| Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liO?!
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mer 27 Jan 2010 - 16:43 | |
| Récapitulatif :
02/02
* Gudule : CM attraction sur Big Thunder Mountain. 02/02 * Lio?! : CM attraction sur Buzz 02/02 * Guillaume HAT : CM attraction dans Fantasyland 02/02 * mr hightower : CM attraction sur la TOT 02/02 * Mathieu : CM attraction a buzz 02/02 * tekel04 : CM attraction big thunder mountain 02/02 * lulu44 : ?? 02/02
6/02
* tom0218 : CM hôtel au new york 6/02
11/02
* Freckles : CM hôtel au ranch Davy crocket 11/02
13/02
* Slinky : CM à Hypérion. 13/02
si j'ai oublié qui que ce soit, dite le moi, ou si j'ai fait une erreur dans les dates |
|
| |
Mr Hightower
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Dim 31 Jan 2010 - 11:17 | |
| Salut à tous, je fais un dernier point sur les nouveaux arrivant sur le Resort: *Gudule et Tekel04 -> cm attraction à Big Thunder Mountain *Lio et Mathieu -> cm attraction à Buzz *Mr Hightower -> cm attraction à TOT *Guillaume HAT -> cm attraction à Fantasyland *Lulu44 -> ?? *Slinky -> cm à Hypérion *Freckles -> cm hotel au Ranch Davy Crocket *Tom0218 -> cm hotel au Hotel New York Voilà si d'autre personne savent déja leur location, n'hésitez pas à vous manifester!!! Et pour la plupart rendez-vous le 2 février pour la journée tradition. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GuillaumeHAT
Âge : 36 Messages : 232 Localisation : Montévrain Inscription : 21/10/2007
| |
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
chtitenono
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
marco9133
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mer 3 Fév 2010 - 22:10 | |
| coucou, je vais etre un nouveau cast member et je vais commencer le 16 fevrier 2010. y en a t il qui commenceront la meme date et qui seront loges en residences disney? a+
Edit : je travaillerai en tant qu'animateur et operateur d'attraction ...on m'avait dit le jour de l'entretien dans les studio au Rock and Roller coaster
Dernière édition par Retlaw le Jeu 4 Fév 2010 - 11:27, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs) |
|
| |
mc_fi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chewingum
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ghighi44
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 Lun 8 Fév 2010 - 23:35 | |
| - Menilli a écrit:
- youhouuu retour a disney pour moi le 26 juin!!!!
pour l'instant il ne donne que les cdd pour les anciens cast member et apres il voit avec les places qui restent! mais no soucy vous vous y etes pris suffisament tot pour avoir un bon espoir!! Je suis également ancienne cast member (CDD Noël) et j'ai postuler sur le site il y a un mois de cela mais je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? Merci. |
|
| |
Meh
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mer 10 Fév 2010 - 11:58 | |
| salut a tous je ne sais si qq´un pourrait m´aider avec une reponse. j´ai passé mon entretien disney il y´a bientot une semaine (pas ici en france ), et la je recois un mail par le recruteur ,qui etait tres sympa d'ailleurs, et qui dit dans son mail ( Nous tenons à confirmer notre désir de vous joindre à notre Parks disney cette saison. Nous vous contacterons le 15 Mars à plus tard pour vous informer sur nos possibilités d'emploi et espérons vous compter bientôt parmi l'équipe de Disney) dois je comprendre que c´est une reponse positive ou bien pas,car j´avais lu dans cert topic que la reponse est donné le jours meme de l´entretien:( merci a vous |
|
| |
Sase_*
Âge : 34 Messages : 96 Localisation : [77] Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mer 10 Fév 2010 - 18:31 | |
| - Meh a écrit:
- salut a tous
je ne sais si qq´un pourrait m´aider avec une reponse. j´ai passé mon entretien disney il y´a bientot une semaine (pas ici en france ), et la je recois un mail par le recruteur ,qui etait tres sympa d'ailleurs, et qui dit dans son mail ( Nous tenons à confirmer notre désir de vous joindre à notre Parks disney cette saison. Nous vous contacterons le 15 Mars à plus tard pour vous informer sur nos possibilités d'emploi et espérons vous compter bientôt parmi l'équipe de Disney) dois je comprendre que c´est une reponse positive ou bien pas,car j´avais lu dans cert topic que la reponse est donné le jours meme de l´entretien:( merci a vous C'est positif, je pense. Ils vont te rappeler le 15 mars, et si ils ont de la "place", ils risquent de te faire signer =) |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| |
| |
chocopatate
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Sam 13 Fév 2010 - 12:16 | |
| Pfff moi je suis super décue, j"ai postulé pleins de fois sur le site, des cast member que je connais ont meme pris mon cv et ma lettre pour le filer en interne et rien... pas une réponse ! J"ai même été au val d europe et je me suis fait gentiment envoyer sur les roses en me disant que les recrutement ne se faisaient plus que par internet... |
|
| |
meryloou
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry Inscription : 13/08/2009
| |
| |
*Miss_Independent*
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Sam 13 Fév 2010 - 16:23 | |
| [quote="Meh"]salut a tous je ne sais si qq´un pourrait m´aider avec une reponse. j´ai passé mon entretien disney il y´a bientot une semaine (pas ici en france ), et la je recois un mail par le recruteur ,qui etait tres sympa d'ailleurs, et qui dit dans son mail ( [b]Nous tenons à confirmer notre désir de vous joindre à notre Parks disney cette saison. [/b][b]Nous vous contacterons le 15 Mars à plus tard pour vous informer sur nos possibilités d'emploi et espérons vous compter bientôt parmi l'équipe de Disney)[/b] dois je comprendre que c´est une reponse positive ou bien pas,car j´avais lu dans cert topic que la reponse est donné le jours meme de l´entretien:( merci a vous[/quote]
c'est une réponse positive...il faut attendre le 15 mars... |
|
| |
Chewingum
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Sam 13 Fév 2010 - 19:14 | |
| - chocopatate a écrit:
- Pfff moi je suis super décue, j"ai postulé pleins de fois sur le site, des cast member que je connais ont meme pris mon cv et ma lettre pour le filer en interne et rien... pas une réponse ! J"ai même été au val d europe et je me suis fait gentiment envoyer sur les roses en me disant que les recrutement ne se faisaient plus que par internet...
Pour quand postules tu? J'ai postulé pour cet été et cela fait plus d'un mois ! Je comptais me rendre sur place pour déposer ma candidature mais après tout, nous ne sommes qu'en Février donc je pense qu'il n'y a pas de soucis... |
|
| |
pinklover
Âge : 32 Messages : 2 Localisation : REIMS Inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Dim 14 Fév 2010 - 3:50 | |
| bonjour à tous, voila je suis nouveaux sur le forum, j'ai lu déjà pas mal de topic mais je voulais savoir quel était la période idéale pour envoyer son CV et sa lettre? parce que pour moi tout est prés mais je veut pas l'envoyer ni trop tôt ni trop tard^^ ( C'est pour les vacances d'été) Et désoler si je repose pour la 10000 éme fois la question. Aussi pour les langues j'ai seulement les bases de l'Anglais et l'Espagnol sa suffit d'aprés vous pour être OAA? merci d'avance |
|
| |
stmaurice
| |
| |
pinklover
Âge : 32 Messages : 2 Localisation : REIMS Inscription : 14/02/2010
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |