Accueil[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Vide[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Marvel à la place de Backlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
mj

mj

Masculin
Âge : 47
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 17:04

j'ai pensé à columbia et failli l'écrire (ghostbusters en autre! eux font parti aussi du consortium avec sony, tristar également).
Disons que je précisais juste que chaque studio a une spécialité et je différenciais D.A, de films avec acteurs, oui. Je n'ai jamais dit que disney n'était pas innovant, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Chacun dans un style différent de cinéma, c'est tout ce que j'essais de dire. Pour indiana jones, j'ai fais une erreur, au temps pour moi. Je précisais juste les dates de création des studios pour montrer sur quelle période d'existence on parlait. En plus la situation n'était pas la même y a 50 ou 40 ans et aujourd'hui. les choses changent pour les studios. Pour les films DC, je pensais à Legendary Pictures, non new line, sorry.
ne pas tenir compte du rachat de disney pour les films de lucas c'est parce que ça vient d'arriver. Je veux dire quand les films sont sortis, ont été produit, fait, Disney n'avait rien à voir. les prochains ça sera différent. Et donc la différence avec DC c'est que warner a racheté DC depuis belle lurette et que au grand écran, les superman, batman, (flash et wonder woman pour le petit écran) c'est tout warner qui a fait à l'époque!! c'était ça qu'il fallait souligner. maintenant les prochains films pour les licences de disney, ça sera différent, Disney mettra les billes dans la production, distribution.
une petite image qui m'a tjs fais kiffer lol :
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Warner%2Bbros
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 14:34

Merci. Très intéressant, il ne vont pas tarder à commencer et prévoient la fin des travaux vers 2017. Si notre zone Marvel n'est toujours pas lancée à cette date, nous pourrons toujours suivre l'avancement des travaux et l'arrivée des concepts à HK Disneyland histoire de se donner une idée de ce que l'on peut potentiellement espérer. Smile


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 <a href=[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 17:08

S'il y avait un changement de théme de Rock'n'Roller coaster pour raison x (abandon d'Aerosmith selon certains) ne pensez vous pas que ça serait bien plus simple et moins qu'un placemaking complet de Backlot en Marvel Land ? Quelques pistes :
-Conservation thème studio d'enregistrement sans Aerosmith
-Transformation en Backlot Stunt Coaster pour rester dans le thème de la production de cascades et d'effets spéciaux avec Moteurs... Action et Armageddon
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 47
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 14:51

pas bête du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 12:43

Tout le coin RNRC, Moteur Action, Armageddon va faire l'objet d'un re-naming & de travaux pour finir en "Marvel-land".

Tout débuteras une fois Ratatouille finis (construction, promotion etcc)


Dernière édition par haineso le Lun 18 Mar 2013 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 13:08

info officielle de bonne source ou juste une déduction personnelle ?
J'imagine d'ailleurs qu'il ne oeut pas s'agir d'un simple renaming, mais de transformations des attractions. Et peut-on attendre au moins une attraction SUPPLEMENTAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 18:18

Mr.Freddy a écrit:
Et peut-on attendre au moins une attraction SUPPLEMENTAIRE ?
Quoi qu'il advienne je l'espere vraiment, depuis 10 ans, a part rethémer un restau et écourter un show, il ne s'est rien passé dans ce land et aucune nouveauté en vue, que des rethème qui vont surement encore couter chere pour au final pas grand chose, je doute que Marvel ( aussi célèbre soit il ) marque une énorme différence de fréquentation face à Backlot et si en plus aucune nouvelle attraction n'ouvre pour célébrer au moins l'évènement du rethème je n'ose pas imaginer le flop que ça pourrait faire ( a mes yeux en tout cas ), tout ça juste pour mettre des héros, ça fera classe mais ça tura encore un peu plus la cohérence du park ... Quoi qu'il en soit j'espere également que si l'info est officiel, ils finiront par rebaptiser le park et enlever une bonne fois pour toutes la théma cinéma. Apres faudra trouver de la cohérence la dedans Toon, Holywood, Super héros ...
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 16:16

Dans une vidéo de présentation en chinois de Mystic Manor, un "Marvel Land" est évoqué. Tom Staggs déclare, à propos de "quelque chose" (probablement Marvel Land) qu'il pense que ce sera le cas aussi en Chine et dans un autre resort Disney. Je n'ai pas tout compris, car cette vidéo est en chinois, donc les forumeurs parlant chinois pourraient peut-être nous éclairer ?



