Accueil[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Vide[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Marvel à la place de Backlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 18:09

Casey Jr a écrit:
Avec Avengers, Disney a réagit très intelligemment puisque les attractions de la zone Marvel peuvent se baser sur (suite à ce film):

- Thor
- Captain America
- Iron Man
- La Veuve Noire
- Hulk
- Œil de Faucon

C'est déjà un univers assez riche et propice à plusieurs attractions intéressantes.

Oui fin, par exemple pour Thor ou Captain America, je vois très mal une attraction basée juste sur l'un des personnages. Je pense qu'ils seront dans une attraction commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23438
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 19:12

Casey Jr a écrit:
Avec Avengers, Disney a réagit très intelligemment puisque les attractions de la zone Marvel peuvent se baser sur (suite à ce film):

- Thor
- Captain America
- Iron Man
- La Veuve Noire
- Hulk
- Œil de Faucon

C'est déjà un univers assez riche et propice à plusieurs attractions intéressantes.
Pas aux États-Unis ni au Japon (cf. le Monorail Avengers qui ne peut pas passer dans Epcot) car Universal Creative a acheté les droits d'utilisation exclusifs d'utilisation de ces Personnages dans les Parcs à thème. Qu'ils se basent sur les films ou les comics ne change rien.


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 3:31

Mikun a écrit:
Oui fin, par exemple pour Thor ou Captain America, je vois très mal une attraction basée juste sur l'un des personnages. Je pense qu'ils seront dans une attraction commune.

Faut voir, parce que juste le monde d'Asgard dans Thor peut donner une très belle toile de fond pour une attraction !
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 11:01

Al Ventureland a écrit:
Merci pour tes lumières Dash Wink

Pour info il n'y a que deux personnages de l'univers X-Men que peut exploiter Disney et marvel Studio: La Sorcière Rouge et Vif-Argent. Ils font aussi parti historiquement des Vengeurs et Kévin Feige (producteur des studios Marvel pour ceux qui ne savent pas) l'a récemment annoncé. Ils peuvent les utiliser dans un film. Cependant la fox aussi peut les utiliser. Bref, le joyeux foutoir des droits de personnages...

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 213516

Juste pour précisions il y a d'autre X-men qui ont fait partis des vengeurs ( entre autre le fauve ! ) Il a cité ces personnages en exemple mais il doit y en avoir pas mal d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1424
Inscription : 16/08/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 13:20

Oui mais légalement, de part une précision que j'ignore, seul ces deux personnages font partis de ce deal.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=58255

C'est bien dommage quand on songe aux X-men ayant un moment ou un autre fait parti des vengeurs: Le Fauve, Wolverine etc.
Mais bon c'est déjà ça de gagner pour les Marvel Studio Wink

Mikun= Moi je dis qu'une attraction sur le Captain America des 40's ferait une excellente attraction et un excellent lien avec le Hollywood bvd juste à côté Wink Qui plus est vu le thème super-héroique et l'époque, celà pourrait permettre de glisser un chtit clin d'oeil sympa à Rocketeer Wink
Bref me revoilà en mode Imagineering... XD
Non sans rire, avec le savoir faire de Disney en matière de théma rétro, avoir un coin Marvel des 40's, une attrac captain america en pleine seconde guerre mondiale... Smile Smile Smile ça serait le top!
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2210
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 15:10

Pour info avengers 2 sort en 2015 (d'après internet) Wink

Donc une attraction sur le film est ... La meilleure chose à faire ^^

Un peu comme TSPL la même année que Toy Story 3.
Maintenant je dit ça mais je ne suis au courant de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 15:16

Dash a écrit:
Casey Jr a écrit:
Avec Avengers, Disney a réagit très intelligemment puisque les attractions de la zone Marvel peuvent se baser sur (suite à ce film):

- Thor
- Captain America
- Iron Man
- La Veuve Noire
- Hulk
- Œil de Faucon

C'est déjà un univers assez riche et propice à plusieurs attractions intéressantes.
Pas aux États-Unis ni au Japon (cf. le Monorail Avengers qui ne peut pas passer dans Epcot) car Universal Creative a acheté les droits d'utilisation exclusifs d'utilisation de ces Personnages dans les Parcs à thème. Qu'ils se basent sur les films ou les comics ne change rien.

