AccueilFutur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Salade

Salade

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Horlog11Dim 06 Juin 2010, 19:02

Menilli, les hotels ont leur propre costuming, sauf le dlh je crois...
Slinki, tlf le service recrutement et demande, ou sinon en arrivant à ta location, parles-en à ton manager si tu veux faire ta formation...
Luciole211, tu ne connais pas les pléiades, ça peut être franchement bien... J'y est été 2 fois logée, et c génial!! XD
Et non, t'as pas le chois par raport aux résidence, c eux qui t'envoie où ils veullent XDD, mais comme je dis, pléiades c très différent de la boiserie, mais c pas pire... d'ailleur les barbecs sont beaucoup mieu je trouve XD

Dernière édition par Salade le Lun 07 Juin 2010, 00:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Horlog11Dim 06 Juin 2010, 19:05

Mdr ! et bien je verrais tous ca très bientot, j'ai vraiment hâte, se forum me met l'eau à la bouche !!!
luciole211

luciole211

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Horlog11Dim 06 Juin 2010, 19:22

@ salade A vrai dire si je connais les Pléiades, j'y suis allée 3 mois en 2007 et je n'ai pas vraiment aimé dans la sens où les appart sont beaucoup trop petits, ce ne sont que des chambres transformés. Pour 2 c'est un peu limite franchement. D'ailleurs le plupart de ceux que je connais qui y sont allés sont du même avis. Sans compter qu'il y plus d'ambiance. (ne serait ce que parce que les team leader logés dans les résidences disney sont logés aux pléiades, pas à la boiserie. je le tiens d'un de mes team)

Mais à côté de ça pour le reste la résidence est très bien, j'ai apprécié le cadre et le fait que ce soit près de val d'europe et donc pratique pour les courses....
Je pense que c'est intéressant également pour les couples, de cette manières ils sont vraiment tranquilles, alors qu'à la boiserie c'est minimum 4 personnes.

Ohana veut dire la famille, et la famille veut dire que personne n'est abandonné, ni laissé de côté.
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Horlog11Dim 06 Juin 2010, 20:15

luciole211 a écrit:
(ne serait ce que parce que les team leader logés dans les résidences disney sont logés aux pléiades, pas à la boiserie. je le tiens d'un de mes team)

Ce n'est pas forcément vrai, un de mes Team habitait la Boiserie ^^

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Gokinjo  Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Main10
~
Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Poptartcat2Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Poptartcat2Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Marjolaine

Marjolaine

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Horlog11Dim 06 Juin 2010, 20:18

C'est quoi exactement les Team ? les chefs ?
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Horlog11Dim 06 Juin 2010, 20:23

Oui, c'est les chefs de l'équipe

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Gokinjo  Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Main10
~
Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Poptartcat2Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Poptartcat2Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Poptartcat2plz
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Horlog11Dim 06 Juin 2010, 20:43

Slinky a écrit:
Serleena a écrit:
Tu peux pas la demander, Slinky?

J'avais super envie de la faire lors de mon premier contrat, mais maintenant, je n'en vois pas trop l'intérêt, je connais déjà les fonctionnements et tout, je préfère travailler direct ! Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Icon_cool

Je comprends! Very Happy

Dommage qu'on ne puisse pas demander dans quelle résidence aller, personnellement la coloc à 2 me suffit largement!
Kevklin

Kevklin

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Horlog11Dim 06 Juin 2010, 21:07

A mon dernier contrat le jours où on est arrivé à deux, Il n'y avais pas le choix c'était la boiserie et pourtant avec un peu de parlotte j'ai réussis à allez rejoindre un pote aux pléiades... Après ça reste qu'un logement même si je pense qu'il y à un peu plus d'ambiance à la boiserie ^^ (et je parle de source sûr Langue).
Bref bon courage à ceux qui vont être en résidence... Moi pour mon nouveau contrat de cet été je logerai chez un pote non loin de disney ^^ (sinon j'aurais choisi les pléiades pour ma part)

TL F&B Kev' pour vous servir
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Horlog11Dim 06 Juin 2010, 21:13

C'est clair que les Pléïades c'est bien parce que c'est près de Val d'Eu et de la gare RER, mais l'ambiance est beaucoup mieux à Boiserie ^^

~
Kevklin

Kevklin

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Horlog11Dim 06 Juin 2010, 21:15

je suis d'accord, mais ce qu'il me plaisait c'était surtout qu'on pouvais être 2 dans la chambre, alors quand tu t'entend bien avec une personne c'est le bonheur ^^
Si j'avais le choix je retournerai volontiers à la Louisiane... Sad

petit_reveur

petit_reveur

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Horlog11Dim 06 Juin 2010, 23:14

Je confirme, les appart des pleiades sont troop petit... Moi j'ai un peu de mal à m'habituer... :s Mais bon... j'ai pas eu le choix... j'aurais préferé La Boiserie. Kevklin, comme tu dis, moi je reournerais a la louisiane... j'ai bien aimé... et par rapport aux pleiades c plus grand. Au moins tu dinnais pas a qq cm de ton colloc qui ronfle... (comme là par ex looool)
Kevklin

Kevklin

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Horlog11Lun 07 Juin 2010, 00:11

C'était assez marrant de se faire cuire des pâtes alors que l'autre est à 40 centimètres de toi ^^ m'enfin pour 2 semaines ça va, pour 2 mois c'est un peu limite... Mais ils logent plus de personnes dans les pléiades qu'a la boiserie Langue