En tout cas, cela confirme qu'un projet "Marvel Land" est envisagé par WDI (un land au complet et non des attractions seules).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 0:49

DisnEconomist a écrit:
Dans une vidéo de présentation en chinois de Mystic Manor, un "Marvel Land" est évoqué. Tom Staggs déclare, à propos de "quelque chose" (probablement Marvel Land) qu'il pense que ce sera le cas aussi en Chine et dans un autre resort Disney. Je n'ai pas tout compris, car cette vidéo est en chinois, donc les forumeurs parlant chinois pourraient peut-être nous éclairer ?



En tout cas, cela confirme qu'un projet "Marvel Land" est envisagé par WDI (un land au complet et non des attractions seules).

L'autre resort Disney on le connaît ,c'est Disneyland Californie .
Revenir en haut Aller en bas
doc-nighty



Masculin
Messages : 30
Inscription : 04/06/2013

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 14:41

Je voulais juste vous dire qu'ils commencent déjà à installer un nouveau point Photo à la Sortie de Rock. Et devinez quoi ... ça sera le point photo Spider-man !
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 14:52

Non c'est vrai ? il y a un topic sur ça déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 16:35

Mais c'est tout de même interressant, car en début d'année on nous a parlé d'une tres grosse réhab d'Armageedon dépendant de WDI qui a été annulé ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 17:57

haineso a écrit:
Tout le coin RNRC, Moteur Action, Armageddon va faire l'objet d'un re-naming & de travaux pour finir en "Marvel-land".

Tout débuteras une fois Ratatouille finis (construction, promotion etcc)

 [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 53119 
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 18:04

Il y a effectivement peu de chance pour que le Marvel Land sorte de terre une fois le chantier Ratatouille achevé .
Et vu le coup potentiel du land , sans la WDC , on peut se brosser .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Pan

Pan

Masculin
Âge : 24
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 21:02

Franchement....je préfère largement backlot a un Marvel land....
d'autant que je ne suis pas du tout fan de Marvel ^^


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 16:21

haineso a écrit:
Tout le coin RNRC, Moteur Action, Armageddon va faire l'objet d'un re-naming & de travaux pour finir en "Marvel-land".

Tout débuteras une fois Ratatouille finis (construction, promotion etcc)

Franchement je pense que armageddon devrait être remplacé par d'autre chose mais de la a enlevé RNRC je trouverais sa abusé et pour moteur-action il est vraie que je trouve que de l'avoir fait une fois suffit mais c'est toujours pour les visiteur classic une bonne expérience a vivre. Et un " Marvel-land" mmmmhh sa peut être intéressant mais je demande à voir avant les différente chose proposé.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 17:23

Je vais calmer vos ardeurs mes petits, on est pas prêt de voir RNRC changer ! Arma à la limite mais sans plus.
En effet rock est la 2ème attraction la plus populaire des WDS et ce n'est pas uniquement parce que c'est un coaster, mais le thème y est également pour beaucoup Wink 

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 20:55

Mais j'avais lut quelque part que la licence ce termine bientôt pour RNRC


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 20:58

MagicEmotion a écrit:
Mais j'avais lut quelque part que la licence ce termine bientôt pour RNRC

Aux dernières nouvelles (4/5 mois): c'est reparti pour une dizaine d'années Rolling Eyes
Mais n'ayant pas put voir le contrat de mes yeux, je ne certifie rien  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 22:23

