Le costume on va te l'expliquer à ta tradition etc...
on a un grand "pressing" qui se trouve au batiment Imagination avec des règles d'hygienes et d'echange simple, et tu auras ton locker pour mettre tes vetements et ton costume. Patiente !!
A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha
(Wouah je peux enfin intégrer ce topic ^^) J'ai obtenu un poste d'OAA du 1er juillet au 30 aout. Houra! Mais je voulais demander à ceux ayant reçu leur réponse par mail si une fois qu'ils ont confirmé accepter le poste on leur a notifié que cette confirmation avait été prise en compte ou vous recevez simplement le contrat chez vous au bout de quelques jours?
Je demande car ayant retrouvé le mail d'embauche dans les courriers indésirables je me méfie de cette saleté de messagerie xD
Alors, j'avais envoyé un mail, et mon recruteur m'avait répondu qu'il allait m'envoyer au plus vite le contrat, et 3 jours après c'était chez moi ! =) Donc je pense qu'elle devrait te répondre qu'elle a bien reçu t'a réponse positive à ton offre !
@ Lily_chan Moi j'avais reçu le mail où on me proposait le poste en me demandant de confirmer. Une fois que j'ai répondu (par mail) que j'acceptais, j'ai reçu un 2ème mail de mon recruteur et 2 jours après j'avais mon contrat chez moi !