AccueilFutur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
tjukurpa

Masculin

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 16:38

Bonjour à tous

Je viens de recevoir un appel pour me proposer un poste en attraction Autopia à partir de samedi je suis trop heureux.

Quelqu'un aura sa journée tradition samedi 10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 21:03

Félicitations Tjukurpa Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 795199

Perso j'ai passé ma journée Tradition (pour la deuxième fois) avec Sarinette13, et franchement je m'en souviendrai toujours ! Un super moment, on a bien rit avec nos formateurs Amel et Nicolas (deux HAT Spé) Very Happy vivement demain pour l'orientation^^

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 21:20

Oui ces deux là sont super sympas je dois dire - enfin tous les formateurs le sont, vraiment, c'est super! Smile

Moi je stresse un peu car demain: première journée de travail!
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 22:01

Courage Serleena, ça va bien se passer Wink

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 23:00

Serleena, si tu es au Bella tu verras surement Salade, du forum, c'est Beatriz ! Very Happy

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Gokinjo  Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Main10
~
Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Poptartcat2Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Poptartcat2Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
meryloou

meryloou

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 23:07

Bon courage Serleena!!!! Moii aussi je commence à El Fuente demain 9h.
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 23:22

Jodie: merci de m'avoir donné le nom, je me demandais justement si je la croiserai! Wink

EVE et Meryloou: merci beaucoup et bon courage à toi aussi Meryloou! Pour ma part je ne commence qu'à 12h40 mais je fais le closing! Smile
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 0:26

Désolée du double post, mais j'ai une question: aujourd'hui j'ai voulu aller sur le parc DLP en tant que guest en profitant de mon pass fantasy; mais comme celui de mon fiancé a expiré nous avons dû nous présenter au guichet des Relations Visiteurs pour avoir un billet pour la journée en présentant notre ID. Sachant qu'il était 14h passé et qu'on était pas en journée black out, je ne m'attendais pas à ce qu'on me refuse le ticket d'entrée, surtout sous prétexte qu'on ne pouvait profiter de ces entrées que le premier mois de notre contrat (sachant qu'on commençait début juillet, donc seulement jusque début août)! C'est nouveau? Quelqu'un en sait-il plus? J'aimerais bien comprendre le pourquoi du comment d'un règlement aussi stupide... Encore, au-delà de deux mois j'aurais compris puisqu'on peut alors bénéficier des Pass en Scène (ce qui n'est pas notre cas puisqu'il nous manque quelques jours), mais là... Si je comprends bien, pas le droit d'aller sur le parc à part pour travailler, sinon faut payer? C'est bien injuste je trouve...
alexandra

alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 8:23

Coucou tout le monde !

j'avais déjà laissé un message dans le topic des candidats, mais celui ci est peut être plus adapté !

j'ai signé mon contrat pour etre vendeuse en boutique en CDI, et j'ai ma journée tradition le 18 septembre !

c'est le cas pour quelqu'un d'autre ?
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 16:19

Génial Alexandra!
Quand as tu signé et pour quelle boutique ?!

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Timoon2
alexandra

alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 8:24

j'avais passé l'entretient en janvier, on m'avait proposé un poste en boutique mais j'avais du refuser parceque je n'avais pas assez de disponibilité et je ne pouvais pas être là tout le temps.
Du coup j'ai renvoyé un mail en juillet au chargé de recrutement que j'avais vu en janvier, en lui disant que j'était disponible tous les week end, et il m'a proposé un nouveau poste dans la foulée, en CDI 16h samedi dimanche en boutique !

par contre, je ne sais pas encore dans laquelle je serai, je pense qu'on me le dira pendant la journée d'orientation non ?
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 13:27

Oui, on te le dira pendant ta journée tradition ou orientation, ça dépend des gens Razz
Bienvenue parmi nous en tout cas ! Very Happy
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 20:54

Quelqu'un a une réponse au problème de Serleena?

Depuis quand on refuse un ticket d'entrée à un CM qui présente son ID après 14h un jour non block-out?