Oui c'est vrai, cette meme licence devait se stopper en début 2014 selon les ragots ce qui nous annonçait une toute nouvelle licence ( voir attraction ) a la place, qui normalement devrait a l'heure actuelle etre en fonction  [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 953922 
Ce n'est pas le cas ...
Sérieusement je pense vraiment que toucher à RNRC serait une erreur monumentale. Ils ne prendront jamais le risque et si ils le font il risquent d'etre servis. Moteur est je pense plus en danger car avec STT ils sont les frontières qui emprisonnent les WDS et les empêchent de s'aggrandire. La place venant a manquer aussi du coté toon studio il va falloir trouver une solution général pour le park afin de dévier ou "enjamber" STT.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 23:25

Je ne vois pas en quoi Moteur action est un obstacle à l'expansion du parc. Le show se trouve au fond du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 0:13

Mr.Freddy a écrit:
Je ne vois pas en quoi Moteur action est un obstacle à l'expansion du parc. Le show se trouve au fond du parc...

3 raisons :

-La disparition de Moteurs permettrait de libérer un espace considérable pour en faire quelque chose de bien plus consistant et attractif
-Il y a encore un énorme espace derrière le show
-Possibilité d'élargir cette zone gagnée et de la rendre connexe à reign of Fire, qui deviendrait un walkthrough

Ne nous leurrons pas, si Marvel Land il y a, le show disparaîtra aussitôt. Il bloque toute la partie gauche des WDS.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 0:40

Après ils peuvent très bien garder Moteur Action en le modifiant sur le thème d'Iron Man 2 avec la scène du grand prix de Monaco par exemple.. Ça peut être sympa, si c'est bien fait..

Honnêtement soyons réaliste si Marvel Land doit voir le jour je ne penses pas qu'ils vont s'amuser à tous détruire pour construire autre chose, ils n'auront jamais les moyens et la TWDC ne va pas toujours nous envoyer une petite enveloppe avec un gros chèque à l'intérieur, ils nous aideront surement si Ratatouille est un succès mais ils ne vont pas non plus tous faire..

Ils vont garder le STUNT c'est trop d'argent foutue en l'air, comme le Rock ils ne vont jamais le détruire à la limite ils le mettent à une sauce Avengers avec du AC/DC en remplacement d'Aerosmith et changent la thématisation.. Ils redécorent tous les restaurants, on détruit Armageddon oui  cheers  et on met une attraction à la place dans le style The amazing adventures of Spiderman avec des effets spéciaux de fous et voila le tour est joué.. Une autre attraction serait la bienvenue mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre non plus à quelque chose de trop grandiose à la hauteur de Cars land ou de ce que promet d'être Avatar land.. Une chose est sur ça sera moins pire que l'actuel Backlot..  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 25 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 1:08

En très bref :
- MarvelLand pas avant les 30 ans du Resort
- Le Stunt ne bougera pas, mais pourrait proposer un nouveau show... Ou pas selon si Backlot reste ou pas (pour le moment Backlot reste avec juste un placemaking cosmétique)
- Aucun bâtiment ne gêne actuellement le développement de cette future nouvelle zone, seul une légère modification de la route du tram sera nécessaire pour créer un second accès et éviter un côté cul-de-sac a la zone qui sera immanquablement très visitée
- Arma étant une déception pour WDI, l'attraction dégagera a moyens terme
- Pour le Rock, la fin imminente de la licence Aerosmith tient plus de la legende urbaine qu'autre chose, le contrat date de 1999, en général ces contrats font 25 ans, je vous laisse calculer. Toute fois oui, il existe bien des idées de rethématisation complète du ride (dont Marvel et Tron) pour le placemaking de Backlot
- La photoloc Spiderman est temporaire et va servir de test de popularité en vue de la validation du projet qui sera le plus chère jamais réalisé a DLP (exception faite de la construction même des WDS évidemment). Mais il n'est pas impossible que ce temporaire dure relativement longtemps et soit complèté avec l'arrivée d'autres characters Marvel en cas de très (trop) gros succès


Dernière édition par Jeff.Lyon le Jeu 10 Avr 2014 - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placemaking Backlot et Place des Stars aux WDS
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Marvel 1943: Rise of Hydra [Skydance New Media | Marvel Games - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-