| [Rumeur] Marvel à la place de Backlot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Jeu 17 Avr - 18:37 | |
| Je reste persuadé que Toy Story Mania et Soarin sont des rides qui arriveront à court terme sur notre Resort. Ils ont fait leur preuve ailleurs: ils sont très populaires, appréciés des familles et niveau entretien c'est beaucoup moins lourd qu'un POTC par exemple. Concernant Soarin, le plus intriguant est de savoir si le ride pourrait voir le jour à Adventureland ou au Walt Disney Studio sachant que la dernière version sera à Adventureland version Shangai, a voir donc mes ces rides semblent logiques et assez convaincants! "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Jeu 17 Avr - 18:42 | |
| Vandecourevoye , absolument pas . Iger va passer rapidement la main et il a plus le temps de s'occuper du problème '' DLP '' , c'est tout . Tout vient à point à qui peut attendre www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Jeu 17 Avr - 19:33 | |
| Si j'ai bien compris, dans les deux cas Backlot est appelé à disparaître. Soit pour le remplacer par du Marvel, soit pour y étendre la zone Hollywood. |
|
| |
fandlrp
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Montevrain Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Jeu 17 Avr - 20:34 | |
| - Iger va passer rapidement la main et il a plus le temps de s'occuper du problème '' DLP '' , c'est tout . a écrit:
Qui vous dit que Iger ne c'est pas déjà occupé du problème? Peut-être certain le savent déjà. |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Jeu 17 Avr - 20:57 | |
| Bon ... Je sais que personne n'a le droit de dévoiler trop mais la ce topic devient très dur a suivre ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Jeu 17 Avr - 22:46 | |
| - Mouetto a écrit:
Je n'ai jamais écho d'un tel plan de mon côté, et l'arrivée de Spider-Man, en face de RNRC, même si elle n'est que temporaire pour l'instant, n'est pas anodine. Ca concorderait avec l'info que j'avais eue (mais qui date un peu tout de même) d'une rethématisation future pure et simple de RnRC sur Spiderman. Si les personnes bien informées de ce topic pouvaient confirmer ou infirmer... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Jeu 17 Avr - 22:52 | |
| - MagicEmotion a écrit:
- Mouetto, dit nous ce que tu as entendu dire ?
Qu'il était toujours question pour le moment d'une Marvelisation de Backlot avec Placemaking. Mais comme ce n'est pas encore pour tout de suite et que rien n'est financé, tout peut encore changer. EDIT : Festi'val, j'ai aussi entendu parler de ce nouveau thème éventuel pour RNRC Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Jeu 17 Avr - 22:55 | |
| Tant que Disney possède la licence "Aerosmith", ça serait une ÉNORME erreur de re-thématisé l'attraction. Qui est dans le top 5 des attractions les plus apprécié du resort avec ToT, BTM, POTC et IASW. (source: Disney Stars) |
|
| |
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Jeu 17 Avr - 23:34 | |
| Je pense pas que la popularité de l'attraction vienne d'Aerosmith, mais plutôt de l'attraction en elle même. Tu mets ACDC ou Daft Punk (c'est des exemples) à la place et ça sera toujours aussi populaire, ça ne fait aucun doute. |
|
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Ven 18 Avr - 6:46 | |
| En tout cas Philippe gas avait annoncé il y a quelques temps que la nouveauté qui suivrait ratatouille ne serait pas un remplacement. Si ride sur Tron il y a, je préférerai une nouveauté qui fasse honneur à cette franchise. Sinon, armageddon est à nouveau ouvert ou toujours fermé?
|
|
| |
Walaby
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Ven 18 Avr - 7:43 | |
| - poupou1984 a écrit:
- En tout cas Philippe gas avait annoncé il y a quelques temps que la nouveauté qui suivrait ratatouille ne serait pas un remplacement.
Il avait également dit qu'il fallait s'habituer à voir des grues aux Studios... Et puis, tout change tout le temps ici. Pour parodier le slogan de Walt Disney World : Il y a toujours quelque chose de nouveau en projet à Disneyland Paris... |
|
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Ven 18 Avr - 9:18 | |
| RnRc sur le thème de Spider-Man ! Bonne nouvelle même si j'ai du mal à imaginer la thématisation du ride en lui même Plus que Arma en expo Stark et voilà comme avoir une théma pour pas chère, d'actualité et cohérente ! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Ven 18 Avr - 10:01 | |
| une thema sur Spider-Man? Je vois bien des decors avec des buildings de Manhattan...et on ride entre les sommets des immeubles, un peu comme si nous étions Spider... |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Ven 18 Avr - 11:16 | |
| Je me demande si transformaer Backlot en Marvel, en plus d'une extension contenant le méga E-ticket, n'est pas notre seul chance d'avoir un land de super héros correctement fourni. Si backlot se voue à d'autres thèmes, est-ce pour autant que l'extension Marvel va comprendre beaucoup plus que le méga E-ticket? Ca pourrait au final ressembler à un Carsland ou un Avatarland: un gros E-ticket, quelques boutiques et restos, et un autre petit manège, mais rien de comparable avec le Pixarland d'en face. Est-ce que j'arrive à me faire comprendre?
|
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Ven 18 Avr - 11:30 | |
| - Walaby a écrit:
- poupou1984 a écrit:
- En tout cas Philippe gas avait annoncé il y a quelques temps que la nouveauté qui suivrait ratatouille ne serait pas un remplacement.
Il avait également dit qu'il fallait s'habituer à voir des grues aux Studios... Pour finir, il avait dit que la prochaine attraction ne serait pas issue d'un Pixar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Ven 18 Avr - 11:53 | |
| Et il n'a pas ajouté en disant cela qu'elle serait aux WDS, à l'inverse du discours précédent qui parlait "d'une attraction interactive sur une licence Pixar" Mais là on est bien loin de Backlot |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Ven 18 Avr - 14:02 | |
| - fandlrp a écrit:
- Qui vous dit que Iger ne c'est pas déjà occupé du problème? Peut-être certain le savent déjà.
fandlrp , même si ce serait le cas , c'est surtout son successeur qui aura le plus de travail à faire derrière , Rome ne fût pas construit en un jour . edit : merci Renau , je n'avais pas vu la bourde www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
Dernière édition par indiana jones le Ven 18 Avr - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Ven 18 Avr - 16:53 | |
| Non mais n'empeche, moi je dis bonne chance aux ima pour pondre une storyline avec un coaster Spiderman en indoor. Je dis pas que c'est impossible mais ce ne sera pas le placemaking le moins chère je pense. Si toutefois le projet est assez ambitieux pour ne pas regretter Aerosmith il va vraiment falloir mettre les moyens. Du genre dans le ride : des faux buildings New-yorkais lumière noire, un nouvel audio, des projections, un nouvel éclairage, une cohérence et une histoire pour les véhicules ( bonne chance là dessus ), un préshow nouveau et une rethéma du building et de l'intérieur complète. On va pas pouvoir se limiter a un manequin figé de Spidey dans le ride avec les lyres de RNRC si jamais on veut un bon ride. Tout cela demanderait également beaucoup plus d'entretien que le RNRC actuel. Sans parler de l'environement, du jeux et des habits des CM, sorties, tickets FP etc
Il faut que ça soit un minimum ambitieux pour changer de licence, mais au final le ride est déjà très populaire et comme il a été dis, c'est pour beaucoup une des meilleurs attractions du resort et je trouve sincèrement que ce n'est pas celle qui a le plus vieilli ( si on ne parle pas d'Aerosmith ). Ou est le réel interet de faire ça ? Autant commencer par s'occuper d'Arma ou là il y a clairement plus de besoin et quelque chose de mieux a faire. |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Ven 18 Avr - 17:22 | |
| Perso, je trouve ca un peu débile de remplacer de l'existent sans aucune extension ! Ce parc est le plus petit parc Disney au monde et dispose de très peu de boutique et restaurant. Alors oui ca couterait plus cher de créer une extension mais si tu as plus de boutique de restaurant le guest va plus dépenser donc ca peut vite être rentable ... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Ven 18 Avr - 17:28 | |
| Ce n'est pas parce-que on a eu une rentrée d'argent qu'il faut tout dilapidé n'importe comment L'existant doit d'abord être amélioré avant de songer à une véritable extension www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Ven 18 Avr - 17:29 | |
| le preshow, je le vois sans trop de difficulté avec des unes de presses sur Spider...n'oublions pas que Peter est journaliste et que nombreuses histoires de Spider sont ponctuées par des unes regulieres..
Et pourquoi pas une présentation des ennemis de Spider..
Quant à la story line, on peut dire que l'on doit rejoindre Spider dans Manhattan...
Bon, je fais simple mais honnêtement, ca ne me parait pas etre d'une grande difficulté, la structure étant tout de même déjà présente.... |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Ven 18 Avr - 17:30 | |
| - indiana jones a écrit:
- Ce n'est pas parce-que on a eu une rentrée d'argent qu'il faut tout dilapidé n'importe comment
L'existant doit d'abord être amélioré avant de songer à une véritable extension C'est d'ailleurs ce qui a été fait pour DCA |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot Ven 18 Avr - 17:52 | |
| Et c'est ce qui est entrain de se faire et c'est très bien on crache pas dessus, c'est assez bien parti pour le moment avec Iron man au block buster café et Spiderman qui arrive bientôt rien a redire. Mais on sait tous que le problème le plus urgent de Backlot ( et du park en général ) n'est pas RNRC. Si il veulent y aller en douceur et déjà améliorer l'existant qu'ils commencent déjà a se focaliser a bosser sur les structures des rides et du park pour mieux pouvoir l'étendre au lieu de se retrouver contraint de faire du recyclage parcequ'on a pas pensé a adapter le parc plus tot. En cela Arma ( et bien d'autres choses ) avant RNRC a besoin d'un sérieux lifting et sans doute d'un remplacement. Car dilapider tout l'argent comme tu dis Indiana jones n'est sans doute pas la solution mais ne rien ajouter ou presque techniquement en matière d'offre et vouloir dynamiser avec les gros moyen une zone qui en a besoin avec modération n'est peut etre pas mieux. Surtout que ce serait plus intéréssant de le faire sur des zones bien plus en besoin. |
|
| |
|