je viens de lire votre trip report à cette page donc la 5 je pense lire le debut apres et j'ai hate de lire la suite et voir vos photos alors j'espere que ca arrivera vite et que je reverais tout autant que les autre trip report de ce forum mais ça j'en suis sur.
En tout cas merci de nous faire partager tout ça
merkiiiiiiiii !!! alors un pti cadeau apres quelques heures de montage + rip vidéo : LA NOUVELLE VIDEO 10 mn ce coup là. Désolé pour le format, pourtant du 16/9 au rip, mais là ca passe en 4/3. tant pis c est déjà pas mal
Merci beaucoup de cette jolie vidéo , on a l'impression de partager tout vos sentiments , excitation , joie , et enfin l'arrivée dans cette superbe chambre ... Ah j'espère qu'un jour ma petite famille et moi nous pourrons faire le même voyage ! Et que dire de cette merveilleuse vue sur le groênland ! Merci encore à vous deux !
miaouss
Âge : 45 Messages : 77 Localisation : st malo Inscription : 26/05/2010
Salut, voila je m'appelle jessica, et ça fait un petit moment maintenant que je porte beaucoups d'interet à votre tr!!! Et pour cause j'ai l'intention de réaliser un rêve de gosse et de partir en 2011. Votre tr est une super source d'inspiration et le meilleur que j'ai pu voir. j'ai hate d'en lire et d'en voir beaucoups et connaitre le budget total pour un tel séjour, pour savoir si je redescends de mon nuage ou alors me dire c'est bon je peux foncer. sachant que je prendrai le meme hotel que vous. Bon allez en attendant de vous lire je vous fait plein de gros bisous
Un très grand BONJOUR à toi Jessica alias miaouss !
Ton message est d'une immense gentillesse. Merci beaucoup pour tout l'intérêt que tu portes à ce carnet de voyage en espérant que sa lecture t'apporte tous les renseignements que tu souhaites.
S'agissant de notre budget à nous... : il faut savoir que nous avons cassé la tirelire !!! Ça nous a couté pas loin de 6000 euros TTC. Disons que cela faisait plusieurs années que nous mettions de côté et que nous nous serrions la ceinture pour des vacances HYPER MEGA ULTRA MAGIQUES DE REVE A TOUT DECHIRER !! En plus, il faut dire que nous sommes partis deux semaines. Je pense que Jérémy a posté un long commentaire détaillant tout le budget il y a quelques pages de cela donc si tu remontes en arrière tu devrais tomber dessus et avoir qq réponses précises. Sinon n'hésites pas à poser toutes mais ABSOLUMENT TOUTES LES QUESTIONS qui te viennent à l'esprit quant au budget. Dans tous les cas, sache que la simulation sur le site internet officiel de walt disney world est assez fiable. Le mieux bien sûr c'est de partir en période "value" voire "moderate" et de bénéficier des offres spéciales qui tombent régulièrement sur certaines périodes moins fréquentées (nous ca nous a fait économiser plus de 1000 euros !). Bises Carine
Il est grand temps de commencer ce trip report,côté photos bien sûr car niveau vidéos j ai pris de l'avance (d'ailleurs si vous êtes sages une nouvelle approche).
Pour se qui est du départ la vidéo parle d'elle même
Ahhh animal kingdom !!!!!! quel parc !!! pti show d'ouverture
la 1ere fois qu'on voit l'arbre de la vie, ça fait un sacré effet
et puis..au détour d'un arbre vous pourrez peut etre admirer la ''femme arbre"... absolument génial.
Direction Tusker house.
Apres ce super repas (buffet), les animaux nous attendent.
flights of wonder..... que dire..une énorme surprise. on voyait pas le show comme ça. les oiseaux passent juste au-dessus de nos têtes.mise en scene tres sympa.Trop trop trop génial.
Dans un tout pti coin, des représentants de la thailande on fait à carine un oiseau en feuille. Tres jolie, et quelle dextérité.
la journée s'achève après tellement d'autres merveilleux moments (pas tout en photos
ce soir c'est california grill. Un des meilleurs restos que nous avons fait. Le check-in se passe au 2eme étage,puis direction le 15éme étage (avec l'ascenseur spécial du restaurant). Magnifique, classe, et le point absolu bien sûr: La VUE sur magic kingdom et les alentours. Une terrace (quasiment tout le haut du contemporary en fait ) permet de voir le feu d'artifice de ce point de vue privilégié. Mais attention !!!! y a du vent au 15 eme étage, pensez à prendre un pti gilet ou autre. Il vous sera tres utile de toute façon pour tout les endroits ultra climatisés où vous irez. Surtouuuuuut le bus.
Une nouvelle journée commence ! alors tout d'abord pti dèj' au Cape may cafe : hotel Beach club resort.
Juste derriere l'hotel, côté marina.
Inside the beach club...pas mal du tout
Ce buffet j y repense tous les matins.
et les persos sont là aussi bien sûr !!!!
un pti tour à la boutique !!!
ça c est mon tétard !!!! mais ouiiiiii
on s'approche à nouveau de la marina, car le sea racer nous attend.
pas de photos mais une belle vidéo du sea racer. Promis.
ces 3 photos sont prises du bateau qui se dirige vers hollywood studios. Notre destination de la journée.
ouff indiana jones !!!! hallucinant, gros coup de coeur du voyage (en vidéo aussi bien sûr)
en sortant du show on est tombé sur la jedi training academy. juste 2 ptit photos. Faite moi confiance la fin de notre voyage est dédié uniquement à star wars. George Lucasssssssssss notre maitre à tous !!!!
En se qui concerne notre repas du jour. Lui aussi dans le top 5 des meilleurs restos. Le hollywood brown derby. je laisse le soin à carine ( si elle veut bien le faire ) d'expliquer pourquoi se resto est extraordinaire. seul regret, on a mangé en express car nous avons assisté juste apres à une experience inoubliable. Le timing était serré.
DE quoiii !!! inoubliable..... avec un timing serré, de quoi !!! et la plannif de thierry........ pas de soucis, nous avons rajouté un ptit show à notre journée. Et quel show. Ca reste gravé dans nos mémoires : La finale de American idol. trop trop trop exellenttttttttttttttttt.La gagnante nous a scotché sur place.Une voix incroyableeeeeeeeeeeeeeeee
Je vous met cette photo même si elle est floue, juste pour voir la grandeur des gradins de fantasmic.
allez encore une !!! niak niak niak
voilà qui clôture cette premiere session photos.
et comme vous avez été sages, une vidéo vous montrant la beauté du grand floridian.
Vraiment trop bien: les photos, les videos, les commantaires et surtout les 2 acteurs principaux... (euhhh c'est pas l'autre là euhhh léonardo Dicaprio et Kate Winslet?)
Bon la suite, la suite, la suite... Je suis fan de votre TR!
Je sais que c'est pas bien d'être envieuse mais là je le suis vraiment !
Bah c'est humain, c'est normale! Mais ne t'inquiète pas un jour serra notre tour, c'est le rêve de beaucoup d'entre nous Mais ils l'ont bien mérité, en plus en devant éconimser pendant plusieurs années cela rend les choses encore plus magique...
Merci de nous faire réver, j'adoooooore votre trip et vous etes vraiment trop mignon. J'avoue comme true colors, je vous envie. Promis un jour se serat moi
Je prends donc le relai pour vous dire quelques mots sur le Hollywood Brown Derby et sur American Idol.
- Hollywood Brown Derby : Je recommande mille fois ce restaurant !!! que dis-je !! dix mille fois ! Le cadre est splendide; l'atmosphère très... hollywoodienne ! très cosy, ambiance tamisée mais sans trop, le serveur était génial (comme d'habitude me direz-vous !) et surtout le repas... EXQUIS ! DELICIEUXXX ! Nous l'avons placé sous la rubrique "A refaire" lors d'un futur séjour ! Nous n'avons malheureusement pas pu nous attarder car nous souhaitions assister à la finale de American Idol. On vous avoue qu'au départ nous ne savions pas vraiment de quoi il s'agissait exactement... Et puis Jérémy a suggéré de le faire. Ma foi, pourquoi pas... J'ai accepté mais j'étais un peu... reservée car je ne suis pas très fan de tout ce qui est "variétés", "reality show", etc... En revanche, je dois souligner que j'adoreeeeeeeeeeeee le chant, le vrai. Eh ben ! C'était MEGAAAAAAAAAA GENIAAAAALLLL !!! Une des plus belles expériences de ma vie !! INCROYABLE !!! C'est fou ! D'autant que nous avons eu la chance de tomber sur de très très bons candidats. Mais effectivement, il y en a une qui se détachait du lot, et pas qu'un peu ! Une voix groovie, jazzie, EXTRAORDINAIRE !! Elle nous a mis des frissons à peine avait elle ouvert la bouche ! Le public complètement emporté par sa voix n'a même pas pu attendre la fin de la chanson pour se lever, applaudir à tout rompre et l'acclamer. C'était du délire ! Pour sûr cette personne a un avenir plus que prometteur et ma main au feu si elle ne fait pas une carrière internationale avec millions d'albums vendus !!! On ne parle pas assez d'American Idol !! Si vous avez l'occasion d'y assister surtout n'hésitez pas, et si possible optez bien sûr pour la Grande Finale ! Sachez enfin que n'importe qui peut auditionner !!! Alors si vous souhaitez vous lancer vous pouvez vous inscrire juste derrière l'attraction, il y a un panneau "Auditions" et plein de cast à votre disposition avec cameraman etc. A vos micros !!
Juste pour vous dire un enorme MERCIII pour vos si gentils commentaires ! Je suis convaincue qu'un jour ce sera votre tour aussi. C'est vrai que financièrement cela demande de la patience et certaines concessions pour réunir les fonds.... mais un jour vous aussi vous traverserez l'Atlantique et ferez rêver à votre tour plein de gens ! BIzzzzzzzzz Carine
Vous avez fit un super séjour... J'ai quelques questions pour vous!
Qu'avez-vous pensé de votre hôtel à WDW?
Quelle temps a-t'il fait pendant votre séjour? est-ce que la température était supportable?
Et encore bravo pour votre TR très sympa.
Bonjour ! Alors, s'agissant de l'hôtel.... ABSOLUMENT FABULEUX !! En même temps, nous avions choisi un catégorie "Deluxe" donc nous savions que cela allait être du tonnerre. Et nous n'avons pas été décus ! Chambres très jolies, la propreté... euh... on pourrait manger parterre ! Des cast d'une gentillesse incroyable ! Les restos de l'animal kingdom lodge : pfff MERVEILLEUX, ils sont d'ailleurs côtés comme étant parmi les meilleurs (surtout Jiko). Quant à la thématisation..... LA PLUS BELLE !!! Nous avons visité beaucoup d'autres hôtels, notamment lors de nos pti déj' et diner, et après avoir mis en balance le notre et celui que nous visitions, le notre gagné à tous les coups sur la théma ! En tous cas, elle est extrêmement dépaysante. La piscine quant à elle... un joyau ! surtout son entrée "zéro" (sans échelle) qui fut un régal pour moi du fait de ma ptite patte folle !
-Il a fait très très beau pendant toute la durée du séjour. Etant flexibles sur les dates, nous avions recherché les mois où il pleut le moins et au plus fort taux d'ensoleillement etc etc etc (une véritable étude météorologique quoi !). Il a fait beau tous les jours. Nous n'avons eu qu'un pti orage un soir. C'était toujours un peu couvert le lendemain matin mais ca s'est vite dégagé. Les températures : environ 30°C pendant les 15 jours ! Bon c'est sûr qu'il fait chaud et que l'on ressent un peu l'étouffement de l'humidité (un peu comme si vous aviez un poids sur les épaules) mais franchement je fus très agréablement surprise car c'était assez facile à supporter. Je m'attendais à quelque chose de plus rude, de plus lourd, "tropicalement parlant", un peu comme en Guadeloupe mais en fait on peut respirer quand même ! Par contre, bien penser à s'hydrater et vive le brumisateur !! Mais évidemment tout est affaire de goût et d'appréciation personnelle !
c'est trop génial je me régale avec votre tr et je le sens bien on va vraiment se régaler tous le long, merci de partager avec nous et quel bonne idée de l'écrire a 2 voix
je vous trouve trop mignon tous les deux vos bonne humeur est communicative sa me file la pêche... c'est marrant vous me faite penser a un couple d'amis toulousain qui on la même joie de vivre je sais pas si Toulouse y est pour quelque chose...
Encore un merci pour votre début de TR magnifique! Les vidéos sont géniales, pleines de bonne humeur, on a l'impression d'y être! Le seul point négatif... Après les avoir vues, on a envie de partir direct en Floride =p!! Carine, j'adore tes oreilles de Minnie!
Vivement la suite! =)
miaouss
Âge : 45 Messages : 77 Localisation : st malo Inscription : 26/05/2010
salut!! Merci pour ta réponse, pour le budget je suis soulager j'ai ce qu'il faut je peut y aller. Quand je serai là bas je ferai aussi le parce universal studio, ils ouvrent un parc harry potter (je suis grande fan) alors disney plus harry ça va être l'extase. En plus avec vos vidéos j'ai hate!!!!! Merci pour le temps que vous passez sur votre tr. A bientôt