| [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
Carimy
Âge : 45 Messages : 210 Localisation : Toulouse Inscription : 29/09/2009
| |
| |
Carimy
| |
| |
Carimy
| |
| |
Carimy
| |
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| |
| |
Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 12/02/2008
| |
| |
deld38
Âge : 42 Messages : 635 Localisation : lyon Inscription : 02/03/2010
| |
| |
lelinou
| |
| |
Kalinka
Âge : 42 Messages : 142 Localisation : Paris Inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Mar 8 Juin 2010 - 12:28 | |
| Les plats du Narcoossee's et du Citricos ont l'air phénoménaux... Surtout l'assiette avec le homard et le filet! J'imagine que ces plats ne sont pas inclus dans le plan repas, du moins pas dans le DDP de base... Lequel avez-vous préféré ? Et le Jiko ? Qu'en avez-vous pensé ? En tous cas supers vidéos du Bébé Chat et de la Paupiette -enfin pour ce dernier je ne suis pas certaine d'avoir bien entendu...- votre bonheur est vraiment communicatif, merci pour le partage! Autre question: avez-vous testé l'effroyable Summit Plummet? Je crois que j'aurais encore plus peur de faire cette glissade que de faire le Hulk coaster attachée par la cheville... |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Kalinka
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Mar 8 Juin 2010 - 13:38 | |
| J'en connais une qui va se faire un plaisir de commander le Surf & Turf du Narcoossee's quand elle va y aller Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Kalinka
| |
| |
Carimy
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Mar 8 Juin 2010 - 19:33 | |
| - Kalinka a écrit:
- Les plats du Narcoossee's et du Citricos ont l'air phénoménaux...
Surtout l'assiette avec le homard et le filet! J'imagine que ces plats ne sont pas inclus dans le plan repas, du moins pas dans le DDP de base... Lequel avez-vous préféré ? Et le Jiko ? Qu'en avez-vous pensé ?
En tous cas supers vidéos du Bébé Chat et de la Paupiette -enfin pour ce dernier je ne suis pas certaine d'avoir bien entendu...- votre bonheur est vraiment communicatif, merci pour le partage!
Autre question: avez-vous testé l'effroyable Summit Plummet? Je crois que j'aurais encore plus peur de faire cette glissade que de faire le Hulk coaster attachée par la cheville... oui oui c est dans le ddp, par contre 2 crédit repas à table par personne. pour summit plummet, non nous ne l'avons pas fait. Il y avait une file d'attente incroyable. Par contre niveau sensation forte ça doit décoiffé.... Nous avons fait runoff rapids, et crois moi !!! juste cette descente est vraiment très rapide. j ai meme eu peur lorsque mes fesses ont décollés...certe pendant à peine 1 seconde et de quelques centimètres, mais franchement le palpitant à 150 pulsations une fois arrivé en bas. Alors à mon avis: ça doit déchirer, sévère !!!!!! ptit truc plutôt pour les filles : attention aux maillots. Optez pour une brassière ou un truc du genre. ca va tellement vite que la pression de l eau est assez élevée. Si vous voyez ce que je veux dire... |
|
| |
Carimy
| |
| |
Carimy
| |
| |
Kalinka
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Mer 9 Juin 2010 - 1:53 | |
| Wouaw. Le summum du romantisme, la plage, le hammac, les palmiers, et surtout "Somewhere Over the Rainbow" façon Ismael Kamakawiwo'ole... C'est ma chanson préférée du monde entier je crois bien. Alors avec son amoureux(se) les yeux dans les yeux avec brochettes à volonté.... Juste waouw quoi. Merci pour les étoiles que vous avez dans les yeux. |
|
| |
Kalinka
| |
| |
chacal
Âge : 33 Messages : 134 Localisation : Viarmes (95) Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Mer 9 Juin 2010 - 2:05 | |
| Woaaaaah encore un Trip Report qui me fait me coucher tard, j'ai regardé toutes les vidéos, j'ai lu tous les textes et votre récit fait un bien fou !! On voit vraiment que vous êtes de gais lurons et que vous vous éclatez, je n'ai qu'une seule envie... Etre à votre place Peut-être pour dans quelques années ! Vivement la suite, on ne s'en lasse pas ! |
|
| |
Carimy
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Mer 9 Juin 2010 - 10:12 | |
| - chacal a écrit:
- Woaaaaah encore un Trip Report qui me fait me coucher tard, j'ai regardé toutes les vidéos, j'ai lu tous les textes et votre récit fait un bien fou !! On voit vraiment que vous êtes de gais lurons et que vous vous éclatez, je n'ai qu'une seule envie... Etre à votre place Peut-être pour dans quelques années ! Vivement la suite, on ne s'en lasse pas !
si vous saviez ce qui vous attend dans les prochaines vidéos... je fais monter le suspens niak niak niak |
|
| |
deld38
Âge : 42 Messages : 635 Localisation : lyon Inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Mer 9 Juin 2010 - 10:27 | |
| alala que c'est beau.. Mes enfants (2 4 6ans) regarde vos photos et vidéos et en même temps a chaque fois ils disent maman on veut y aller euh oui je suis foutu. Je sais même pas un budget pour 2 alors pour 5 encore -.L'avion jamais prit le prix non plus lol (départ de lyon) le tps de vol la est la question. Un jour viebndra pour l'instant on voyage gratuit grace a vous mais j'en entend déjà qui vont men parler tout le tps. Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel. |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Carimy
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Carimy ! La fabuleuse aventure de Carine et Jérémy Mer 9 Juin 2010 - 14:40 | |
| - deld38 a écrit:
- alala que c'est beau..
Mes enfants (2 4 6ans) regarde vos photos et vidéos et en même temps a chaque fois ils disent maman on veut y aller euh oui je suis foutu. Je sais même pas un budget pour 2 alors pour 5 encore -.L'avion jamais prit le prix non plus lol (départ de lyon) le tps de vol la est la question. Un jour viebndra pour l'instant on voyage gratuit grace a vous mais j'en entend déjà qui vont men parler tout le tps. loll la dinseydépendance a commencé |
|
| |
Carimy
| |
| |
|