| Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gudule
Âge : 36 Messages : 11 Localisation : 77 Inscription : 11/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
AnnaBelle
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : Chez moi à Disney ! xD Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mer 20 Jan 2010 - 1:50 | |
| Salut à tous, J'ai postulée pour le CDD des vacances de février le 14 janvier 2010 par internet et je n'ai toujours pas de réponse. Donc voilà, j'aimerais savoir si c'est bon signe ou pas et aussi savoir pour ceux qui on étaient embauchés pour ce CDD, après combien de temps vous a t'on contactés et par quel moyen (mail, courrier postale, téléphone) ? D'ailleurs, répondent ils aussi pour un refus, et si oui après combien de temps ? merci pour vos réponses. Une fille qui a super envie de bosser à disney ! Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
|
| |
petit_reveur
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mer 20 Jan 2010 - 5:48 | |
| - AnnaBelle a écrit:
- Salut à tous,
J'ai postulée pour le CDD des vacances de février le 14 janvier 2010 par internet et je n'ai toujours pas de réponse. Donc voilà, j'aimerais savoir si c'est bon signe ou pas et aussi savoir pour ceux qui on étaient embauchés pour ce CDD, après combien de temps vous a t'on contactés et par quel moyen (mail, courrier postale, téléphone) ? D'ailleurs, répondent ils aussi pour un refus, et si oui après combien de temps ?
merci pour vos réponses. Une fille qui a super envie de bosser à disney ! Moi j'ai postulé depuis septembre sur le site pour tous les postes et j'avais pas de réponse... j'ai jamais eu de réponse, ni postive ni négative. du coup là j'ai commencé à travailler ailleurs et j'ai recu une lettre de Disney me proposant un CDD de 8 mois... comme je ne peux pas commencer de suite on m'a proposé un contrat à partir du mois de mai. Ils ont été super sympa car j'ai insisté que je voulais absolument y travailler mais comme j'avais pas de leur nouvelles j'avais pas eu le choix d'accepter d'autres propositions d'emploi. Donc voilà, sois patiente ! ils vont finir par t'appeller ! je sais que c'est pas facil d'attendre... moi j'ai attendu pendant 5 mois... et c'était frustrant de voir que j'avais aucune réponse... Bon courage ! et ne desespere pas si t'as pas des nouvelles, insiste ! et continue a postuler ! surtout pendant cette periode, il y a les vacances de fevrier, apres les vacances d'avril et apres l'été... |
|
| |
AnnaBelle
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : Chez moi à Disney ! xD Inscription : 24/11/2009
| |
| |
AnnaBelle
| |
| |
gudule
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mer 20 Jan 2010 - 18:42 | |
| - AnnaBelle a écrit:
- Salut à tous,
J'ai postulée pour le CDD des vacances de février le 14 janvier 2010 par internet et je n'ai toujours pas de réponse. Donc voilà, j'aimerais savoir si c'est bon signe ou pas et aussi savoir pour ceux qui on étaient embauchés pour ce CDD, après combien de temps vous a t'on contactés et par quel moyen (mail, courrier postale, téléphone) ? D'ailleurs, répondent ils aussi pour un refus, et si oui après combien de temps ?