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 0:26

Merci de relancer Masao! Smile J'aimerais vraiment comprendre...
ardrok

ardrok

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 11:10

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je viens de signer mon contrat pour un CDD!
Mon premier rendez vous sera le 17septembre à DLP pour la journée tradition.
J'ai passé le casting personnage en avril, je pensais travailler en été, mais finalement ce sera l'automne.
Lors de mon entretien après le casting, on m'a dit que j'aurai le rôle de Dingo ou The Beast par rapport à ma taille.
Devrai je faire les deux ou alors on m'en attribuera un seul lors de mes premières journées? Vu la période de mon contrat, je pense que ce sera Halloween alors j'espère être The Beast Very Happy
En tout cas, je souhaite remercier les personnes de ce forum, car vos indications sur le déroulement du casting m'ont beaucoup aidé.
Du coup, la journée c'était très bien passé, no stress, les recruteurs super sympas. Je stressais un peu avant d'y aller, mais une fois sur place, le mieux est de laisser sa timidité au vestiaire, prendre le moment pour le fun, être un minimum sérieux, souriant et motivé, et le tour est dans le sac^^
Par contre, je n'ai aucune indication sur le contrat sur mes horaires de travail, qq'un a des infos la dessus?
Merci et à bientôt (pê au 17 septembre)!
Stellosphere

Stellosphere

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 18:16

J'ai signé pour un CDI 16h, pour tous les samedi et dimanche, mais je viens de me rappeler que je vais devoir m'absenter un samedi en décembre. Est-ce que c'est possible de s'absenter ? En tant que CDI 16h, est-ce que j'ai le droit à un congé payé et qui je dois prévenir ? ( combien de temps en avance? )
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 19:47

Hey ardrok les Terrans ça crains les Protoss c'est mieux lol Razz

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
alexandra

alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 8:03

Stellosphere a écrit:
J'ai signé pour un CDI 16h, pour tous les samedi et dimanche, mais je viens de me rappeler que je vais devoir m'absenter un samedi en décembre. Est-ce que c'est possible de s'absenter ? En tant que CDI 16h, est-ce que j'ai le droit à un congé payé et qui je dois prévenir ? ( combien de temps en avance? )

Tu n'as le droit à tes congés payés qu'à partir du mois de mai, donc ce ne sera pas possible d'en poser un.
En théorie tu n'es pas censé t'absenter, surtout si tu es prévue uniquement sur les samedis et dimanches, mais bon, je pense qu'il faudra que tu demande ça à ton team leader (corrigez moi si je me trompe ?), mais préviens le au plus tôt (peut être pas le 1er jour non plus, ça pourrai faire mauvais effet...), ou alors, encore mieux, tu dis rien et t'appelera le samedi matin en question pour dire que t'es malade Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Icon_geek
untitl3d

untitl3d

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 12:48

Bonjour tout le monde !
Je suis aussi nouvelle sur le forum, mais je passe souvent voir vos messages Smile
J'ai signé mon contrat, j'ai rendez-vous vendredi 17 à la gare a 13h, avec ma journée tradition le samedi.
Des personnes commencent aussi le même jour ? ^^
Parce que du coup, je sais pas du tout combien on peut être ...
Bonne journée à tous Very Happy
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 22:05

et tu seras ou untitl3d ?! Merchandise ? Attraction ? Food ?!

Bienvenue dans la grande famille des Cast members !!

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 7232 
Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 N27tx4mxjc024iwo
Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Img
alexandra

alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 9:13

untitl3d a écrit:
Bonjour tout le monde !
Je suis aussi nouvelle sur le forum, mais je passe souvent voir vos messages Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Icon_smile
J'ai signé mon contrat, j'ai rendez-vous vendredi 17 à la gare a 13h, avec ma journée tradition le samedi.
Bonne journée à tous Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Icon_biggrin

ouiiiii moi !!!
j'ai aussi ma journée tradition samedi 18, on peut y aller ensemble, ou bien s'y retrouver si tu veux ?
thelostchild

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 22:52

alexandra a écrit:
untitl3d a écrit:
Bonjour tout le monde !
Je suis aussi nouvelle sur le forum, mais je passe souvent voir vos messages Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Icon_smile
Bonne journée à tous Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Icon_biggrin

ouiiiii moi !!!
j'ai aussi ma journée tradition samedi 18, on peut y aller ensemble, ou bien s'y retrouver si tu veux ?

je signe mon contrat demain...donc je ne pense pas passer ma journée tradition demain comme vous...mais apparemment je pourrais commencer le travail samedi...bizarre si je n'ai pas passé ma journée tradition...
alexandra

alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 8:07

oui c'est bizarre, normalement tu as la journée tradition avant de commencer.

Enfin, ils te le diront aujourd'hui si c'est là que tu signes, tiens nous au courant !
thelostchild

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 11:40

Ça y est j'ai signé mon contrat! Et je passe ma journée tradition dès demain ! D'autres la passe t-il le même jour? pirat
alexandra

alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 11:53

oui, toujours moi ! Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 21 Icon_lol

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant