| [Rumeur] Marvel à la place de Backlot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Ven 20 Avr 2012 - 2:11 | |
| - Princess Pocahontas a écrit:
- Ensuite pour moi, Star Wars, Buzz et Wall-e/Eve n'ont rien à faire ici, après pour Autopia ça peu se discuter.
Pour Buzz, je suis d'accord, pour le reste, force est de constater que les Imaginieurs ne sont pas d'accord avec toi puisqu'ils ont intégré l'univers de Star Wars dans Discoveryland dès l'ouverture. Suivant cette logique, Iron Man aurait parfaitement sa place (même plus que Star Wars selon moi), que cela ne te plaise pas est dommage pour toi mais c'est un autre sujet. Soit dit en passant, je te conseille de voir Iron Man 2 et Captain America : First Avenger, tu serais surprise. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Ven 20 Avr 2012 - 7:03 | |
| Les deux erreurs de Disco sont Pizza Planet et Buzz mais en effet Discoveryland ce sont les visions du futurs provenant de différentes époques:
Leonard de Vinci pour Orbitron - Machines Volante, Jules Verne pour le Visionarium, Space Mountain, Le Nautilus et la plaque en face d'autopia. Deux visions du futur de Walt Disney avec Autopia et Hypérion. Georges Lucas avec Star Tours et Captain Eo Pixar avec Wall-E + Eve qui ont toute a fait leurs places à Discoveryland Wall-E étant bien une vision d'un futur possible.
Iron Man pourrait également rentré dans Discoveryland mais ce n'est pas forcément nécessaire... Je préfère qu'il se concentre sur la partie Marvel à backlot et Star Wars derrière Space. |
|
| |
Maxou!
Âge : 23 Messages : 218 Localisation : "Haut de France" --" Inscription : 02/04/2011
| |
| |
unik_boy
Âge : 38 Messages : 250 Localisation : Nancy Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Ven 20 Avr 2012 - 13:33 | |
| J'aimerais voire un voyage au centre de la terre pour discoveryland, la disparition de buzz pour un visionarium amélioré (attraction que je n'ai jamais fait ), avec voyage dans le temps (et dans le futur) ... |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1685 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Ven 20 Avr 2012 - 13:36 | |
| Pourquoi il y a des membres qui parlent de 2015 et de Marvel au Disneyland Park ? J’ai manqué un épisode ? Y a-t-il eu des infos données et éditées par la suite ?
Je vois déjà des membres accablés par les changements futurs, mais admettez que RNRC n’a aucune histoire solide… à part Aerosmith qui imagine un coaster avec des lumières et de la musique dedans. Le résultat est fun, quoique mou sur la fin, mais il n’y a pas un grand souci de cohérence là derrière. Le makeover des studios tend à réparer toutes les erreurs du passé. Pourquoi rejeter une amélioration quand le produit de base est majoritairement mauvais, sans idées précises et solides? Ce projet de land risque en tout cas d’enterrer le projet de 3e parc sur les héros Marvel, c’est pour moi une bien bonne nouvelle. |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Ven 20 Avr 2012 - 23:21 | |
| - dédé a écrit:
- Ce projet de land risque en tout cas d’enterrer le projet de 3e parc sur les héros Marvel, c’est pour moi une bien bonne nouvelle.
Une fois de plus, quand on connaît la richesse de l'univers Marvel, il y a vraiment de quoi faire un parc dessus, un vrai parc propre à l'immersion et au rêve (Atlantis, les Terres Sauvages avec leurs dinosaures, l'espace, la Lavtérie, les Héliporteurs du SHIELD, la zone négative, Asgard...). |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Ven 20 Avr 2012 - 23:25 | |
| - Al Ventureland a écrit:
- dédé a écrit:
- Ce projet de land risque en tout cas d’enterrer le projet de 3e parc sur les héros Marvel, c’est pour moi une bien bonne nouvelle.
Une fois de plus, quand on connaît la richesse de l'univers Marvel, il y a vraiment de quoi faire un parc dessus, un vrai parc propre à l'immersion et au rêve (Atlantis, les Terres Sauvages avec leurs dinosaures, l'espace, la Lavtérie, les Héliporteurs du SHIELD, la zone négative, Asgard...).
Avec le risque que ça ne parle qu'aux fans. "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Sam 21 Avr 2012 - 2:16 | |
| - indiana jones a écrit:
- Alors que cela à sa place aux Studios dans un land
Je suis surpris qu'apparemment peu de monde ici sait qu'on ne dit pas "land" au parc Walt Disney Studios, mais bien "lot". |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
sur_une_ile_deserte
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Sam 21 Avr 2012 - 10:39 | |
| D'ailleurs, si le thème des coulisses de cinéma change, peut être qu'on ne dira plus lot mais land justement, non ? Puisque je croyais que le terme de lot était rattaché aux différentes zones de production. Donc, si ces dernières sont supprimées, il n'y a plus de raison d'appeler ça ainsi ! |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Sam 21 Avr 2012 - 15:03 | |
| - Dash a écrit:
- On ne dit ni Lot, ni Land, ni Courtyard mais Zone de production.
