non ? Very Happy
Et puis, rien ne vaut une bonne et saine concurrence entre les parcs, ça les pousse à se dépasser ! En rachetant Warner, Disney aurait un quasi-monopole sur les licences fantastiques/comics/jeunesse, et les monopoles c'est pas bon ! Smile
Ce qu'il faudrait, ça serait un resort Warner/Universal en Europe ! Ça inciterait peut-être TWDC à investir plus dans notre resort ! Very Happy


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 23 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 1:19

Le problème de backlot n'est pas uniquement architectural, il n'y a juste aucune justification à avoir rassemblé tout ça au même endroit. Pour moi, le dernier élément de décor qui a du sens est la grosse porte au niveau du Restaurant des Stars (et encore, j'ai un doute sur son utilité : porte coupe-feu, à cause des pellicules ? ou pour séparer les acteurs des films avec les techniciens ?)

La vraie question : est-ce qu'on peut gagner en cohérence avec un lot Marvel ? Est-ce que le guest lambda pourra comprendre comment le parc est articulé, et où trouver quelle attraction ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placemaking Backlot et Place des Stars aux WDS
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Marvel 1943: Rise of Hydra [Skydance New Media | Marvel Games - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-