Accueil[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Vide[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Marvel à la place de Backlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 2:11

Princess Pocahontas a écrit:
Ensuite pour moi, Star Wars, Buzz et Wall-e/Eve n'ont rien à faire ici, après pour Autopia ça peu se discuter.
Pour Buzz, je suis d'accord, pour le reste, force est de constater que les Imaginieurs ne sont pas d'accord avec toi puisqu'ils ont intégré l'univers de Star Wars dans Discoveryland dès l'ouverture. Suivant cette logique, Iron Man aurait parfaitement sa place (même plus que Star Wars selon moi), que cela ne te plaise pas est dommage pour toi mais c'est un autre sujet.
Soit dit en passant, je te conseille de voir Iron Man 2 et Captain America : First Avenger, tu serais surprise.


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 7:03

Les deux erreurs de Disco sont Pizza Planet et Buzz mais en effet Discoveryland ce sont les visions du futurs provenant de différentes époques:

Leonard de Vinci pour Orbitron - Machines Volante,
Jules Verne pour le Visionarium, Space Mountain, Le Nautilus et la plaque en face d'autopia.
Deux visions du futur de Walt Disney avec Autopia et Hypérion.
Georges Lucas avec Star Tours et Captain Eo
Pixar avec Wall-E + Eve qui ont toute a fait leurs places à Discoveryland Wall-E étant bien une vision d'un futur possible.

Iron Man pourrait également rentré dans Discoveryland mais ce n'est pas forcément nécessaire... Je préfère qu'il se concentre sur la partie Marvel à backlot et Star Wars derrière Space.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 23
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 12:16

Je suis pour!
Ma mère est pour!
Smile


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 13:33

J'aimerais voire un voyage au centre de la terre pour discoveryland, la disparition de buzz pour un visionarium amélioré (attraction que je n'ai jamais fait Sad), avec voyage dans le temps (et dans le futur) ...
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1684
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 13:36

Pourquoi il y a des membres qui parlent de 2015 et de Marvel au Disneyland Park ? J’ai manqué un épisode ? Y a-t-il eu des infos données et éditées par la suite ?

Je vois déjà des membres accablés par les changements futurs, mais admettez que RNRC n’a aucune histoire solide… à part Aerosmith qui imagine un coaster avec des lumières et de la musique dedans. Le résultat est fun, quoique mou sur la fin, mais il n’y a pas un grand souci de cohérence là derrière. Le makeover des studios tend à réparer toutes les erreurs du passé. Pourquoi rejeter une amélioration quand le produit de base est majoritairement mauvais, sans idées précises et solides?
Ce projet de land risque en tout cas d’enterrer le projet de 3e parc sur les héros Marvel, c’est pour moi une bien bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 14:37

Non, rien concernant Marvel au Parc Disneyland. Ce débat a été lancé après que quelqu'un ait émis l'idée et que d'autres s'en soient offusqués.


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1424
Inscription : 16/08/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 23:21

dédé a écrit:
Ce projet de land risque en tout cas d’enterrer le projet de 3e parc sur les héros Marvel, c’est pour moi une bien bonne nouvelle.

Une fois de plus, quand on connaît la richesse de l'univers Marvel, il y a vraiment de quoi faire un parc dessus, un vrai parc propre à l'immersion et au rêve (Atlantis, les Terres Sauvages avec leurs dinosaures, l'espace, la Lavtérie, les Héliporteurs du SHIELD, la zone négative, Asgard...).

Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 42
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 23:25

Al Ventureland a écrit:
dédé a écrit:
Ce projet de land risque en tout cas d’enterrer le projet de 3e parc sur les héros Marvel, c’est pour moi une bien bonne nouvelle.

Une fois de plus, quand on connaît la richesse de l'univers Marvel, il y a vraiment de quoi faire un parc dessus, un vrai parc propre à l'immersion et au rêve (Atlantis, les Terres Sauvages avec leurs dinosaures, l'espace, la Lavtérie, les Héliporteurs du SHIELD, la zone négative, Asgard...).


Avec le risque que ça ne parle qu'aux fans.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 2:11

Alors que cela à sa place aux Studios dans un land Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 2:16

indiana jones a écrit:
Alors que cela à sa place aux Studios dans un land Smile

Je suis surpris qu'apparemment peu de monde ici sait qu'on ne dit pas "land" au parc Walt Disney Studios, mais bien "lot".
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 2:24

Bah , je suis au courant mais cela me dérange un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 294
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 9:20

On dit autant lot que courtyard voir studio... alors pourquoi pas land dans son sens généraliste de territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4679
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 10:39

D'ailleurs, si le thème des coulisses de cinéma change, peut être qu'on ne dira plus lot mais land justement, non ?

Puisque je croyais que le terme de lot était rattaché aux différentes zones de production. Donc, si ces dernières sont supprimées, il n'y a plus de raison d'appeler ça ainsi ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 13:23

On ne dit ni Lot, ni Land, ni Courtyard mais Zone de production.

Les 6 Kingdoms (Magic et Animal) sont composés de Lands ;
Les 2 Studios sont composés de Zones de production ;
Tokyo DisneySea est composé de Ports ;
Epcot est composé de deux Worlds (Future World et World Showcase) ;
Et Disney California Adventure, je ne sais pas, probablement des Lands puisqu'on y trouve a bug's land.


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 15:03

Dash a écrit:
On ne dit ni Lot, ni Land, ni Courtyard mais Zone de production.

Les 6 Kingdoms (Magic et Animal) sont composés de Lands ;
Les 2 Studios sont composés de Zones de production ;
Tokyo DisneySea est composé de Ports ;
Epcot est composé de deux Worlds (Future World et World Showcase) ;
Et Disney California Adventure, je ne sais pas, probablement des Lands puisqu'on y trouve a bug's land.

Il est pourtant marqué noir sur blanc dans un livre présentant les 2 parcs qui a été vendu (et l'est peut-être toujours) à Disneyland Paris que le parc Walt Disney Studios est divisé en lot. Je n'ai malheureusement plus le titre du livre ni le livre sous la main, mais je suis sûr que c'était marqué dedans. C'est un livre de couleur bleue.

Je déclare donc que le parc Walt Disney Studios est bien divisé en "lots" suite aux informations reçues par Disneyland Paris. C'est écrit aussi sur le site officiel : http://idf-parcs.disneylandparis.fr/parc-walt-disney-studios/lots/index.xhtml

Maintenant, si le juste terme décidé par WDI est "zone de production", il faudrait que :

- le site officiel mentionne cette appellation (et ça prendrait 2 secondes de changer l'appellation)
- les documents et livres officiels à destination des visiteurs mentionnent cette appellation

Ce n'est actuellement pas le cas. Mais de toutes façons, il y a un problème de clarté au parc Walt Disney Studios, il serait bon de revoir la copie. Mais je n'aime pas trop qu'on parle de "lands" pour ce parc, c'est pour moi une honte d'appeler "Backlot" un land.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 23:39

Dash a écrit:
Pour Buzz, je suis d'accord, pour le reste, force est de constater que les Imaginieurs ne sont pas d'accord avec toi puisqu'ils ont intégré l'univers de Star Wars dans Discoveryland dès l'ouverture. Suivant cette logique, Iron Man aurait parfaitement sa place (même plus que Star Wars selon moi), que cela ne te plaise pas est dommage pour toi mais c'est un autre sujet.
Soit dit en passant, je te conseille de voir Iron Man 2 et Captain America : First Avenger, tu serais surprise.

Promis j'irai les voir, peut être que ma vision changera Wink mais pour moi Star Tour n'a rien a faire ici, c'est trop futuriste rien avoir avec notre thème, d'ailleurs au Disney World il est situé au Disney's Hollywood Studios comme il devrait être chez nous au Studio, mais bon c'est encore une autre histoire. De toute façon le mal est fait avec Buzz et Wall-e & Eve Twisted Evil
En tout cas même si l'idée ne m'emballe pas trop, j'ai hâte de voir le plan d'investissement pour nos Studios!


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 John_s11     [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 23:49

On est vraiment en désaccord sur tout ! Laughing
Pour moi, c'est à Walt Disney World Resort que Star Tours est mal placé car en étant situé dans des studios de cinéma, on suppose qu'il s'agit d'un tournage et non d'un véritable voyage dans l'espace. Or, l'attraction ne fait jamais aucune allusion à un tournage (et pour cause, c'est exactement la même version que celle de Disneyland Resort). Je pense exactement la même chose de notre Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (plus logique en Californie, en Floride et au Japon) ou encore de Toy Story Playland (plus logique à Hong Kong Disneyland).

Enfin, concernant sa légitimité dans Discoveryland :
- L'univers de Star Wars n'est pas situé dans le futur mais "il y a longtemps, dans une galaxie lointaine" (phrase d'intro au début des films) ;
- L'attraction a ouvert en même temps que Discoveryland, donc quel que soit le thème réellement voulu par les Imaginieurs pour ce Land, il inclut forcément cette attraction. D'autant plus qu'il s'agit du premier et seul Discoveryland du monde, tout la mythologie et l'histoire de ce Land a donc été créé pour Disneyland Paris, avec intégration de Star Tours. Tu peux ne pas aimer ce qu'ont fait les Imaginieurs mais tu ne peux pas dire que l'attraction ne colle pas au thème du Land. Tu peux en revanche dire que tu aurais préféré que le thème du Land soit moins large et plus centré sur les visionnaires du XIXème siècle ;
- Le thème de Discoveryland n'est pas le futur vu par les visionnaires du XIXème siècle, c'est le futur vu par les visionnaires tout court. D'où la présence de Star Tours, Captain Eo et Autopia dès l'ouverture. Cependant, le Land est subdivisé en différentes zones dont la plus grande concerne effectivement les visionnaires du XIXème et une architecture steampunk.


Casey Jr a écrit:
Il est pourtant marqué noir sur blanc dans un livre présentant les 2 parcs qui a été vendu (et l'est peut-être toujours) à Disneyland Paris que le parc Walt Disney Studios est divisé en lot. Je n'ai malheureusement plus le titre du livre ni le livre sous la main, mais je suis sûr que c'était marqué dedans. C'est un livre de couleur bleue.

Je déclare donc que le parc Walt Disney Studios est bien divisé en "lots" suite aux informations reçues par Disneyland Paris. C'est écrit aussi sur le site officiel : http://idf-parcs.disneylandparis.fr/parc-walt-disney-studios/lots/index.xhtml
En effet, il faudrait qu'ils se mettent d'accord. Mais si en externe, Disney communique le terme Lot, va pour les Lots. C'est plus concis que "zone de production" donc tant mieux. De toute façon, dans quelques années, ça changera ! Langue


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 0:01

Oui, ce seront des lands! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 0:03

Je pense que si le land Marvel arrive à la place de Backlot , il sera plus grand que actuellement.
Mais je ne pense pas que la Stark expo sera le choix pour la théma .

Mouhahaha , un point pour moi [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 0:07

Ou pourquoi pas deux Lands et deux Studios ?
Moi j'imagine bien quelque chose comme ça :

Disney's Hollywood Adventure (le Parc)
- Walt Disney Studios (l'actuel Front Lot, comme ça on garde le portail et le Château d'Eaureilles) ;
- Hollywoodland (l'actuel Production Courtyard - même nom qu'à Disney California Adventure) ;
- Marvel Land (l'actuel Backlot) ;
- Pixar Animation Studios (avec recréation de l'entrée des Studios).


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 0:14

J'aime bien. C'est bon tu peux leur donner le feu vert! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 0:14

Sa ressemble au découpage que j'ai fais dans mon post de la section imagi ... j'ai oublié le reste ...
J'aime bien ton découpage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 14:23

Peut être qu'avec l'ajout de place sa peut le faire


Marvel Studio Place
Pixar Studio Place
Hollywood Place
Front place
??Avatar Place??

ou pas ... ?? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 15:37

Tout-le-Monde-Veut-Prendre-Sa ?


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 12 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 17:10

Oui ou Quivaalachasseperdsa...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placemaking Backlot et Place des Stars aux WDS
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Marvel 1943: Rise of Hydra [Skydance New Media | Marvel Games - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-