Les 6 Kingdoms (Magic et Animal) sont composés de Lands ; Les 2 Studios sont composés de Zones de production ; Tokyo DisneySea est composé de Ports ; Epcot est composé de deux Worlds (Future World et World Showcase) ; Et Disney California Adventure, je ne sais pas, probablement des Lands puisqu'on y trouve a bug's land. Il est pourtant marqué noir sur blanc dans un livre présentant les 2 parcs qui a été vendu (et l'est peut-être toujours) à Disneyland Paris que le parc Walt Disney Studios est divisé en lot. Je n'ai malheureusement plus le titre du livre ni le livre sous la main, mais je suis sûr que c'était marqué dedans. C'est un livre de couleur bleue. Je déclare donc que le parc Walt Disney Studios est bien divisé en "lots" suite aux informations reçues par Disneyland Paris. C'est écrit aussi sur le site officiel : http://idf-parcs.disneylandparis.fr/parc-walt-disney-studios/lots/index.xhtml Maintenant, si le juste terme décidé par WDI est "zone de production", il faudrait que : - le site officiel mentionne cette appellation (et ça prendrait 2 secondes de changer l'appellation) - les documents et livres officiels à destination des visiteurs mentionnent cette appellation Ce n'est actuellement pas le cas. Mais de toutes façons, il y a un problème de clarté au parc Walt Disney Studios, il serait bon de revoir la copie. Mais je n'aime pas trop qu'on parle de "lands" pour ce parc, c'est pour moi une honte d'appeler "Backlot" un land. |
|
| |
Princess Pocahontas
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Lun 23 Avr 2012 - 23:39 | |
| - Dash a écrit:
- Pour Buzz, je suis d'accord, pour le reste, force est de constater que les Imaginieurs ne sont pas d'accord avec toi puisqu'ils ont intégré l'univers de Star Wars dans Discoveryland dès l'ouverture. Suivant cette logique, Iron Man aurait parfaitement sa place (même plus que Star Wars selon moi), que cela ne te plaise pas est dommage pour toi mais c'est un autre sujet.
Soit dit en passant, je te conseille de voir Iron Man 2 et Captain America : First Avenger, tu serais surprise. Promis j'irai les voir, peut être que ma vision changera mais pour moi Star Tour n'a rien a faire ici, c'est trop futuriste rien avoir avec notre thème, d'ailleurs au Disney World il est situé au Disney's Hollywood Studios comme il devrait être chez nous au Studio, mais bon c'est encore une autre histoire. De toute façon le mal est fait avec Buzz et Wall-e & Eve En tout cas même si l'idée ne m'emballe pas trop, j'ai hâte de voir le plan d'investissement pour nos Studios! Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥ |
|
| |
Dash Administrateur
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Lun 23 Avr 2012 - 23:49 | |
| On est vraiment en désaccord sur tout ! Pour moi, c'est à Walt Disney World Resort que Star Tours est mal placé car en étant situé dans des studios de cinéma, on suppose qu'il s'agit d'un tournage et non d'un véritable voyage dans l'espace. Or, l'attraction ne fait jamais aucune allusion à un tournage (et pour cause, c'est exactement la même version que celle de Disneyland Resort). Je pense exactement la même chose de notre Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (plus logique en Californie, en Floride et au Japon) ou encore de Toy Story Playland (plus logique à Hong Kong Disneyland). Enfin, concernant sa légitimité dans Discoveryland : - L'univers de Star Wars n'est pas situé dans le futur mais "il y a longtemps, dans une galaxie lointaine" (phrase d'intro au début des films) ; - L'attraction a ouvert en même temps que Discoveryland, donc quel que soit le thème réellement voulu par les Imaginieurs pour ce Land, il inclut forcément cette attraction. D'autant plus qu'il s'agit du premier et seul Discoveryland du monde, tout la mythologie et l'histoire de ce Land a donc été créé pour Disneyland Paris, avec intégration de Star Tours. Tu peux ne pas aimer ce qu'ont fait les Imaginieurs mais tu ne peux pas dire que l'attraction ne colle pas au thème du Land. Tu peux en revanche dire que tu aurais préféré que le thème du Land soit moins large et plus centré sur les visionnaires du XIXème siècle ; - Le thème de Discoveryland n'est pas le futur vu par les visionnaires du XIXème siècle, c'est le futur vu par les visionnaires tout court. D'où la présence de Star Tours, Captain Eo et Autopia dès l'ouverture. Cependant, le Land est subdivisé en différentes zones dont la plus grande concerne effectivement les visionnaires du XIXème et une architecture steampunk. - Casey Jr a écrit:
- Il est pourtant marqué noir sur blanc dans un livre présentant les 2 parcs qui a été vendu (et l'est peut-être toujours) à Disneyland Paris que le parc Walt Disney Studios est divisé en lot. Je n'ai malheureusement plus le titre du livre ni le livre sous la main, mais je suis sûr que c'était marqué dedans. C'est un livre de couleur bleue.
Je déclare donc que le parc Walt Disney Studios est bien divisé en "lots" suite aux informations reçues par Disneyland Paris. C'est écrit aussi sur le site officiel : http://idf-parcs.disneylandparis.fr/parc-walt-disney-studios/lots/index.xhtml En effet, il faudrait qu'ils se mettent d'accord. Mais si en externe, Disney communique le terme Lot, va pour les Lots. C'est plus concis que "zone de production" donc tant mieux. De toute façon, dans quelques années, ça changera ! Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
indiana jones
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Mar 24 Avr 2012 - 0:03 | |
| Je pense que si le land Marvel arrive à la place de Backlot , il sera plus grand que actuellement. Mais je ne pense pas que la Stark expo sera le choix pour la théma . Mouhahaha , un point pour moi |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
gregzzz
| |
| |
indiana jones
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Mar 24 Avr 2012 - 0:14 | |
| Sa ressemble au découpage que j'ai fais dans mon post de la section imagi ... j'ai oublié le reste ... J'aime bien ton découpage en tout cas |
|
| |
unik_boy
Âge : 38 Messages : 250 Localisation : Nancy Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Mar 24 Avr 2012 - 14:23 | |
| Peut être qu'avec l'ajout de place sa peut le faire Marvel Studio Place Pixar Studio Place Hollywood Place Front place ??Avatar Place?? ou pas ... ?? |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
gregzzz
| |
| |
|