| Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Jeu 8 Juil 2010 - 21:03 | |
| Félicitations Tjukurpa Perso j'ai passé ma journée Tradition (pour la deuxième fois) avec Sarinette13, et franchement je m'en souviendrai toujours ! Un super moment, on a bien rit avec nos formateurs Amel et Nicolas (deux HAT Spé) vivement demain pour l'orientation^^ Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Serleena
| |
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
meryloou
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry Inscription : 13/08/2009
| |
| |
Serleena
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Jeu 19 Aoû 2010 - 0:26 | |
| Désolée du double post, mais j'ai une question: aujourd'hui j'ai voulu aller sur le parc DLP en tant que guest en profitant de mon pass fantasy; mais comme celui de mon fiancé a expiré nous avons dû nous présenter au guichet des Relations Visiteurs pour avoir un billet pour la journée en présentant notre ID. Sachant qu'il était 14h passé et qu'on était pas en journée black out, je ne m'attendais pas à ce qu'on me refuse le ticket d'entrée, surtout sous prétexte qu'on ne pouvait profiter de ces entrées que le premier mois de notre contrat (sachant qu'on commençait début juillet, donc seulement jusque début août)! C'est nouveau? Quelqu'un en sait-il plus? J'aimerais bien comprendre le pourquoi du comment d'un règlement aussi stupide... Encore, au-delà de deux mois j'aurais compris puisqu'on peut alors bénéficier des Pass en Scène (ce qui n'est pas notre cas puisqu'il nous manque quelques jours), mais là... Si je comprends bien, pas le droit d'aller sur le parc à part pour travailler, sinon faut payer? C'est bien injuste je trouve... |
|
| |
alexandra
Âge : 35 Messages : 100 Localisation : Nogent sur Marne Inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Jeu 19 Aoû 2010 - 8:23 | |
| Coucou tout le monde ! j'avais déjà laissé un message dans le topic des candidats, mais celui ci est peut être plus adapté ! j'ai signé mon contrat pour etre vendeuse en boutique en CDI, et j'ai ma journée tradition le 18 septembre ! c'est le cas pour quelqu'un d'autre ? |
|
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| |
| |
alexandra
Âge : 35 Messages : 100 Localisation : Nogent sur Marne Inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Ven 20 Aoû 2010 - 8:24 | |
| j'avais passé l'entretient en janvier, on m'avait proposé un poste en boutique mais j'avais du refuser parceque je n'avais pas assez de disponibilité et je ne pouvais pas être là tout le temps. Du coup j'ai renvoyé un mail en juillet au chargé de recrutement que j'avais vu en janvier, en lui disant que j'était disponible tous les week end, et il m'a proposé un nouveau poste dans la foulée, en CDI 16h samedi dimanche en boutique ! par contre, je ne sais pas encore dans laquelle je serai, je pense qu'on me le dira pendant la journée d'orientation non ? |
|
| |
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| |
| |
Masao
| |
| |
Serleena
| |
| |
ardrok
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Lun 23 Aoû 2010 - 11:10 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je viens de signer mon contrat pour un CDD! Mon premier rendez vous sera le 17septembre à DLP pour la journée tradition. J'ai passé le casting personnage en avril, je pensais travailler en été, mais finalement ce sera l'automne. Lors de mon entretien après le casting, on m'a dit que j'aurai le rôle de Dingo ou The Beast par rapport à ma taille. Devrai je faire les deux ou alors on m'en attribuera un seul lors de mes premières journées? Vu la période de mon contrat, je pense que ce sera Halloween alors j'espère être The Beast En tout cas, je souhaite remercier les personnes de ce forum, car vos indications sur le déroulement du casting m'ont beaucoup aidé. Du coup, la journée c'était très bien passé, no stress, les recruteurs super sympas. Je stressais un peu avant d'y aller, mais une fois sur place, le mieux est de laisser sa timidité au vestiaire, prendre le moment pour le fun, être un minimum sérieux, souriant et motivé, et le tour est dans le sac^^ Par contre, je n'ai aucune indication sur le contrat sur mes horaires de travail, qq'un a des infos la dessus? Merci et à bientôt (pê au 17 septembre)! |
|
| |
Stellosphere
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mar 24 Aoû 2010 - 18:16 | |
| J'ai signé pour un CDI 16h, pour tous les samedi et dimanche, mais je viens de me rappeler que je vais devoir m'absenter un samedi en décembre. Est-ce que c'est possible de s'absenter ? En tant que CDI 16h, est-ce que j'ai le droit à un congé payé et qui je dois prévenir ? ( combien de temps en avance? ) |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
alexandra
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mer 25 Aoû 2010 - 8:03 | |
| - Stellosphere a écrit:
- J'ai signé pour un CDI 16h, pour tous les samedi et dimanche, mais je viens de me rappeler que je vais devoir m'absenter un samedi en décembre. Est-ce que c'est possible de s'absenter ? En tant que CDI 16h, est-ce que j'ai le droit à un congé payé et qui je dois prévenir ? ( combien de temps en avance? )
Tu n'as le droit à tes congés payés qu'à partir du mois de mai, donc ce ne sera pas possible d'en poser un. En théorie tu n'es pas censé t'absenter, surtout si tu es prévue uniquement sur les samedis et dimanches, mais bon, je pense qu'il faudra que tu demande ça à ton team leader (corrigez moi si je me trompe ?), mais préviens le au plus tôt (peut être pas le 1er jour non plus, ça pourrai faire mauvais effet...), ou alors, encore mieux, tu dis rien et t'appelera le samedi matin en question pour dire que t'es malade |
|
| |
untitl3d
Âge : 35 Messages : 3 Localisation : Montpellier - Draguignan Inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Mer 15 Sep 2010 - 12:48 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis aussi nouvelle sur le forum, mais je passe souvent voir vos messages J'ai signé mon contrat, j'ai rendez-vous vendredi 17 à la gare a 13h, avec ma journée tradition le samedi. Des personnes commencent aussi le même jour ? ^^ Parce que du coup, je sais pas du tout combien on peut être ... Bonne journée à tous |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
alexandra
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Jeu 16 Sep 2010 - 9:13 | |
| - untitl3d a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Je suis aussi nouvelle sur le forum, mais je passe souvent voir vos messages J'ai signé mon contrat, j'ai rendez-vous vendredi 17 à la gare a 13h, avec ma journée tradition le samedi. Des personnes commencent aussi le même jour ? ^^ Parce que du coup, je sais pas du tout combien on peut être ... Bonne journée à tous ouiiiii moi !!! j'ai aussi ma journée tradition samedi 18, on peut y aller ensemble, ou bien s'y retrouver si tu veux ? |
|
| |
thelostchild
| |
| |
alexandra
| |
| |
thelostchild
| |
| |
alexandra
| |
| |
|