AccueilFutur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Horlog11Dim 20 Juin - 22:17

Aaaaah mes premières attractions, que de souvenirs... (oui c'est bien Blanche Neige, Pinocchio, Carrousel et Dumbo Wink )

Sinon moi je serai sur ma rotation dès le 8 Juillet Wink (enfin tradition le 8, je débarquerai le 9 Smile )

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
eddy

eddy

Masculin

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Horlog11Dim 20 Juin - 22:26

EVE a écrit:
Aaaaah mes premières attractions, que de souvenirs... (oui c'est bien Blanche Neige, Pinocchio, Carrousel et Dumbo Wink )

Sinon moi je serai sur ma rotation dès le 8 Juillet Wink (enfin tradition le 8, je débarquerai le 9 Smile )

Ahhh c'est super - j'ai hâte Smile)
Alors, je commence le 25 juillet, si mon tradition était le 24? Tu sais combien de jours la formation va durer?
On se voir donc le 25 ou 26 au salle de break ou ici ou la - c'est toujours le meme derriere l'arbre enchanté, non? Wink
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Horlog11Dim 20 Juin - 22:28

Oui tu commencera le 25, le 24 tu aura ta journée tradition Smile
En théorie la formation va durer environs 3/4 jours (ou une semaine, ça dépend)

Pour la breakroom oui c'est celle dont tu parle Wink elle est un peu plus loin, au dessus de la breakroom character Smile

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
eddy

eddy

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Horlog11Dim 20 Juin - 22:36

EVE a écrit:
Oui tu commencera le 25, le 24 tu aura ta journée tradition Smile
En théorie la formation va durer environs 3/4 jours (ou une semaine, ça dépend)

Pour la breakroom oui c'est celle dont tu parle Wink elle est un peu plus loin, au dessus de la breakroom character Smile

D'accord - c'est super =) merci.

Oui, c'est elle - est-ce qu'il y a plus?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Horlog11Lun 21 Juin - 0:58

OMG.
Peachandcream

Peachandcream

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Horlog11Lun 21 Juin - 22:22

Cela va faire un mois que les facteurs de ma ville sont en grève. Rose-Marie a du envoyer le contrat le 27 mai si mes souvenirs sont bons et je ne l'ai toujours pas reçu. Je commence le 24 Juillet (bon ok, c'est loin xD) mais cette histoire de grève indéterminée commence un peu à me faire peur. Est-ce que vous pensez que je peux lui demander de m'envoyer le contrat par mail?
Lovelychris

Lovelychris

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Horlog11Lun 21 Juin - 22:27

Peachandcream a écrit:
Cela va faire un mois que les facteurs de ma ville sont en grève. Rose-Marie a du envoyer le contrat le 27 mai si mes souvenirs sont bons et je ne l'ai toujours pas reçu. Je commence le 24 Juillet (bon ok, c'est loin xD) mais cette histoire de grève indéterminée commence un peu à me faire peur. Est-ce que vous pensez que je peux lui demander de m'envoyer le contrat par mail?

Je crois que ta recrutrice est actuellement absente...

Je pense que tu peux directement appeler le service recrutement pour exposer ton soucis et être sûre de la marche à suivre, pour que tu n'aies aucun problème.

D'après ce que j'ai lu précédemment, tu as également la possibilité de signer ton contrat sur place, le jour de ton arrivée.
Donc... Tout va bien Smile il faut juste que tu te renseignes un maximum pour être parée Wink

¤ Chris ¤

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Bannia11
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Horlog11Lun 21 Juin - 22:31

J'avais pas reçu mon contrat à temps l'été dernier, et je l'ai tout simplement dit en arrivant, ils ont fait une copie, et j'ai signé sur place, donc y a pas de problème !