Et si TWDC avait réagit en pensant à Shangaï Disneyland (pour les développements futurs du parc) ? Vu que ce parc semble extrêmement différent des autres royaumes magiques, beaucoup plus personnalisé. Nous pourrions avoir un méga-ride prévu pour Shangaï et Paris, ouvert à Shangaï un ou deux ans après l'ouverture pour augmenter rapidement le nombre de visiteurs (stratégie intelligente) et presque en même temps à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 15:39

en tout cas j'aimerais voire une attraction sur les plus connus :
Iron man
Hulk
Spiderman
Wolverine
ainsi que thor et captain america pour avengers.

Et si ils ne peuvent pas utiliser les personnages du film pour spidey et wolverine, sa ne me dérange pas qu'ils nous mettent ceux basé sur les marvels comics !!!
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1424
Inscription : 16/08/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 15:49

Le plus logique (et économique, vu qu'il faut pas non plus s'attendre à un gros land similaire à ceux du mk) serait une Eticket sur les Vengeurs, et une ou deux autres A ou B tickets sur une autre licence marvel (probablement Ironman je dirai vu les succès international du personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 16:58

Al Ventureland a écrit:
Le plus logique (et économique, vu qu'il faut pas non plus s'attendre à un gros land similaire à ceux du mk) serait une Eticket sur les Vengeurs, et une ou deux autres A ou B tickets sur une autre licence marvel (probablement Ironman je dirai vu les succès international du personnage)

Les gamins raffolent de Spiderman aussi, et les X-Mens est une valeur sure en matière de Marvel, il suffit juste de se baser sur le comic et non les films Wink ..

Je pense que le E-ticket sera le rock revisité et rien d'autre =/.. Et à la place d'armageddon un B ou C-ticket..
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1424
Inscription : 16/08/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 17:11

Après le mélange visuel des films et visuel des comics risque de faire vraiment curieux. Vaudrait mieux qu'il réadapte le visuel des personnages des comics dont ils ne peuvent utiliser les films pour les accorder au reste de l'univers cinématique de Marvel et avoir un ensemble cohérent.
Il y a une multitude de façon de représenter les x-mens, spider-man et autres Fantastic Four de manière cinématique et réaliste sans à avoir à réutiliser les visuels et acteurs des films précédents.

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3055
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 17:18

Tout-à-fait. Universal a bien réussi à créer un land à partir des comics, je ne vois pas pourquoi Disney n'arriverait pas à créer un ensemble cohérent.

Par contre, je serais extrêmement déçu s'il n'y avait pas dans ce land une nouvelle attraction à la hauteur de Spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 17:35

J'espère vraiment que la théma sera super..

Dommage que Disney n'a pas les droits de DC (Batman, Flash, Green Lantern, Wonder Woman et Superman) sa aurait bien collé avec Marvel ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 17:44

Luffy a écrit:
J'espère vraiment que la théma sera super..

Dommage que Disney n'a pas les droits de DC (Batman, Flash, Green Lantern, Wonder Woman et Superman) sa aurait bien collé avec Marvel ^^..

Y aurait surtout plus de matières pour faire un land (Gotham City [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 425715) comme au parc Warner Madrid ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 17:56

On a déjà de quoi un beau land si on sort le budget qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 18:30

Dash a écrit:


Vu le flop des Daredevil, des Quatre Fantastiques et du dernier Ghost Rider, les studios risquent d'arrêter de produire des films sur ces personnages et les droits retomberont très vite chez Disney/Marvel.

Juste pour précision, que le reboot de Daredevil et les 4 Fantastiques sont déjà engagés (vu je sais plus où récemment dans une ITW avec des gens de Marvel).



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 22:37

Mais si Backlot devient Marvel, comment rethématiser Mothers Actions ???


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 23:03

MagicEmotion a écrit:
Mais si Backlot devient Marvel, comment rethématiser Mothers Actions ???

Bah on espère très fort qu'un nouvel héros Marvel intègre très rapidement Plus Belle La Vie.

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 100932
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 23:50

Pour Moteurs actions , il suffit de s'inspirer de iron man 2 lorsque Tony Stark est à Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 0:22

Nights a écrit:
MagicEmotion a écrit:
Mais si Backlot devient Marvel, comment rethématiser Mothers Actions ???

Bah on espère très fort qu'un nouvel héros Marvel intègre très rapidement Plus Belle La Vie.

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 100932

mdr !

Je pense qu'il faudrait entièrement refaire le show et peut-être même ne plus avoir de voiture... Car il n'y a pas de super voiture à par Batman qui n'est malheureusement pas Marvel


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1424
Inscription : 16/08/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 3:40

Ben après on peut aussi exploiter le thème de l'espionnage avec le Shield et son armada de bagnoles en tout genre (et hop des beaux stickers Shield sur les voitures noires...).

Ou alors (oui je sais je suis tenace) exploiter le premier Captain America et son univers 40's: Le véhicule fétiche du Captain est sa moto et l'Hydra, ses adversaires dans le film, possède une plétore de véhicule rétrofuturiste (dont des moto très dieselpunk) a opposer au héros (cf le film, sa séquence de poursuite notamment).

Transformer ce décor du Sud de la France en France occupée des années 40, ça devrait pas être si dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6722
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 10:51

MagicEmotion a écrit:
... Mothers Actions ???

Un show de cascade sur les mères au foyer ??


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 11:59

Philippep62 a écrit:
MagicEmotion a écrit:
... Mothers Actions ???

Un show de cascade sur les mères au foyer ??

Faut bien recycler les Desperate Housewives qui terminent leur série...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 12:08

Al Ventureland a écrit:
Ben après on peut aussi exploiter le thème de l'espionnage avec le Shield et son armada de bagnoles en tout genre (et hop des beaux stickers Shield sur les voitures noires...).

Ou alors (oui je sais je suis tenace) exploiter le premier Captain America et son univers 40's: Le véhicule fétiche du Captain est sa moto et l'Hydra, ses adversaires dans le film, possède une plétore de véhicule rétrofuturiste (dont des moto très dieselpunk) a opposer au héros (cf le film, sa séquence de poursuite notamment).

Transformer ce décor du Sud de la France en France occupée des années 40, ça devrait pas être si dur Wink

Walt Disney Imagineering a bel et bien développé, il y a longtemps, une attraction sur l'espionnage avec des rayons lasers. Je l'ai vu à la télévision, j'en suis sûr car c'était trop rare de voir WDI que pour oublier ça. Peut-être qu'ils vont profiter du concept déjà existant pour le remettre au goût du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2210
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 14 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 14:22

Vos idées sont vraiment bien le seul bémol c'est la seconde guerre mondial. Je doute que Disney ce lance dans ce thème car même ci c'est terminé ça reste proche, et je sais pour ma part ce sujet n'est surtout pas accrocheur même si il y a la touche Marvel (mais bon dans captain America elle est relativement transparente)
Non je pense que les sujet de guerre mondiale (ici la seconde) ce doit de rester dans les films car passer une journée une dans ce décor (surtout pas !!) et pour un show ... Ça reste limite car dans les films sur ce sujet, on change de scène, de lieux, or là non (et dans ce cas pendant 45 mn).
Mais autre ce détail de l'atmosphère, je ne pense pas être le seul qui raffole de la seconde guerre mondial (même si c'est un fait historique qui ne ce doit de ne jamais être oublié).


Voilà mon ressentit ^^
À + Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
 
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placemaking Backlot et Place des Stars aux WDS
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Marvel 1943: Rise of Hydra [Skydance New Media | Marvel Games - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-