Accueil[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Vide[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Marvel à la place de Backlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 36
Messages : 132
Inscription : 01/04/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 21:45

Il n'existe de toutes façons pas de parc dédié à une seule et même franchise (ou « groupe de franchises ») dans les parcs Disney, de toutes façons et ça m'étonnerait que ça n'arrive de si tôt (et je pense qu'une première en France pour du Marvel, ce serait étonnant).

En land, par contre on en voit déjà plus et ça me parait plus crédible, entre les lands Avatar, les Pixar Land (ou assimilés), des éventuels Star Wars Land, je ne pense pas que des lands Marvels seraient étonnant et les WDS sont tout indiqués pour l'accueillir, n'ayant plus de réelle thématique, de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 22:57

Dash a écrit:
Je déteste Transformers mais j'admets que l'attraction qui en découle chez Universal a l'air géniale.

Elle l'est je confirme et pourtant je ne suis pas un fan non plus du film..


Izitmi a écrit:

Je fais toujours partie d'une minorité ahah... Razz
Plus sérieusement, je ne pense pas que Marvel ait le même impact culturel et populaire que Disney, notamment en France. Je continue de penser que c'est un pari risqué, advienne que pourra.

Il y a de sa 10 ans je serais d'accord mais là force est de constater que Marvel c'est vraiment imposé , rien que les films, Daredevil, Spiderman 1,2,3 et Amazing, Hulk, Thor, Captain America, Iron Man 1&2, je compte même pas le nombre de films X-Men, Avengers l'un des meilleurs films de l'année 2012, plus tous les nombreux projets en cours.. Marvel est devenus une valeur sur je trouve et c'est pas pour rien que Disney se concentre beaucoup sur cette licence..

De là de faire un parc entièrement Marvel sa ne me tente pas énormément non plus puis comme dis Aricio il n'y a pas de parcs dédié à une seule et même franchise, il y aura toujours des personnages ou référence à Disney et d'autres franchises comme G.Lucas ..
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 23:46

Izitmi a écrit:
stap a écrit:
Selon Disney&More, Bob Iger aurait confirmé sur Bloomberg l'arrivée d'un land (ou d'un parc) Marvel dans les parcs Disney dont Disneyland Paris.
On commence donc bien l'année avec donc (enfin) une confirmation de rumeur pour Paris.

Personnellement j'espère qu'il s'agit simplement d'un land. Un land passe encore mais un parc entier dédié à Marvel semble risqué pour le public français. Je ne me vois pas payer pour une journée dans un parc de la sorte, c'est quelque chose qui ne m'attire pas du tout. Je ne prends pas mon cas pour une généralité mais il vaudrait mieux éviter de réitérer l'erreur commise avec Walt Disney Studios et le thème des coulisses de cinéma qui n'a jamais séduit ici.

+1 je suis entierement d'accord.
De plus un parc entierement dédié a Marvel ne nous offrirait pas un large choix de thème et de personnages, les héros les vilains et basta ça me parait peu meme si ils sont nombreux c'est toujours le meme principe sans grandes différences ...
Evidement je ne suis pas imagineer mais je pense que ce serait compliqué de faire un parc uniquement sur ce thème, sans créer un sentiment de répétition et de frontieres à l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 37
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 1:10

Je me demande bien quel attractions et divertissement ils vont mettre alors, car tout Marvel est chez Universal a Orlando d'autant plus qu'ils ont la superbe attraction "the amazing adventures of spider-man" qui bénéficie des dernières technologies de pointes niveau effets et Spider-man est un des super-héros les plus populaires. Alors après ils peuvent faire une attraction sur Thor ? Sur Ant-Man ? Les fantastiques c'est déjà plus raisonnable comme choix d'attraction pour les concepteurs mais bon, les X-men au mieux. Non ils vont vraiment devoir creuser, car tout Marvel (et qui plus est les attractions avec les personnages les plus populaire) c'est déjà chez Universal Island of Adventures. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 1:16

Je viens d'avoir Philippe Gas au téléphone , il ma confirmer qu'une statue géante de 50 mètres de haut de Tony Stark en or massif sera érigé au centre du land ... nan je déconne .

Ce serait bien qu'il envisage le projet un plus sérieusement , le temps devient long et les studios ont besoin d'être ravaler au plus vite.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 17:48

Quand je vous lis, j'ai l'impression de lire ceux qui ne connaissent rien à Disney et qui disent "c'est un parc pour gosses avec uniquement des trucs de princesses".

Marvel, ce n'est certainement pas que des super-héros et des vilains ! Il y a plus 5000 personnages et leurs histoires, époques, thèmes, sont aussi variées, voire plus, que ceux de Disney !

Sintes, Universal's Islands of Adventure exploite peut-être 1% de l'univers Marvel, à tout casser...


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 18:00

Dash a écrit:
Quand je vous lis, j'ai l'impression de lire ceux qui ne connaissent rien à Disney et qui disent "c'est un parc pour gosses avec uniquement des trucs de princesses".

Marvel, ce n'est certainement pas que des super-héros et des vilains ! Il y a plus 5000 personnages et leurs histoires, époques, thèmes, sont aussi variées, voire plus, que ceux de Disney !

Sintes, Universal's Islands of Adventure exploite peut-être 1% de l'univers Marvel, à tout casser...

D'accord mais sont ils exploités et aimés autant que Disney au point d'en faire un parc ? En Europe qui plus est ... Et quel exotisme peut on trouver a ce parc si il ne contient que du Marvel ? On se lasserait vite je pense. Tout cela n'est qu'un avis mais quand meme.

Dans les MK il n'y a pas que du Disney et des compte de fée il y a des attractions uniques et qui ont été crées pour les parc, sans qu'elle fassent partie intégrante d'une quelquonque histoire disney populaire et ça fait respirer un peu le parc. Serait ce possible de faire cela dans un parc uniquement dédié a Marvel sans déranger le thème ? Je ne crois pas. Faire un parc sur une catégorie tres précise de personnages et rien d'autres c'est du jamais vu dans les resorts Disney pour le moment, l'inconnu nous laisse souvent perplexe.


Dernière édition par Epic-say le Ven 8 Fév 2013 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 18:02

Bon ben je confirme définitivement, vous ne connaissez rien à Marvel !
C'est pas grave, j'y connaissais rien avant que ce soit acheté par Disney, mais bon faites quelques recherches avant de vous emballer.
L'Atlantide, c'est pas exotique ? La mythologie nordique non plus ?


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 18:08

Dash a écrit:
Bon ben je confirme définitivement, vous ne connaissez rien à Marvel !
C'est pas grave, j'y connaissais rien avant que ce soit acheté par Disney, mais bon faites quelques recherches avant de vous emballer.
L'Atlantide, c'est pas exotique ? La mythologie nordique non plus ?

Je suis d'accord avec Dash pour le coup. Il y a un potentiel énorme, et cela complète à mon sens parfaitement l'offre.

Quant à l'impact de certains super-héros sur le public, il suffit de voir le succès des Avengers et l'attente autour du prochain Iron Man.

Je fais confiance à Imagineering pour y mettre leurs plus belles idées, le contenu est là. Je préfère nettement un parc autour de Marvel, qu'une idée bancale.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 18:13

Apres peut etre que ça peut le faire et que ce sera réussi, qui sait ? Mais sans savoir ce que l'on peut en tirer difficile de savoir si le résultat serait a la hauteur de nos éspérances et si ils arriveraient a rivaliser avec les 2 parcs deja existants.
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 18:17

Epic-say a écrit:
Apres peut etre que ça peut le faire et que ce sera réussi, qui sait ? Mais sans savoir ce que l'on peut en tirer difficile de savoir si le résultat serait a la hauteur de nos éspérances et si ils arriveraient a rivaliser avec les 2 parcs deja existants.

Surtout... Quels moyens pour y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 36
Messages : 132
Inscription : 01/04/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 18:50

Dash a écrit:
Bon ben je confirme définitivement, vous ne connaissez rien à Marvel !
C'est pas grave, j'y connaissais rien avant que ce soit acheté par Disney, mais bon faites quelques recherches avant de vous emballer.
L'Atlantide, c'est pas exotique ? La mythologie nordique non plus ?


Oui, mais le problème est là, Dash. Marvel, ça ne vend pas vraiment de rêve à ceux qui ne connaissent pas. Les succès de quelques films sont là, on est d'accord, mais ça n'a pas permis aux gens d'avoir une vision globale de Marvel.

Je pense pas que les gens sur ce topic connaissent tellement moins à Marvel que la moyenne des visiteurs à DLP. Et c'est bien là le soucis. Un univers peut-être très vaste, s'il ne l'est pas aux yeux du public, ce sera toujours plus difficile de communiquer et de faire naitre l'envie en en parlant.


Asterix est moins vaste que Marvel, mais il parle beaucoup plus aux français qui ne savent même pas, pour beaucoup, que Superman et Batman, c'est DC, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 37
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 18:59

Dash, je lis les comics Marvel depuis mon enfance avec le magazine "Strange" donc merci de dire que j'y connais rien Neutral . Oui il y a a peut-être quelque chose a faire avec tout l'univers des bd. Mais je pense que les imaginieurs, ils réfléchissent d'abord a ce qui est le plus "populaire" pour les visiteurs, les gens je pense vont plus se diriger vers Hulk, voir Iron Man, ou Spider-man que des super-héros comme Ant Man ou les inhumains qui sont méconnus de chez méconnus et pas les meilleurs persos.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 19:18

Et vous pensez que le commun des visiteurs, lorsqu'ils pensent aux films Disney, ils pensent aux Robinsons des Mers du Sud, à Vingt Mille Lieues Sous les Mers voire carrément à des attractions basées sur aucune production Disney (Pirates of the Caribbean, Phantom Manor, Big Thunder Mountain) ?
Je n'arrive pas à croire que vous sous-estimiez à ce point Walt Disney Imagineering.

Marvel est certes connu pour ses super-héros, de la même manière que Disney est connu pour ses contes de fées. Ce n'est que la partie visible de l'iceberg qui permet d'attirer les foules (et oui, je pense que les super-héros attireront au moins au temps de monde que les contes de fées !). Au-delà de ça, Disney pourra creuser bien plus loin et proposer des attractions sur des productions Marvel méconnues. Cela fera plaisir aux fans, permettra une plus grande variété de thèmes et les visiteurs "lambda" ne se poseront pas plus de question (s'en posent-ils lorsqu'ils font Space Mountain: Mission 2 ?).

Aricio, tu cites Astérix. Ben justement le Parc Astérix Paris s'éloigne assez du thème d'Astérix avec une zone entière sur Paris à travers les siècles par exemple. La zone grecque également (même si Astérix est déjà allé en Grèce, rien n'y fait référence dans le Land).

Tous les Parcs Disney ont suivi ce principe, je ne vois pas pourquoi, soudainement, sous prétexte qu'il s'agit de Marvel, Walt Disney Imagineering créerait un Parc aux thèmes cloisonnés.

PS : Sintes, je veux bien te croire mais ton message précédent était dans ce cas assez étonnant. Cela dit, je n'ai jamais lu le magazine Strange mais celui-ci reflète-t-il vraiment toutes les productions Marvel ou n'est-ce pas plutôt un condensé de ce qui marche et que l'éditeur estimer mériter de traverser nos frontières, à savoir quasi exclusivement des histoires de super-héros ?


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 37
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 0:35

Strange , sous-titré un temps "le magazine de l'araignée ", proposait dans son sommaire a chaque parution une aventure de : les mutants X-men ( la première génération comprenant : cyclope, Jean Grey, le Fauve, Angel et Iceberg), l'intrépide Dardevil, l'homme araignée, l'invincible Iron Man ou encore les fantastiques. Ils leurs arrivaient de diffuser des aventures d'autres personnages mais le succès n'était pas et ils ne restaient pas longtemps entre les pages du magazine, la palme revenant a ROM, un héros futuriste qui n'as vécut que le temps d'un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 3:11

Dash a écrit:
Bon ben je confirme définitivement, vous ne connaissez rien à Marvel !
C'est pas grave, j'y connaissais rien avant que ce soit acheté par Disney, mais bon faites quelques recherches avant de vous emballer.
L'Atlantide, c'est pas exotique ? La mythologie nordique non plus ?

Même si un parc Marvel ne me tente pas trop sur le coup (je préférerai un parc du style Disney Sea ou DCA) , je ne demande qu'à être agréablement surpris Wink !!

De toute façons on parle d'un troisième parc sur les supers héros et non sur Marvel donc il y aura forcément du Marvel mais aussi du Disney (les Indestructibles, Super Dingo, PK série avec Donald que j'adorai ^^), et d'autres franchises surement, peut être DC qui sait d'ici là Disney aura peut-être racheté la licence car ces temps ci Disney devient glouton Razz ..
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 37
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 3:19

Luffy, DC comics est une filiale de Warner Bros donc ça déjà aucune chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 6016
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 18:25

Bah alors Disney a plus qu'a racheté Warner Bros... [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 100932


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 42
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 14:08

RENAU a écrit:
Bah alors Disney a plus qu'a racheté Warner Bros... [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 100932

ça vient ça vient, c'est dans les tuyaux ! [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 7232


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
snis



Féminin
Âge : 39
Messages : 122
Localisation : Herrlisheim près Colmar (haut-rhin)
Inscription : 22/08/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 22:15

A mon avis je pense qu'un parc marvel ou un land ne peut pas faire de mal, car j'aime enorment le monde disney qui fait vibré mon coté féerique de princesse, mais marvel fait vibrée mon coter geek et je pense que bcp d'homme meme si c'est vrai que pour nous europeen la culture super héros est moin rependu qu'au état unis mais je connais bcp de monde qui on grandi avec le dessin animé x-men et qui du coups a fait integrer les super héos au garçon de ma generation j'ai bcp d'amis qui acepterai de venir enfin avec nous a disney si pendant que nous on va voir nos chere princesse eux peuvent aller voire certain personage qui on aussi bercé leur enfance que se soit a la télé ou en bd ( car on trouve depuis au moins 17 ans des comic de marvel en france)


Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention.
Séjour au new york le 15-16-17 février 2013
Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013
futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesfeesbricoleuses.blogspot.fr/
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 20:06

CONTRE marvel est trop loin de disney !!!! ce serait mieux de faire la petite sirene ou le livre de la jungle qui eux sont disney au moins!


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 20:09

C'est sûr que Aerosmith, la fin du monde et les bagnoles, ça fait tout de suite plus Disney !


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princesse Raiponce

Princesse Raiponce

Féminin
Âge : 38
Messages : 20
Localisation : Au pays des Contes de Fée
Inscription : 17/02/2013

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 20:19

Moi je ne suis pas contre bien au contraire ça apporterais d'autres guest . Et je suis d'accord avec Snis pendant que nous attendions impatiemment notre parade magique les gars partent du coté Marvel , bien que....qui filmera si je suis toute seule à prendre les photos Mad
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 20:30

Dash a écrit:
C'est sûr que Aerosmith, la fin du monde et les bagnoles, ça fait tout de suite plus Disney !
moi je trouve que cela est un peu pour attirer plus de monde !!


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 22 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 21:20

Absolument pas .
Les bagnoles , la fin du monde et Aerosmith ne s'adresse pas à un large public alors que le thème des super-héros est plus apte à attirer du monde , car il s'adresse à toutes les générations.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placemaking Backlot et Place des Stars aux WDS
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Marvel 1943: Rise of Hydra [Skydance New Media | Marvel Games - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-