Accueil[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Vide[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Marvel à la place de Backlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Horlog11Ven 24 Sep - 18:36

Oui mais il faudrait plus d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Horlog11Ven 24 Sep - 18:51

Nakou a écrit:
Mouais... Je pense être simplement attachée à l'esprit Disney qui veut dire Réalisé/Produit/distribué par Disney. Tout ce qu'ils rachètent ne sont pas, pour moi, de vrais Disney. Ce sont simplement des films ayant pour but de les enrichir (c'est bon pour leur commerce, mais après ça ne reste pas quelque chose qui vient d'eux même).
Ouh là, ouh là, attention à ne pas parler de choses que l'on ne maîtrise pas.
Desperate Housewives est entièrement produit, réalisé et distribué par Disney et appartient autant à la compagnie que Le Roi Lion ou Armageddon. Ça n'a jamais été racheté, ça a été créé aux Walt Disney Studios de Californie !

Autant je peux comprendre qu'on émette des réserves quant à la présence de films rachetés par Disney (comme les Marvel sortis avant Iron Man 2), autant il n'y a aucune raison de considérer les films Touchstone ou les séries ABC Studios comme moins Disney que les films d'animation.
Pour avoir une bonne idée de ce qui est à 100% Disney ou non, lisez Disney de A à Z, l'encyclopédie officielle éditée chez Disney Editions. Et vous verrez que Desperate Housewives y est.


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Horlog11Ven 24 Sep - 18:54

Je pense que des héros Marvel tels que SpiderMan ont l'avantage d'être indémodables, au contraire de séries ABC comme Desperate Housewives (j'ai peur que tout le monde ait oublié la série dans 10 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Horlog11Ven 24 Sep - 18:58

Oui, y'a pas de doutes là-dessus, c'est juste que je souhaitais clarifier ce point vu qu'en lisant le message de Nakou, ça n'avait pas l'air clair pour elle.


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Horlog11Ven 24 Sep - 19:40

Desperate Housewives ne sera jamais oublier du moins pendant longtemps parce qu'elle et culte ou plutôt l'était car les audiences degringoles . Ma Sorciere bien aimée ou autres series cultes ne sont toujours pas oublier
voila Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Horlog11Ven 24 Sep - 21:06

Dash a écrit:
Oui, y'a pas de doutes là-dessus, c'est juste que je souhaitais clarifier ce point vu qu'en lisant le message de Nakou, ça n'avait pas l'air clair pour elle.

Non, ce n'était pas clair, merci pour la précision Wink
Juste une question: pourquoi ne mettent-ils pas plus en avant que Despe' appartient à Disney dans ce cas? é_è C'est dommage quand même (surtout en étant fan de Despe aussi, ça m'aurait fait plaisir de le savoir!)

Au passage, n'allez pas croire que je déteste Marvel, j'aime beaucoup ce qui en a découlé (Teen Titans par exemple, j'ai adoré même si je ne suis pas sûre que ça soit Marvel, ça semble inspiré), juste que... Les "héros" Disney ne sont pas les mêmes que les héros Marvel, le style change beaucoup.
Après, ce n'est pas tant la violence que je voulais blâmer parce qu'il est vrai que Disney a pu l'être aussi (sans pour autant le montrer clairement, c'était implicite la mort de Scar et de la mère de Bambi...), mais... hmm je sais pas. Je ne me souvenais pas de comment SpiderMan s'était débarrassé du méchant. J'avoue avoir eu plus en tête Hulk par exemple qui a une image de petit gars bien violent :/
Et il y a bien une notion qui change, ce ne sont pas des "héros" comme les personnages Disney, mais des "super-héros". Ils sont dotés de super-pouvoirs que les personnages Disney n'ont pas (ou rarement, limité...), les mondes ne sont pas vraiment les mêmes. Personnellement ça me gênerait vraiment de rentrer dans un Disney Store et voir à côté de Mickey un Spider Man :/
Donc un parc à soit en dehors des autres ça montrerait bien qu'on empiète pas sur le vieux monde Disney. Mais quitte à faire apparaitre les personnages des Marvel, je vote pour les Despe' aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Horlog11Ven 24 Sep - 22:30

Kaloo_86 a écrit:
Et pour ceux qui s'inquiéteraient de l'espace nécessaire, WDI avait vu les choses en grand en 1992. Les Studios peuvent se développer jusqu'au boulevard circulaire.

Euh, les Studios ne peuvent plus que se développer sur la zone violette. Depuis le nouveau PIG de cette année, une très très grande partie des anciens terrains attribués aux Studios ont été réatribuer au développement urbain (c'est pour cela qu'ils sont colorés en orange).

EDIT: Sinon, Teen Titan c'est DC Comics (le concurant de Marvel et propriété de Warner)
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Horlog11Ven 24 Sep - 23:59

Un des paramètres qui me gène le plus, dans cette histoire de Marvel, c'est que c'est extrêmement ciblé. On a l'univers de la jungle (Simba, Mowgli), les châteaux (princesse), le tout début du XXe siècle (Aristochat), la "modernité" même si forcément, le moderne, ça vieillit très vite,(Oliver, Bernard et Bianca), les fonds marins, les nuits d'Arabiiiiie, et j'en passe.

Certaines histoires sont avant tout des histoires d'amour, dans d'autres, ce n'est qu'une petite touche, dans d'autres, pas d'amour du tout (Alice). Dans certaines histoire, UN PEU DE baston, dans d'autres, pas de baston du tout. Dans certains films, les héros sont des bestioles d'espèces diverses et variées, dans d'autre, des adultes, dans d'autres des enfants (et même des jouets, pour Toy Story, bien que personnellement, sans doute pour raison générationnelle, j'accroche pas). Certains héros ont un super-pouvoir (les Indestructibles, je suppose, ou, sinon Peter Pan qui peut voler), ou s'en voient confiés (Aladdin), d'autres sont tout à fait normaux et n'ont rien de plus que vous et moi, à part éventuellement un peu de rab d'astuce, ou de bonne volonté, et des coups de bol dans des rencontres qui tombent bien.

Donc t'aimes pas les princesses ? Regarde Peter Pan. T'aimes pas les Pirates ? Regarde Bambi. La forêt ça te gonfle, ça tombe bien, on a exactement la même histoire, mais avec un lionceau à la place du faon. T'en as marre des animaux ET des princesses et des pirates , Ben il reste Alice. Tu veux voir de la flotte ? Némo. Des gratte-ciels ? Oliver. etc.

Alors que, détrompez-moi si je m'égare, mais j'ai bien l'impression que Marvel, ce sont à chaque fois un peu le même type de héros (un type avec un/plusieurs super pouvoirs), dans un univers urbain moderne, qui sauve le monde en maravant un super-méchant qui voudrait tout péter. C'est ultra-ciblé, la trame est très semblable. Si on n'aime pas ce concept, on n'a pas du tout envie d'entrer dans le parc !!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Horlog11Sam 25 Sep - 9:34

Quelle vision réductrice des supers héros Marvel (c'est comme dire que Disney, c'est uniquement la Magie et les Princesses).
Ils n'ont pas tous des super-pouvoirs ou ne sont pas tous des mutans (mais bon, il est vrai qu'en dehors de ce montré dans les adaptations, on a pas trop eu l'occasion de rencontrer les "héros" Marvel, uniquement les "super-héros").
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Horlog11Sam 25 Sep - 9:53

Pour moi des super-pouvoirs c'est de la magie
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Horlog11Sam 25 Sep - 10:09

Jake Sully a écrit:
mais bon, il est vrai qu'en dehors de ce montré dans les adaptations, on a pas trop eu l'occasion de rencontrer les "héros" Marvel, uniquement les "super-héros".

Et les non-super héros Marvel sont du coup un thème tellement porteur que j'en n'ai jamais entendu parler... Wink

Si j'ai pris la peine de préciser "détrompez-moi si je m'égare", c'est parce que je suis bien consciente que je n'y connais pas grand chose en Marvel, et qu'une partie du panel m'échappe certainement.
MAIS quelqu'un qui n'est pas spécialement connaisseur en Marvel aura les mêmes clichés que moi. Et soi cette vision, c'est son trip, soit le thème Marvel ne lui parlera pas du tout. Ce qui veut dire qu'en cas d concrétisation du projet MArvel, si volonté de développer aussi les héros inconnus il y a, les services de publicité auront un gros travail de "pédagogie" et d'abattage de clichés.

Alors qu'on a tous eu l'occasion, même les non-fans, de voir quelques Disney, au moins dans notre enfance, et suffisamment pour voir qu'il n'y a ni seulement des princesses, ni seulement des bestioles qui parlent, parfois de la magie et parfois non, mais qu'en tout cas, c'est très divers !
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Horlog11Sam 25 Sep - 11:19

Telou => J'approuve totalement ce que tu dis. J'ai eu du mal à exprimer ce que je pensais, mais tu as résumé tout ce que j'aurais pu dire, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Horlog11Sam 25 Sep - 18:50

Alors pour un parc ou pour un land
Revenir en haut Aller en bas
Alexia0083

Alexia0083

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Localisation : France
Inscription : 08/09/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Horlog11Sam 25 Sep - 19:45

Moi je verrai bien ce land dans WDS. Mais ça peut être sympa, A voir....


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Hqmj13
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeponey83.exsay.fr/
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Horlog11Sam 25 Sep - 22:14

Pareil pour le land car un parc ne correspond pas a la magie disney
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Horlog11Dim 26 Sep - 8:27

Oui mais le land ou le mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Horlog11Dim 26 Sep - 8:29

cracotte 42 a écrit:
Oui mais le land ou le mettre ?

Bah on pourrait le mettre derrière les studio tram tour mais en déplaçant la gare et en allongent le hollywood boulevard.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Horlog11Dim 26 Sep - 8:33

moi je suis persuadée qu'un parc marvel pourrait ouvrir les portes d'une toute nouvelle population...

j'ai 3 petits neveux et même s'ils adorent disney, croyez moi que certains super héros rivalisent largement !!

et puis ya plein d'adultes (hommes en particulier) qui serait enfin tenter de se déplacer pour un univers super héros...

tous le monde pourrait y trouver son compte !


Candidate à Miss  [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Horlog11Dim 26 Sep - 8:39

lydiedol a écrit:
moi je suis persuadée qu'un parc marvel pourrait ouvrir les portes d'une toute nouvelle population...

j'ai 3 petits neveux et même s'ils adorent disney, croyez moi que certains super héros rivalisent largement !!

et puis ya plein d'adultes (hommes en particulier) qui serait enfin tenter de se déplacer pour un univers super héros...

tous le monde pourrait y trouver son compte !

Surtout que j'ai mon cousin qui adore spider man
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Horlog11Dim 26 Sep - 8:46

Idem mes petits cousin adore Spiderman mais surtout les Xmen et Iron Man mais moi je preferais un Land car apres Disneyland va se concentrer que sur le nouveau parc et deja que WDS et tres petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Horlog11Dim 26 Sep - 19:52

Nakou a écrit:
Dash a écrit:
Oui, y'a pas de doutes là-dessus, c'est juste que je souhaitais clarifier ce point vu qu'en lisant le message de Nakou, ça n'avait pas l'air clair pour elle.

Non, ce n'était pas clair, merci pour la précision Wink
Juste une question: pourquoi ne mettent-ils pas plus en avant que Despe' appartient à Disney dans ce cas? é_è C'est dommage quand même (surtout en étant fan de Despe aussi, ça m'aurait fait plaisir de le savoir!)
Parce que Disney ne tient pas à ce que les gens associent l'image enfantine qu'ils véhiculent avec une série comme Desperate Housewives.
Quoique les choses sont en mutation depuis quelques années avec des films comme Benjamin Gates et le Trésor des Templiers ou Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde qui proposent des scènes incompatibles avec le label Disney quelques années auparavant.
Pour en savoir plus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Touchstone_Pictures
Clique ensuite sur Touchstone Television en bas de la page.


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Horlog11Lun 27 Sep - 17:27

Desperate ? Non merci

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Horlog11Dim 17 Oct - 18:29

ABC va faire une serie HULK ( rumeur ) encore plus de chance de les voir arriver !!!!!


Dernière édition par cracotte 42 le Lun 18 Oct - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Horlog11Dim 17 Oct - 21:54

Euh, Wonder Woman, je doute que cela soit ABC (vu qu'elle est de DC Comics, qui appartient à Warner... et comme Warner possède la chaîne CW...), vu que c'est pour remplacer Smallville sur CW.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 8 Horlog11Dim 17 Oct - 23:12

tu m'explique jack sully ? ...
Rolling Eyes
abc à très bien pu commander cette série à la warner ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placemaking Backlot et Place des Stars aux WDS
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Marvel 1943: Rise of Hydra [Skydance New Media | Marvel Games - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-