Salade

Salade

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Horlog11Lun 07 Juin 2010, 00:17

L'ambience c les cdd qui la mettent vraiment, donc l'ambience est là où sont les cdd... En avril par exemple, les fêtes étaient aux pléiades... la boiserie ct plutot mort... en été il y en a plus parce que c blindé, t'as le lac, et c plein de cdd!!! c ça qui met vraiment l'ambience...
Les chambres sont plus petites, oui, mais tu as un seul coloc, va voir les apparts de 6 de la boiserie... parce que les apparts de 4 c super oui, mais ceux de 6... et tu peux pas choisir...
C vrai aussi que pléiades si tu t'entends pas avec ton coloc c dur... Moi j'ai eu de la chance, jt avec une de mes meilleures amies, donc ct génial, on avait aucun pblm... on aviat même pas à dire "ce coté est pour toi et celui-ci pour moi" on s'en foutait XD.
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Horlog11Lun 07 Juin 2010, 01:08

Oui c'est pour toutes ses raisons que je redoute un peu la coloc; j'espère tomber sur des gens avec qui je m'entendrais et puis j'aime pas trop quand on vit les uns sur les autres :/
Kevklin

Kevklin

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Horlog11Lun 07 Juin 2010, 01:21

Serleena a écrit:
Oui c'est pour toutes ses raisons que je redoute un peu la coloc; j'espère tomber sur des gens avec qui je m'entendrais et puis j'aime pas trop quand on vit les uns sur les autres :/

Dans ce cas-là, bon courage ^^

Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Horlog11Lun 07 Juin 2010, 01:44

Je te remercie! tongue
Mais je suis quelqu'un d'assez sociable donc si ça passe bien je vivrais le reste très bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Horlog11Lun 07 Juin 2010, 02:19

Kevklin a écrit:
Si j'avais le choix je retournerai volontiers à la Louisiane... Sad
Pareil... Ah, l'appart 79 avec ses chambres simples...
Lily_chan

Lily_chan

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Horlog11Lun 07 Juin 2010, 09:41

Serleena a écrit:

Moi aussi, la coloc est le truc que j'attends avec appréhension. Je pense pas être bien dure à vivre mais quand on est serré comme des sardines ça complique un peu la chose tout de même! Surtout si on ne s'entend pas trop avec la coloc... M'enfin ça on peut pas prévoir à l'avance alors on verra bien ^^
Salade

Salade

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Horlog11Lun 07 Juin 2010, 10:27

La Louisiane... Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Icon_sad été 2009 apart 51... rooo... ça me manque... franchement pour moi, la meilleure résidence disney... ils auraient pu vendre les pléiades au lieu de la louisiane!! XD
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Horlog11Lun 07 Juin 2010, 12:29

La Louisianne a été vendue de toute manière, ne restent que les Pleïades et la Boiserie. J'ai été à la Louisiane l'été dernier, à l'époque où je n'avais pas encore mon appart' à Val d'Europe.

Quoiqu'il en soit, pour le/les coloc(s)', c'est au petit bonheur la chance ! Moi j'suis tombé sur quelqu'un de bien sympa, en bas de notre appart' il y avait deux autres types hyper facile à vivre, des voisines géniales, mais en face de notre chambre, on a eu droit à un type trop chiant, solitaire et pétomane, tout le monde le détestait lol !

Mais en principe, on s'entend plutôt bien avec le voisinage, et n'importe quel regroupement est toujours festif Wink

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Lily_chan

Lily_chan

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Horlog11Lun 07 Juin 2010, 12:38

Aie un pétomane, chauud!! -_-'

Mais avec un résidence en moins et toujours autant de saisonniers, ils vont réussir à loger tout le monde? Ou ils sont plus sélectifs quant aux ayant droits des résidences?

(je dérive un peu du sujet du topic la non? ^^)
Lovelychris

Lovelychris

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Horlog11Lun 07 Juin 2010, 12:43

Lily_chan a écrit:

Mais avec un résidence en moins et toujours autant de saisonniers, ils vont réussir à loger tout le monde? Ou ils sont plus sélectifs quant aux ayant droits des résidences?

(je dérive un peu du sujet du topic la non? ^^)

Il y a un topic ouvert pour les Logements Disney Wink
Ici Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Icon_smile
Pour quand même te répondre, je crois qu'ils font appel à d'autres résidences... (à vérifier) mais a-t-on possibilité de savoir lesquelles ? Je ne sais pas...

¤ Chris ¤

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Bannia11
Lily_chan

Lily_chan

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Horlog11Lun 07 Juin 2010, 14:12

Lovelychris a écrit:

Il y a un topic ouvert pour les Logements Disney Wink
Ici Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Icon_smile
Pour quand même te répondre, je crois qu'ils font appel à d'autres résidences... (à vérifier) mais a-t-on possibilité de savoir lesquelles ? Je ne sais pas...

Merci Smile J'ai vu que tu avais posé la question sur le topic logement alors je vais aussi attendre qu'on te réponde ^^
Lovelychris

Lovelychris

Féminin

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Horlog11Lun 07 Juin 2010, 14:16

De rien Wink Oui je l'ai posée à la suite de ton message, afin de regrouper un peu les sujets Wink ^^

¤ Chris ¤

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Bannia11
Salade

Salade

MessageSujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) - Page 16 Horlog11Lun 07 Juin 2010, 17:20

C quoi un pétomane?? O.O

Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant