AccueilFutur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
liO?!

liO?!

Masculin

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 16:43

Récapitulatif :

02/02

* Gudule : CM attraction sur Big Thunder Mountain. 02/02
* Lio?! : CM attraction sur Buzz 02/02
* Guillaume HAT : CM attraction dans Fantasyland 02/02
* mr hightower : CM attraction sur la TOT 02/02
* Mathieu : CM attraction a buzz 02/02
* tekel04 : CM attraction big thunder mountain 02/02
* lulu44 : ?? 02/02

6/02

* tom0218 : CM hôtel au new york 6/02

11/02

* Freckles : CM hôtel au ranch Davy crocket 11/02

13/02

* Slinky : CM à Hypérion. 13/02

si j'ai oublié qui que ce soit, dite le moi, ou si j'ai fait une erreur dans les dates
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 11:17

Salut à tous, je fais un dernier point sur les nouveaux arrivant sur le Resort:

*Gudule et Tekel04 -> cm attraction à Big Thunder Mountain
*Lio et Mathieu -> cm attraction à Buzz
*Mr Hightower -> cm attraction à TOT
*Guillaume HAT -> cm attraction à Fantasyland
*Lulu44 -> ??
*Slinky -> cm à Hypérion
*Freckles -> cm hotel au Ranch Davy Crocket
*Tom0218 -> cm hotel au Hotel New York

Voilà si d'autre personne savent déja leur location, n'hésitez pas à vous manifester!!! Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Icon_smile
Et pour la plupart rendez-vous le 2 février pour la journée tradition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 11:30

Freckles, Welcome to the Disney's Davy Crockett Ranch, perdue dans la foret....
GuillaumeHAT

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 13:20

Et ben pour le 2 février, la tradition sa sera DCP en force!!!!
Freckles

Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 11:39

°disneyland fan° a écrit:
Freckles, Welcome to the Disney's Davy Crockett Ranch, perdue dans la foret....

Merci Smile Perdu dans la forêt...ça a une connotation positive ou négative selon toi?Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Icon_razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 18:59

Petite question please, bâtiment BALOO et IMAGINATIONS, c'est pareil ou pas ?
chtitenono

chtitenono

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 19:45

non ce n'est pas pareil
http://www.stitchnono.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 20:56

D'accord, merci, heureusement que je demande ! Pourrais-tu me dire comment on y accède depuis la gare RER s'il te plaît ?
marco9133

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 22:10

coucou, je vais etre un nouveau cast member et je vais commencer le 16 fevrier 2010. y en a t il qui commenceront la meme date et qui seront loges en residences disney?
a+

Edit : je travaillerai en tant qu'animateur et operateur d'attraction ...on m'avait dit le jour de l'entretien dans les studio au Rock and Roller coaster

Dernière édition par Retlaw le Jeu 4 Fév 2010 - 11:27, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
mc_fi

mc_fi

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 20:45

coucou!

J'ai mon entretien mardi prochain à Barcelone! Je suis espagnole et je souhaite devenir CM pendant l'été 2010.
Est-ce qu'il y a quelque CM international?
Aucun conseil pour mon entretien?

à bientôt!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 1:11

Autre question, au cas où ce soit déjà arrivé à quelqu'un. Je vais être en résidence pour mon CDD, et mon contrat se termine un samedi. Etant donné que le service logement est fermé le samedi et le dimanche, ça se passe comment du coup ?
Chewingum

Chewingum

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 12:06

N'ayant toujours pas de réponse et allant à Disneyland cette semaine, je vais leur remettre mon CV et ma lettre de motivation en main propre. Où dois-je l'apporter?

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Advent11
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 15:27

au batiment FANTASIAAAAAAAAAAAAAA !

(il n'y a pas un topic exprè pour ça avec cette réponse en 45189987 exemplaire ?!)

Enfin bon, c'est à coté du Val d'Europe, près de la place d'Ariane et de l'Agape Café.

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 7232 
Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 N27tx4mxjc024iwo
Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Img
ghighi44

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 23:35

Menilli a écrit:
youhouuu retour a disney pour moi le 26 juin!!!!
pour l'instant il ne donne que les cdd pour les anciens cast member et apres il voit avec les places qui restent! mais no soucy vous vous y etes pris suffisament tot pour avoir un bon espoir!!