merci pour vos réponses. Une fille qui a super envie de bosser à disney ! Alors pr t'apporter des précisions, j'ai postulé le 28/12 et ai eu un mail le 07/01 (soit 10 jours après) pour un entretien le 12.01. Seulement moi c'était pas juste pour les vacances mais pour plus longtemps. Je n'ai pas eu de coup de téléphone. Après, ce n'est que mon expérience et comme je ne sais pas trop comment ils fonctionnent chez Disney, je ne peux t'en dire plus. Et comme témoigne (lol) petit_reveur, ça peut leur prendre du temps ... |
|
| |
AnnaBelle
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mer 20 Jan 2010 - 19:44 | |
| Merci de ta réponse gudule ! A ce que je peux lire, ça verie beaucoup selon le cas. As tu un contrat, si oui pourquoi ? et as tu une expérience dans ce domaine que tu aurais noter sur ton cv? Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
|
| |
stmaurice
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mer 20 Jan 2010 - 19:46 | |
| plusieurs questions ... 1) qui fait sa journée tradition le 2 Fevrier histoire quont se reconnaisse sur place ( éventuellement mettre une photo ...) 2) yen a-t-il qui prenne le RER a ( depuis Paris ou autre ) pareil histoire que les 1h de transport ne soit pas un calvaire ^^ 3) ... Se reporter au 2 premières questions 4) se reporter a la question 3
hello moi je prend le rer A à joinville le pont jusqu'a vincennes puis de vincennes jusqu'a marne la vallee |
|
| |
Nikadimus
Âge : 44 Messages : 38 Localisation : Compiègne Inscription : 28/04/2009
| |
| |
Bubu
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mer 20 Jan 2010 - 22:06 | |
| pour ma part, j'ai réussi a recontacter la recruteuse que j'avais eu l'an dernier et apparament cette année j'ai des chances de rejoindre l'équipe cet été; Il faut tout de même que je lui adresse mon cv courant avril (car les postes été ne sont pour l'instant pas arrivés) et repasser un entretient mais bon vu que j'ai tout réussi l'an dernier je ne me fais pas trop de soucis... |
|
| |
gudule
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mer 20 Jan 2010 - 22:12 | |
| Bonsoir D'avance, désolée, j'ai pas trouvé comment citer plusieurs poste en mm tps @ AnnaBelle : Alors, oui j'ai un contrat en CDD pour être en attraction pdt 7 mois. Et non, je n'ai pas d'expérience, pck pour "être en attraction" à part chez Disney ou Asterix, c'est compliqué ! Mais j'ai misé sur les divers accueil en salon étudiant que j'ai fait et mon anglais. En fait en entretien le recruteur te demande où tu souhaiterais être ... et moi j'ai dit en attraction. J'ai trouvé mon entretien assez improbable et marrant (bien qu'un peu stressant qd mm ^^). @ Nikadimus : Je ne sais quoi dire car je n'ai eu personne au téléphone. Pourtant je pensais qu'ils nous faisaient venir à un entretien physique uniquement après un téléphonique quand on venait de province ... En même temps quand j'ai postulé, j'habitais encore Paris [j'raconte un peu ma vie là ^^]. D'où peut être le non-coup de fil. Après je ne sais pas comment ils font exactement... Je te répondrai juste d'attendre comme ils te l'ont dit. Et courage, j'espère que ça va marcher. @ MrHightower : Tu vas être en résidence aussi, si oui, ils t'ont dit quoi exactement ??? |
|
| |
AnnaBelle
| |
| |
gudule
| |
| |
AnnaBelle
| |
| |
Mathieu
| |
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Jeu 21 Jan 2010 - 21:39 | |
| - Mathieu a écrit:
- Pour ma part apres un entretien ce jeudi , je serais CM à l'attraction Buzz l'eclair pour une durée de 8 mois !
Début le 2 fevrier avec la journée tradition ! =) Moi je suis aussi sur l'attraction de Buzz de temps en temps quand Disco a besoin de moi Bienvenue en avance .... et bon courage dans l'équipe |
|
| |
liO?!
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Jeu 21 Jan 2010 - 21:46 | |
| - Mathieu a écrit:
- Pour ma part apres un entretien ce jeudi , je serais CM à l'attraction Buzz l'eclair pour une durée de 8 mois !
Début le 2 fevrier avec la journée tradition ! =) tiens, bien ont est deux ! Bien joué ! ( futur collègue devrais-je dire ^^ ? ) a bientôt |
|
| |
Mathieu
| |
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| |
| |
Tom0218
| |
| |
TEKEL04
Âge : 36 Messages : 1 Localisation : Soissons Inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Ven 22 Jan 2010 - 22:11 | |
| Chalut !
je commence le 02/02 jusqu'au 29/08 aussi en attraction BTM , Big Thunder Mountain et je suis trop content aussi de pouvoir rejoindre la famille disney... j'espere vous voir à la journée d'inté le 02/02 et j'ai fait la demande pour un logement . |
|
| |
AnnaBelle
| |
| |
lulu44
| |
| |
gudule
| |
| |
|