Accueil[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Vide[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Marvel à la place de Backlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 16:52

JorisL a écrit:
Rock'N'Roll Coaster, qui pourrait tout simplement se renommer "Rock'N'Roll Coaster avec Tony Stark" on y remplacerait la musique d'Aerosmith par celle de ACDC et le préshow plutôt que de montrer des guitares dédicacées (qui pourraient très bien être déplacées en décoration au café des cascadeurs) pourrait montrer des armures et objets made in Stark Industry, et le petitpréshow vidéo, montrer Stark dans son "armurerie" entrain d'imaginer les engins dans lesquels nous montrons plus tard, re-thématiser rouge et or pour l'occasion.
C'est intéressant, mais le nom de l'attraction est quand même Rock'n'Roll, et si on expose du Iron Man, ça n'a plus aucun sens.
La musique ACDC serait un clin d'oeil que seul les fans, ou les observateurs du film Avengers, pourraient comprendre.
Donc ça marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 17:03

Mr Malchance a écrit:
JorisL a écrit:

En ajoutant à cela l'ouverture à pieds de la section Reign of Fire du STT comme la rumeur le prétend, le Land Marvel serait déjà particulièrement conséquent et thématiquement logique.

Le décor de Reign of the Fire n'a aucun rapport avec la zone Marvel et surtout aucun intérêt, si ce n'est d'évoquer les zonings industriels (ça ne fait donc pas rêver). Ce décor ferait mieux d'être purement et simplement rasé pour laisser place aux futures extensions.

Vu le coût total de ce décor, il n'est probablement pas prêt de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 17:13

Arth a écrit:
Mr Malchance a écrit:


Le décor de Reign of the Fire n'a aucun rapport avec la zone Marvel et surtout aucun intérêt, si ce n'est d'évoquer les zonings industriels (ça ne fait donc pas rêver). Ce décor ferait mieux d'être purement et simplement rasé pour laisser place aux futures extensions.

Vu le coût total de ce décor, il n'est probablement pas prêt de partir...

Ton raisonnement n'est pas bon, car quand bien même tu aurais une idée du coût de Reign of the Fire, je pourrais t'opposer les nombreux arguments suivants :

- Disney a supprimé une partie de Mickey's ToonTown Fair pour son projet de nouveau Fantasyland à Walt Disney World.
- Disney a supprimé une partie des Streets of America pour créer Motor Action au Disney's Hollywood Studios.
- Disney envisagerait de détruire la zone Streets of America pour une version de Radiator Springs Racers.
- Disney a déjà détruit "le Visionarium" à Paris.
- Disney envisagerait de supprimer Finding Nemo Submarine Voyage à Disneyland en Californie, pour le remplacer par autre chose.
- Etc...

Si un décor n'a aucun intérêt, le garder est stupide, quand bien même il représenterait un certain investissement au départ.
Revenir en haut Aller en bas
JorisL

JorisL

Messages : 95
Inscription : 01/11/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 19:13

Il suffit de remplacer les allusions à Londres en allusion à New York ajouter sur les hauteurs Loki, faire un peu de nettoyage pour y ouvrir des boutiques et c'est tout à fait en rapport. Dans l'état actuel, je suis d'accord que non, mais re-thématiser cela peut avoir de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://decine.fr
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 21:11

Le problème de mettre New York à la place de Londres du Règne du Feu, c'est que l'action se passe très en hauteur dans Avengers, et il n'y en a que peu au sol. Ca ferait bizarre de mettre le décor au sol et de devoir lever la tête systématiquement pour voir quelque chose


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Yper_peter_pan14[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Fronti10[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Prod10[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
JorisL

JorisL

Messages : 95
Inscription : 01/11/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 9:56

Ce décors pourrait être le prolongement de l'artère principale du Marvel Backlot. Les personnages sur les hauteurs reprendraient les scènes d'Avengers et les personnages des Vengeurs seraient en photo location de temps en temps dans la rue. Je ne sais pas par contre s'il est possible de transformer le bas du décors en artère commerciale avec boutiques etc. Ce qui est évident c'est que si ce décors est ouvert au public, il sera nettoyé, ils ne laisseront pas les gravas comme ça au milieu avec le risque d'accidents que cela peut impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://decine.fr
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 8:21

On peut raser Reign of the Fire, ce décor ne sert à rien. Il ressemble à une usine. C'est moche, sale, sans intérêt. On dirait une cité industrielle.

Pour moi, il est nécessaire d'ajouter à Marvel Studio une attraction familiale de haute qualité, parce que Backlot est actuellement inintéressant pour un public familial, puisque sans ride pour les familles (juste des shows). Ce pourquoi un robocoaster sur Avengers, par exemple, m'a l'air d'être une bonne idée et je le vois bien derrière Moteurs Actions.

Concernant Armageddon Les Effets Spéciaux, je pense qu'il n'est pas nécessaire de supprimer l'attraction, car son thème est relativement proche de l'univers Marvel et il est possible d'en faire quelque chose d'intéressant. Par contre, supprimer cette idée de pré-show et en venir directement au but.

Léger HS concernant Flying Carpet Over Agrabah, pourquoi ne pas déplacer l'attraction sur la place des stars en la rethématisant comme Red Carpet Ride pour permettre une extension de la file d'attente de Crush's Coaster digne de ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 10:28

Il y'a assez de place pour agrandir la file de Crush dans les backstages sans rien déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr1929



Messages : 26
Inscription : 24/07/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 12:23

Je pense que Mr Malchanche voulait dire qu'un elargissement de la zone de Crush sur Flying Carpet permettrai une file d'attente thématisé, un peu a la maniere de POTC.. Bref tout sauf une extension le long du hangar sur les backstages.


#FF Mickey1929
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 12:29

Je pense qu'il parlait d'utiliser l'espace libéré par FCOA pour étendre la file. Pas sur que l'attraction ne fasse pas un peu tâche au milieu de la place des stars, mais pourquoi pas?


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Yper_peter_pan14[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Fronti10[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Prod10[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 16:45

Mr1929 a écrit:
Je pense que Mr Malchanche voulait dire qu'un elargissement de la zone de Crush sur Flying Carpet permettrai une file d'attente thématisé, un peu a la maniere de POTC.. Bref tout sauf une extension le long du hangar sur les backstages.

Tloz a écrit:
Je pense qu'il parlait d'utiliser l'espace libéré par FCOA pour étendre la file. Pas sur que l'attraction ne fasse pas un peu tâche au milieu de la place des stars, mais pourquoi pas?

Vous avez bien deviné ce que je voulais dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1424
Inscription : 16/08/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 21:05

Mr Malchance a écrit:

Le décor de Reign of the Fire n'a aucun rapport avec la zone Marvel

Thor 2 se passera en partie à Londres, alors qui sait, ce bout de décor pourra peut-être être réutilisé...
Qui plus est il y a des équipes anglaises de Super-héros dans les comics marvel (Xcalibur notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 21:59

Al Ventureland a écrit:
Mr Malchance a écrit:

Le décor de Reign of the Fire n'a aucun rapport avec la zone Marvel

Thor 2 se passera en partie à Londres, alors qui sait, ce bout de décor pourra peut-être être réutilisé...
Qui plus est il y a des équipes anglaises de Super-héros dans les comics marvel (Xcalibur notamment)

Pitié, j'espère qu'ils vont faire une zone Marvel cohérente. Alors soit ils thématisent tout Marvel Studio sur Londres (peu probable), soit tout Marvel Studio sur New York, soit tout Marvel Studio sur un thème plus "futuriste", mais pitié on en a marre des petits patchworks incohérents et des zones thématiques fourre-tout sans ligne conductrice.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 11:22

Selon Disney&More, Bob Iger aurait confirmé sur Bloomberg l'arrivée d'un land (ou d'un parc) Marvel dans les parcs Disney dont Disneyland Paris.
On commence donc bien l'année avec donc (enfin) une confirmation de rumeur pour Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 37
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 11:55

Excellent nouvelle ! Cela confirmerai peut être la réhabilitation complète de backlot ou alors un nouveau land ?
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 12:01

Je doit dire avoir été catégoriquement CONTRE l'arrivée de Marvel au studios, mais avec l'usure, je trouve cette idée de plus en plus séduisante ^^


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 <a href=[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 12:14

stap a écrit:
Selon Disney&More, Bob Iger aurait confirmé sur Bloomberg l'arrivée d'un land (ou d'un parc) Marvel dans les parcs Disney dont Disneyland Paris.
On commence donc bien l'année avec donc (enfin) une confirmation de rumeur pour Paris.

Je ne veux pas casser l'ambiance, mais à la lecture de l'article en question, il n'y absolument RIEN de nouveau par rapport à ses propos de mai (lors de la sortie d'Avengers) où il confirmait déjà qu'il y avait des plans à l'étude. Tous les parcs sont cités comme des lieux potentiels car aucune restriction, à part Orlando (à cause du deal avec Universal), bref on reste dans le vague le plus total.

http://www.ifc.com/fix/2012/12/disney-marvel-theme-park

Ca ne veut pas dire que rien n'arrivera, mais cet article n'est en aucun cas un pas supplémentaire. Depuis de nombreux mois les forums américains rapportent que le chantier d'une attraction Iron Man est imminent pour Tomorrowland en Californie. Ca c'est du concrêt.



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 19:35

Grandmath a écrit:
stap a écrit:
Selon Disney&More, Bob Iger aurait confirmé sur Bloomberg l'arrivée d'un land (ou d'un parc) Marvel dans les parcs Disney dont Disneyland Paris.
On commence donc bien l'année avec donc (enfin) une confirmation de rumeur pour Paris.

Je ne veux pas casser l'ambiance, mais à la lecture de l'article en question, il n'y absolument RIEN de nouveau par rapport à ses propos de mai (lors de la sortie d'Avengers) où il confirmait déjà qu'il y avait des plans à l'étude. Tous les parcs sont cités comme des lieux potentiels car aucune restriction, à part Orlando (à cause du deal avec Universal), bref on reste dans le vague le plus total.

http://www.ifc.com/fix/2012/12/disney-marvel-theme-park

Ca ne veut pas dire que rien n'arrivera, mais cet article n'est en aucun cas un pas supplémentaire. Depuis de nombreux mois les forums américains rapportent que le chantier d'une attraction Iron Man est imminent pour Tomorrowland en Californie. Ca c'est du concrêt.

Justement, c'est quoi le deal de WDW avec Universal concernant les droits Marvel? Est-ce qu'Universal va se voir priver de sa zone et des attractions comme Spiderman?


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2210
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 20:51

ElDragibus:
WDW ne peut pas exploiter Marvel car universal à acheté les droits exclusif (pour un rayon de tand de Km autour du site Universal Orlando Resort ? ou purement et simplement pour la floride ?)

Bref, WDW ne pourra jamais exploiter Marvel mais les autres parcs Disney dans le monde oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 23:20

Grandmath a écrit:
Depuis de nombreux mois les forums américains rapportent que le chantier d'une attraction Iron Man est imminent pour Tomorrowland en Californie. Ca c'est du concrêt.

Apparemment, aux dernières nouvelles, il s'agirait plus d'une attraction Avengers, plus quine attraction Iron Man "tout seul". De surcroit l'installation à Tomorrowland a l'air en suspens d'après le toujours bien informé Al Lutz sur Mice Age. Ce qui se murmure c'est qu'il semblerait que Disney - notamment à cause de l'offensive d'Universal Hollywood avec l'arrivée prochaine d'un land Harry Potter - réfléchisse sérieusement à activer leur plan de troisième parc qui pourrait être un mix de lands dédiés à Star Wars , Marvel, et d'autres. Le problème de fréquentation de DCA étant largement réglé et compte tenu que Disneyland marche très bien également, l'hypothèse du troisième parc semble tenir la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 23:37

Les deux parcs peuvent être petits il n’empêche qu'ils sont devenus complets et d'une grande qualité, une attractions Marvel avec Tomorrowland collerait bien au land, (à la place d'Innoventions ? ), le seul problème en Californie c'est la place et c'est vraiment dommage..
Si troisième parc voit le jour sa sera en dehors du Resort sa cassera un peu l'ambiance je trouve, quoi qu'à Disney World il faut parcourir quelque kilomètre entre plusieurs parcs mais bon sa reste dans le resort tandis que là il faudra passer dans la ville sa casse la magie..

J'ignorais l'arrivé d'HP à Universal Studio Hollywood, bonne nouvelle pour eux mais aussi pour Disneyland la concurrence attire la clientèle, une nouvelle attraction dans le parc Universal attire indirectement des visiteurs également pour les parcs Disney des environs et inversement ^^, bon va falloir que je retourne en Californie moi Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2871
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 16:29

stap a écrit:
Selon Disney&More, Bob Iger aurait confirmé sur Bloomberg l'arrivée d'un land (ou d'un parc) Marvel dans les parcs Disney dont Disneyland Paris.
On commence donc bien l'année avec donc (enfin) une confirmation de rumeur pour Paris.

Personnellement j'espère qu'il s'agit simplement d'un land. Un land passe encore mais un parc entier dédié à Marvel semble risqué pour le public français. Je ne me vois pas payer pour une journée dans un parc de la sorte, c'est quelque chose qui ne m'attire pas du tout. Je ne prends pas mon cas pour une généralité mais il vaudrait mieux éviter de réitérer l'erreur commise avec Walt Disney Studios et le thème des coulisses de cinéma qui n'a jamais séduit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 19:24

Izitmi a écrit:
Je ne me vois pas payer pour une journée dans un parc de la sorte, c'est quelque chose qui ne m'attire pas du tout.
Nombreux sont ceux qui pourraient dire la même chose d'un Parc ou d'un Land dédié aux productions Disney.
Je pense que tu feras partie d'une minorité. Pire, je pense que tu finiras par y aller car ce qui compte, c'est aussi la qualité des attractions et du Parc en lui-même. Je déteste Transformers mais j'admets que l'attraction qui en découle chez Universal a l'air géniale.


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zelko



Messages : 11420
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 19:33

Dash a écrit:
Izitmi a écrit:
Je ne me vois pas payer pour une journée dans un parc de la sorte, c'est quelque chose qui ne m'attire pas du tout.
Nombreux sont ceux qui pourraient dire la même chose d'un Parc ou d'un Land dédié aux productions Disney.
Je pense que tu feras partie d'une minorité. Pire, je pense que tu finiras par y aller car ce qui compte, c'est aussi la qualité des attractions et du Parc en lui-même. Je déteste Transformers mais j'admets que l'attraction qui en découle chez Universal a l'air géniale.

Oui c'est tellement ça ,les films Transformers ,je n'aime pas ,ça m'ennuie . Par contre le ride ,je dit oui ,oui,oui .
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2871
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 21 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 21:36

Dash a écrit:
Izitmi a écrit:
Je ne me vois pas payer pour une journée dans un parc de la sorte, c'est quelque chose qui ne m'attire pas du tout.
Nombreux sont ceux qui pourraient dire la même chose d'un Parc ou d'un Land dédié aux productions Disney.
Je pense que tu feras partie d'une minorité. Pire, je pense que tu finiras par y aller car ce qui compte, c'est aussi la qualité des attractions et du Parc en lui-même. Je déteste Transformers mais j'admets que l'attraction qui en découle chez Universal a l'air géniale.

Je fais toujours partie d'une minorité ahah... Razz
Plus sérieusement, je ne pense pas que Marvel ait le même impact culturel et populaire que Disney, notamment en France. Je continue de penser que c'est un pari risqué, advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placemaking Backlot et Place des Stars aux WDS
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Marvel 1943: Rise of Hydra [Skydance New Media | Marvel Games - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-