Je suis également ancienne cast member (CDD Noël) et j'ai postuler sur le site il y a un mois de cela mais je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci.
Meh

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 11:58

salut a tous
je ne sais si qq´un pourrait m´aider avec une reponse.
j´ai passé mon entretien disney il y´a bientot une semaine (pas ici en france ),
et la je recois un mail par le recruteur ,qui etait tres sympa d'ailleurs, et qui dit dans son mail ( Nous tenons à confirmer notre désir de vous joindre à notre Parks disney cette saison.
Nous
vous contacterons le 15 Mars à plus tard pour vous informer sur nos
possibilités d'emploi et espérons vous compter bientôt parmi l'équipe
de Disney)

dois je comprendre que c´est une reponse positive ou bien pas,car j´avais lu dans cert topic que la reponse est donné le jours meme de l´entretien:(
merci a vous
Sase_*

Sase_*

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 18:31

Meh a écrit:
salut a tous
j´ai passé mon entretien disney il y´a bientot une semaine (pas ici en france ),
et la je recois un mail par le recruteur ,qui etait tres sympa d'ailleurs, et qui dit dans son mail ( Nous tenons à confirmer notre désir de vous joindre à notre Parks disney cette saison.
Nous
de Disney)

dois je comprendre que c´est une reponse positive ou bien pas,car j´avais lu dans cert topic que la reponse est donné le jours meme de l´entretien:(
merci a vous

C'est positif, je pense.
Ils vont te rappeler le 15 mars, et si ils ont de la "place", ils risquent de te faire signer =)

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 100203033852648880
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 18:28

Bon en tout cas je vais faire mon CV et ma Lettre de Motivation pendant ces vacances d'hiver. Je compte bien l'envoyer avant la fin de la semaine et on verra bien pour la réponse !

Wait and See ! Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Icon_biggrin

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Signature_stitchToT
chocopatate

chocopatate

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 12:16

Pfff moi je suis super décue, j"ai postulé pleins de fois sur le site, des cast member que je connais ont meme pris mon cv et ma lettre pour le filer en interne et rien... pas une réponse ! J"ai même été au val d europe et je me suis fait gentiment envoyer sur les roses en me disant que les recrutement ne se faisaient plus que par internet... Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Icon_cry
meryloou

meryloou

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 15:49

Je suis très inquiète cela fait 1 mois que j'ai passé mon entretien à Disneyland je n'ai pas eu de réponse soit négative soit positive par internet ou par courrier, et cette semaine j'ai repostulé pour un CDI en food, j'éspère que ca va marché!
*Miss_Independent*

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 16:23

[quote="Meh"]salut a tous
et la je recois un mail par le recruteur ,qui etait tres sympa d'ailleurs, et qui dit dans son mail ( [b]Nous tenons à confirmer notre désir de vous joindre à notre Parks disney cette saison.
[/b][b]Nous
de Disney)[/b]
merci a vous[/quote]

c'est une réponse positive...il faut attendre le 15 mars...
Chewingum

Chewingum

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 19:14

chocopatate a écrit:
Pfff moi je suis super décue, j"ai postulé pleins de fois sur le site, des cast member que je connais ont meme pris mon cv et ma lettre pour le filer en interne et rien... pas une réponse ! J"ai même été au val d europe et je me suis fait gentiment envoyer sur les roses en me disant que les recrutement ne se faisaient plus que par internet... Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Icon_cry

Pour quand postules tu?
J'ai postulé pour cet été et cela fait plus d'un mois ! Je comptais me rendre sur place pour déposer ma candidature mais après tout, nous ne sommes qu'en Février donc je pense qu'il n'y a pas de soucis...
pinklover

pinklover

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 3:50

bonjour à tous, voila je suis nouveaux sur le forum, j'ai lu déjà pas mal de topic mais je voulais savoir quel était la période idéale pour envoyer son CV et sa lettre? parce que pour moi tout est prés mais je veut pas l'envoyer ni trop tôt ni trop tard^^ ( C'est pour les vacances d'été) Et désoler si je repose pour la 10000 éme fois la question. Aussi pour les langues j'ai seulement les bases de l'Anglais et l'Espagnol sa suffit d'aprés vous pour être OAA? merci d'avance
stmaurice

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 18:47

ba maintenant car ca va etre bientot clos apres ils vont te mettre sur liste d'attente
pinklover

pinklover

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 20:23

ok merci beaucoup! et les candidature sont close quand exactement?
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 21:55

Saches qu'il faut que tu ais 18 ans pour travailler chez Mickey =)
Tu peux envoyer ta candidature maintenant, mais tu pourras travailler seullement à partir de ta majorité (19/06).

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 62316155 Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 4 Barpau

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant