| Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marjolaine
| |
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| |
| |
Salade
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Zaragoza (España) Inscription : 11/06/2009
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
Salade
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Zaragoza (España) Inscription : 11/06/2009
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
Coutume
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Ven 4 Juin 2010 - 3:53 | |
| - Citation :
- Cool, est tu commence quand déjà ??
Au départ je devais commencer le 3 juillet pour un CDD de 2 mois mais au vu de mes disponibilités, mon recruteur m'a finalement proposé un contrat du 8 juillet au 30 septembre (je travail 1 mois de plus alors j'aurai droit au PES si j'ai bien compris ). |
|
| |
Marjolaine
| |
| |
Lovelychris
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
leeroys69
| |
| |
Marjolaine
| |
| |
leeroys69
| |
| |
Fabi
Âge : 46 Messages : 3 Localisation : Belgique Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Sam 5 Juin 2010 - 1:30 | |
| Bonjour!
J’ai été au Casting de Bruxelles la semaine passé. Pour un poste Support. En attendant j’ai recue ce mail:
Bonjour,
Suite à notre entretien de vendredi à Bruxelles, j'ai le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue suite à votre entretien. Vous faites parti maintenant de nos futurs Cast Members dans l'attente d'un poste..
Nous ne manquerons pas de vous recontacter afin de vous tenir informer de l'évolution de votre dossier.
Félicitations et à Bientôt
On m’avait promis un coup de fil pour régler le deuxième entretien au Parc cette semaine, mais je n’ai rien entendue, je me fais un peu de soucis…
Est ce que j'attends ou est ce que je passe un coup de fil moi-même la semaine prochaine??
Merçi! |
|
| |
Salade
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fabi
Âge : 46 Messages : 3 Localisation : Belgique Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Sam 5 Juin 2010 - 21:58 | |
| - Salade a écrit:
- Moi j'attendrai... Si t'as reçu cette letre c qu'ils content avec toi, mais quand ce moment ils ont pas de poste dispo, et dès qu'il y en aura, tu sera contacté...
Patience!! ^_^ J'avais oublier de mentioner qu'on m'avait proposé un poste spécifique et c'est pour ça qu'on allait me téléphoner.... |
|
| |
Marjolaine
| |
| |
Salade
| |
| |
Menilli
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Dim 6 Juin 2010 - 15:33 | |
| petite question concernant un retour a disney je suis en boutique au sequoia mais je ne sais pas du tout comment ça va fonctionner pour mon retour je ne sais pas du tout si le costuming est a ima, ou il faut allé pour mon premier jour bref je suis un peu perdu ... je dois faire quoi pour avoir les infos necessaire pour eviter de me faire remarquer le premier jour comme le boulet de service? merci d'avance pour les infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Dim 6 Juin 2010 - 15:40 | |
| - Marjolaine a écrit:
- Slinky on commence le méme jour, tu a ta trad le 3 juillet j'immagine ?
J'ai déjà été CDD deux fois, mais je n'ai jamais fait ni la Tradition ni l'Orientation, mes contrats étant trop courts. Je pensais que je la ferai là pour les deux mois, mais je n'ai rien eu avec mon contrat m'indiquant cela... Je pense donc que je ne la ferai jamais ! |
|
| |
Serleena
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
luciole211
Âge : 37 Messages : 48 Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle .... Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Dim 6 Juin 2010 - 18:52 | |
| Ça y est je suis de retour à Disney depuis 1 semaine, j'ai refais ma journée tradition, et c'est bien ce jour là que l'on nous fait l'ID. Pour a location pour ceux qui en savent pas encore soit ce sera alors marqué sur l'ID précisément le lieu, soit ce sera pus général et alors ce sera le lendemain lors de la journée orientation qu'on vous le dira.
Sinon plus haut je voyais quelqu'un se demander si il y avait des fumeurs à La Boiserie et la réponse est oui, et d'ailleurs 2 de mes colocs fument, même si je sais que des fois ils essayent de demander si tu fumes pour mettre les fumeurs ensembles et ne pas déranger ceux qui fument. Et quant au fait que ce soit mite, ça peut arriver que les appart soient mixtes, mais c'est rare, ce sont des exceptions, et si l'appart est mixte pas la chambre, à moins que ce soit un couple, et qu'ils le demandent. Sachant qu'il y a 2 types d'apparts: 6 personnes: 3 chambres de 2 personnes, 2 salles de bains et 1 cuisine ou alors 4 personnes, mieux mais en général plus pour ceux qui restent longtemps.
Au fait en fin de compte je ne suis que sur 1 seule attraction: Autopia, ma recrutrice s'est trompée. Demain 2ème jour de formation. C'est cool que vous soyez nombreux à arriver en juillet.... Venez à la boiserie c'est la meilleure résidence. ^^ Ohana veut dire la famille, et la famille veut dire que personne n'est abandonné, ni laissé de côté. |
|
| |
Marjolaine
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Dim 6 Juin 2010 - 19:00 | |
| Luciole 211, je suis trop contente pour toi, j'ai l'impression que toi aussi tu es so happy, on se verra bientot méme si j'arive que le 3 juillet pour ma trad. Tu dit :"venez à la boiserie" mais on a le choix de la résidence ?? Si oui, pourquoi est-ce la meilleur résidence ? |
|
| |
|