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Gokinjo  Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Main10
~
Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Poptartcat2Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Poptartcat2Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Peachandcream

Peachandcream

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Horlog11Lun 21 Juin - 22:44

Lovelychris & Jodie - ; merci pour les renseignements les filles. Je commençais vraiment à avoir peur x)
Salade

Salade

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Horlog11Lun 21 Juin - 22:56

Ah oui, rose marie est absente, c sûr! XD
naomy

naomy

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Horlog11Ven 25 Juin - 19:27

Bonjour bonjour,

bon... premier message sur le forum. Je suis heureuse de trouver tant de réponses à mes questions =)
perso, je dois me présenter lundi 28 pour le logement et je commence donc le 29... j'ai hâte et en même temps j'ai la trouille...
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Horlog11Sam 26 Juin - 0:01

naomy a écrit:
Bonjour bonjour,

bon... premier message sur le forum. Je suis heureuse de trouver tant de réponses à mes questions =)
perso, je dois me présenter lundi 28 pour le logement et je commence donc le 29... j'ai hâte et en même temps j'ai la trouille...

J'arrive moi aussi le 28 pour commencer le 29 et j'avoue moi aussi avoir la trouille de me lancer dans l'inconnu, loin de tout ce que je connais...
En tout cas on se verra sûrement là bas pour se tenir compagnie dans notre trouille lol.
Tu es prise en quoi? Et tu sais à quel poste précisément tu seras?
Tigrouuuuu

Tigrouuuuu

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Horlog11Sam 26 Juin - 8:57

Bonjour tout le monde!

naomy et leeroys69, si vous stressez pour le logement, c'était pareil pour moi mais vous aller voir il n'y a vraiment pas de quoi, l'accueil est chouette Langue
Je me suis installé hier à la boiserie et j'ai été très surprise!
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien, c'est vraiment une
résidence sympa Smile
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Horlog11Sam 26 Juin - 14:29

Tigrouuuuu a écrit:
Je me suis installé hier à la boiserie et j'ai été très surprise! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien, c'est vraiment une résidence sympa Smile

TRES sympa même

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Epc
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Horlog11Sam 26 Juin - 15:22

A ce propos, ceux qui ont déjà logé hors des résidences Disney (en extérieur, hôtels partenaires) peuvent nous dire si l'aménagement est le même? Je veux dire, niveau cuisine, ustensiles, draps, aspirateur, et tutti quanti, on sera bien lotis? Est-ce qu'il y a des trucs en plus (genre télé) ou en moins (genre four)? J'essaie de savoir quoi emmener... le fait que ce soit des hôtels me laisse perplexe: je n'imagine pas une chambre d'hôtel équipée d'une cuisinière, d'un micro-ondes et de casseroles mais en même temps j'espère que tout est prévu pour qu'on y réside pendant deux mois. Ah, et aussi: le prix du logement est le même?
Petit détail bête: quand ils disent d'emmener des draps de revanche, ça comprend aussi des taies d'oreiller?
Voilà merci! Smile
Lauren

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Horlog11Sam 26 Juin - 17:15

Aux pléiades déjà on a pas de four, juste un micro onde Very Happy (ensuite ya des plaques bien sur ^^) et sinon on a eu une taie d'oreiller.

C'est "la faute" de Disney s'ils ne peuvent pas t'héberger, donc quoi qu'il se passe tu paierais le même loyer, eux par contre vont peut être devoir racler de leur poche.
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Horlog11Sam 26 Juin - 19:26

Moi j'arrive le 23 juillet pour commencer le 24 Smile Et ce jusqu'au 30 août, mais je sais pas sur quelle animation je serai...On verra Wink
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Horlog11Sam 26 Juin - 23:02

Lauren: merci des infos (déjà je trouve ça moyen de pas avoir de four, je me sers rarement du micro-ondes tandis que je cuisine beaucoup avec le four :/) mais en fait je ne serai pas aux Pléiades, donc j'aurais vraiment aimé avoir des réponses concernant les résidences extérieures!
Lauren

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Horlog11Dim 27 Juin - 9:03

Hier j'ai rencontré la petite amie d'un coloc à un ami (oui c'est long lol) qui est arrivée plus tard et réside dans un hotel extérieur.
Bah p*tain c'est la merde.
A ce que j'ai compris (elle est slovaque), les chambres pour deux sont très petites genre 9m² et ils sont à 6 dans un "appart" pas très grand. J'lui ai pas demandé si elle avait un four mais si je la recroise je le ferais. Mais elle avait pas l'air heureuse d'être là bas.

Surtout qu'à partir de début juillet, il n'y a pas de bus pour aller dans le parc donc disney mettra en place des navettes spécialement pour eux. Mais c'est super mal desservi, ils habitent plus loin que les Pléiades, ils ne prennent même pas le même bus que nous pour le moment. Ils prennent un bus qui passe genre 30fois par jour...

Bref :s
Pandora

Pandora

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Horlog11Dim 27 Juin - 9:10

Lauren : C'est pas très rassurant cette histoire..

Serleena : effectivement, c'est de ça dont je voulais parler la dernière fois, en disant qu'un hôtel serait sans doute différent d'une résidence..
Perso, une chambre d'hotel avec une cuisine j'en ai rarement vues.. Mais peut-etre qu'il y a des chambres réservées pour les CM qui ne sont pas logés en résidences..

Mais il me semble que Victoria m'ait précisée au téléphone que s'il y avait des places qui se libèreraient en résidences, je serait re-logée, mais bon.. j'y crois pas trop x)

We all wanna live Happily Ever After.
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Horlog11Dim 27 Juin - 17:38

Bizarre non on nous a dit que c'était sympa, que c'était un 20 mètres carré et je suppose qu'elle nous as mis seuls (enfin j'espère, ce serait con de réunir un couple pour le mettre avec 4 autres personnes -___-).

Pandora: Oui je vois ce que tu veux dire, mais en même temps si on y vis deux mois il faut bien qu'on puisse se faire à manger, on peut pas aller au resto chaque jour! J'espère que c'est pensé pour qu'il n'y ait pas une grande différence :/
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Horlog11Lun 28 Juin - 1:08

Pour ceux qui résiderons dans l'hotel privé à Montevrain: Vous n'aurez pas le droit de fumé dans vos chambres, des navettes vous seront mise à disposition, et vous devrez comme dans les autres résidences montrer vos ID à la sécurité pour y acceder.. donc les gens qui croyaient pouvoir ramener du monde en soirée pour combler la déception d'être dans cet hotel n'y croyez pas trop..

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Epc
Lucy

Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Horlog11Lun 28 Juin - 11:18

Bonjour tous le monde,

Quelles sont les spécificités de cet hôtel par rapport aux résidences Disney?
J'avais lu sur un autre topique qu'il y avait une bonne résidence avec piscine, salle de sport et wifi gratuit à la réception et dans la salle p'tit dèj. Est-ce le cas de cette résidence?
Merci pour votre réponse!
Lauren

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Horlog11Lun 28 Juin - 11:30

Serleena : Vous serez surement seul dans votre chambre mais pas dans
l'appartement. C'est des apparts à plusieurs chambres comme aux
boiseries.

Enfin j'espère pour toi que tu auras un truc sympa mais bon... Vu
comment c'est parti pour ceux qui arrivent en ce moment, ce serait
bizarre que vous soyez les deux seuls avec de la "chance" :S

Lucy : Relis plus haut...
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 20 Horlog11Lun 28 Juin - 11:39

Myssa77: Merci des infos mais alors je suis pas du tout concernée XD Je fume pas et je compte inviter personne; les soirées c'est pas mon truc! Je ne sais même pas si cet hôtel sera le mien, d'ailleurs: ce sont toujours les mêmes?

Bon j'en sais à peine plus mais apparemment les chambres d'hôtel sont bien équipées pour cuisiner!... je voulais avoir mon adresse pour faire un suivi de courrier temporaire mais pas moyen de l'obtenir; ils ne pensent pas aux gens qui peuvent recevoir des courriers importants: je suis obligée d'attendre d'être sur place et comme en plus il y a 5 jours pour la mise en place, j'espère ne rien rater... ><

Lauren: :'( j'espère que tu te trompes, mais on verra ça dans trois jours... vivement que j'abrège le suspense!

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant