| Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mer 2 Mar 2011 - 22:59 | |
| Uprising : Effectivement, je pense que pour les vacances de Pâques tu dois pas avoir de journée tradition/orientation :/ Si il y a rien d'écrit sur ton dépliant vert, et qu'en plus on te donne un numéro à appeler pour avoir tes horaires je pense que tu ne dois pas en avoir...Moi j'en avais eu une cet été, mais je travaillais cinq semaines donc ils avaient le temps de bien former tout le monde, surtout qu'on était beaucoup à tous commencer le même jour Et je pense qu'effectivement, tu devrais connaître ta location le jour où tu vas téléphoner pour tes horaires ! MP-moi si tu veux qu'on discute de Disney et le reste |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
Uprising
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur le galion. Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mer 2 Mar 2011 - 23:22 | |
| Ptitereveuse On se mpotte Jodie- je fais avec les documents que j'ai reçu je ne les invente pas, ils sont devant moi et c'est pour cela que je pose la question. De toute manière je les contacterai comme inscrit sur la feuille, on verra bien ce qu'ils me diront au moment venu vu que ca me semble bizarre à moi aussi ^^ |
|
| |
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| |
| |
Uprising
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur le galion. Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mer 2 Mar 2011 - 23:28 | |
| Vous avez raison, c'est un imprimé pour les CDD qui ont déjà fait un CDD à Disney, je n'avais pas lu le chapeau " vous accueillir de nouveau au sein de note société". Seulement c'est le seul que j'ai Le mieux à faire alors c'est de contacter mon recruteur rapidement pour exposer le fait que je n'ai pas de journée tradition et qu'on m'a envoyé un formulaire fait pour les personnes ayant déjà fait un CDD ? Je suis perdue là |
|
| |
PtiteReveuse
| |
| |
titgars42
Âge : 33 Messages : 120 Localisation : Lyon Inscription : 08/04/2010
| |
| |
PtiteReveuse
| |
| |
nanatoldinho
Âge : 42 Messages : 2 Localisation : Bretagne, Lorient Inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Ven 17 Fév 2012 - 19:35 | |
| Salut à tous!!!! pour ceux qui désespèrent de ne pas avoir de nouvelles 15 jours ou même 1 an après avoir envoyer leur candidature!!!! j'ai postulé en mars 2010 (pour un simple stage) et j'ai eu une convocation en septembre 2011 pour la session de recrutement à Nantes!!! J'ai eu une réponse 2 semaines après pour me dire que ma candidature était retenue. Mais là encore j'ai du attendre 3 mois pour avoir une proposition de poste et j'ai signé mon contrat en janvier pour commencer le 10 avril!!!!! Pour les CDD 2 mois juillet/août: "Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie." Prenez votre mal en patience!!! |
|
| |
|