| Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salade
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Zaragoza (España) Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Dim 06 Juin 2010, 19:02 | |
| Menilli, les hotels ont leur propre costuming, sauf le dlh je crois... Slinki, tlf le service recrutement et demande, ou sinon en arrivant à ta location, parles-en à ton manager si tu veux faire ta formation... Luciole211, tu ne connais pas les pléiades, ça peut être franchement bien... J'y est été 2 fois logée, et c génial!! XD Et non, t'as pas le chois par raport aux résidence, c eux qui t'envoie où ils veullent XDD, mais comme je dis, pléiades c très différent de la boiserie, mais c pas pire... d'ailleur les barbecs sont beaucoup mieu je trouve XD
Dernière édition par Salade le Lun 07 Juin 2010, 00:12, édité 1 fois |
|
| |
Marjolaine
| |
| |
luciole211
Âge : 37 Messages : 48 Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle .... Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Dim 06 Juin 2010, 19:22 | |
| @ salade A vrai dire si je connais les Pléiades, j'y suis allée 3 mois en 2007 et je n'ai pas vraiment aimé dans la sens où les appart sont beaucoup trop petits, ce ne sont que des chambres transformés. Pour 2 c'est un peu limite franchement. D'ailleurs le plupart de ceux que je connais qui y sont allés sont du même avis. Sans compter qu'il y plus d'ambiance. (ne serait ce que parce que les team leader logés dans les résidences disney sont logés aux pléiades, pas à la boiserie. je le tiens d'un de mes team)
Mais à côté de ça pour le reste la résidence est très bien, j'ai apprécié le cadre et le fait que ce soit près de val d'europe et donc pratique pour les courses.... Je pense que c'est intéressant également pour les couples, de cette manières ils sont vraiment tranquilles, alors qu'à la boiserie c'est minimum 4 personnes. Ohana veut dire la famille, et la famille veut dire que personne n'est abandonné, ni laissé de côté. |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
Marjolaine
| |
| |
Jodie -
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Dim 06 Juin 2010, 20:43 | |
| - Slinky a écrit:
- Serleena a écrit:
- Tu peux pas la demander, Slinky?
J'avais super envie de la faire lors de mon premier contrat, mais maintenant, je n'en vois pas trop l'intérêt, je connais déjà les fonctionnements et tout, je préfère travailler direct ! Je comprends! Dommage qu'on ne puisse pas demander dans quelle résidence aller, personnellement la coloc à 2 me suffit largement! |
|
| |
Kevklin
Âge : 34 Messages : 86 Localisation : Serris Inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Dim 06 Juin 2010, 21:07 | |
| A mon dernier contrat le jours où on est arrivé à deux, Il n'y avais pas le choix c'était la boiserie et pourtant avec un peu de parlotte j'ai réussis à allez rejoindre un pote aux pléiades... Après ça reste qu'un logement même si je pense qu'il y à un peu plus d'ambiance à la boiserie ^^ (et je parle de source sûr ). Bref bon courage à ceux qui vont être en résidence... Moi pour mon nouveau contrat de cet été je logerai chez un pote non loin de disney ^^ (sinon j'aurais choisi les pléiades pour ma part) TL F&B Kev' pour vous servir |
|
| |
Jodie -
| |
| |
Kevklin
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Dim 06 Juin 2010, 21:15 | |
| je suis d'accord, mais ce qu'il me plaisait c'était surtout qu'on pouvais être 2 dans la chambre, alors quand tu t'entend bien avec une personne c'est le bonheur ^^ Si j'avais le choix je retournerai volontiers à la Louisiane... TL F&B Kev' pour vous servir |
|
| |
petit_reveur
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Dim 06 Juin 2010, 23:14 | |
| Je confirme, les appart des pleiades sont troop petit... Moi j'ai un peu de mal à m'habituer... :s Mais bon... j'ai pas eu le choix... j'aurais préferé La Boiserie. Kevklin, comme tu dis, moi je reournerais a la louisiane... j'ai bien aimé... et par rapport aux pleiades c plus grand. Au moins tu dinnais pas a qq cm de ton colloc qui ronfle... (comme là par ex looool) |
|
| |
Kevklin
| |
| |
Salade
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Zaragoza (España) Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Lun 07 Juin 2010, 00:17 | |
| L'ambience c les cdd qui la mettent vraiment, donc l'ambience est là où sont les cdd... En avril par exemple, les fêtes étaient aux pléiades... la boiserie ct plutot mort... en été il y en a plus parce que c blindé, t'as le lac, et c plein de cdd!!! c ça qui met vraiment l'ambience... Les chambres sont plus petites, oui, mais tu as un seul coloc, va voir les apparts de 6 de la boiserie... parce que les apparts de 4 c super oui, mais ceux de 6... et tu peux pas choisir... C vrai aussi que pléiades si tu t'entends pas avec ton coloc c dur... Moi j'ai eu de la chance, jt avec une de mes meilleures amies, donc ct génial, on avait aucun pblm... on aviat même pas à dire "ce coté est pour toi et celui-ci pour moi" on s'en foutait XD. |
|
| |
Serleena
| |
| |
Kevklin
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Lun 07 Juin 2010, 01:21 | |
| - Serleena a écrit:
- Oui c'est pour toutes ses raisons que je redoute un peu la coloc; j'espère tomber sur des gens avec qui je m'entendrais et puis j'aime pas trop quand on vit les uns sur les autres :/
Dans ce cas-là, bon courage ^^ TL F&B Kev' pour vous servir |
|
| |
Serleena
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lily_chan
Âge : 35 Messages : 64 Localisation : Lyon Inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Lun 07 Juin 2010, 09:41 | |
| - Serleena a écrit:
- Oui c'est pour toutes ses raisons que je redoute un peu la coloc; j'espère tomber sur des gens avec qui je m'entendrais et puis j'aime pas trop quand on vit les uns sur les autres :/
Moi aussi, la coloc est le truc que j'attends avec appréhension. Je pense pas être bien dure à vivre mais quand on est serré comme des sardines ça complique un peu la chose tout de même! Surtout si on ne s'entend pas trop avec la coloc... M'enfin ça on peut pas prévoir à l'avance alors on verra bien ^^ |
|
| |
Salade
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Lun 07 Juin 2010, 12:29 | |
| La Louisianne a été vendue de toute manière, ne restent que les Pleïades et la Boiserie. J'ai été à la Louisiane l'été dernier, à l'époque où je n'avais pas encore mon appart' à Val d'Europe. Quoiqu'il en soit, pour le/les coloc(s)', c'est au petit bonheur la chance ! Moi j'suis tombé sur quelqu'un de bien sympa, en bas de notre appart' il y avait deux autres types hyper facile à vivre, des voisines géniales, mais en face de notre chambre, on a eu droit à un type trop chiant, solitaire et pétomane, tout le monde le détestait lol ! Mais en principe, on s'entend plutôt bien avec le voisinage, et n'importe quel regroupement est toujours festif |
|
| |
Lily_chan
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Lun 07 Juin 2010, 12:38 | |
| Aie un pétomane, chauud!! -_-' Mais avec un résidence en moins et toujours autant de saisonniers, ils vont réussir à loger tout le monde? Ou ils sont plus sélectifs quant aux ayant droits des résidences? (je dérive un peu du sujet du topic la non? ^^) |
|
| |
Lovelychris
| Sujet: Re: Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat) Lun 07 Juin 2010, 12:43 | |
| - Lily_chan a écrit:
Mais avec un résidence en moins et toujours autant de saisonniers, ils vont réussir à loger tout le monde? Ou ils sont plus sélectifs quant aux ayant droits des résidences? (je dérive un peu du sujet du topic la non? ^^) Il y a un topic ouvert pour les Logements Disney Ici Pour quand même te répondre, je crois qu'ils font appel à d'autres résidences... (à vérifier) mais a-t-on possibilité de savoir lesquelles ? Je ne sais pas... ¤ Chris ¤ |
|
| |
Lily_chan
| |
| |
Lovelychris
| |
| |
Salade
| |
| |
|